Auteur |
Message |
|
Jacen Ryke
Indépendant
|
Mer Déc 31, 2008 5:16 pm :: Deux compte sur la même IP |
|
|
Bonjour, j'ai un petit problème qui vient d'apparaitre recemment. Mon frère et moi même, possédons, chacun un compte différent sur Hologame, avant on pouvait jouer tout les deux en même temps (et même pas en même temps aussi) mais desormais, un message m'indique qu"une sessions est deja ouverte pour Floman (pourtant il n'est pas connecté), ce qui m'empèche donc de jouer. Pouvez-vous faire une exeption ? Merci de votre réponse. A bientôt
Commandant Jacen Ryke
|
|
|
|
|
|
McGolly Vieux sage
Indépendant
|
Mer Déc 31, 2008 6:21 pm :: |
|
|
Jouer en même temps posera inévitablement des problèmes ...
|
|
|
|
|
|
Jacen Ryke
Indépendant
|
Mer Déc 31, 2008 6:46 pm :: |
|
|
Avant, ça marchait très bien excepté le fait que quelques fois, on tombaient sur des pages blanches mais un petit F5 et ça revenait à la normal. Donc c'est non ?
|
|
|
|
|
|
McGolly Vieux sage
Indépendant
|
Ven Jan 02, 2009 11:25 pm :: |
|
|
Oui, avant, avec la même IP un des 2 joueurs était éjecté, ce qui réglait le prob ...
Mais au vu du nombre de membres qui jouent avec 2 pseudos ... ... pour éviter un max de probs en tous genres, une seule session est acceptée pour une même IP.
|
|
|
|
|
|
Jacen Ryke
Indépendant
|
Lun Jan 05, 2009 8:14 pm :: |
|
|
Bien que je me suis déconnecté de la partie, mon frère ne peut pas jouer, en effet il y a écrit qu'une session est déjà ouverte pour Jacen Ryke alors que je m'étais déconnecté. C'est normal ?
|
|
|
|
|
|
McGolly Vieux sage
Indépendant
|
Lun Jan 05, 2009 8:34 pm :: |
|
|
oui, c'est normal .... sa session étant toujours en cours ...
redémarrer le PC principal réglera ce prob.
|
|
|
|
|
|
|