• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    [Remarque] Non respect des règles de la part des xariens !

    Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    [Remarque] Non respect des règles de la part des xariens !
    Auteur Message
    Atin
    Commandant

    <font color=>Commandant</font>


    Indépendant



    Mer Fév 25, 2009 2:34 pm :: [Remarque] Non respect des règles de la part des xariens ! Répondre en citant
     
    Citation:

    Une faction conquérante ne doit pas posséder plus d'un Chantier Naval en orbite d'une planète.



    Citation:

    Localisation de gros vaisseaux ennemis :

    Chantier Naval Xarien - Consortium - Secteur : Galantos
    Chantier Naval Xarien - Consortium - Secteur : Galantos
    Chantier Naval Xarien - Consortium - Secteur : Galantos
    Chantier Naval Xarien - Consortium - Secteur : Galantos
    Chantier Naval Xarien - Consortium - Secteur : Galantos
    Chantier Naval Xarien - Consortium - Secteur : Galantos
    Chantier Naval Xarien - Consortium - Secteur : Galantos

    Chantier Naval Xarien - Consortium - Secteur : Geonosis
    Chantier Naval Xarien - Consortium - Secteur : Geonosis
    Chantier Naval Xarien - Consortium - Secteur : Geonosis
    Chantier Naval Xarien - Consortium - Secteur : Geonosis
    Chantier Naval Xarien - Consortium - Secteur : Geonosis
    Chantier Naval Xarien - Consortium - Secteur : Geonosis
    Chantier Naval Xarien - Consortium - Secteur : Geonosis

    Chantier Naval Xarien - Consortium - Secteur : Ithor
    Chantier Naval Xarien - Consortium - Secteur : Ithor
    Chantier Naval Xarien - Consortium - Secteur : Ithor
    Chantier Naval Xarien - Consortium - Secteur : Ithor
    Chantier Naval Xarien - Consortium - Secteur : Ithor
    Chantier Naval Xarien - Consortium - Secteur : Ithor
    Chantier Naval Xarien - Consortium - Secteur : Ithor



    Le jeu est en mode FFA, les règles ne sont pas vraiment prises en compte par les joueurs pendant cette période et tout le monde le s’aient. Mais faut savoir être un peu fair-play. Surtout qu’en FFA la plupart des joueurs sont factionner donc mettre un tonne de défense ses bloqué des planètes pour rien. De plus ya aucun intérêt d’avoir des planètes en FFA pour une faction, on peut en prendre et détruire des boucliers pour s’éclater un peu mais mettre sept Chantiers Navals en orbite d'une planète c’est un peu exagéré. Et sa bloque l’accès de trois planètes à environs soixante cinq joueurs.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rashk Orok'bar
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Mer Fév 25, 2009 5:08 pm :: Répondre en citant
     
    Totalement d'accord, surtout que deux Xariens se baladent actuellement avec un croiseur sith et un cuirassé. Et quand on les croise, ça fait mal.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    TyberZann
    Gundark

    Gundark


    Indépendant



    Mer Fév 25, 2009 6:26 pm :: Répondre en citant
     
    Euh tout le monde avait le droits et la possibilité de le faire non ?


    Il vaudrait mieux continuer ça IRC

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Atin
    Commandant

    <font color=>Commandant</font>


    Indépendant



    Mer Fév 25, 2009 8:10 pm :: Répondre en citant
     
    D’après les règles du jeu il y a le droit qu’à un seul Chantiers Naval en orbite d’une planète. Et même si on est en FFA et non en round normal il est préférable de suivre cette règle par fair-play envers les joueurs des factions adverses.

    Citation:

    Euh tout le monde avait le droits et la possibilité de le faire non ?



    Donc normalement ont n'a pas le droit de placé sept Chantier Naval en orbite d’une planète. La possibilité de le faire tout le monde la en FFA avec la frégate de 5000 unités en soute. Mais qu’est-ce que sa aurait donné de faire cela ? Si chaque factions à ces planètes et que la galaxie est diviser en trois et bien chacun reste dans sont coin et le jeu devient mort… Donc si vous voulez avoir des planètes faites-le nous ont a rien contre sa. Mais protéger les avec des VNJs normal pour que le jeu reste divertissant Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Tiria Kivar
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Mer Fév 25, 2009 8:22 pm :: Répondre en citant
     
    Premièrement : En FFA comme en round on peut prendre des planètes si on veut. Et il n’y a pas non plus de règles à part ne pas tricher donc on peut mettre « une tonne de défense » et donc 7 chantiers navals.
    En FFA avec les vaisseaux cheatés présents sur 2 planètes seulement et pour que tous le monde s’amuse, par Fair Play, sinon il y a du désavantage réel, on laisse les planètes du noyau mais les impers et les rebs ne respectent pas ça… donc pour les leçons de fair play t’es pas bien placé.
    Et même si tu n’as pas pris une seule planètes du noyau t’aurais pu poster sur les fofo imper un message pour qu’ils ne le fasse pas ou les rappeler à l’ordre par MP…ça m’étonnerais que t’es fais ça vu les actualités...

    Deuxièmement : Nous avons pris des planètes cachées sans intérêt où personne (ou presque) ne va, et en plus dans les 65 personnes dont tu parle il n’y en a même pas 20 actives.
    Il n’y a rien de plus sur ces planètes pas de VJs, VNJs, armes ou équipements intéressant même pas une bonne cantina…
    On les a prises puisque nous n’avons pas de base, ni de centre de recrutement, ni de planète mère donc si tu sais compté ça fait 3 comme les 3 planètes que nous avons prises O_O ^^
    Et le CDR, la base, et la PM sont imprenable ce qui n’est pas tout a fait le cas de nos PNRs

    Troisièmement : nous les Xariens nous ne pouvons pas construire de VNJs amiraux (puisque plus de génies) donc on s’est débrouillé sans et on a trouvé une autre solutions pour tenir une planète…c'est les chantiers navals bien qu’ils sont fixe et sont moins fort que des amiraux, au max tu te prend 6*350 de pft = 2100 donc si t'es pas content, tu demande aux 36 impers actifs de t’aider ^^ et vous prenez des croiseurs Strike et vous allez tout péter


    Et enfin je ne vois pas pourquoi tu râles , On a même pas encore pris toutes les planètes de la galaxie comme à l’autre FFA …PTDR
    A moins que ce soit juste de la mauvaise foi parce que tu n'as pas récupéré ton armure Katarn XD (que j’ai toujours comme le 5eme élément)
    Ou parce qu’on t’as pris Ithor qui a été imper, parce que je l’ai voulu, puisque je l’avais ravitailler, pour vous, pour relancer le jeu…Et oui les dizaines de milliers de tonnes d’alliage et autres d’avant la conquête n’étaient pas la par hasard…Oups dsl je ne savais pas que tu croyais encore au père noël XD



    Rashk les vaisseaux dont tu parle ce sont des vnj pas des vj donc pas des joueurs et ils ne t’attaquent pas, ils se défendent ou défendent les xariens



    Ps Atin, au plaisir de te voir en orbite d'une planète ^^ et jsuis actuellement sur IRC si tu veux me parler

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jedimaster96
    Dewback

    Dewback


    Indépendant



    Mer Fév 25, 2009 8:23 pm :: Répondre en citant
     
    mdrr j'ai été foutu xarien je sais pas trop quand .. et je m'en fou un peu ..
    Mais la Atin tu chialles vraiment pour rien .. ces 3 planètes ne sont même répertoriées ..

    Donc environ 65 personnes qui ont un accès bloqué à ces plapla ... Laughing

    T'étais à peine ou même pas présent en round et tu commences à chialler en FFA .. alala je veux pas voir pendant un round normal ..

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mer Fév 25, 2009 8:46 pm :: Répondre en citant
     
    Jelni Gyydahr a écrit:




    Et surtout une bonne dose de fair play, le ffa est un cadeau qu'on vous fait on pourrait tout aussi bien fermer le jeu alors soyez sympa entre vous.



    1 : Atin >> ça sert à rien de gueuler en sachant que rien ne va être fait à cause du taf du staff, ça ne fait que ralentir les choses avec des débats puérils franchement.

    Bref, en FFA, il faut s'écraser et puis reste indépendant si tu veux pas d'ennuis pour atterrir ou non conquérant.

    PS : la quote s'adresse principalement aux joueurs expérimentés qui s'amusent des destructions à répétitions Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Atin
    Commandant

    <font color=>Commandant</font>


    Indépendant



    Mer Fév 25, 2009 10:36 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    T'étais à peine ou même pas présent en round et tu commences à chialler en FFA .. alala je veux pas voir pendant un round normal ..



    Jedimaster96 je suis beaucoup plus ancien que toi et j’ai déjà fais 3 round entier sur Hologame et plusieurs FFA (mais je ne serais dire combien, peut-être 3 ou 4…) Je suis arrivé sur Hologame début 2006 en temps que Dark-29 et j’ai fais deux rounds sous ce nom. Puis en février 2008 j’ai repris sous le nom de Atin et j’y ai fait un round. Je n’ai pas pu être présent malheureusement au dernier round pendant les dernier mois de 2008 (c’est peut-être pour cela que tu ne me connais pas dans le jeu) mais je compte bien être présent lors du prochain round.

    Citation:

    on laisse les planètes du noyau mais les impers et les rebs ne respectent pas ça… donc pour les leçons de fair play t’es pas bien placé.



    Je n'ai pris aucune planète je tiens à le préciser. Et sinon par rapport aux conquêtes faite par certain Impériaux, il y a eu des postes sur le forum de l’Empire pour organiser ce FFA de façon que sa soit pas le désordre total et que tout le ne fasse pas n’importe quoi, mais la plupart des joueurs qui font sa dans l’Empire ne réponde jamais sur les forums… je ne sais même pas si ils lissent les postes fait par les autres joueurs…

    Citation:

    Deuxièmement : Nous avons pris des planètes cachées sans intérêt où personne (ou presque) ne va, et en plus dans les 65 personnes dont tu parle il n’y en a même pas 20 actives.
    Il n’y a rien de plus sur ces planètes pas de VJs, VNJs, armes ou équipements intéressant même pas une bonne cantina…
    On les a prises puisque nous n’avons pas de base, ni de centre de recrutement, ni de planète mère donc si tu sais compté ça fait 3 comme les 3 planètes que nous avons prises O_O ^^
    Et le CDR, la base, et la PM sont imprenable ce qui n’est pas tout a fait le cas de nos PNRs



    Je ne savais pas que les xariens n’avaient rien, quand je suis revenu dans le jeu il y à quelque mois j’avais appris qu’il n’exister plus puis apparemment ils sont revenu, mais bon je n’avais pas d’information sur cela.

    Citation:

    Et enfin je ne vois pas pourquoi tu râles , On a même pas encore pris toutes les planètes de la galaxie comme à l’autre FFA …PTDR



    Citation:

    1 : Atin >> ça sert à rien de gueuler en sachant que rien ne va être fait à cause du taf du staff, ça ne fait que ralentir les choses avec des débats puérils franchement.

    Bref, en FFA, il faut s'écraser et puis reste indépendant si tu veux pas d'ennuis pour atterrir ou non conquérant.



    Enfin bon moi je ne râle pas et je ne gueule pas je constate cela pour que justement sa recommence pas comme je dernier FFA (enfin le dernier AFF que j’ai fais, car je ne sais pas si il y en a eu un autre entre temps…) Donc moi j’ai posté en m’adressant aux joueurs pour leurs fairplay (pas au staff qui a déjà pas mal de boulot) et surtout aux xariens pour pas qu’ils prennent toute les planètes. Moi sincèrement je ne les remarquer que cette après midi qu’ils avaient plusieurs Chantiers Naval et j’ai posté on va dire « un message de prévention » pour que les xariens ne recommence pas comme la dernière fois et ne tue le jeu. Mais après si sa dérange personne prenez d’autre planètes, je pensais faire sa pour l’intérêt des joueurs et du jeu. Il suffisait de dire pour qu’elle raison cela est fait comme nous la expliquer Tiria Kivar et que c’été les seul planètes à être pris…

    Je ne me plain pas non plus car je ne fait pas parti de ceux qui se font détruire à longueur de journée (j’ai eu quelques destructions du aux fait que j’ai quitté mon iMac à certain moment mais sinon…) Donc j’ai posté en pensant aux autres joueurs et pas à moi (Les Impériaux peuvent être solidaire Smile) car je ne me soucie pas vraiment des xariens, ni des jedi. Je passe mon temps à me balader dans l’espace, sa m’arrive de voir des joueurs rester un peu longtemps en orbite mais bon je ne trouve pas trop d’intérêt de les détruire…

    Ba voila donc tout va bien si personne ne veut foutre en l’aire se FFA. Je trouve qu’il y est très bien et je souhaite qu’il reste ainsi. J’ai comme tout le monde hâte d’avoir le nouveau round mais pas au point d’être impatient vu que ce FFA se passe bien.

    Bon jeu à tous !

    Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    mos0132
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Jeu Fév 26, 2009 1:00 pm :: Répondre en citant
     
    quand tu vois qu'un chasseur détruit tout sans exception .....
    je vois pas l'intérêt de surveiller!

    j'explore ce magnifique jeu.
    je prend mon temps.
    comme c'est un ffa tampis pour l'os.

    si tu me croise passe prendre un verre XD

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Jeu Fév 26, 2009 1:10 pm :: Répondre en citant
     
    Ben en fait l'exception c'est que c'est un escadron de chasseurs spéciaux qui t'a détruit. Je dirais même plus un vj récompense d'un tournoi.


    De plus les vaisseaux des factions ne sont rien comparés à ceux disponible à tous en FFA sur les principales plaplas.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Shamrock
    Dewback

    Dewback


    Indépendant

    Mâle
    Jawa

    Jeu Fév 26, 2009 1:35 pm :: Répondre en citant
     
    Bref, tout ça est aussi passionnant et utile que du jus de boudin Rolling Eyes

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Jeu Fév 26, 2009 3:46 pm :: Répondre en citant
     
    Ah oui en effet c'est HS et en plus mos0132 parle de son AFK de tout à l'heure....


    Moi je pense qu'on peut carrément locké le sujet : le staff est trop occupé sur la nouvelle version pour se soucier du jeu en FFA Rolling Eyes (je les comprends).

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Cobra
    Nexu

    Nexu


    Indépendant

    Mâle
    Cyborg

    Jeu Fév 26, 2009 8:49 pm :: Répondre en citant
     
    Stop au flood la ... si y en a qui sont pas content ===> IRC , mp , msn ^^





    EDIT : Atin jou pas ton rajeux pck t'arrive a rien Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Atin
    Commandant

    <font color=>Commandant</font>


    Indépendant



    Jeu Fév 26, 2009 9:09 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    Atin jou pas ton rajeux pck t'arrive a rien



    Je me suis expliquer donc si tu li pas ce n’est pas mon problème mais ne va pas écrire des messages comme celui la ! Moi j’accepte tous commentaires négatif ou positif du moment que cela reste convenable. Evil or Very Mad

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    azrakel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Jeu Fév 26, 2009 9:34 pm :: Répondre en citant
     
    Parlons peu, parlons bien :

    LOCK !


    et si un autre MJ/admin veut ajouter quelque chose, il déverrouillera Smile

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rock Bleen
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Ven Fév 27, 2009 12:17 am :: Répondre en citant
     
    Pas besoin de déverouiller pour qu'on rajoute hey fada.

    (C'était la superbe répartie de Rock Bleen après x semaines de silence Razz )

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    azrakel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Dim Mar 01, 2009 9:36 am :: Répondre en citant
     
    Ah bah ouais Embarassed

    Et sinon :

    Jedimaster96 a écrit:


    Rock_Bleen n'existe plus on dirait ^^

    Enfin tant mieux Razz




    On en fait quoi de lui ? Confused



    (ou comment garder un post pour flooder entre membres du staff Smile )

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy