• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    Une édition spéciale de HoloGame ?

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Une édition spéciale de HoloGame ?

    Dans quelle période de Star Wars voulez-vous que ce passe cette édition spécial ?
    La Grande Guerre des Sith (An -3996)
    11%
     11%  [ 5 ]
    La Guerre des Clones (An -22)
    61%
     61%  [ 27 ]
    La Guerre des Yuuzhan Vong (An 25)
    20%
     20%  [ 9 ]
    La Guerre Impérialo-Sith (An 127)
    4%
     4%  [ 2 ]
    Autres (préciser par poste)
    2%
     2%  [ 1 ]
    Total des votes : 44

    Auteur Message
    Atin
    Commandant

    <font color=>Commandant</font>


    Indépendant



    Mer Jan 28, 2009 3:57 pm :: Une édition spéciale de HoloGame ? Répondre en citant
     
    Voila je me suis dit que cela faisait un petit moment que Hologame avait été crée (déjà 5ans !) Et pour fêté cela je propose une édition spécial de Hologame pour dans deux ou trois ans, le temps de tout mettre en place.

    Car dans un round standard de Hologame l’histoire se trouve juste après la bataille de Endor. Donc dans un round spécial je propose que cela se passe dans une autre période.

    C’est pour cela que vous demande dans le sondage au début du sujet la période que vous préférerez pour ce round spécial. Vous pouvez justifier votre choix par poste si vous voulez.


    Voici les différentes périodes proposer :

      La Grande Guerre des Sith (An -3996)



      La Guerre des Clones (An -22)




      La Guerre des Yuuzhan Vong (An 25)



      La Guerre Impérialo-Sith (An 127)




    Bien sur le round ne comportera que les types de vaisseaux présents pendant cette période. A cela s’accompagnera une quête spécialement conçue pour ce round comme par exemple une invasion des Yuuzhan Vong si le round se passe pendant cette période. Les factions de ce round seront différentes aussi par rapport à la période ou se trouve le jeu.

    Je propose ce genre de round pour changer un peu de l’habitude et cela serré bien que tous les cinq ou six ans, il y est une édition spécial.

    D’ailleurs en avril 2005 il y eu une un round pendant la période de la guerre des clones à l’occasion de la sortie de l’épisode III:

    Citation:

    Puis en avril, c'était la 1.0c et le changement d'époque (pendant la Guerre des Clones). Une partie très sympathique avant la sortie du très attendu épisode III !



    Je suis conscient du temps que cela va prendre d’organiser tout cela (environs 2 ou 3 ans). Donc pendant les rounds normaux un sujet pourra être ouvert afin que les joueurs puissent émettre des suggestions pour cette édition spéciale (après avoir décidé de la période pendant le quelle se déroulera cette édition).

    Et ne dite pas que d’un point de vue technique c’est trop compliquer, car cela est possible à concevoir en quelques années en parallèle avec les rounds actuel.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    eskodas
    Scurrier

    Scurrier


    Indépendant



    Jeu Jan 29, 2009 5:24 am :: Répondre en citant
     
    Ce sont tous de très bon choix,ça ne fait pas de doutes,mais je dois dire que je suis plus intéressé par l'époque de la guerre des clones,je ne pourrais dire pourquoi Laughing Possiblement les vaisseaux que j'ai toujours trouver plus class Smile

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jelni




    Indépendant



    Jeu Jan 29, 2009 12:32 pm :: Répondre en citant
     
    Tiens c'est le genre de choses auxquelles on ne pense pas....

    Tout cela a déjà était étudié plusieurs fois, pour -4000 et +137 il n'y a pas assez de vaisseaux indépendants, la période des balafrés le problème c'est que les vaisseaux YV sont bien trop différent au niveau conception ce qui impliquerai de trop grandes modifications.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    Atin
    Commandant

    <font color=>Commandant</font>


    Indépendant



    Jeu Jan 29, 2009 1:36 pm :: Répondre en citant
     
    Ce n’est pas un problème pour La Grande Guerre des Sith et La Guerre Impérialo-Sith, car s’est deux périodes n’ont obtenue que 6% des votes pour l’instant.

    Celle qui à eu le plus grand sucées pour l’instant est La Guerre des Clones avec 62% des votes, suivit de La Guerre des Yuuzhan Vong avec 25% des votes. Et je pense que pour ces deux périodes il y a assez de vaisseaux et de factions possibles, donc pas de contrainte pour cela. Après sa va demander pas mal d’organisation et de travail mais pour ça on a le temps.


    D’ailleurs pour les factions possibles on a pour La Guerre des Yuuzhan Vong :

      - Les Yuuzhan Vong
      - Le Nouvel Ordre Jedi
      - La Nouvelle République / L’Alliance Galactique
      - Les Vestiges de l’Empire
      - Le Consortium de Hapès
      - L’Ascendance Chiss
      - Le Cartels criminels Hutts
      - La Brigade de la Paix
      - Les Indépendants


    Et pour La Guerre des Clones :

      - L’Ancienne République
      - L’Armée Clone
      - L’Ordre Jedi
      - La Confédération des Systèmes Indépendants
      - L’Ordre Sith
      - Les Indépendants


    Et en option on peut avoir les Titans et les CDP qui sont présent à peut prés à chaque périodes de Star Wars.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jelni




    Indépendant



    Jeu Jan 29, 2009 1:49 pm :: Répondre en citant
     
    Les Vong c'est pas possible...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    Atin
    Commandant

    <font color=>Commandant</font>


    Indépendant



    Jeu Jan 29, 2009 2:04 pm :: Répondre en citant
     
    Dans se cas la il nous reste La Guerre des Clones qui totalise 64% des votes contre 23% pour La Guerre des Yuuzhan Vong.

    Donc « La Guerre des Clones » sera la période de cette "Edition Spécial de Hologame".


    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jelni




    Indépendant



    Jeu Jan 29, 2009 2:27 pm :: Répondre en citant
     
    Ouais enfin n'oublies pas que c'est nous qui décidons dans tous les cas, ce genre de sondage n'est qu'a but consultatif.

    En tant que joueurs vous ne voyez pas ce que l'on fait dans le staff, sur quoi nous décidons de travailler ou non, nous ne pouvons traiter toutes les demandes des joueurs en même temps. On s'en sortirait pas, donc on défini des priorités et si on se laisse distraire vous n'aurez jamais de nouveau round. On prend biensur en compte ce genre de sondage mais une fois le sondage terminé ne le prenez pas comme acquis, il le sera quand, et si, nous le décidons.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    Atin
    Commandant

    <font color=>Commandant</font>


    Indépendant



    Jeu Jan 29, 2009 3:14 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    En tant que joueurs vous ne voyez pas ce que l'on fait dans le staff, sur quoi nous décidons de travailler ou non,



    Moi sa m’intéresserait de faire partir du staff et d’être modérateur. J’ai même posé ma candidature il y a huit ou neuf mois pendant une vague de recrutement. Mais ils ont choisi à la place un certain xarien…

    Sinon la suggestion d’une Edition Spécial d’Hologame est un plan à long terme qui peut s’établir sur 2,3 voir 5 ans. Donc on ne peut pas vraiment refuser cette suggestion à moins d’être sur et certain qu’il n’y aura jamais d’édition spécial pour hologame dans les dix prochaine années.



    Dernière édition par Atin le Jeu Jan 29, 2009 5:09 pm; édité 1 fois
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    azrakel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Jeu Jan 29, 2009 4:06 pm :: Répondre en citant
     
    Atin a écrit:


    Je souhaite la bienvenue au nouveau modérateur... les Administrateurs ont choisies... de toute façon entre celui qui propose des suggestions qui sont acceptées et celui qui propose des suggestions qui sont rejetées le choix été pas difficile...



    Rock Bleen a écrit:


    Sentirait-on une pointe d'amertume? ^^



    Atin a écrit:


    J’ai même posé m’a candidature il y a huit ou neuf mois pendant une vague de recrutement. Mais ils ont choisi à la place un certain xarien…




    Toujours d'actualité apparemment Rolling Eyes

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Pierro
    Worrt

    Worrt


    Indépendant

    Mâle

    Jeu Jan 29, 2009 6:16 pm :: Répondre en citant
     
    bon je vais peut être passer pour le chieur ou je sais pas quoi

    mais

    OU EN EST L'INTERET?

    on attend déja 3 mois entre chaque round et toi tu veux donner encore plus de boulot au staff pour franchement changé quoi au final?

    les noms de vaisseaux et des factions (en gros^^)

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Aurra Sing
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Jeu Jan 29, 2009 7:38 pm :: Répondre en citant
     
    A noter qu'il y a fort longtemps, il y a déjà eu une version Guerre des Clones, et que finalement les joueurs ont préféré les rounds après Endor ^^

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Revan
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Jeu Jan 29, 2009 8:12 pm :: Répondre en citant
     
    ça fera encore plus de boulot pour le staff... mais c'est une bonne idée...
    je propose quand meme la pérode "kotor", avec sith de revan contre république et ordre jedi

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Azerty
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Jeu Jan 29, 2009 8:21 pm :: Répondre en citant
     
    Je suis assez d'accord avec le changement de période mais faisons le pour un prochain round comme ça on pourra laisser le staff terminer le round qui va venir ^^.

    Pour en revenir au sujet je pense que pour la période de "La Grande Guerre des Sith" aurait été amusant Wink .

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Revan
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Jeu Jan 29, 2009 8:34 pm :: Répondre en citant
     
    franchement, j'ésite entre la grande guerre des sith et la période "kotor"...
    Qu'en pensez vous ?

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Cobra
    Nexu

    Nexu


    Indépendant

    Mâle
    Cyborg

    Jeu Jan 29, 2009 8:37 pm :: Répondre en citant
     
    Je suis totalement d'accord avec Pierro

    A part attendre 6 mois de plus pour un nouveau round aucun intérêt ...



    EDIT j'ai mit autre pck t'as oublier guerre civil galactique et la nouvelle république contre les vestige ...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    azrakel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Jeu Jan 29, 2009 9:08 pm :: Répondre en citant
     
    Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec Pierro (profitez-en pour prendre un screen de ce post, ça peut valoir cher plus tard Smile ).

    Et comme l'a dit Jelni :

    Jelni Gyydahr a écrit:


    Tout cela a déjà était étudié plusieurs fois, pour -4000 et +137 il n'y a pas assez de vaisseaux indépendants, la période des balafrés le problème c'est que les vaisseaux YV sont bien trop différent au niveau conception ce qui impliquerai de trop grandes modifications.





    Euh ... il me semblait que c'était clair Confused
    Quant à un round sur la Guerre des Clones ... pas mal de boulot pour un résultat peut-être pas très différent (carte de la galaxie très semblable à mon avis, juste le nom des vaisseaux qui change), en précisant bien sûr que je n'ai pas participé au round dont parle Aurra.




    Donc à moins qu'il n'y ait quelque chose de neuf à apporter ... de préférence qui ne soit pas contraire à toutes les réponses déjà données ...




    P-S : ceci s'adresse à tout le monde (et personne en particulier), faites des efforts sur l'orthographe, y'a des fois franchement ...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Wedgeantilles
    Administrateur

    <font color=orange><b>Administrateur</b></font>


    Indépendant

    Sexe inconnu

    Jeu Jan 29, 2009 11:04 pm :: Répondre en citant
     
    Aurra Sing a écrit:

    A noter qu'il y a fort longtemps, il y a déjà eu une version Guerre des Clones, et que finalement les joueurs ont préféré les rounds après Endor ^^



    Pour info on avait fait ça à l'occasion de la sortie au cinéma de l'épisode 3. Déjà 3 ans et demi... Je ne sais plus si c'était le deuxième round de la version public ou si c'était encore une bêta à l'époque.

    Personnellement je n'ai plus les données de l'époque (carac de vaisseaux et autre...) et en plus elles ne serviraient pas puisque le jeu à bien évolué depuis.

    J'ai fais des recherche mais je n'ai retrouvé aucune trace de ce round dans le forum Embarassed donc je ne vais pas pouvoir être plus précis que ce que j'ai dit plus haut.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jelni




    Indépendant



    Jeu Jan 29, 2009 11:26 pm :: Répondre en citant
     
    De mémoire wedge c'est soit la dernière beta soit l'avant dernière, mais c'était pas un public ca c'est certains Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    Atin
    Commandant

    <font color=>Commandant</font>


    Indépendant



    Ven Jan 30, 2009 12:46 am :: Répondre en citant
     
    Déjà je respecte l’opinion de chacun qu’il soit négatif ou positif. Après cela doit se faire de façon amical.

    Bon je vais reprendre tout car il y en a qui se sont fixée sur certains points qui ne sont pas principal est qui détourne l’idée général.

    Le but de ce poste était de préparer quelque chose pour les 5 ans de Hologame en octobre 2009:

    Citation:

    Souvenez-vous... en octobre 2004 sortait incognito la toute première version de l'Hologame



    Donc je ne compte pas changer de période contrairement à ce que dise certain ni les noms des vaisseaux et des factions.

    J'avais le projet de faire une Edition Spécial d'Hologame. Cela veut dire que des lors que ce round spécial sera terminer (Sa peut se faire en plusieurs mois, c'est au staff de voir par rapport aux quêtes mit en place...)
    On reprend la version normal de hologame juste après la bataille de Endor.

    Et le sondage été là pour savoir se qu'allé être ce round spécial, donc la période dans le quelle cela se passerez déterminerai tout.

    Jelni Gyydahr été là pour nous préciser que La Grande Guerre des Sith et La Guerre Impérialo-Sith étaient impossible à réaliser pour manque de caractéristiques par rapport à l’univers Star Wars. Et que les Yuuzhan Vong étaientt tous simplement "pas possible". (Faut pas chercher à comprendre Wink ).

    Donc La Guerre des Clones été la période possible pour cette édition et qui eu le plus de sucées d’après le sondage avec 65% des votes.

    Citation:

    A noter qu'il y a fort longtemps, il y a déjà eu une version Guerre des Clones, et que finalement les joueurs ont préféré les rounds après Endor ^^



    J’ai pris cela en comte dans le fais que cette période été possible à réaliser et que le jeu avez évoluer sur le plan techniques, réalisme, graphique… et qu’un petit retour au source 5 ans après ne ferais pas de mal pour une période déterminer après on retourne à la période Endor !

    Après s’est mon avis, on peut penser différemment mais vu que 19 membres ont voté pour La guerre des clones ont est d’accord sur ce point.

    Citation:

    j'ai mit autre pck t'as oublier guerre civil galactique et la nouvelle république contre les vestige ...



    La guerre civil galactique: on part pas loin avec ça mais si d'autres sont d'accord...

    La nouvelle république contre les vestige de l'Empire: Même schéma que celui actuellement à part les noms de factions qui changent Alliance/Empire = Nouvelle République/ Vestige de l’Empire : aucun intérêt (selon moi).

    Citation:

    Quant à un round sur la Guerre des Clones ... pas mal de boulot pour un résultat peut-être pas très différent (carte de la galaxie très semblable à mon avis, juste le nom des vaisseaux qui change), en précisant bien sûr que je n'ai pas participé au round dont parle Aurra.



    Donc comme j’ai précisé avant je ne souhaite pas refaire le jeu. Juste faire un break dans tous cela faire une Edition Spécial pour fêté les 5 ans, Et reprendre le jeu à un nouveau round « normal ».

    Mais pour cette édition il vaudra prévoir des quêtes, des nouveaux vaisseaux, nouvelle factions… bien que la carte soit semblable cela représente pas mal de travail. Et comme je ne souhaite pas surcharger le staff qui doit déjà avoir pas mal d’autre projet, de crée ça sur deux ou trois années donc pour les dix de Hologame en 2014 au lieu des 5 ans en Octobre 2009.

      Hors-sujet

      azrakel:
    Citation:

    Toujours d'actualité apparemment (Pour l'amertume et la condidature)



    Je suis toujours candidat pour être modérateur afin de aider le staff dans la tache d’amélioré le jeu mais sinon je n’ai plus d’amertume envers le fais que Jelni Gyydahr fut pris à ma place. Il y aura toujours une petit rivalité entre nous du fait qu’il est un xarien et moi un Impériaux, mais sinon s’est quelqu’un qui à une grande valeur et que je respecte beaucoup.
      Fin du Hors-sujet


    J’espère que se poste va faire comprendre à certain joueurs (qui ce reconnaitrons) que le but de tous ceci est de préparer quelque chose pour les 5 ans de Hologame et non pas de faire exprès (s’est ce que vous faites comprendre…) de surcharger le travail du staff, d’ailleur d’après vous la partie "suggestion" a été crée pour donner du travail au staff ou pour amélioré le jeu ?... Rolling Eyes

    Donc la question que je pose aux administrateurs à travers cette suggestion est : Est-ce que l’on prévoit quelque chose de spécial pour les 5 ans de Hologame ?

    Voici les réponses proposé pour que cela soit clair pour tout le monde :

      _________
      A : Oui
      _________
      B : Non
      _________
      C : Que pour les 10 ans. (Pas les 5 ans)
      _________
      D : La réponse D (Un peu d’humour ne fait pas de mal… Wink )
      _________


    Si vous avez des questions par rapport à cela n’hésite pas.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jelni




    Indépendant



    Ven Jan 30, 2009 9:03 am :: Répondre en citant
     
    Oui la partie suggestion est là pour améliorer le jeu mais on apprend très vite a faire le tri dedans, 1% des posts de cette partie du forum furent utile au jeu et encore Laughing Nombres de joueurs enthousiastes à l'idée de proposé une idée qui leur semblait révolutionnaire sont venu dans cette partie du forum pour se fracasser sur des phrases du staff telles que "pas possible" ou "oula trop compliqué".... Laughing Laughing Laughing

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    TyberZann
    Gundark

    Gundark


    Indépendant



    Ven Jan 30, 2009 6:42 pm :: Répondre en citant
     
    [hs] Tu à oublié ceux qui propose des trucs qui existe déjà [/hs]

    Sinon je rejoint l'avis de Jah, car on va déjà attendre le prochain round. Et le fait que les nouveaux venu risque de partir

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Sam Jan 31, 2009 12:32 am :: Répondre en citant
     
    A l'occasion des 5 ans de l'HoloGame, l'idée est évidemment bien sympa. .. Very Happy


    A propos de Y.Vongs, il faut aussi savoir que ces balafrés ne font pas de commerce ......................

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Zaalbra
    Scurrier

    Scurrier


    Indépendant



    Sam Jan 31, 2009 12:39 am :: Répondre en citant
     
    Alors que pour la guerre des clones, il y a la Guilde du Commerce ^^

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Aurra Sing
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Sam Jan 31, 2009 6:01 pm :: Répondre en citant
     
    Wedges => J'ai la backup en local sauf erreur Wink
    Et vi... C'était il y a fort longtemps ^^ lol


    Pour une autre période, une autre carte... Un autre jeu? Laughing

    Nous y avons déjà beaucoup refléchie... Mais tout dépendra du temps de chacun. En bref, si un tel round vient à sortir... Vous le saurez au moment où il sera prêt ^^


    Pour les Y.V... J'ai moi même été longtemps un parti pris pour cette période (même à l'époque d'Exar ^^)... Et à force de discussions, nous ne sommes jamais parvenu à quelque chose de fonctionnel qui ne remette pas en question tous les fondements du jeu... Mais qui sait, peut-être que pour les 10 ans d'Hologame Rolling Eyes

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy