• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    Captures de VNJ par Titans

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Suggestions Rejetées Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Captures de VNJ par Titans
    Auteur Message
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Jeu Nov 06, 2008 11:22 am :: Captures de VNJ par Titans Répondre en citant
     
    Comme nous le savons tous, les vnjs capturés par les titans sont directement revendus sur leur planète Tholatin.


    Mais un vrai pirate/revendeur de vaisseaux ne devrait-il pas ramené son ou ses vaisseaux à l'endroit où il doivent-être revendus ?


    Ma proposition consiste à apporter un côté "fun" et moins facile pour la faction titan.

    En clair je propose qu'à la capture d'un vnj, le titan peut s'en servir uniquement comme vnj marchand et l'amené obligatoirement à Tholatin pour être définitivement bloqué pour la vente éventuelle.


    Si je propose cela, c'est aussi pour parier aux voyages "invisibles" de ces vnjs aux yeux des joueurs.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Skypray
    Gundark

    Gundark


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Jeu Nov 06, 2008 1:09 pm :: Répondre en citant
     
    C'est une bonne idée a mon avis. Il faudrait qu'on puisse demander au vnj "d'accompagner" le vj. C'est au joueur alors d'amener son vj sur la planete titan avec le vnj capturé en remorque.... Rolling Eyes

    Et les adversaires peuvent ainsi tirer sur le vj titan ou le vnj capturé par celui-ci...au titan d'etre rapide, comme d'hab Razz

    Ca rajoute de la complexité pour les titans mais ca rajoute du réalisme.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Yero Fens
    Rancor

    Rancor


    Alliance Rebelle

    Amiral

    Mâle
    Humain

    Jeu Nov 06, 2008 5:12 pm :: Répondre en citant
     
    Hmm ...

    Rappelons que les VNJ Titans ont été supprimés .
    Avant ce rajout les Titans n'avaient pas de VNJ non ?
    Ce rajout a été mis pour augmenter le travail Titan, et leurs possibilités .
    Votre proposition permet en fait de remettre ces VNJ Titans ...
    Si le Titan ne veut pas le vendre ? Il aura un VNJ de commerce, et de protection autant qu'il le souhaitera ?

    ---

    Si cette proposition doit être faite, pour ajouter de la "difficulté" comme vous le dites si bien, et bien ce VNJ ne ripostera pas ( plus d'équipage artilleurs ) , et ne sera pas marchand .

    Cela suit votre demande, d'augmenter la difficulté, sans apporter une facilité de VNJ ( commerce/protection )

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Jeu Nov 06, 2008 6:01 pm :: Répondre en citant
     
    Il faudrait presque faire un sondage ou du moins avoir l'avis de plusieurs vétérans ... Wink

    J'ai compris que le VNJ capturé était simplement tracté / remorqué par le VJ titan, tant que le joueur titan ne se trouve pas sur Tholatin.

    Le VNJ étant neutralisé, il ne tire plus ... il suit simplement le VJ.

    J'imagine que lorsque le joueur titan remorque un VNJ capturé, il ne pourrait plus en capturer un autre ....

    Rolling Eyes

    De toute manière, ce VNJ capturé ne peut pas être contrôlé ... Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Skypray
    Gundark

    Gundark


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Jeu Nov 06, 2008 6:04 pm :: Répondre en citant
     
    Il faut dans ce cas, verrouiller les possibilité du vnj avec pour seul choix de le vendre.
    D'ailleurs un vaisseau en remorque n'est pas sensé avoir d'équipage. Je ne suis même pas sur qu'il soit logique de pouvoir atterrir avec cette remorque. D'où la nécessité d'aller directement sur Tholatin qui aurait un dock "spécial" pour les accueillir.

    [HS] Je suis dégouté, encore un round qui va commencer alors que je part pour un weekend de 4 jours Evil or Very Mad [HS]

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jerek
    Wampa

    Wampa


    Indépendant



    Jeu Nov 06, 2008 7:43 pm :: Répondre en citant
     
    Cela serait une bonne idée qui empêcherait aux Titans de s'enrichir trop vite et trop facilement comme c'était le cas au dernier round.
    Et je suis du même avis que Skypray concernant l'atterrissage. Si un joueur peut atterrir avec un VNJ en remorque, cela ne ferait qu'augmenter le temps pour que le Titan gagne de l'argent mais cela n'augmenterai pas la difficulté.
    Une fois un VNJ remorqué, le Titan ne pourra se poser plus que Tholatin.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Jeu Nov 06, 2008 9:33 pm :: Répondre en citant
     
    Mmmm...j'aurais plutôt pensé que les titans puissent s'en servir quand même comme vaisseau transportant des marchandises mais pas delà à combattre étant donné l'équipage restreint. Donc pas de ripostes éventuelles s'il se fait attaqué.


    Vnjs de traffic..... Nan ce ne serai pas possible via un ETO spécial Question

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Jeu Nov 06, 2008 11:05 pm :: Répondre en citant
     
    Je suis contre le fait qu'un titan se serve des Vnjs comme transport de marchandises car comme l'a dit Jerek, on a constaté au dernier round un enrichissement excessif et sans la possibilité de contrôler les vnjs alors imaginons avec, ce sera encore pire Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Jeu Nov 20, 2008 3:51 am :: Répondre en citant
     
    Bon sinon mise à part ça. Pourquoi un classe 2 ne pourrait rien capturé ?


    Si c'est un cargo il devrait pouvoir capturé un classe 1 et un classe 2 maximum nan Rolling Eyes Question


    Voilà à moins que ce soit déjà le cas je trouve cela très clair ^^.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jelni




    Indépendant



    Jeu Nov 20, 2008 7:31 am :: Répondre en citant
     
    Je pense pas qu'il y ai assez de place dans un classe 2 pour mettre un autre classe 2, je ne pense qu'il y ai de rayons tracteurs sur les classes 2, je ne pense pas qu'un classe 2 soit équipé pour emporter des troupes du genre Space Trooper etc etc

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Sam Jan 31, 2009 4:17 pm :: Répondre en citant
     
    Je me demande si on pourrait faire en sorte que les titans choisissent le prix de revente de leurs vnjs ?


    Si j'en parle c'est parce que beaucoup de vnjs titans ne se vendent pas et qu'il est très facile pour un titan de mettre en pièce l'appareil pour en récupérer les crédits du prix de vente de celui-ci.


    Donc faire en sorte aussi que si un titan met en pièce : qu'il ne récupère que 50 % du prix de vente en crédits et le reste en pdv dans sa soute (à supposer que la limite est la soute bien évidemment).

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    TyberZann
    Gundark

    Gundark


    Indépendant



    Sam Jan 31, 2009 8:17 pm :: Répondre en citant
     
    Ou alors les pdv sont vendus a la zone de fret de tholatin, comme sa fait une sorte de marge que prend l'organisation titans pour les frais.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Dim Fév 01, 2009 1:20 am :: Répondre en citant
     
    Vendre les PdV en Zone de Fret ... non ... les revenus de la capture doivent rester au joueur et la faction Titans prend sa commission et récupère les frais.

    Remplir la soute du pirate de PdV n'est pas une bonne soluce non plus ... elle sera souvent certainement insuffisante ou alors déjà remplie ...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Suggestions Rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy