• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    Plainte pour triche organisée et institutionnalisée

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Support Interactif -> Archives du Support Interactif Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Plainte pour triche organisée et institutionnalisée
    Auteur Message
    OBI-TWO-K
    Tauntaun

    Tauntaun


    Indépendant



    Sam Déc 06, 2008 1:50 pm :: Plainte pour triche organisée et institutionnalisée Répondre en citant
     
    Voilà , j'ouvre ce sujet et je crois que beaucoup de joueurs l'attendaient et d'autres préféraient qu'il ne fut pas.

    Nous savons tous que l'utilisation des mots de passe des copains de jeu est un procédé fréquemment utilisé. Quel joueur "vétéran" peut dire qu'il ne la jamais fait au moins une fois ?. Mais pour certain c'est devenu une habitude chronique et nuit considérablement au jeu.

    Plus grave ! Les multi-comptes existent bel et bien, et j'en connais quelques uns, que je pourrais signaler le temps venu. Mais s'ils existent et que le staff n'arrive pas à les démasquer, c'est qu'il y a un véritable problème...

    Que dire également du comportement de certain mdj ? J'ai moi même passé un moment au pénitencier sans aucun motif.. Et y serais resté longtemps sans l'intervention de Rock.

    De nouveaux joueurs réclament une révolution RP , mais c'est bien une révolution HRP qu'il faut mettre en oeuvre. L'intérêt du jeu que nous aimons néanmoins est en jeu.

    Je dirais aux tricheurs, qu'en fait ils se mettent une balle dans le pied en agissant ainsi .. Le jeu est intéressant si les joueurs reviennent sur le jeu, et malheureusement beaucoup ont finalement été dégoutté comme je le suis actuellement. J'ai vu tricher des joueurs de ma faction, des amis de jeu, et des adversaires que je respecte. Donc, le mal est partout et je ne défend pas là ma paroisse.
    Mais un jeu qui déraille à ce point , n'a pas beaucoup d'avenir , et c'est bien dommage ..

    je souhaite, si c'est encore possible, que les joueurs et le staff, prenne un peu de recul par rapport à ce constat, et décide ensemble de trouver un moyen d'endiguer ces dérives ..

    Bien à vous ..

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    ciders
    Dewback

    Dewback


    Indépendant



    Sam Déc 06, 2008 3:33 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    Quel joueur "vétéran" peut dire qu'il ne la jamais fait au moins une fois ?. Mais pour certain c'est devenu une habitude chronique et nuit considérablement au jeu.



    Je suis là depuis quasiment toutes les parties depuis la première béta-test, jamais je n'ai eu recours à ce genre de procédés. D'une part, parce que je ne connais personne sur le jeu ( du moins hors du site ) et d'autre part, parce que le sitting est légèrement de la triche.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Yero Fens
    Rancor

    Rancor


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Sam Déc 06, 2008 3:55 pm :: Répondre en citant
     
    Bon et bien, vu que nous en avons ... discuter ( ? ) sur IRC .
    Je me permet de répondre :

    Que ce soit clair, les Admins peuvent savoir qui fait quoi, où et comment, j'ai déjà vu des démonstrations, et je sais de quoi je parle .
    Si quelqu'un utilise le compte d'un autre, le Staff le saura .

    Ton procédé, je l'ai utilisé une fois, du moins, j'ai donné mon mot de passe à PPPEP car je n'avais plus de connexion et était en orbite, je l'ai donc appelé ( portable ) et il m'a fait atterir . Sinon, Aven m'a aussi passé son mot de passe au cas où, mais je n'ai pas utilisé son compte ( il pourra confirmer, il n'a pas gagné XP/Crédit, etc )

    Tu m'as dis tout à l'heure, que tu me suspectais d'avoir le mot de passe de Darksurfer, car il était souvent là, et moi de même et quand je n'étais pas à un point, lui il y était . Ce point ? Corellia . Darksurfer est tout le temps là bas . Les horaires de DS ? Il joue la nuit, et l'après midi, comme vous . Mais je n'ai même pas à me justifier .

    Pour faire bref, ça me déçoit vraiment de toi que tu puisses croire de telles choses, que j'utilise les multi comptes ( etc ) , il faut te dire que sur ce point je ne mentirais pas, et encore pire, je comprend pourquoi vos vaisseaux étaient tout le temps réparé, ce n'était pas TA présence, mais celle des autres ...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Aurra Sing
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Sam Déc 06, 2008 4:13 pm :: Répondre en citant
     
    Il est vrai que le sitting de comptes peut nuire à un jeu...
    Mais si nous devions fliquer en permanence les joueurs... Nous ne ferions plus que cela!
    Alors, nous vérifions qu'il n'y ait pas d'abus majeur...

    Mais si nous devions contrôler chaque joueur, et le réprimander au moindre faux pas... Le pénitencier ne serait pas assez grand Rolling Eyes


    Nous faisons notre possible, avec les moyens et le temps dont nous disposons... Mais soyez conscient qu'une détection efficace de multi/sitting dans un jeu par navigateur est tout sauf évidente.



    Pour le comportement ds MJs... Nous faisons notre possible pour être impartial... Mais nous sommes tous humain avant tout... Avec des bons jours et d'autres non.
    Nous ne sommes pas à l'abri d'une erreur de jugement. Si tel est le cas, n'hésitez pas à demander à ce que votre "dossier" soit réétudié... Mais inutile de venir se plaindre ou râler sur le MJ responsable...


    ps: Ok pour ce topic... Mais que ça ne se transforme pas en règlement de comptes...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Support Interactif -> Archives du Support Interactif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy