• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    Idée de mission.

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Suggestions Rejetées Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Idée de mission.
    Auteur Message
    Kenshi Khan
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Jeu Fév 12, 2009 2:18 pm :: Idée de mission. Répondre en citant
     
    Bonjour a tous, il a quelques temps j’avais remarqué un topic parlant d’une guerre contre les Hutts c’est dernier avaient créé plusieurs blocus.

    Serrez possible de réorganiser une situation semblable ??

    Par exemple les Hutts & SEZ contrôlant plusieurs planètes & ayant des vaisseaux de lourds tonnages + des chasseurs & autres.

    Les nouveaux arrivants auraient la possibilité de voir comment se passent des opérations et des copération entre les diverses factions.

    Les Titans seraient du coté des Hutts & les CDP serait du côté de ceux qui les engagent.

    Et la faction qui arriverait à libéré les mondes pris par les Hutts pourrait avoir un bonus en début de Round.

    Ou toutes les factions auraient un bonus suivant leurs actions durant les opérations.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Atin
    Commandant

    <font color=>Commandant</font>


    Indépendant



    Jeu Fév 12, 2009 3:03 pm :: Répondre en citant
     
    Je trouve l’idée très intéressent. De plus ça permétrée aux factions de s’organiser et que chaque membres à sont rôle.

    Mais cela n’est pas applicable en FFA car les développeurs n’ont pas le temps de faire sa pour le moment.

    Citation:

    Les Titans seraient du coté des Hutts & les CDP serait du côté de ceux qui les engagent.



    Très bonne idée car ces deux factions auront une place plus importante dans cette guerre.

    Le seul point négatif c’est que les indépendants n’ont pas de rôle dans cette guerre donc risque de s’ennuyer un peu contrairement aux factionnaient.

    La possibilité que les indépendants se range soit du coté d’une faction soit des Hutts serré pas mal. Une sorte de contrat qui permettrai à un indépendant de s’affilier à un parti dans cette guerre sans trop s‘engager n’ont plus. Et en retour un pourcentage non négligeable lors de ravitaillement.

    Ou alors des missions spécial pour les Indépendants que les mettraient au cœur de l’action !



    Dernière édition par Atin le Jeu Fév 12, 2009 3:14 pm; édité 1 fois
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Kenshi Khan
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Jeu Fév 12, 2009 3:11 pm :: Répondre en citant
     
    Oui effectivement, les indépandant pourrait livré des ressources pour la construction de base et de vnj soit coté Hutts ou coté faction.

    Le tout pourrait être présenter en plusieurs RP racontant l'évolution de la guerre.

    Les nouveaux arrivant vont plus ce faire détruire par les autres membres de factions vu qu'ils combattront "ensemble" Serrez possible que les Hutts prennent des planètes, posse des mines ect ?



    Dernière édition par Kenshi Khan le Jeu Fév 12, 2009 3:20 pm; édité 1 fois
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jedimaster96
    Dewback

    Dewback


    Indépendant



    Jeu Fév 12, 2009 3:20 pm :: Répondre en citant
     
    Hmmm et pourquoi pas un truc comme dans Clone Wars ?
    La les hutts donnent une mission et la faction conquérante qui la réussit , a le droit de se poser sur Nal Hutta et les Hutts ne les attaquent pas ..
    Mais encore là les conquérants n'auront plus de VNJ à détruire si ils deviennent alliés avec les hutts ..

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Kenshi Khan
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Jeu Fév 12, 2009 3:26 pm :: Répondre en citant
     
    Effectivement

    Alliance + Empire + Xariens VS Hutts + SEZ + Titan

    les chasseurs de primes vont travailler pour ceux qui les payent.


    Les factions qui seront contre les Hutts & co auront les Titan à démolir et les vnj hutts & sez. Les titans qui seront allié aux Hutts auront les vnj des factions et les vj à combattre.

    Les Indépandant pouraient avoir certains vaisseaux pour combattre. Ils ont dèjà 2 ou 3 cannonièrre et les frégates.

    Les Titans pourront se posser sur Nal hutta


    Sa fera 3 factions contre 3

    Et les CDP & Mandaloriens qui pourront faire pencher la balance d'un des camps.


    Les vnj Bothans pourrait aussi avoir un Rôle.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Caine Mefon
    Bantha

    Bantha


    Indépendant



    Jeu Fév 12, 2009 5:46 pm :: Répondre en citant
     
    Bon je vais casser l'ambiance, faire le pestiféré, l'incompris bref l'anticonformiste Laughing

    Je dois reconnaitre que l'idée pourrait être pas mal, mais je pense qu'elle est juste irréalisable.. Shocked

    --> Les MJ ont autre chose à faire et personnellement je préfererais un nouveau round rapidement plutôt qu'une session pvp de faction qui retarderait le round... Evil or Very Mad

    --> Beaucoup de joueur ne sont pas là (ils attendent le round) et les seuls qui sont là sont les nouveaux et les vieux briscard qui se planquent en orbite de correlia et tirent sur tout ce qui bouge... Cool

    --> On est en FFA ce qui implique que l'on est libre de ses actions, si on passe en "guerre" les factionnés seront obligé d'obéir aux impératifs du service et connaissant certains vieux baroudeurs ils vont vite redevenir indep pour pouvoir faire leur chasse tranquilement, bref les faction redeviendront désertes.... Confused Smile


    Voilà mon avis. Celà dit je respecte ton idée et je pense qu'il faudrait juste la retravailler. Wink

    Caine

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Azerty
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Jeu Fév 12, 2009 6:00 pm :: Répondre en citant
     
    Comme la dit Caine Mefon l'idée est très bonne mais il y a déjà un round qui est en train d'être travaillé ^^.

    Mais pourquoi pas utilisé cette "campagne" pour le round qui arrive. Comme ça en plus des missions normales pour les conquérants, il y a aura celle en plus pour remporter le round. Mais les alliances ne seront que HUTTS-SEZ vs le reste de la galaxie avec de nouveaux vaisseaux pour cette coalition (si c'est possible bien sur Rolling Eyes ).

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Kenshi Khan
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Jeu Fév 12, 2009 6:29 pm :: Répondre en citant
     
    Je sais qu'il a un round en préparation. Mais mon idée c'est surtout pour remplacer le prochain FFA ou le racoursir.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Aurra Sing
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Ven Fév 13, 2009 2:09 am :: Répondre en citant
     
    Le problème du FFA est directement dû au manque de temps des membres du staff (admin/dèv en particulier).

    Ces personnes sont les mêmes nécessaires pour préparer des missions Wink


    Nous aimerions vraiment pouvoir vous proposer ce genre de mission, mais cela demande beaucoup de temps à mettre en place et à gérer ensuite.

    Il ne me parait donc pas envisageable, dans l'état actuel des choses, de voir de telles missions voir le jour.
    Cependant, sachez que nous y pensons déjà depuis quelques temps... Et que les idées ne manquent pas Smile


    Quant au FFA, nous ne pouvons vous donner aucune info actuellement pour le prochain round, nous mêmes ne sachant pas quand nous pourrons finaliser tout cela.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Suggestions Rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy