• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    Remplacer les Xariens par ... Qui ?
    Aller à la page 1, 2  Suivante

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Remplacer les Xariens par ... Qui ?

    Retour à 3 faction conq ??
    Oui
    30%
     30%  [ 12 ]
    Non
    22%
     22%  [ 9 ]
    Oui mais pas les Xarien
    47%
     47%  [ 19 ]
    Total des votes : 40

    Auteur Message
    Cobra
    Nexu

    Nexu


    Indépendant

    Mâle
    Cyborg

    Mar Nov 25, 2008 4:28 pm :: Remplacer les Xariens par ... Qui ? Répondre en citant
     
    Comme on peut le voir dans ce début de round avec seulement 2 faction conq si une prend un avantage elle le garde ! Et aucune alliance est possible pour enpécher entre les 2 autres factions . On peut aussi voir qu'il y a moins de factionné qu'au dernier round avec les Xarien ... Si une explication au retrait des xar était possible Question Sinon les round vont tous durer 1 mois et basta après :/


    PS : le sondage c'est juste pour voir l'avis général ^^

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Aurra Sing
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mar Nov 25, 2008 5:38 pm :: Répondre en citant
     
    Notre but était d'obtenir plus de monde par faction... Moins de faction => moins de choix. Moins de choix => Plus de monde.



    Ce round sert justement de test pour comparer les deux "stratégies" grandeur nature. Rien na été décidé pour les prochains rounds...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jerek
    Wampa

    Wampa


    Indépendant



    Mar Nov 25, 2008 6:42 pm :: Répondre en citant
     
    J'ai eu une idée ( et oui ça arrive Very Happy )

    J'ai voté non parce que je sais très bien que ça sera refusé mais comme 3eme faction, je trouve que ça serait super de revoir les Titans en conquérants, comme avant...
    Après tout, au dernier round tout le monde s'est plein qu'il y avait trop de monde dans les factions non conq. En mettant les Titans conq, seul les joueurs étant prêt à assumer le rôle de conq iront chez les Titans.

    Et puis cela rendrai la vie des Titans un peu plus compliqué parce qu'au dernier round c'était très facile d'être un Titan et j'ai l'impression que ce n'est pas plus dur sur ce round Confused

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Cobra
    Nexu

    Nexu


    Indépendant

    Mâle
    Cyborg

    Mar Nov 25, 2008 6:50 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    Notre but était d'obtenir plus de monde par faction... Moins de faction => moins de choix. Moins de choix => Plus de monde.




    sauf que sa a fait sa ===> moins de faction ==> moins de monde ==> déséquilibre majeur du jeu en 1 semaine :/


    Citation:

    J'ai voté non parce que je sais très bien que ça sera refusé mais comme 3eme faction, je trouve que ça serait super de revoir les Titans en conquérants



    Titan est la faction la plus convoité Wink beaucoup de joueurs seraient pas content xD Et puis d'un point de vu RP des pirates conquérant ...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    OBI-TWO-K
    Tauntaun

    Tauntaun


    Indépendant



    Mar Nov 25, 2008 10:48 pm :: Répondre en citant
     
    Je dois avouer que ça m'écorche un peu de le dire ... Mais l'initiative de Kkro d'avoir mis en place ce sondage est une idée excellente !! Et ses commentaires pertinents auxquels j'adhère d'ailleurs . (Gloups .. j'ai la gorge enflammée ... Embarassed ) Perso je verrais bien une faction Mandalo conquérante et indépendante de celle des Cdp, .. bien que je suis un puriste et suis plutot SW que UE ..

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Mar Nov 25, 2008 10:58 pm :: Répondre en citant
     
    Je suis d'accord avec les remarques de kkro et je pense que ce round commence à nous le prouver vraiment.


    Par contre, je pense qu'il serait bien qu'une autre faction conquérante, tiré de l'UE, soit en place à l'avenir.


    Consortium de Hapès Question

    Soleil Noir Question

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Nitro
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Mer Nov 26, 2008 2:38 am :: Répondre en citant
     
    Rakd Venra a écrit:

    Je suis d'accord avec les remarques de kkro et je pense que ce round commence à nous le prouver vraiment.


    Par contre, je pense qu'il serait bien qu'une autre faction conquérante, tiré de l'UE, soit en place à l'avenir.


    Consortium de Hapès Question

    Soleil Noir Question



    je ne croie pas que le soleil noir ne soie pas une faction conquérante vue qu'elle utilise plus la corruption qu'une flotte de combats ...
    de plus que le consortium n'as jamais eu d'intention belliqueuse contre l'alliance et l'empire (neutre)

    sinon les faction qui pourrai être en plus serai ( a mon avis ) :

    -Mandaloriens ( si on se met dans le contexte du rp il faudrait aussi changer les deux autres factions ( empire sith et la république ) car dans l'époque actuel du jeu les mandaloriens sont asservis par un groupe de pirates.

    ou sinon , "déplacer" un petit peu la chronologie vers le future et mettre la nouvelle république , Thrawn dans sa reconquête de la galaxie et les seigneurs de guerres impériaux ( Zsinj , teradoc etc ) en troisième faction

    voila mes idées ^^

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    TyberZann
    Gundark

    Gundark


    Indépendant



    Mer Nov 26, 2008 7:29 am :: Répondre en citant
     
    Si vous voulez une faction tirée de l'UE pourquoi ne pas prendre le consortium de Zann, sinon pour les mandalos conq je suis contre

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jelni




    Indépendant



    Mer Nov 26, 2008 10:58 am :: Répondre en citant
     
    A cette époque les mandalos se comptent sur une main...

    Conso Hapes : trop petit, trop gentil.


    Conso Zann : n'existe plus à cette époque.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    Cobra
    Nexu

    Nexu


    Indépendant

    Mâle
    Cyborg

    Mer Nov 26, 2008 12:49 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    Conso Hapes : trop petit, trop gentil.



    Heu les vaisseau du conso xarien viennent en majorité de Hapes Wink Et puis a cette époque je suis pas sur que le conso soit si petit : l'alliance a perdu beaucoup de vaisseau et l'Empire n'en possède plus des masses non plus ^^ en tout cas c'est la faction que je trouverais le plus RP ^^
    Et pour gentil ba c'est un peut vrai mais bon Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    TyberZann
    Gundark

    Gundark


    Indépendant



    Mer Nov 26, 2008 3:02 pm :: Répondre en citant
     
    on peut noter aussi que l'empereur à éssayé de s'attaquer a Hapes et il à pas réussi

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Cobra
    Nexu

    Nexu


    Indépendant

    Mâle
    Cyborg

    Mer Nov 26, 2008 3:27 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    La flotte de combat hapienne est elle aussi considérée comme l'une des plus importantes de la galaxie.



    Extrait Holonet Wink
    http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=org_hapes

    Le reste de la fiche Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Hakite




    Indépendant



    Mar Déc 09, 2008 9:13 am :: Répondre en citant
     
    je dis surement une connerie mais pourquoi pas l'ASC ???

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Mar Déc 09, 2008 9:24 am :: Répondre en citant
     
    L'idée d'une faction commerciale avait déjà été proposé mais refusé.


    Dommage puisqu'ils ont sur Holonet leurs propres vaisseaux et leur propre fonctionnement. Le seul bémol c'est qu'on en avait déjà pensé comme faction non-conquérante alors en conquérante il faudrait une élite et etc....


    Bref rien d'évident.


    Mais alors si le futur round n'a que deux factions conquérantes ça va pas encore aller loin dans le suspense Rolling Eyes

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jelni




    Indépendant



    Mar Déc 09, 2008 9:56 am :: Répondre en citant
     
    Ayant longtemps été un fervent partisan de la faction commerciale et ayant bossé comme un dingue pour lui trouver ses utilités dans le jeu et ses mécanismes de fonctionnement je peux dire que ca représente un gros boulot à mettre en œuvre car une faction commerciale DOIT avoir une influence non négligeable sur le commerce. Ce qui revient à modifier un des principe fondateur de l'Hologame donc maintenant je comprend Mc et Aurra quand ils disent "On a plus urgent à faire".

    Et aussi une faction commerciale conquérante c'est un non-sens complet, et pas la peine de brandir l'exemple de la CSI pour prouver le contraire, la guilde du commerce n'était qu'un pantin dans le CSI, un prétexte à la guerre. Conquérir certains points stratégiques dans le but de favoriser l'économie est une affaire de gouvernement, certes dans l'intérêt des corporations mais ce ne sont pas ces corporations qui agissent militairement sur le terrain. L'économie fait pression sur les gouvernements et vice versa ils sont indissociable mais sont deux acteurs différents et bien distincts au niveau de leur buts finaux. Faut pas s'emmêler les pinceaux avec ça Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    Aurra Sing
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mar Déc 09, 2008 12:15 pm :: Répondre en citant
     
    Une troisième faction conquérante sera très probablement remise en place.

    Mais pour tout ce qui est faction commerciale... Jelni a très bien expliqué la chose Smile


    Il n'a pas été décidé si les Xariens seraient cette 3e faction ou non... Mais les propositions restent ouvertes.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Cobra
    Nexu

    Nexu


    Indépendant

    Mâle
    Cyborg

    Mar Déc 09, 2008 12:28 pm :: Répondre en citant
     
    Bah le mieux a faire c'est de crée un topic et de voter entre les différentes faction possible de l'époque Wink et les Xariens ^^

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Serenity
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Mar Déc 09, 2008 4:31 pm :: Répondre en citant
     
    Alors si je peux donner modestement mon avis meme si je suis nouveau :p


    j'ai lu comme proposition de faction la nouvelle république... totalement contradictoire avec la presence de l'alliance, puisque que c'est son évolution dans le temps

    les forces de thrawn non plus, a l'apparition du grand amiral tres peu de seigneur de guerre ont refuser de rejoindre sa bannière, il a quasiment redressé la marine imperiale a lui seul. ca présence serait incompatible avec l'empire a coté.

    le soleil noir, moi j'aime bien et puis avec la mort de Xijor il ont un peu perdu de leur finesse et font dans le gros bourrinisme mais ca ressemble trop a l'idée des titans je trouve

    puisque l'action se situe quelques années après la mort de l'empereur, eventuellement, il y a l'alliance des contrebandiers de talon karrde, qui atteind vers la son apogée mais ca se rapproche plus d'une faction commerciale et le sujet a été abordé.

    il y a aussi les ressources du secteur corporatiste, mais ca reviens un peu a une faction marchande et c'est moins interressant je trouve

    Pkoi ne pas proposer l'empire criminel Hutt, bien que tres affaibli par la mort de Jabba, les hutt reste une enorme force de type contrebandier qui s'oppose bien aux pirates et leur facon de faire est assez "conquerante" ^^

    Une bonne solution serais le Diktat Corélien, sous la houlette de Trackan Sal solo, bien que moins puissant, l'independantisme corélien a créer de nombreux conflit avec l'alliance et l'empire, Corélia à vraiment une position a part dans l'univers de SW.


    Voila desolé si j'ai fait un peu long, mais cette idée m'enthousiasme, j'ai pas connu les precedents round mais ca a l'air marrant avec une faction conquerante en plus :p

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    TyberZann
    Gundark

    Gundark


    Indépendant



    Mar Déc 09, 2008 4:33 pm :: Répondre en citant
     
    Le problème avec les correliens c'est que sa implique comme base corellia.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Serenity
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Mar Déc 09, 2008 5:09 pm :: Répondre en citant
     
    Pas forcement, au cours des differents conflits qu'ils ont engendré les corelliens ont toujours fait en sorte de monter leur flotte et leur base "justement" ailleur que corellia, et meme souvent en dehors du systeme corellien, ce qui complique evidemment les chance de repéré leur magouille, il ne serait pas si incoherent que les corelliens conquiert la galaxie meme si ils ne teinnent plus corellia

    a ce porpos ca pourrait meme etre l'ocasion de proposé que certain planete clé rapporte un leger bonus selon la faction : Coruscant pour l'empire, Corellia pour les correliens si il y a lieu, et yavin ou autre pour les rebelles , mais je sais que je tape dans le hors sujet la dsl :p

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    lord démon
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Mar Déc 09, 2008 5:16 pm :: corellien Répondre en citant
     
    je pense que srenity a raison car une corporation n'est pas forcement que sur un monde donc le fait qu'elle soit sur un autre monde qu'a son origine n'est pas génant en soi

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Mar Déc 09, 2008 5:20 pm :: Répondre en citant
     
    Évidemment et je verrais mieux le nom de cette faction comme "La Ligue Humaine" (vrai nom) nan ?


    Les impers n'ont pas Coruscant quand il commence le round et bien pour eux c'est la même.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jelni




    Indépendant



    Mar Déc 09, 2008 5:29 pm :: Répondre en citant
     
    Les Kylliks, les chiss, les balafrés (YV) etc etc

    On peut aussi se mettre en +40 et mettre l'alliance galactique de caedus contre corellia/both etc et les vestiges de l'empire.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    Serenity
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Mar Déc 09, 2008 5:36 pm :: Répondre en citant
     
    Rakd Venra a raison, toute les soucis avec les corelliens vienne de trackan sal-solo qui dirige la ligue humaine, ce sui pourrait etre un nom de faction cool


    par contre , je suis pas trop pour aller trop loin dans le temp, on s'enfonce dans l'UE et ca peut devenir flou pour beaucoup de gens... j'avais penser au killik ou au yuzan vong mais ca sous entend créer toutes une ribambelle de vaisseaux nouveau... ca me parait compliqué :p

    je prefere presque l'epoque de la guerre civile pour ce genre de jeu , avec un bonne empire, une grosse bande de rebelle et la je verrai bien l'empire criminel des hutt, parceque dans le genre subtile on a fait mieux Very Happy

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    joworms
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Mar Déc 09, 2008 5:39 pm :: Répondre en citant
     
    J'ai voté oui après tout quand les xariens étainet là le round à durer bien plus longtemps que celui-là Wink .Mais pour le choix d'une nouvelle faction conquérante pourquoi pas les Yuuzhans Vongs ?

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Aller à la page 1, 2  Suivante
    Page 1 sur 2

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy