Auteur |
Message |
|
RENAUD Wampa
Indépendant
Mâle Humain
|
Mar Nov 11, 2008 8:13 pm :: détruit avant arrivée... |
|
|
Citation: 11/11/2008 @ 20:11:54 - Shamrock (Indépendant) a détruit RENAUD (Indépendant). |
Shamrock m'a détruit avant que je sois arrivé... et a l'arrivé ma capsule a son système a 17%
Merci de corriger ce bug est de me rendre mon vj
Dernière édition par RENAUD le Mar Nov 11, 2008 8:46 pm; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
TyberZann Gundark
Indépendant
|
Mar Nov 11, 2008 8:22 pm :: |
|
|
cela viens de m'arriver également en arrivant sur Kamino.
11/11/2008 @ 20:18:57 - Shamrock (Indépendant) a détruit TyberZann (Indépendant).
5s avant mon arriver je suis passer a 73 sur 200 de ma RES
j'avais un TL-1800 avec 10 ale t-5 et 2 alo 8 et un senseur kuat
EDIT: pas eu le réflexe de screener je voulais éssaiyer de sauver ma peau
|
|
|
|
|
|
Yero Fens Rancor
Alliance Rebelle
Amiral Mâle Humain
|
Mar Nov 11, 2008 8:35 pm :: |
|
|
Vous devriez connaître ce type de bug depuis le temps, et les ralentissements serveurs .
Et vous devriez aussi savoir que sans screen, un remboursement n'est pas possible .
Simple principe . A respecter .
|
|
|
|
|
|
RENAUD Wampa
Indépendant
Mâle Humain
|
Mar Nov 11, 2008 8:43 pm :: |
|
|
Voila ce que je peut vous fournir
|
|
|
|
|
|
TyberZann Gundark
Indépendant
|
Mar Nov 11, 2008 8:50 pm :: |
|
|
Je connaissais se bug mais je savais pas qu'une screen était nécessaires pour pouvoir être rembourser, je croyais que cela pouvait être vérifier autrement
|
|
|
|
|
|
McGolly Vieux sage
Indépendant
|
Mar Nov 11, 2008 8:57 pm :: |
|
|
Je vais regarder pour ces 17 % en SYS ....
et pour le reste ... , mais ... il y avait beaucoup de lag serveur ou connexion ?
|
|
|
|
|
|
Shamrock Dewback
Indépendant
Mâle Jawa
|
Mar Nov 11, 2008 9:00 pm :: |
|
|
McGolly a écrit: Je vais regarder pour ces 17 % en SYS ....
et pour le reste ... , mais ... il y avait beaucoup de lag serveur ou connexion ? |
Personnellement, j'étais cadencé à 1refresh/sec sans lag, pages blanches, ou chargements incomplets.
|
|
|
|
|
|
TyberZann Gundark
Indépendant
|
Mar Nov 11, 2008 9:08 pm :: |
|
|
Pareil pour moi mais rendu à environ 5s de mon arriver j'ai vu mon BOU et ma RES descendre
|
|
|
|
|
|
McGolly Vieux sage
Indépendant
|
Mar Nov 11, 2008 10:11 pm :: Re: détruit avant arrivée... |
|
|
RENAUD a écrit: Shamrock m'a détruit avant que je sois arrivé...
et a l'arrivé ma capsule a son système a 17%
|
détruit en orbite ?
simplement atterrir en capsule ou bien il y a eu un voyage en capsule ?
... merci
|
|
|
|
|
|
McGolly Vieux sage
Indépendant
|
Mar Nov 11, 2008 10:26 pm :: |
|
|
Citation: 11/11/2008 @ 20:11:54 - Shamrock (Indépendant) a détruit RENAUD (Indépendant).
|
Citation: 11/11/2008 @ 20:18:57 - Shamrock (Indépendant) a détruit TyberZann (Indépendant). |
Dans les 2 cas, le premier tir d'attaque a bien eu lieu alors que la cible était disponible / arrivée depuis 5 à 10 sec ....
et je n'ai pas vu de déplacement ou autre anormal ...
|
|
|
|
|
|
Joorus Dewback
Indépendant
Mâle
|
Mar Nov 11, 2008 10:42 pm :: |
|
|
J'ai eu pareil avec le même joueur ..
Aucun soucis au niveau de la connexion ..
Je ne suis pas arrivée, 5secondes avant d'être sur place, il commence a tirée sur mon vaisseau.
Franchement c'est imparable
C'est un bug reconnu seulement lors du dernier round et de celui-ci, si je m'abuse.
ça ne peut donc pas être l'erreur du joueur alors qu'il y a tant de témoignage qui affirme que l'on est pas encore arrivée a destination que l'on se fait tirée dessus ..
En espérant que l'on retrouve ce que l'on avait avant l'accident ..
|
|
|
|
|
|
McGolly Vieux sage
Indépendant
|
Mar Nov 11, 2008 11:51 pm :: |
|
|
Ce " bug " ... qui n'est p'tet pas un bug ? ... puisque nous ne savons toujours pas le pkoi du comment est ce possible ....
ne date pas du dernier round mais de bien avant ...
Dans certains cas, il y a une explication. Dans d'autres, aucune .......
J'ai passé des journées entières à chercher, tester et je n'ai jamais pu reproduire ....
A chaque fois, la cible était bien arrivée à destination ! ...
Il est évidemment bien testé que :
- le VJ n'est visible que s'il est arrivé à destination
- et que le VJ n'est attaquable que s'il est bien arrivé ....
- à chaque tir d'attaque il est testé et mémorisé si la cible est disponible / visible / bien arrivée ...
- je ne vois pas trop bien quoi faire de plus ....
- j'aimerais savoir si les VJ concernés ici par ce prob et donc détruits dans des conditions anormales faisaient ou non un trajet régulier vers l'orbite où ils ont été détruits,
et aussi confirmer qu'ils ont bien été détruits en orbite
- C'est aux MJ d'apprécier s'il faut dédommager ou non ....
( Merci de ne pas me MP à ce sujet ... )
D'une part, je suis pour un remboursement puisqu'il y a un prob récurent ...
D'autre part, nous savons pertinemment bien que certains en profitent pour demander indûment un dédommagement ....
Et, curieusement, cela se produit seulement avec certains joueurs attaquants ....
|
|
|
|
|
|
Shamrock Dewback
Indépendant
Mâle Jawa
|
Mer Nov 12, 2008 12:01 am :: |
|
|
J'aimerais spécifier le fait que toutes mes cibles ont été abattues en orbite de Kamino, la plupart du temps en provenance de Rothana. Les vaisseaux étaient visibles en orbite de la planète.
Pour avoir été victime de ce bug au round précédent, j'avais remarqué le fait que cela semblait se produire lorsque l'on faisait un refresh seconde par seconde avant l'arrivée.
Lorsque j'étais Xarien et que nous attaquions des planètes, nous nous fixions souvent des points de RDV pour attaquer tous ensemble. Parfois, certains vaisseaux (notamment les croiseurs) étaient visibles 1min avant leur arrivée réelle ! (Ce qui contredirait donc l'hypothèse précédent)
Un autre élément que j'avance est le fait que ce problème ne semble se produire que lors des grandes différences d'hyperpropulseurs ! Actuellement je suis en hp0.75, et j'attaque des cargos en 2.5 ou 3. Au round précédent, le bug se produisait généralement avec les CDP qui avaient un 0.25
Citation: Et, curieusement, cela se produit seulement avec certains joueurs attaquants .... |
Je peux éventuellement me soumettre à des tests s'il s'avère que cela est nécessaire pour comprendre le bug.
|
|
|
|
|
|
McGolly Vieux sage
Indépendant
|
Mer Nov 12, 2008 12:16 am :: |
|
|
Merci pour les précisions ... toujours bien utiles ...
Ce type de prob doit évidemment provenir de l'utilisation d'une autre fenêtre du jeu .... et dans certaines circonstances + ou - précises ..
|
|
|
|
|
|
Joorus Dewback
Indépendant
Mâle
|
Mer Nov 12, 2008 12:31 am :: |
|
|
Je dois dire que c'est la première fois que cela m'arrive.
Un trajet des plus banales, toujours la même route depuis déja le début du round.
Cependant j'ai été attaqué lors de mon départ vers kamino.
J'étais sur la coque avec mes systèmes a 95%.
pourtant je n'avais pas vu l'attaquant ! (il a dû décoller après moi)
J'ai actualisé de nombreuses fois avant d'arrivée. toutes les secondes lorsqu'il me restait 10secondes de voyage
Dès les 5sec avant de sortir d'hyperespace, j'ai constaté une baisse de ma coque, puis la capsule.
Sans trop comprendre ce qu'il se passait, j'ai plus pensé a actualisé pour pouvoir atterir a "l'heure" que de faire "impr écran" et être en retard sur mon voyage.
Voila .. J'avais peu de temps de réflexion pour faire autrement, l'instinct de survie prime dans ces cas là dans un si court laps de temps ^^
Edit : Aucune autre fenetre de jeu (a part le datapad)
|
|
|
|
|
|
RENAUD Wampa
Indépendant
Mâle Humain
|
Mer Nov 12, 2008 5:05 pm :: |
|
|
Ca m'était deja arrivé au dernier round mais j'avais eu le temp d'aterrir une fois en orbite mon vj était sur la RES
Non je n'avais aucune autre fenètre d'ouverte
|
|
|
|
|
|
ffl l'ermite Worrt
Indépendant
|
Mer Nov 12, 2008 6:36 pm :: |
|
|
bon je viens d' avoir un bug super intéressant
j' avais un vaisseaux YT-1300 ( un cargo qui avait une capacité de 350 )
+ 350 de roonstones
+ un passagé qui allait me payer
j' allais en direction de gyndins
là un planète empire où le passagé avait dit qu'il me payerait
merci de bien vouloir m' expliquer car j'ai perdu un peu des ressources
donc maintenant je suis en capsule
|
|
|
|
|
|
azrakel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Mer Nov 12, 2008 6:50 pm :: |
|
|
Citation:
12/11/2008 @ 18:22:42 - JOe stanton (Indépendant) a détruit ffl l'ermite (Indépendant).
|
N'est-ce pas cela dont tu parles ? si oui, je ne vois pas le problème.
|
|
|
|
|
|
ffl l'ermite Worrt
Indépendant
|
Mer Nov 12, 2008 6:54 pm :: |
|
|
hum bizarre
vue que j'étais en vol avec mon ga et tout....
bon je vais pas chercher à comprendre je crois
|
|
|
|
|
|
azrakel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Mer Nov 12, 2008 6:57 pm :: |
|
|
Bien sûr que si au contraire, il faut chercher à comprendre
Tu as été détruit pendant ton voyage ? (c'est-à-dire que quand tu actualisais la page de voyage, tu voyais ton bouclier et/ou coque descendre) ou bien tu es arrivé un peu en retard (genre 2-3 secondes), ce qui a suffit à te faire détruire ?
|
|
|
|
|
|
ffl l'ermite Worrt
Indépendant
|
Mer Nov 12, 2008 7:16 pm :: |
|
|
je suis arrivé environ 1min en retard ...
donc ça doit être la raison mais vue que j' avais lu je me suis posé la question et j'ai préféré posté
|
|
|
|
|
|
azrakel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Mer Nov 12, 2008 7:19 pm :: |
|
|
En effet autant être sûr
Hologame est un jeu où il faut être pile à l'heure si on ne veut pas finir en capsule, il existe des fois ou même 2-3 secondes de retard sont déjà trop (assez rare tout de même).
|
|
|
|
|
|
Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
|
Sam Nov 15, 2008 2:16 am :: |
|
|
Je sais pas si ça peut aider mais moi j'arrive à voir mon vnj en orbite de la plapla où je l'envoi avant qu'il soit arrivé via l'onglet "Flotte marchande".....
|
|
|
|
|
|
Jelni
Indépendant
|
Sam Nov 15, 2008 11:10 am :: |
|
|
On sait, d'après Exar, que les décalages côté serveur sont pas possibles, qu'il n'y a aucun problème de notre côté donc. Ca vient de la connexion des joueurs et ca on y peut rien....
|
|
|
|
|
|
McGolly Vieux sage
Indépendant
|
|
|
|
|
|