• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    ça commence à être plus agaçant qu'autre chose

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    ça commence à être plus agaçant qu'autre chose
    Auteur Message
    Dho-bacca
    Bantha

    Bantha


    Indépendant

    Mâle

    Ven Fév 27, 2009 4:02 pm :: ça commence à être plus agaçant qu'autre chose Répondre en citant
     
    ça commence à bien faire, on a des vaisseaux vides de quoi que ce soit et on se fait bousillé avant même d'arriver à destination, et tant pis si on a les boucliers au max et les turbolasers les plus puissants, à quoi ça sert de jouer si c'est pour se faire taper dessus sans arrêt ? ce jeu n'a aucun intérêt si on ne peut même plus faire quoi que ce soit sans riquer de perdre des millions de crédit parce que ça amusait un autre d'attaquer sans ! y'a un règlement ou pas ? que font les modérateurs ?

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rashk Orok'bar
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Ven Fév 27, 2009 5:51 pm :: Répondre en citant
     
    On est en FFA

    En gros, tout le monde se fait tirer dessus et tire sur tout le monde.
    Enfin, tu pourrais lire les autres posts des joueurs tout aussi mécontents que toiqui font les mêmes remarques.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Cobra
    Nexu

    Nexu


    Indépendant

    Mâle
    Cyborg

    Ven Fév 27, 2009 7:01 pm :: Re: ça commence à être plus agaçant qu'autre chose Répondre en citant
     
    Dho-bacca a écrit:

    ça commence à bien faire, on a des vaisseaux vides de quoi que ce soit et on se fait bousillé avant même d'arriver à destination, et tant pis si on a les boucliers au max et les turbolasers les plus puissants, à quoi ça sert de jouer si c'est pour se faire taper dessus sans arrêt ? ce jeu n'a aucun intérêt si on ne peut même plus faire quoi que ce soit sans riquer de perdre des millions de crédit parce que ça amusait un autre d'attaquer sans ! y'a un règlement ou pas ? que font les modérateurs ?




    Bah si c'est comme sa on demande au staff de fermer le jeu comme sa plus de problème ok ?? et stop au sujet qui servent a rien aussi du genr lui il m'as attaquer ou il faut le punir cherchez sur le forum avant


    *chuchote* nan mais vraiment certain ...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Dho-bacca
    Bantha

    Bantha


    Indépendant

    Mâle

    Ven Fév 27, 2009 7:15 pm :: Répondre en citant
     
    y'en a qui comprenne vraiment rien à rien: c'est normal de se faire tuer de teemps en temps, c'est même ce qui met du piment au jeu; regarde le datapad: en moins d'une heure j'ai été tué 3 fois dont 2 par le même joueur. de plus à quoi ça sert de tuer un gars qui n'a rien en soute, indépendant, qui essaye tant bien que mal de progresser, si ce n'est pour em....der le monde ?

    le fait qu'on soit en mode ffa et qu'on ai le droit de tirer sur n'importe qui n'interdit pas les joueurs d'avoir un peu de fair play et ne les oblige pas à attaquer rien que pour le "fun". je n'ai jamais rien eu contre le fait qu'on me détruise pour voler mes marchandises ou par ce que ma tête a été mise à prix (vu mon niveau c'est pas pour maintenant). mais détruire les gens juste parce qu'ils sont dans le même espace que vous enlève pas mal d'intérêt au jeu.

    je n'ai rien du gamin immature qui fait un caprice pour que les concernés soient punis, je leur demande juste de modérer leur gachette, c'est pas ça qui les emp^chera de s'éclater, et ils seront certainement plus utiles à détruire les joueurs dangereux de camps adverses que de s'en prendre aux tout jeunes débutants encore indépendants et innofensifs...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    lord démon
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Ven Fév 27, 2009 8:07 pm :: Répondre en citant
     
    tu as qu'a arriver a l'heure et tu te feras moins détruire déjà et arrête un peu de chouiner pour rien on sait tous fait détruire plusieurs fois dans la même journée mais céest le jeu et en ffa le principal c'est d'avoir des kills et si il faut tuer la meme personne plusieurs fois dans le meme journée tu le fais
    de toute façon dis que c'est pour tout le monde pareil
    tu as qu'a être a l'heure et t'auras pas de problème

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Dho-bacca
    Bantha

    Bantha


    Indépendant

    Mâle

    Ven Fév 27, 2009 8:10 pm :: Répondre en citant
     
    arrive à l'heure ? j'vois pas le rapport...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    lord démon
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Ven Fév 27, 2009 8:15 pm :: Répondre en citant
     
    si tu cherche pas le combat tu arrives a l'heure et tu te poses c'est tout

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Cobra
    Nexu

    Nexu


    Indépendant

    Mâle
    Cyborg

    Ven Fév 27, 2009 8:16 pm :: Répondre en citant
     
    Stop au flood si quelqu'un a quelque chose a dire IRC ou MP



    PS : arriver a l'heure évite d'être détruit ...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Dho-bacca
    Bantha

    Bantha


    Indépendant

    Mâle

    Ven Fév 27, 2009 8:23 pm :: Répondre en citant
     
    j'ai rien contre le combat, si vous savez pas lire c'est pas mon problème, j'ai même moi même attaqué des joueurs. arriver à l'heure, c'est facile pour ceux qui ont une connexion internet rapide, dsl mais c'est pas mon cas. ce qui me soule, c'est pas de se faire kill juste quand il le faut pas, c'est quand ça arrive trop souvent selon le règlement et le fair play des joueurs, et que ça arrive quand ça sert à rien (genre indépendant avec aucune marchandise à laisser)

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Tiria Kivar
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Ven Fév 27, 2009 9:22 pm :: Répondre en citant
     
    Non mais arriver a l'heure c'est dans les 5-10 secondes
    Avec une connexion même basse (comme la mienne) tu peux y arriver même si ça sera pas toujours suffisant
    Et jt'ai deja vu et abattu alors que tu étais afk longtemps et qui plus est déconnecté du jeu

    Après tu parle d'intérêt d'attaquer une personne sans marchandise.
    Déjà une destruction ne rapporte jamais de marchandise au destructeur mais ça peut lui rapporter de l'XP et de la tune et ca rapporte 1 kill

    Ensuite on ne sais pas si tu a des marchandises dans ta soute directement.
    Pour le savoir il faut qu'on te scan et cette opération ,longue de 15 sec, qui immobilise totalement le scanneur pendant tout ce temps, est Hyper-dangereuse, il faut parfois moins de 8 sec pour une destruction avec la majorité des vaisseaux

    Donc si on veut t'empêcher de commercer on t'explose même si tu n'as rien pour ne pas prendre de risque

    Mais l'xp et le kill sont deja 2 argument hyper important puisqu'ils interviennent tous 2 dans le classement des meilleurs joueurs donc on peut te detruire juste pour ça Twisted Evil


    A toi après de te dépêcher d'appuyer sur atterrir ou de ne pas décoller si ya des gens dangereux connecté ..........

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Dho-bacca
    Bantha

    Bantha


    Indépendant

    Mâle

    Ven Fév 27, 2009 9:42 pm :: Répondre en citant
     
    ok mais comment explique tu le fait que jme fasse kill direct, sans passer par des dommages subis ? autrement dit je ne participe pas au combat mais jsuis quand même abattu. je sais que tu m'a kill mais c'est pas toi, qui m'a soulé, plutot genre darksurfer qui m'a kil 2 fois en 20 min. sinon lord démon aussi m'a kill alors que j'était sur le point de vendre: j'assume entièrement, il est resté dans les règles et y' m'a kill dans les regles de l'art. c'est pas comme darksurfer, par exemple... c'est pas le fait d'etre mort qui me casse les c...,sinon, je jouerais même pas, c'est le fait de se faire laminer par lesjoueurs qui respectent pas les règles et qui te tue m^m si t'es mort 2fois en moins de 2h...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Cobra
    Nexu

    Nexu


    Indépendant

    Mâle
    Cyborg

    Ven Fév 27, 2009 9:44 pm :: Répondre en citant
     
    alors on ferme le jeu comme je l'ai déjà dis sur le sujet si t'es pas contant

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    lord démon
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Ven Fév 27, 2009 9:46 pm :: Répondre en citant
     
    le ffa c'est fait pour tuer et gagner de l'xp,c'est tout

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Shamrock
    Dewback

    Dewback


    Indépendant

    Mâle
    Jawa

    Ven Fév 27, 2009 10:20 pm :: Répondre en citant
     
    Dho-bacca a écrit:

    ok mais comment explique tu le fait que jme fasse kill direct, sans passer par des dommages subis ? autrement dit je ne participe pas au combat mais jsuis quand même abattu. je sais que tu m'a kill mais c'est pas toi, qui m'a soulé, plutot genre darksurfer qui m'a kil 2 fois en 20 min. sinon lord démon aussi m'a kill alors que j'était sur le point de vendre: j'assume entièrement, il est resté dans les règles et y' m'a kill dans les regles de l'art. c'est pas comme darksurfer, par exemple... c'est pas le fait d'etre mort qui me casse les c...,sinon, je jouerais même pas, c'est le fait de se faire laminer par lesjoueurs qui respectent pas les règles et qui te tue m^m si t'es mort 2fois en moins de 2h...




    Bonsoir,
    A l'heure actuelle du jeu, IL N'Y A PAS DE REGLE

    Pour jouer à un jeu tel que Hologame, il est nécessaire de savoir lire et écrire. De fait, il serait souhaitable que vous lisiez ce que postent les autres joueurs et de faire un effort minimum de compréhension. Par la même occasion, ce serait également une bonne chose que nous puissions vous lire sans avoir à enclencher le traducteur sms et en ajoutant un minimum de ponctuation.

    Mais bien sur, vous le savez déjà, car vous êtes passé par les règles du jeu et la charte du forum, n'est-ce pas ?


    Au cas où vous souhaiteriez passer le temps pendant vos voyages interstellaires, voici un lien tout aussi intéressant que ce topic, à propos de la reproduction du papillon:
    http://www.cs-renelevesque.qc.ca/primaire/oeuf_INSECTE/la.html

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Skypray
    Gundark

    Gundark


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Ven Fév 27, 2009 10:33 pm :: Répondre en citant
     
    Petit topo pour arriver a l'heure :

    Tout d'abord tu doit synchroniser l'heure de ton pc avec l'heure du serveur (indiqué lors d'un vol hyperspatial). Pour cela, lorsque que tu refresh (F5 par défaut) ta page lors du vol hp tu la compare avec l'heure de ton pc a la seconde près (double-clic sur l'icône de l'horloge en bas a droite de ta barre de tache sous xp). Il te suffit donc de répéter l'opération plusieurs fois si besoin pour tomber pile poil. C'est a vérifier de temps en temps car il peut y avoir de nouveau un décalage de quelque seconde.

    Tu peut trouver des horloge analogique a rajouter sur le bureau de ton pc sur le net

    Même avec une connexion faible débit tu doit pouvoir arriver dans les 2s après l'arrivée de ton ship ( j'ai une connexion 1.2Mb/s et un vieux pc et j'y arrive). Et il ne sert a rien de faire 36 refresh pour savoir si on est arrivé, ca ne fait que mouliner le serveur.

    En espérant avoir aidé a la survie des newbie

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Dho-bacca
    Bantha

    Bantha


    Indépendant

    Mâle

    Sam Fév 28, 2009 12:22 am :: Répondre en citant
     
    certes mais contrairement à certains, j'ai lu le règlement. étant arrivé en mode ffa, je ne pouvais savoir ce que ça signifiait: j'ai lu le règlement et me suis attendu à ce qu'il soit respecté... maintenant si c'est pas le cas et bien soit, faisons comme tel...

    edit: ceux qui disent que je chouine a propos du règlement ne savent d'ailleurs pas lire: dans tous mes messages, je faisait appel non pas à ce règlement mais au fair play des meilleurs joueurs qui sont les "arbitres" du jeu étant donné leur puissance acquise...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Atin
    Commandant

    <font color=>Commandant</font>


    Indépendant



    Sam Fév 28, 2009 1:36 am :: Répondre en citant
     
    Je trouve marquante la façon dons réponde certains joueurs. Je ne pense pas que leurs but premier et d’être agressive mais c’est se qu’ils font passer comme messages à travers leurs écrie. D’autres explique qu’on est en FFA donc pas de règles… et cela est fait de façon neutre et précise se qui est très bien. Mais certain menace de façon « si t’es pas content on ferme le jeu tout simplement ». Quand je dis menace c’est un bien grand mot, car ce n’est pas l'objectif du joueur je pense mais il y a une agressivité involontaire qui est regrettable. Faut prendre en compte que c’est un nouveau joueur qui vient d’arriver donc faut être indulgent.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Cobra
    Nexu

    Nexu


    Indépendant

    Mâle
    Cyborg

    Sam Fév 28, 2009 9:37 am :: Répondre en citant
     
    si c'est un nouveau qui a des question il viens sur IRC c'est tout ...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy