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    Suggestions VNJ
    Auteur Message
    Galaad Velayan
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Mer Jan 07, 2009 5:04 pm :: Suggestions VNJ Répondre en citant
     
    Je sais que je suis un petit nouveau et que je n'ai pas encore exploré tout le site, mais j'ai tout de même quelques petites idée à vous proposer.

    Tout d'abord, pourquoi ne pas créer des VNJ qui attaqueraient les vaisseaux des joueurs et les planètes? Je sais que les joueurs s'attaqueent déjà suffisamment entre eux, mais ça pourrait ajouter un peu de piquant au jeu. Et quitte à créer de tel VNJ pourquoi ne pas créer les vaisseaux de l'avant Garde Yuzhan Vong? Ca serait intéressant et on pourrait leur créer un avant poste pour que les joueurs puissent éventuellement les éradiquer.

    Et j'ai une autre idée qui irai bien avec la précédente, mais qui pourrait être sympa même si la première est refusée. Pourquoi ne pas créer des VNJ mercenaire qui protégeraient les vaisseaux des joueurs des attaques et ce contre rémunération? Bien entendue au plus le joueur en quéstion à d'xp au plus le tarif serait élevé. Et au pire si l'idée ne vous plait pas on pourrait peut-être réservé les services de ces VNJ au joueur en dessous d'un certain seuil d'XP. Ca les aiderait à progresser tout en ayant une chance contre les vieux baroudeur^^

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    Revan
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Sam Jan 10, 2009 5:44 pm :: Répondre en citant
     
    tous ceux en dessous de 7 500 xp sont protégé des durs à cuir...
    Mais c'est une bonne idée, des escadrons qui protègent les indépendants...

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    Caine Mefon
    Bantha

    Bantha


    Indépendant



    Sam Jan 10, 2009 6:06 pm :: Répondre en citant
     
    Heu.... Comment dire......

    Arrow Les VNJ conq s'attaque déjà automatiquement lorsqu'ils se rencontrent (sauf erreur de ma part). Ensuite je suis contre le fait que les vnj puissent détruire le BOU d'une planète Smile

    En effet si on met cela en place la prise de planète ne sera plus qu'une formalité et les tactiques de combats ne servirait plus à rien. Ce serait alors l'équipe la plus rapide qui gagnerait -> aucune utilité...

    Arrow Pour ce qui est des VNJ qui protègent les indep je suis contre également Razz

    A trop protéger les nouveaux ils s'habitueront à être constament protégés et une fois dans "la cour des grands" ce sera un gros choc....

    De plus je trouve préférable que les nouveaux indep découvre HG pas à pas et non pas protégés de VNJ^^ Et puis ce n'est pas si dur d'arriver à l'heure à destination. Un joueur à l'heure est indestructible....

    Caine

    EDIT :
    Citation:

    pourquoi ne pas créer les vaisseaux de l'avant Garde Yuzhan Vong? Ca serait intéressant et on pourrait leur créer un avant poste pour que les joueurs puissent éventuellement les éradiquer.



    Heu le SEZ et les hutt sont là pour faire joli ? Rolling Eyes

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    Tiria Kivar
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Sam Jan 10, 2009 6:30 pm :: Répondre en citant
     
    Caine Mefon a écrit:

    Heu.... Comment dire......

    Ensuite je suis contre le fait que les vnj puissent détruire le BOU d'une planète Smile

    En effet si on met cela en place la prise de planète ne sera plus qu'une formalité et les tactiques de combats ne servirait plus à rien. Ce serait alors l'équipe la plus rapide qui gagnerait -> aucune utilité...




    C'est deja le cas, les vnj conquérants peuvent attaquer le bou des pla
    Mais ce n'est que peu utilisé car sauf si la pla est très faible il faut plusieurs vnj et donc plusieurs détruits c'est du gaspillage donc a ce niveau la ya pas d'abus pour une fois (sauf avec les vnj amiraux et encore )



    Ensuite une escorte pour les indeps et puis quoi encore ??Shocked
    C'est des commerçants a la base si des pirates les attaquent ils doivent fuir, pas mettre en fuite les pirates.

    Par contre les vnj conquérants ripostent si on attaque un joueur ce qui est normal dans l'armée les pilotes sont solidaires entre eux^^

    Ya qu'une seule bonne solution pour évite les destruction être a l'heure ^^

    Petite proposition, les vnj, d'un même joueur marchand, présent au même endroit, pourraient riposter ensemble si l'un de ces vnj est attaqué (comme les vnj conquérants mais sans que le joueur puisse faire attaquer ses propres vnj évidement)

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