• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    Proposition : transpondeur

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Suggestions Rejetées Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Proposition : transpondeur
    Auteur Message
    Rashk Orok'bar
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Ven Jan 23, 2009 7:54 pm :: Proposition : transpondeur Répondre en citant
     
    Serait il possible que le transpondeur militaire, donne pour une planète donnée, les VJs et VNJs présents en orbite. Ca permettrait d'évaluer les riques qu'on encourt en sortant de l'hyper-espace.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    dark yann
    Scurrier

    Scurrier


    Indépendant



    Ven Jan 23, 2009 8:31 pm :: Proposition : transpondeur Répondre en citant
     
    Ca serait vraimen intéressant. Au moins en observant par là on peut éviter ou attendre que ça se tasse.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    TyberZann
    Gundark

    Gundark


    Indépendant



    Ven Jan 23, 2009 8:34 pm :: Répondre en citant
     
    Pour éviter les problèmes il y a aussi la technique je suis jamais en retard et hop.
    Vous avez qu'a regarder les positions des joueurs co

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Shamrock
    Dewback

    Dewback


    Indépendant

    Mâle
    Jawa

    Ven Jan 23, 2009 9:05 pm :: Répondre en citant
     
    TyberZann a écrit:

    Pour éviter les problèmes il y a aussi la technique je suis jamais en retard et hop.
    Vous avez qu'a regarder les positions des joueurs co



    Citation:

    Serait il possible que le transpondeur militaire, donne pour une planète donnée, les VJs et VNJs présents en orbite



    Pour les Vaisseaux Joueurs, je pense que le système actuel est bien.
    Pour les vnj (ce qui permet donc de se renseigner sur la douane et donc les risques encourus avant le départ Wink), je pense que cela serait intéressant, mais uniquement pour les planètes indépendantes (et via le transrécepteur commercial)

    Pour les vnjs sur planètes militaires : non, car trop facile ! où seraient les risques ? Que deviendraient les services d'espionnage ?
    Le meilleur moyen de se renseigner sur les positions adverses est d'y aller en éclaireur Razz

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Cobra
    Nexu

    Nexu


    Indépendant

    Mâle
    Cyborg

    Ven Jan 23, 2009 9:07 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    e pense que cela serait intéressant, mais uniquement pour les planètes indépendantes (et via le transrécepteur commercial)




    Moi aussi je pense que sa peut être bien mais le prix du trans devrais au moins doubler ou alors c'est une option a l'achat ?

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Ven Jan 23, 2009 10:23 pm :: Répondre en citant
     
    Je ne pense pas, sauf erreur, que ce type d'infos soit bien prévu avec un trans HoloNet ...

    et puis, cela deviendrait beaucoup trop facile aussi ...

    Rolling Eyes

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    TyberZann
    Gundark

    Gundark


    Indépendant



    Ven Jan 23, 2009 10:36 pm :: Répondre en citant
     
    De plus ces infos du style vaisseau de douanes sont des secrets jalousement gardés par les planètes, ce sont des secrets militaires

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Atin
    Commandant

    <font color=>Commandant</font>


    Indépendant



    Sam Jan 24, 2009 1:30 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    Pour les vnj (ce qui permet donc de se renseigner sur la douane et donc les risques encourus avant le départ)



    Lorsque l’on achète de la marchandise illégale, on c’est qu’il y aura forcément un risque de se faire contrôler par la douane. Après je ne pense pas que qu’il sera possible de se renseigner sur la douane car sa enlèverais considérablement les risques de ce faire prendre avec de la marchandise illégal, donc moins de réalisme dans le jeu.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Shamrock
    Dewback

    Dewback


    Indépendant

    Mâle
    Jawa

    Sam Jan 24, 2009 6:07 pm :: Répondre en citant
     
    Sachant qu'au dernier round la douane était présente partout et en quantité suffisante, PERSONNE ne s'est risqué à la contrebande en tant qu'indépendant.

    Seule l'acquisition d'un brouilleur Titan ou CDP permet de parvenir à passer quelquefois sans se faire prendre. Pourquoi ne pas rendre un tel dispositif publique ? (autre que celui Titan qui marche une fois sur dix...)

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Cobra
    Nexu

    Nexu


    Indépendant

    Mâle
    Cyborg

    Sam Jan 24, 2009 6:10 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    Sachant qu'au dernier round la douane était présente partout et en quantité suffisante, PERSONNE ne s'est risqué à la contrebande en tant qu'indépendant.



    Si moi ^^ en neutron j'ai fait de la contrebande et pas mal même

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    TyberZann
    Gundark

    Gundark


    Indépendant



    Dim Jan 25, 2009 1:27 am :: Répondre en citant
     
    Moi aussi bon sa marche pas a tout les coups ^^. Mais c'est vrai quand il y a 8 squads en patrouilles c'est impossible de passer même avec le brouilleur 90

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Suggestions Rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy