• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    Nouvelle arme contre les gros vaisseaux et les planètes ?

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Suggestions Rejetées Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Nouvelle arme contre les gros vaisseaux et les planètes ?
    Auteur Message
    Miria Hondra
    Mynock

    Mynock


    Indépendant

    Mâle

    Jeu Juil 10, 2008 10:11 pm :: Nouvelle arme contre les gros vaisseaux et les planètes ? Répondre en citant
     
    Je propose la creation d'une nouvelle arme anti-vaisseau lourd/sations et bouclier planetaire.

    Cette arme pourra etre achetée et stockée(comme un nouveau type de marchandise X/Y),par des factionnées seulement, en nombre limitée par des bombardier(3max),fregate(5max) ou croiseur(7max).

    Elle ne pouront etre utilisée que contre les vaisseaux/stations ayant beaucoup de bouclier et de coque(>2500,du Neutron au Croiseur de faction) en utilisant le même type codage que celui des répartions entre vj/vj ou vj/vnj.

    Elle seront aussi utilisable en bombardement sur les boucliers planetaire par le même système que le bombardement actuel (suffit de rajouter un bouton en dessous de bombarder)

    Pour le nombres de dégât qu'elle occasionnera je propose que ça varie entre 500 et 1000 points de dégât.

    Pour le nom,je trouve que torpille conviendrais bien.


    Des propositions similaires on deja été étudiées et refusée,mais en cherchant dans: http://www.starwars-holonet.com/phpbb2/viewforum.php?f=71 , je n'ais pas trouvée les raisons de ce rejet.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Jeu Juil 10, 2008 10:28 pm :: Répondre en citant
     
    Oui, j'ai d'ailleurs toujours un dossier avec des torpilles etc ....

    mais c'est encore une fois compliquer le jeu à outrance ... Mad ... sans vraiment apporter qq chose de neuf, finalement.


    Rolling Eyes

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Topolino
    Administrateur

    <font color=orange><b>Administrateur</b></font>


    Indépendant

    Mâle
    Chiss

    Jeu Juil 10, 2008 10:31 pm :: Répondre en citant
     
    Quand on voit à quelle vitesse les planètes tombent... Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée de faciliter les bombardements et les combats comme ça...

    Contre les gros vaisseaux, rien ne vaut le travail d'équipe Idea
    Si une personne seule peut prendre une planète sans aucune aide de ses compagnons le jeu perdrait de son intérêt à mon avis



    Dernière édition par Topolino le Jeu Juil 10, 2008 10:44 pm; édité 1 fois
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Miria Hondra
    Mynock

    Mynock


    Indépendant

    Mâle

    Jeu Juil 10, 2008 10:37 pm :: Répondre en citant
     
    Pardon,il est vrais que je parle d'une solution sans donner le problème.

    Le problème est donc que aucun vaisseau disponible pour les joueur possède à l'heure actuelle,la capacité capaciter de detruire en combat normal ( 7s est le temps maximum d'un combat normal d'après mes connaissances) un vaisseau possèdant plus de 2500 point de vie(coque et bouclier additionné).

    Ainsi que de detruire des vnj du type station ou croiseur et un bouclier planètaire dans un temps acceptable.

    C'est seulement un constat et un avis pas une vérité général.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Jeu Juil 10, 2008 10:59 pm :: Répondre en citant
     
    Topolino a écrit:

    Contre les gros vaisseaux, rien ne vaut le travail d'équipe Idea
    Si une personne seule peut prendre une planète sans aucune aide de ses compagnons le jeu perdrait de son intérêt à mon avis



    Les anciens et actuels admins du jeu sont unanimes à ce sujet :

    nous devons favoriser les interactions entre joueurs par tous les moyens possibles !


    c'est une des raisons pour lesquelles nous sommes relativement lents à embrayer sur une suggestion qui parait excellente à 1ère vue ...

    et puis, nous devons toujours attendre l'avis de notre " avocat du diable " ....
    dont le veto est sans appel ...

    Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rock Bleen
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Jeu Juil 10, 2008 11:07 pm :: Répondre en citant
     
    C'est qui?


    Personnellement, cette suggestion ne me semble pas être la solution à entrevoir pour faciliter le PvP. De plus, cela ferait encore un nouveau paramètre à paramètrer (on sent la fatigue là nan? xD), et à coder.

    C'est vrai que des torpilles, niveau RP ce serait cool, mais niveau GP (game play), c'est une autre histoire.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Ven Juil 11, 2008 12:55 pm :: Répondre en citant
     
    Je m'en remet à mes collègues du staff. Mmmm je dirais qu'il faudrait avancer mieux dans le jeu niveau interactions pour envisager un jour ce genre "munitions".



    Bah....il y' a tout de même les mines donc dans l'avenir qui sait....

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jelni




    Indépendant



    Mar Juil 15, 2008 10:35 am :: Répondre en citant
     
    Moi ca me plait, j'ai un truc un peu développé à ce sujet d'ailleurs.


    Une torpille ca fait mal, très mal, mais il faut une certaine dextérité pour la mettre au but (alors qu'avec les lasers suffit d'arroser abondamment).


    En gros pour attaquer avec un autre type d'armes que les lasers il faudrait cliquer sur un lien "Torpilles à Protons" dans l'encadrement à gauche, puis cliquer une première fois sur la cible pour la locker puis cliquer une seconde fois pour réellement lancer la torpille. Si on continue à attaquer la même cible pas besoin de relocker, chaque clique enverra une torpilles, à part biensur si la cible s'est posée ou s'est déplacée entre temps. Pour attaquer une autre cible il faudra évidemment refaire un clic d'acquisition.


    Le magasin de torpilles d'un chasseur est couramment constitué de 6 torpilles ce qui fait 72 pour un escadron, pour l'hologame c'est bien trop...


    Pour repasser en laser il faudra cliquer sur le lien correspondant toujours situé à gauche.


    Comme on peut le voir cette méthode fait perdre un peu de temps, surtout au début (le temps de switcher puis d'acquérir), mais contre un croiseur il est clair que cela aura du poids.


    Je pense qu'une torpille devrait faire des dégâts compris entre 400 et 600.


    Problème : cela avantagera grandement la captures car palliera à l'imprécision et aux faibles dégâts occasionnés par les armes ioniques (une torpille + 2 tirs et vlan capture). Chose simple pour régler cela, les armes ioniques n'ont plus de malus de CdT par rapport aux lasers mais il ne suffira plus de descendre le bouclier pour capturer, une fois le bouclier à zéro ce sont les systèmes qu'il faudra mettre à bas pour effectivement capturer un vaisseau.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    Jerek
    Wampa

    Wampa


    Indépendant



    Mar Juil 15, 2008 11:08 am :: Répondre en citant
     
    Citation:

    une fois le bouclier à zéro ce sont les systèmes qu'il faudra mettre à bas pour effectivement capturer un vaisseau.



    En gros on peut dire adieu aux captures... Rolling Eyes

    Parce que la plupart des destructions sont dues à des batailles entre factionnés qui prennent des planètes ou qui se chassent mutuellement.

    Pour les captures ce n'est pas la même chose. Les Titans captures pas mal d'indé et lorsque les indé nous voient, ils ne combattent pas, ils fuient.
    Donc si capturer doit mettre autant de temps qu'une destruction, les Titans sont mal barrés pour faire leur boulot.


    Sinon, je ne vois pas trop l'intérêt de rajouter des torpilles étant donné qu'actuellement, un ou deux joueurs suffisent pour prendre une planète.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jelni




    Indépendant



    Mar Juil 15, 2008 11:27 am :: Répondre en citant
     
    Jerek a écrit:

    Citation:

    une fois le bouclier à zéro ce sont les systèmes qu'il faudra mettre à bas pour effectivement capturer un vaisseau.



    En gros on peut dire adieu aux captures... Rolling Eyes

    Parce que la plupart des destructions sont dues à des batailles entre factionnés qui prennent des planètes ou qui se chassent mutuellement.

    Pour les captures ce n'est pas la même chose. Les Titans captures pas mal d'indé et lorsque les indé nous voient, ils ne combattent pas, ils fuient.
    Donc si capturer doit mettre autant de temps qu'une destruction, les Titans sont mal barrés pour faire leur boulot.



    Sinon, je ne vois pas trop l'intérêt de rajouter des torpilles étant donné qu'actuellement, un ou deux joueurs suffisent pour prendre une planète.



    C'est déjà le cas... les ions ont une CdT d'un tiers inférieur à celle des lasers, c'est d'ailleurs pour cela que la coque est égale à la moitié du bouclier sur tout les vaisseaux. Ce que je propose c'est que les CdT des ions soient les même que celles des lasers et pour ne pas capturer plus vite qu'on ne détruit il faut un équivalent à la coque donc les systèmes...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    Jerek
    Wampa

    Wampa


    Indépendant



    Mar Juil 15, 2008 12:02 pm :: Répondre en citant
     
    Ok, je savais pas que le malus était aussi important Embarassed

    Mais le problème est donc ailleurs, les planètes sont trop faciles à prendre. Donc faciliter encore leur prise n'est peut être pas la bonne solution.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Mar Juil 15, 2008 1:58 pm :: Répondre en citant
     
    Bien compliqué tout cela ....

    du RP au lieu de GamePlay ?

    Rolling Eyes



    Pour info, les armes ioniques ont strictement les mêmes Chances de Toucher, mais ce sont les dégâts qui sont proportionnels ...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Suggestions Rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy