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    Attaques multiples et attaquants invisibles
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    Attaques multiples et attaquants invisibles
    Auteur Message
    Cobra
    Nexu

    Nexu


    Indépendant

    Mâle
    Cyborg

    Jeu Jan 08, 2009 8:55 pm :: Attaques multiples et attaquants invisibles Répondre en citant
     
    Bon les combat de hg sont comment dire nul très nul ...
    1- Alors si on attaque un joueur afk on perd on se prend plus de riposte
    2- Un petit pvp de temps en temps cool mais ce serais encore mieux si les deux joueurs pouvaient se tirer dessus et que s soit pas a sens unique ( les joueurs invisible par exemple )
    3- les meilleurs connexion sont forcement les meilleur tireur il y a pas un moyen pour que tout le monde aille a la même vitesse ?

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    Caine Mefon
    Bantha

    Bantha


    Indépendant



    Jeu Jan 08, 2009 9:00 pm :: Répondre en citant
     
    Je post pour dire au staff que le problème des joueurs invisibles est vraiment embettant...

    A l'instant j'étais avec Andur en combat spatial. Il se pose, j'actualise et *pouf* capsule... Question Ha merde Han Onyme était lui aussi en orbite mais je ne le voyais pas....

    En y discutant sur IRC j'ai pu m'apercevoir que le problème ne venait pas de moi mais concernait tous les joueurs... Confused

    Donc bon ce post n'est peut-êre pas très probant mais il prouve que certaines accumulation de petits bug pousse a stopper le jeu en cette période de FFA....

    Caine

    ps : Jah le problème des connexions ne sera je pense pas réparable par le staff... Ou alors il faudrait revoir tout le système de combat spatial et je te raconte pas le boulot^^

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    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Jeu Jan 08, 2009 9:01 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    A l'instant j'étais avec Andur en combat spatial. Il se pose, j'actualise et *pouf* capsule... Question Ha merde Han Onyme était lui aussi en orbite mais je ne le voyais pas....



    Je confirme Caine, je ne voyais pas Han en orbite de Corellia Crying or Very sad

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    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Jeu Jan 08, 2009 9:08 pm :: Répondre en citant
     
    Tiens ? les joueurs invisibles réapparaissent ?

    Vous laissez bien la page s'afficher entièrement ? ?

    Rolling Eyes

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    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Jeu Jan 08, 2009 9:10 pm :: Répondre en citant
     
    Pour ma part oui, ma page est totalement affichée avant d'attaquer.

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    Caine Mefon
    Bantha

    Bantha


    Indépendant



    Jeu Jan 08, 2009 9:12 pm :: Répondre en citant
     
    Je vais faire un doublon avec Andur mais moi aussi ma page est totalement affiché avant l'attaque et même pendant Confused

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    Atin
    Commandant

    <font color=>Commandant</font>


    Indépendant



    Jeu Jan 08, 2009 9:14 pm :: Répondre en citant
     
    Je confirme moi aussi, j’étais en orbite de Coruscant, personne à part des vaisseaux de joueurs de -7500 points d’expérience. Et par chance j’actualise la page avant de partir ailleurs et la je vois que mon bouclier est descendu à 496 sur 1989 alors qu’il n’y avait personne en vue. Sur le coup je suis partie sans comprendre se qu’il m’arrivé. Mais maintenant avec ce sujet tout s’éclairci.

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    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Jeu Jan 08, 2009 9:19 pm :: Répondre en citant
     
    Il est certain que le serveur a vachement patiné ... voyez les décalages horaires .. Twisted Evil


    Code:

    29263 - 2009-01-08 20:50:03 Andur Skyder (Bou 819) a attaqué Atin (Bou 1989 ) ...
          29264 - 2009-01-08 20:50:25 Han Onyme (Bou 936) a attaqué Atin (Bou 1989 ) att...
          29265 - 2009-01-08 20:50:04 Andur Skyder (Bou 819) a attaqué Atin (Bou 1726 ) ...
          29266 - 2009-01-08 20:50:27 Han Onyme (Bou 936) a attaqué Atin (Bou 1574 ) att...
          29267 - 2009-01-08 20:50:05 Andur Skyder (Bou 691) a attaqué Atin (Bou 1304 ) ...
          29268 - 2009-01-08 20:50:28 Han Onyme (Bou 936) a attaqué Andur Skyder  ...


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    Caine Mefon
    Bantha

    Bantha


    Indépendant



    Jeu Jan 08, 2009 9:23 pm :: Répondre en citant
     
    Il est certains que le problème vient (pour le serveur) des nombreuses attaques des joueurs (moi le premier). Il est a rapprocher aux problèmes du bouton atterrir ou aux points de vie des vaisseaux qui remontent tout seul; je pense Razz

    Donc bon ce prob est passagé et ne nous affecte que en temps de FFA et pas encore en round; c'est toujours ça...
    Rolling Eyes

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    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Jeu Jan 08, 2009 9:56 pm :: Répondre en citant
     
    oui, absolument !


    cela arrive toujours en FFA lorsque beaucoup d'attaques au même moment.



    Dernière édition par McGolly le Lun Fév 16, 2009 4:46 pm; édité 1 fois
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    Pierro
    Worrt

    Worrt


    Indépendant

    Mâle

    Ven Jan 09, 2009 1:12 am :: Re: combat = pas possible actuellement Répondre en citant
     
    Jah a écrit:

    Bon les combat de hg sont comment dire nul très nul ...
    1- Alors si on attaque un joueur afk on perd on se prend plus de riposte
    2- Un petit pvp de temps en temps cool mais ce serais encore mieux si les deux joueurs pouvaient se tirer dessus et que s soit pas a sens unique ( les joueurs invisible par exemple )
    3- les meilleurs connexion sont forcement les meilleur tireur il y a pas un moyen pour que tout le monde aille a la même vitesse ?



    4) se retrouver en capsule on ne sait pas comment Razz

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    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Ven Jan 09, 2009 3:32 am :: Répondre en citant
     
    Il y a déjà pas mal de temps, j'avais ajouté :

    " pas d'autre attaque possible dans la même seconde pour un joueur "

    mais cela c'est avéré trop contraignant ... quoique concluant finalement ...

    Rolling Eyes


    Le prob étant - hors décalage du serveur - que tous les messages ne peuvent pas être affichés ...

    " vous avez attaqué ... "
    " untel vous a attaqué "
    " et un autre vous a attaqué "

    le tout dans la même seconde ... Mad


    Pour les attaquants invisibles, à l'époque j'avais testé avec une excellente connexion :

    " j'attaque - j'atteris - je décolle " et je continue ...

    et pendant ce court laps de temps je peux effectivement ne pas apparaitre puisque " à terre " lorsque la page de l'autre joueur s'actualise ...


    J'ai vérifié cela parce que cela se produisait toujours en orbite ... Wink


    " Attaqué avant d'être arrivé " est basé sur le même scénario mais celui qui est attaqué a une mauvaise connexion ... qui provoque un décalage ... Mad

    Je ne l'ai pas fait, mais on pourrait empêcher le décollage avant x secondes après un atterrissage ... Cool

    Il est clair et clarinette, et cela a été vérifié maintes fois avec qq " spécialistes " ... , que la qualité de la connexion joue un grand rôle ....

    Le code posté ci-dessus est caractéristique à ce sujet .... bien malheureusement !



    Dernière édition par McGolly le Lun Fév 16, 2009 4:47 pm; édité 1 fois
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    Dangerousday
    Scurrier

    Scurrier


    Indépendant



    Ven Jan 09, 2009 11:33 am :: Répondre en citant
     
    Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui à 11h32 je me suis fait attaquer et je suis mort ! alors que mon temps n'était pas fini! est-ce ma connexion ou un bug ?

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    TyberZann
    Gundark

    Gundark


    Indépendant



    Ven Jan 09, 2009 11:40 am :: Répondre en citant
     
    étant impliqué dans cette histoire, c'est surement un bug (assez connu mais pas de screen = pas de remboursement) a moins que tu te fiais a l'horloge de ton ordi et pas l'heure hologame.

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    Dangerousday
    Scurrier

    Scurrier


    Indépendant



    Ven Jan 09, 2009 11:44 am :: Répondre en citant
     
    J'ai calculer, j'ai 4 secondes d'avance sur mon pc par rapport à l'heure du jeu, et donc j'actualisai afin d'être prêt à atterrir mais mon bouclier est descendu lorsqu'il rester 5 secondes et donc je suis mort alors qu'il me rester plus que 1 seconde à attendre =S

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    TyberZann
    Gundark

    Gundark


    Indépendant



    Ven Jan 09, 2009 11:52 am :: Répondre en citant
     
    Faut demander les logs a Mc mais bon je pense que tu seras pas rembourser

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    Dangerousday
    Scurrier

    Scurrier


    Indépendant



    Ven Jan 09, 2009 11:55 am :: Répondre en citant
     
    Les logs ? ^^ login et mdp ?

    je pense pas, ^^ mais bon sinon c'est pas grave, ça peut arrivé à tous le monde, mais bon je voulais savoir si c'était ma connexion ou un bug.

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    Kenshi Khan
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Ven Jan 09, 2009 11:55 am :: Répondre en citant
     
    Il a 2 jours, j'ai affronter Julie icht au dessus de Correlia mon bouclier été assez bas & j'ai quitter la zone pour me rendre près de l'holostation du coin et je suis arriver en 2 seconde & j'été en capsul.

    Même en vaisseau, le voyage ne va pas plus vite et sur l'holo new s'été bien julia qui m'avait eu.

    Mais comment sa se fait que je me suis retrouver 2 secondes après en capsul sur l'holostation ?

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    TyberZann
    Gundark

    Gundark


    Indépendant



    Ven Jan 09, 2009 12:08 pm :: Répondre en citant
     
    elle a des batteries de laser surpuissante qui ton propulsé ^^
    bon sérieusement c'est un bug

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    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Ven Jan 09, 2009 4:32 pm :: Répondre en citant
     
    Code:

    à 11 H 32 : 13 :
    TyberZann (Bou 819) a attaqué Dangerousday (Bou 1200 ) attaquable depuis 11:32:09



    Rolling Eyes

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    OBI-TWO-K
    Tauntaun

    Tauntaun


    Indépendant



    Ven Jan 09, 2009 5:24 pm :: Répondre en citant
     
    Les ripostes vj en pvp ne pourraient-elles pas etre abaissé sensiblement. Elles faussent quelque peu les fights.

    L'absence de ripostes automatiques pour les vj ne serait-elle pas la solution ? Quels seraient les arguments s'opposant à cette formule ?

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    OBI-TWO-K
    Tauntaun

    Tauntaun


    Indépendant



    Ven Jan 09, 2009 5:38 pm :: Répondre en citant
     
    Pour etayer ce que je viens de dire .. je viens de faire une expérience :

    1er combat avec tyberzane (vso équivalent man 25) : je réactualise 3 fois sans tirer. Il se prend à chaque fois une riposte de + de 300 alors que moi je ne suis pas touché par ses attaques.

    2ème combat (même vso) : je réactualise sans tirer, il se prend des ripostes trés fortes jusqu'avoir la coque entamée alors que moi, je suis écran dans le orange ..

    Les ripostes sont bien trop fortes à mon gout pour la réalité du pvp. Elles devraient, au mieux, être limitée à 20% de la PFT, pour favoriser la vitesse de tir.

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    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Ven Jan 09, 2009 6:11 pm :: Répondre en citant
     
    Ripostes auto ....

    Ce n'est pas la 1ère fois qu'on en parle. C'est un peu curieux parce que c'est le joueur présent qui attaque qui a un petit bonus, ou si on préfère, la riposte auto a un petit malus.

    Il n'y a qu'une seule explication : le hasard fait très mal les choses dans certains cas ...

    Crying or Very sad


    Je peux bien sûr limiter ces ripostes .... Rolling Eyes

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    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Ven Jan 09, 2009 6:20 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    L'absence de ripostes automatiques pour les vj ne serait-elle pas la solution ? Quels seraient les arguments s'opposant à cette formule ?


    c'est une idée ...

    l'ennui étant que les alliés ripostent aussi ...

    n'est ce pas justement ces alliés qui font que les ripostes sont importantes ? ?

    Rolling Eyes

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    TyberZann
    Gundark

    Gundark


    Indépendant



    Ven Jan 09, 2009 8:56 pm :: Répondre en citant
     
    Je confirme ce que dit Obi, j'hésitais même a tirer ^^

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