• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    voyages hyperspatiaux

    Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Suggestions Rejetées Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    voyages hyperspatiaux
    Auteur Message
    Dho-bacca
    Bantha

    Bantha


    Indépendant

    Mâle

    Sam Fév 28, 2009 1:22 am :: voyages hyperspatiaux Répondre en citant
     
    l'idée de prendre en compte le temps des voyages en hyperespace rajoute du piment et du réalisme, c'est énorme. mais ils ont tendance à etre long des qu'on dépasse la classe 2, ou quand on est mort (classe 6, sans commentaire) .... peut être serait-il possible de diminuer leur durée ?

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Caine Mefon
    Bantha

    Bantha


    Indépendant



    Sam Fév 28, 2009 11:11 am :: Répondre en citant
     
    Peut-être serait-il possible que tu achete un vaisseau avec un meilleur hyperpropulseur ? Enfin je dis ça je dis rien... Rolling Eyes

    Citation:

    classe 6, sans commentaire



    Là j'ai failit tomber de mon fauteuil.....

    On est en FFA, il y a donc une route de commerce qui te permet de gagner plusieurs milliards de crédits en.....disons......15mn à tout casser Evil or Very Mad Et fais moi confiance, elle est pas dur à trouver cette route. Smile

    Et ce en holotransport qui reste le meilleur vaisseau pourles newbie grâce au fameux système de rentabilité en fonction du ta soute et de ton HP.... Mad Avec cet argent facilement gagné tu pourras t'acheter un meilleur vaisseau.... Rolling Eyes

    Et nous sommes en quoi déjà ? FFA Evil or Very Mad ... Ce qui signifie que acheter un vaisseau de classe supérieur à 2 maintenant est purement débile (merde, je m'escuse Confused ). Sur une certaine planète il y a des vaisseau avec un hyperpropulseur de 0.10 alors bon je vois pas ce qu'on peut faire de mieux.....

    ___________

    Sinon pour le round.... Diminuer le temps de voyage... et une porte des étoiles, un bouclier +20000000000 et une pft de 3500 aussi ? Tant qu'on y est, rajoutez moi une couverture d'invisibilité pour les sorties... Rolling Eyes

    Non mais c'est juste mathematique, le plus petit hp jouable en round c'est 0.50 (selon le datapad bien sur Laughing ) donc c'est évident que si on augmente l'hp on en revient à des voyages 2, 3, 4 ou 6 fois plus long et on ne pourras rien y faire c'est RP...

    C'est comme si IRL un 40T serait aussi rapide qu'une formule 1..... Je sais pas mais pour moi ya un truc qui colle pas Shocked

    Donc voilà c'est comme ça, on ne diminuera pas le temps de voyage parce que sinon hologame s'appelera holocourse-pasrealiste.....

    Caine

    ps : Je m'escuse si j'ai pu paraitre mesquin mais là j'en ai ras le bol de lire tous les jours des posts où les joueurs se plaignent de si ou de ça... Et ne vient pas me dire le contraire c'est parfaitement ce que tu as fait....

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Skypray
    Gundark

    Gundark


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Sam Fév 28, 2009 4:57 pm :: Répondre en citant
     
    Caine Mefon=> tu n'est pas obligé d'être sarcastique dans tes réponses Wink

    Dho-bacca=>je pense que tu l'as compris, plus le hp est petit, plus ton ship va vite en hp. Si les voyages sont si long cependant, c'est pour faire un compromis entre réalisme de jeu (par rapport a l'ue) et rp/jouabilité. Il est clair que ce n'est pas forcément pour plaire à tous le monde mais peut-être que le staff nous prépare un autre système pour le prochain round...qui sait Rolling Eyes en attendant on fait avec Razz

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Dho-bacca
    Bantha

    Bantha


    Indépendant

    Mâle

    Sam Fév 28, 2009 5:07 pm :: Répondre en citant
     
    c'était juste une suggestion, pour la jouabilité...
    puis la classe 6, c'est quand t'es en capsule

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rock Bleen
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Jeu Mar 26, 2009 10:59 pm :: Répondre en citant
     
    Pour l'instant il n'est pas prévu de retoucher au temps de déplacement (peut être un travail sur les routes si je me souviens bien mais pas plus).

    Donc non, on ne diminuera pas le temps.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Suggestions Rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy