• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    Frégate détruite par chasseur

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Support Interactif -> Archives du Support Interactif Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Frégate détruite par chasseur
    Auteur Message
    Nalyo
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Lun Jan 12, 2009 10:40 pm :: Frégate détruite par chasseur Répondre en citant
     
    Est-il normal qu'une frégate munificient puisse être détruite par un chasseur sans même qu'on puisse avoir le temps de réagir?

    Ma frégate s'est fait détruire plusieur fois aujourd'hui, chaque fois par un chasseur sans même que j'ai le temps de riposter ou de me poser...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    jey
    Wampa

    Wampa


    Indépendant

    Mâle

    Lun Jan 12, 2009 10:48 pm :: Répondre en citant
     
    vue que c'est moi qui vien de te killé je peut de dire que oui c normal pck petetre que ma conexion est meilleur que la tienne jai donc le temp de placé plus d'attaque apres un chasseur est plus magniable et donc moi n facille a touché kune tres grosse frégate Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Lun Jan 12, 2009 10:56 pm :: Répondre en citant
     
    Au prochain round, la frégate de base aura ses chances face à un squad de base ...

    Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Nalyo
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Lun Jan 12, 2009 11:08 pm :: Répondre en citant
     
    Ce qui semble logique, mon dernier kill c'est ma faute j'étais absent. Mais j'ai une exellente connexion, mais les autres fois, rien pu faire. Et tout équipée la frégate, 50 canon laser t-7, bonuse bouclier, coque, stabilisateur, tout...c'est quand même un peu gros une frégate se faire exploser par un chasseur.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    jey
    Wampa

    Wampa


    Indépendant

    Mâle

    Lun Jan 12, 2009 11:27 pm :: Répondre en citant
     
    a se propo McGolly tu parle de fregate et tou pour le prochain round je ne sais plus si sa a deja ete di mais une petite sugjétion se serai de metre de nouvo choi de ship plus puissant pour les indep et rafraichir les vjs des conquérant ac un ou deux nouveau choix genre une fregate ou un croiseur puissant et un nouvo chasseur puissant aussi Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Lun Jan 12, 2009 11:28 pm :: Répondre en citant
     
    Ce n'est pas un chasseur, mais 12 chasseurs ... et trop bien armés en plussse .... et avec une MAN trop importante ...

    Il est extrèmement difficile de bien doser tout cela .. Mad

    Si pas d'objections du Staff, les modifications des vaisseaux des factions devraient être intéressantes ( à tester ingame ... )

    J'vous dis pas le boulot ... Twisted Evil ... ( Rakd en sait qq chose. ^^ )

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    jey
    Wampa

    Wampa


    Indépendant

    Mâle

    Lun Jan 12, 2009 11:30 pm :: Répondre en citant
     
    je me doute que sa vous demande du temp et je vous remercie de prendre ma petite sugjétion en conte mais si c non pas 1 ship mais 12 qui seron nouveau la je dit VIVE LE STAFFFFF ... pardon je m'emporte Very Happy Twisted Evil

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jelni




    Indépendant



    Mar Jan 13, 2009 2:12 am :: Répondre en citant
     
    Ce que voulais dire Mc c'est que quand on achète un chasseur en fait on achète un escadron de chasseurs donc 12 appareils Wink

    À part ça, il y aurait en effet quelques nouveaux ships autant chez les non-conquérants que chez les conquérants et aussi chez les indépendants Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    jey
    Wampa

    Wampa


    Indépendant

    Mâle

    Mar Jan 13, 2009 7:13 pm :: Répondre en citant
     
    a okay oué merci je suis un peut dure a la detente des fois merci pour cette eclairage mais c GEGNAAAAAL quand meme Very Happy

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Support Interactif -> Archives du Support Interactif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy