• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    Suggestions et propositions pour le next round
    Aller à la page 1, 2  Suivante

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Suggestions et propositions pour le next round
    Auteur Message
    Topolino
    Administrateur

    <font color=orange><b>Administrateur</b></font>


    Indépendant

    Mâle
    Chiss

    Mer Juil 09, 2008 4:15 pm :: Suggestions et propositions pour le next round Répondre en citant
     
    Comme l'a si bien dit Azrakel, la critique se veut et doit être avant tout constructive. Je m'excuse si certains ont trouvé le service technique envahi et si je me suis parfois montré "virulent" (l'abus de spaghettis est dangereux pour la santé)

    Voici néanmoins quelques suggestions que je soumets à votre avis, histoire que ce soit bien constructif Very Happy


    1 Arrow Afin de rendre le jeu plus clair, notamment pour les nouveaux, je pense qu'il faudrait recondenser les règles du jeu, annonces officielles et modifications apportées au gameplay dans un seul et unique post, pour en faciliter la lisibilité.

    2 Arrow De la pub sur Holonet c'est bien, mais il n'y a pas que ça ! Pour ma part, je me souviens avoir trouvé le jeu sur le forum JV.com. Il faut faire de la propagande ! (et utilisez la bannière crée pour Aurra) Wink

    3 Arrow Toujours concernant les petis nouveaux, un trop grand nombre se trouvent encore découragés par les temps de voyage. Faudrait voir si le temps_de_base*0.80 ne serait pas mieux. Beaucoup s'ennuient même en holotransport, quand ils ne se font pas détruire par les CDP pour des primes minimes.

    4 Arrow Concernant cet ennui. Tout le monde remarque que le serveur patauge un peu quelquefois. C'est bien d'avoir des nouveaux inscrits mais si tout le monde tape en même temps ça va pas le faire. Il n'y a pas de pub sur Hologame, c'est très bien. Mais ne pourrait-on pas par exemple utiliser une bannière en bas du portail qui renverrait vers un petit site de minix-jeu sympa pouvant occuper pendant les voyages ? ça serait vite rentabilisé et qui sait, p-e un jour il y aura assez pour un nouveau serveur.

    5 Arrow Une autre difficultée qui gêne les nouveaux est le système de routes hyperspaciales. Il faut être présent au départ, puis à la bouée, puis à la bouée d'arrivée, puis sur la planète d'arrivée. On avait déjà suggéré que les routes soient tracées à coté des planètes (voir avec Skypray), et rendraient leur emploi plus compréhensible. On clique sur l'arrivée, et le cargo prend la route. ça diminie par 4 les risques de se faire poutrer en plus.

    6 Arrow Actuellement, lorsque l'on tombe en panne sur une route (bien souvent au milieu), il est impossible de continuer via celle-ci et l'on doit se taper tout le chemin en EP avec une vitesse réduite. Pourtant on est toujours sur la voie hyperspaciale !!

    7 Arrow Dans ce round-ci, la possibilité a été donnée aux indépendants de disposer de canons à ions et de revendre les vnj. Dans les semaines qui suivirent, on assista au record des plus grosses fortunes du jeu, acquises non pas par le commerce mais par la piraterie. Il fut également impossible de contrebander en raison des vnj de défenses planètaires qui assuraient tous la douane...

    8 Arrow A ce propos, tout le monde sera d'accord pour dire que le Y-wing, toutes versions confondues, est le meilleur vnj du jeu !

    9 Arrow Afin de préserver l'équité entre les membres du jeu, pourquoi ne pas ouvrir le factionnement après deux ou 3 semaines de jeu. Cela éviterait les inégalités entre factions comme cétait le cas ce round-ci !

    10 Arrow Il est intéressant de constater que tout les joeurs indépendants ou presque se balladent toujours avec les même vaisseaux. Il y un "trou" dans les cargos où l'on passe de 10M à 60M sans rien d'intermédiaires. (même remarque pour les VJ de faction, rien entre 20 000 et 50 000xp). Il y a bien les vaisseaux cachés, mais comparé à l'univers étendu le nombre de cargo est bien pauvre (voir holonet : corporation technique corellienne). Je sais que le travail est difficile mais les vaisseaux actuels sont bien équilibrés, alors pourquoi pas en rajouter ?

    11 Arrow Les factions peuvent appeler les indépendants pour ravitailler. Le problème est que les autres factions le savent aussi. Il faudrait que les indeps puissent s'adresser sur une partie spécifique du forum aux membres d'une certaine faction sans que les autres ne soient au courant. Tout le monde ne sait pas envoyer un mp ou aller sur IRC ^^

    11 bis Arrow Les mines planétaires: pratiquement TOUS les factionnés (et même ceux qui ne le sont pas) utilisent des mines pour augmenter leur xp (soit en en larguant, soit en les détruisant). L'on se retrouve donc avec des jedi, sith, xariens, mandalos alors qu'il n'y a eu aucun combat ! Il faudrait installer une limite comme pour le commerce: l'entrainement par les mines au delà de 30 000xp ne rappporte plus

    12 Arrow On a constaté de l'abus de la part des CDP ce round-ci, notamment avec le système de prime manuel (qui avait été réinstallé à ma demande au round précédent, sans abus). La somme minimale que l'on peut mettre sur le primé étant de 100 000, je propose de monter à 1M voire 2M ce qui dissuadera déjà certains de primer pour aider son pote CDP.
    L'on pourrait également imposer que toute proie en dessous d'une certaine somme ne soit pas chassée (P<1M)



    Bien entendu, ce ne sont que des suggestions, qui peuvent-être approuvées, rejetées, retraivaillées, mais qui doivent être débatues. D'autres pourront peut-etre venir avec l'inspiration du moment Idea
    Libre à vous de débattre ou d'apporter vos idées

    Et désolé pour le pavé ^^



    Dernière édition par Topolino le Jeu Juil 10, 2008 4:09 pm; édité 5 fois
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Niles
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Mer Juil 09, 2008 4:57 pm :: Répondre en citant
     
    A propos de ta suggestion numéro 10, je pense qu'on pourrait réduire un peu le coût des vaisseaux de classe 5. En particulier pour les indépendants.
    Ils ne sont pas mieux armée que des bombardiers, sont lents à trainer et n'ont que la soute de géniale ( pour les indépendants )

    EDIT : le reste me semble correct :p

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Arya
    Scurrier

    Scurrier


    Indépendant

    Femelle

    Mer Juil 09, 2008 5:08 pm :: Re: Suggestions et propositions pour le next round Répondre en citant
     
    Topolino a écrit:


    1 Arrow Afin de rendre le jeu plus clair, notamment pour les nouveaux, je pense qu'il faudrait recondenser les règles du jeu, annonces officielles et modifications apportées au gameplay dans un seul et unique post, pour en faciliter la lisibilité.


    Je les ai plus que survollé^^


    Topolino a écrit:

    3 Arrow Toujours concernant les petis nouveaux, un trop grand nombre se trouvent encore découragés par les temps de voyage. Faudrait voir si le temps_de_base*0.80 ne serait pas mieux. Beaucoup s'ennuient même en holotransport, quand ils ne se font pas détruire par les CDP pour des primes minimes.



    C'est vrai qu'au début, je trouvais ça ennnuyeux d'attendre, mais en réflechissant, il faut plus que 4min30 pour traverser la galaxie Wink


    Topolino a écrit:

    4 Arrow Concernant cet ennui. Tout le monde remarque que le serveur patauge un peu quelquefois. C'est bien d'avoir des nouveaux inscrits mais si tout le monde tape en même temps ça va pas le faire. Il n'y a pas de pub sur Hologame, c'est très bien. Mais ne pourrait-on pas par exemple utiliser une bannière en bas du portail qui renverrait vers un petit site de minix-jeu sympa pouvant occuper pendant les voyages ? ça serait vite rentabilisé et qui sait, p-e un jour il y aura assez pour un nouveau serveur.



    Si ça n'alourdi pas, et si on trouve un site de jeux flash sympas, pourquoi pas(même si des sites de jeux c'est pas dur d'en trouver^^)



    Topolino a écrit:

    5 Arrow Une autre difficultée qui gêne les nouveaux est le système de routes hyperspaciales. Il faut être présent au départ, puis à la bouée, puis à la bouée d'arrivée, puis sur la planète d'arrivée. On avait déjà suggéré que les routes soient tracées à coté des planètes, et rendraient leur emploi plus compréhensible. On clique sur l'arrivée, et le cargo prend la route. ça diminie par 4 les risques de se faire poutrer en plus.




    J'ai mis du temps à comprendre au début, pourquoi fallait cliquer 18 fois sur la planète pour y arriver ^^
    Réduire le nombre de manoeuvre pourrait attenuer le problème de la flèche3.

    Topolino a écrit:

    6 Arrow Actuellement, lorsque l'on tombe en panne sur une route (bien souvent au milieu), il est impossible de continuer via celle-ci et l'on doit se taper tout le chemin en EP avec une vitesse réduite. Pourtant on est toujours sur la voie hyperspaciale !!




    Oui mais une voie hyperspaciale, c'est comme l'autoroute! Il y a des sorties des des entrées à des endrois bien précis, on ne peut pas la prendre n'importe quand.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Nalyo
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Mer Juil 09, 2008 5:10 pm :: Répondre en citant
     
    je plussois pour toutes ces propositions. ^^

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    lamaindor
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Mer Juil 09, 2008 6:57 pm :: Répondre en citant
     
    J'approuve aussi les idées de Topolino mais je rajouterais l'idée qu'avait soumise Tyberzann sur les entrée en faction où plus il y a de joueur dans une action plus on pert d'xp tandis que au contraire moins il y a dxp dans une faction moins on perd d'xp

    Voila le sujet:
    http://www.starwars-holonet.com/phpbb2/viewtopic.php?p=61604&highlight=#61604

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Mer Juil 09, 2008 9:46 pm :: Répondre en citant
     
    => Moins de perte d'XP au factionnement selon le nbre de membres de la faction choisie, oui ! -> voir le topic à ce sujet. ^^

    1. => règles du jeu ... ben viiiiii ..................... Confused

    3. => trajets encore trop longs ? ... hmm ... 4 min 30 en HoloTransport de Corellia à Coruscant ... mais voir point 5.
    Et pendant ce temps, il y a le forum à consulter, son Journal de Bord et aussi du RP en tous genres ...

    4. => sur le portail il y a " Votez pour HoloGame " avec un lien sympa ..
    ( j'ai failli m'installer au Village Celtic .. Laughing )
    Il n'est pas interdit d'ajouter l'un ou l'autre lien de jeux ... Wink

    5. => pour le système de routes hyperspatiales, il est donc normal de se rendre d'abord sur une orbite haute ou sur un point de saut hyper.
    Ce que je pensais proposer, c'est de minimiser au maximum ce trajet planète -> point de saut ou l'inverse, qui ne prendrait que quelques secondes quelque soit le vaisseau. ... Rolling Eyes

    6. => oui .. Laughing .. mais faut bien un peu d'événements de temps en temps ...

    7. => les armes ioniques seront supprimées pour les IND.

    Il ne faut pas non plus favoriser la contrebande ... laissons cela aux CDP et Pirates ... ce que je vais faire, c'est " en patrouille " une fois sur deux pour laisser plus de chances aux téméraires. Razz

    D'autre part, les gros bénéfs ne sont pas le fait des march illégales !

    9. => excellente idée ...

    11. => euh ... autant expliquer comment envoyer un MP ... non ? ... Laughing

    Les mines ... oui, bonne idée .. Cool

    12. ben viii ... les CDP ... et les petits IND surtout ! ...
    cela a déjà été proposé au staff .. Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Alema Rar
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Mer Juil 09, 2008 11:18 pm :: Répondre en citant
     
    Je d'accord sur tous les points exposés par Topolino.
    Par contre je vais aussi faire une suggestion importante.

    Arrow La Revalorisation des Vaisseaux.

    Quelqu'un a-t-il croisé une fois dans le round une corvette de factionné ou un escadron non élite ?. Et bien, non, personne ne s'est risqué à prendre ces vaisseau plus que dépassés par le bombardier. Maniable, puissant et rapide !
    De plus face à des Croiseurs ils ne font absolument pas le poids...

    Il serait donc impératif de les revaloriser. La corvette était autre fois le vaisseau le plus prisé. Le round dernier elle avait encore une place importante ( surtout au début du round je l'avoue. )
    Il est absolument impossible de détruire un Croiseur en combat singulier... ( sans joueur afk ). Même un croiseur contre un autre croiseur, c'est un combat sans fin, pourquoi ? Trop de bouclier et pft pas assez adaptée. Mais augmenter la pft des ces gros tas de ferraille aggraverais le cas des corvettes et escadrons...

    Pour moi la meilleure chose à faire serait de supprimé ces gros engins... ils détruisent l'équilibre autrefois parfait ( ou presque ) entre les différents vaisseaux...
    Je rajouterais même que l'arrivée des croiseurs dans ce jeu totalement impensable, et pourtant ils ont quand même étés ajoutés...
    Encore un rêve de plusieurs joueurs mais qui n'avait absolument pas sa place dans un jeu comme hologame...

    Il faut pour que le jeu se rééquilibre ( selon moi ) :

    Une suppression des croiseurs de guerre, quels qu'ils soient, ( et abaisser les caractéristiques des neutrons et Carrack, puisqu'ils ne contribuent pas au déséquilibre du jeu. ).

    Un équilibre de puissance entre les corvettes, bombardiers et chasseurs. ( je ne parle pas des chasseurs élites qui se doivent d'être un peu plus puissants ).
    La place du bombardier est la conquête des planètes, pas le combat singulier. ( Je propose : Bou au alentours de 800, et puissance de feu abaissée. 20 Alo MAXI, ils ne doivent pas avoir une man supérieure à 5... équipements inclus. La seule difficulté que j'ai rencontré en attaquant une planète était la puissance des Y Wing, remplacés par des vaisseau moins puissants, la prise d'une planete serait de difficulté égale à maintenant. )

    Les corvettes doivent etre rapides, résistantes ( 600 de bou, et 150 de pft mini, ALo et Ale disons 7 et 14 ainsi qu'une maniabilité conséquente. 8 mini avec équipement. )

    Les escadrons de chasseurs doivent avoir un bouclier moindre, 350 maxi mais une man importante : 11 mini avec équipement. Ils doivent servir à dissuader l'ennemi, une attaque groupée de deux escadrons viendront à bout d'un escadrons de bombardiers décidés à prendre une planete.

    Le bombardier pour autant aura plus de mal à toucher des vaisseau comme les escadrons de chasseurs, mais les corvettes seront plus simple à toucher grace à des bombardiers.

    Les corvettes touchent mieux les escadrons.



    ensuite... ou en étais-je...



    ah oui.


    Je pense que 3 sortes de VJ n'est pas suffisant. Nous pourrions ajouter de nombreux vaisseau ( du boulot, mais si il faut aider le staff, je suis près Smile ).

    Pourquoi ne pas ajouter un classe d'intercepteurs. Faible pft, 110 à peu pres. Les caractéristiques d'un escadron, mais une vitesse fulgurante et une man extraordinaire. 15 ou 16 peut'etre. Avec hp 0,25 améliorable en 0,1 Rolling Eyes ?
    Frappe rapide pour contrer des attaques lointaines.

    Je réfléchis à d'autres classes. et mettrais à jour ce post.
    En attendant bonne lecture ( de ce casse tête )




    Ps : M'engueulez pas et ne me critiquez que modérément ^^ Ce n'est que mon avis d'amateur d'hologame ( surtout de l'ancien d'ailleurs ).


    Ciao.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Jeu Juil 10, 2008 2:26 am :: Répondre en citant
     
    La majorité s'est mis d'accord pour que je revoie au contraire ces vaisseaux à la hausse. Ils sont lent et pas assez utile pour la livraison de ressources par exemple. Bref ils sont pas maniables aussi. Des avantages mais surtout dess inconvénients.


    De plus on ne détruit pas aussi facielement des cibles avec un croiseur puisque lui-même et pas aussi maniable qu'on pourrait le penser.....


    Bref c'est un vaisseau de polyvalence absolument utile pour la prise de plapla de plus.......


    Au vu des défs des plaplas il est clair que sans eux, les plaplas ne seraient pas facilement prenables voir impossibles.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jedimaster96
    Dewback

    Dewback


    Indépendant



    Jeu Juil 10, 2008 5:24 am :: Re: Suggestions et propositions pour le next round Répondre en citant
     
    Topolino a écrit:


    2 Arrow De la pub sur Holonet c'est bien, mais il n'y a pas que ça ! Pour ma part, je me souviens avoir trouvé le jeu sur le forum JV.com. Il faut faire de la propagande ! (et utilisez la bannière crée pour Aurra) Wink



    Je rappelle que cette bannière fut créée par moi Rolling Eyes

    Désolé , c'était plus fort que moi .. je devais le dire xD ..

    Sinon tout tes points, Topolino , semblent réfléchit et constructif au développement du jeu. Very Happy

    Par exemple je rajouterais une idée pour l'Ordre Jedi ; Pourquoi ne pas intégrer des Intercepteurs Jedi Actif Eta-2 ?

    Vaisseaux d'élite ; contrôler par des être ayant une capacité a maîtriser la force ^^

    Donc ; - PFT : ~150 ou plus ..
    - Défense : 510 / 240
    - Maniabilité : 20
    - HP : 0.35 ou , 0.50 modifiable a 0.35 max ou 0.25 - Cargo : 10 T ( Histoire de faire plus réaliste et de faire comme si on pouvait y mettre des pièces de réparations ^^ )

    Voilà c'était mon premier avis et ma première idée que je donnais pour HG ^^

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jelni




    Indépendant



    Jeu Juil 10, 2008 5:38 am :: Répondre en citant
     
    L'époque du jeu se situe après la bataille d'endor, donc le ETA-2 est dépassé à cette époque, le E-Wing fait très bien l'affaire en tant que squad d'élite. Pourquoi pas à la rigueur mettre le stealth-X mais bon, le E-wing est très bien...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    Niles
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Jeu Juil 10, 2008 9:30 am :: Répondre en citant
     
    Il est vrai que l'époque du chasseur jedi est révolue. De plus, 20 en maniabilité me semble trop abusif. Enfin là n'est pas la question :p

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    TyberZann
    Gundark

    Gundark


    Indépendant



    Jeu Juil 10, 2008 9:50 am :: Répondre en citant
     
    Mais c'est vrai l'idée que les personnes contrôlant la force pourrait gagner en Maniabilité.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    stevenard
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Jeu Juil 10, 2008 9:59 am :: Répondre en citant
     
    cela rajouterai de l'interet pour ce genre de perso, mais les sith et les jedi seront nombreux non?

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    TyberZann
    Gundark

    Gundark


    Indépendant



    Jeu Juil 10, 2008 10:02 am :: Répondre en citant
     
    Il faut 60 000 d'xp pour passer sith et jedi et être auparavant dans l'Alliance ou l'Empire. Mais cela peut toujours être réguler.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    stevenard
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Jeu Juil 10, 2008 10:04 am :: Répondre en citant
     
    Moi cela ne dérange pas^^, tant que l'on ne revit pas la guere civil des jedi Smile , ca serai bien, faire apparaitre la force dans le jeu, mais à certaine limite^^

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rock Bleen
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Jeu Juil 10, 2008 10:14 am :: Répondre en citant
     
    Pour ma part, je suis tout à fait d'accord avec Vobranx (à part peut être les VJ supplémentaires ^^).

    Pour le reste, je crois que Mc a répondu. ^^

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    stevenard
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Jeu Juil 10, 2008 10:49 am :: Répondre en citant
     
    pour continuer sur cette bonne serie d'idées, les droids vont ils entrés en jeu dans les vaisseaux pour réparer, les degats ou autres? sur un lap de temps plus log qu'un spatioport bien sur

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Jeu Juil 10, 2008 11:26 am :: Répondre en citant
     
    Avec des droïdes astromécaniciens, il n'y a plus d'interactions entre joueurs pour réparer, et ce serait dommage ...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Niles
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Jeu Juil 10, 2008 11:30 am :: Répondre en citant
     
    Peut être pas réparer la coque mais au moins réinitialiser jusqu'à 80% des systèmes en cas d'endommagement grave ou de ionisation. Le reste se ferait au spatioport normalement.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    stevenard
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Jeu Juil 10, 2008 11:41 am :: Répondre en citant
     
    dit comme ca, c'est vrai que ca pourait etre bien, mais comme dit plus haut, sans enlevé l'interaction avec les autres

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    azrakel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Jeu Juil 10, 2008 2:44 pm :: Répondre en citant
     
    Topolino a écrit:

    2 Arrow De la pub sur Holonet c'est bien, mais il n'y a pas que ça ! Pour ma part, je me souviens avoir trouvé le jeu sur le forum JV.com. Il faut faire de la propagande ! (et utilisez la bannière crée pour Aurra)




    Suis d'accord, mais après faudrait pas qu'un éventuel surplus de joueurs fasse définitivement exploser le serveur Confused



    Topolino a écrit:

    3 Arrow Toujours concernant les petis nouveaux, un trop grand nombre se trouvent encore découragés par les temps de voyage. Faudrait voir si le temps_de_base*0.80 ne serait pas mieux. Beaucoup s'ennuient même en holotransport, quand ils ne se font pas détruire par les CDP pour des primes minimes.




    Je me rappelle avoir vu sur SWING (autre jeu php) que le codeur avait placé un jeu de pazaak, cette idée pourrait éventuellement reprise pour l'hologame, en plaçant des jeux comme le dejarik, pazaak, ...
    Mais ce serait surement pas facile à coder Surprised


    Topolino a écrit:

    5 Arrow Une autre difficultée qui gêne les nouveaux est le système de routes hyperspaciales. Il faut être présent au départ, puis à la bouée, puis à la bouée d'arrivée, puis sur la planète d'arrivée. On avait déjà suggéré que les routes soient tracées à coté des planètes (voir avec Skypray), et rendraient leur emploi plus compréhensible. On clique sur l'arrivée, et le cargo prend la route. ça diminie par 4 les risques de se faire poutrer en plus.




    Pourquoi pas faire en sorte que le vaisseau parte disons 3 à 5 secondes après l'arrivée sur le point d'entrée, ou point de sortie, et continue à suivre la route ? ainsi le joueur n'ayant pas envie d'être présent sera afk 3 à 5 sec à chaque fois, mais n'aura qu'à poser son vaisseau.

    Au contraire, un joueur pouvant rester devant son pc fera partir son vaisseau avant ces quelques secondes.


    Je suis d'accord pour le point 6, ainsi que pour retirer les ions aux indeps.
    D'accord pour les points 9, 11 bis et 12.


    Enfin, je ne pense pas qu'il faille retirer les croiseurs, mais leur laisser les caractéristiques qu'ils avaient il y a deux rounds, je ne me rappelle plus exactement ce qu'elles étaient mais aux alentours de 900 de bou, 450 de res non améliorés.
    Alors que maintenant, il y a des 2500 et bou, 1200 de res ... à la limite leur mettre aux alentours de 1300 de bou et 650 de res, pour une pft de 250 à 270.

    Et, bien entendu, baisser les caractéristiques des bombardiers.
    On est passé de 12 Alo au round dernier à 28 dans ce round (30 pour l'empire), c'est beaucoup trop à mon avis, pareil pour leur man, qu'il faudrait revoir à la baisse.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Niles
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Jeu Juil 10, 2008 3:32 pm :: Répondre en citant
     
    Azrakel a écrit:

    Enfin, je ne pense pas qu'il faille retirer les croiseurs, mais leur laisser les caractéristiques qu'ils avaient il y a deux rounds, je ne me rappelle plus exactement ce qu'elles étaient mais aux alentours de 900 de bou, 450 de res non améliorés.
    Alors que maintenant, il y a des 2500 et bou, 1200 de res ... à la limite leur mettre aux alentours de 1300 de bou et 650 de res, pour une pft de 250 à 270.



    Je pense que les croiseurs sont biens comme ils sont. Par contre, je m'attaquerais à la PFT des escadrilles de chasseurs et de bombardiers, trop élevé à mon goût.
    Normalement, un croiseur dispose d'un armement lourd, visant à détruire les grosses cibles, mais il a aussi un on nombre de canons anti-chasseurs, c'est dans la logique des choses. Mais une seule escadrille face à un croiseur peut faire le poids, et je trouva ça démesuré. Réduire leur puissance de feu ( au moins un peu ) serait pas mal.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jerek
    Wampa

    Wampa


    Indépendant



    Jeu Juil 10, 2008 4:43 pm :: Répondre en citant
     
    Les bombardiers sont fait pour attaquer les planètes donc il ne faut pas baisser leur PFT sinon les planètes pourraient devenir trop dur à attaquer.

    Les croiseurs ne sont pas fait pour attaquer des escadrons de chasseurs mais pour attaquer des gros vaisseaux et les planètes.
    Un joueur en escadron qui va attaquer un croiseur touchera à chaque fois vu que sa MAN est largement supérieur c'est pour ça que tu dis que leur PFT est peut être trop élevé.
    Mais je ne pense pas que leur PFT soit trop élevé, les cargos des factions (ou indé) et les croiseurs ont beaucoup de Bou donc c'est suffisant pour éviter une destruction si tu es à l'heure. Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Kyllik




    Indépendant



    Jeu Juil 10, 2008 5:52 pm :: Répondre en citant
     
    C'est la ou le problème apparait, on fait un jeu RP ou un jeu jouable ? un mixte ?
    Pour ma part je vois assez mal une faction prendre une planète avec des corvettes ...
    Et sinon j'ai une ch'tite idée (le serveur va crier au meurtre mais tant pis ^^)pourquoi ne pas mettre des vnj de faction qui se gèrent commes les vnj IND/Hutt/SEZ parce que c'est un peu vide parfois pour les factionnés .
    Quand je dis vnj je ne pense pas a des simple squad mais bien des corvettes ou croiseur léger .

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jedimaster96
    Dewback

    Dewback


    Indépendant



    Jeu Juil 10, 2008 8:57 pm :: Ship ! Répondre en citant
     
    Avant de m'endormir hier Rolling Eyes J'ai repensé a tous sa .. pour la prochaine partie .. chaque équipe ou du moins l'empire et l'alliance pourrait avoir tout 2 , 5 types de gros croisseur .. genre ;

    Empire ;

    - Croiseur Strike

    - Mk-1 et Mk-2

    - Frégate Nebulon B2

    - Super Star Destroyer (genre celui de palpatine Smile (mais le prix pour celui-ci avoisinerait les 500 millions de crédit ))

    - De la folie .. mais bon ; une étoile de la mort .. quasi indestructible .. sauf que l'on rejouterait un pourcentage avec le lequelle les petits chasseurs pourrait la detruire comme dans les films =) son prix serait evidement astronomique .. 1 millards de credit ^^ ou bien on pourrait la construire sur un plapla et sa prendrait des tonnes d'alliage et de haute technologie ^^


    Alliance ;

    - Corvette Républicaine

    - Corvette du genre Tantive 4

    - Croiseur Nébulon

    - MC40



    Dernière édition par Jedimaster96 le Jeu Juil 10, 2008 9:19 pm; édité 1 fois
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Aller à la page 1, 2  Suivante
    Page 1 sur 2

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy