• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    [Suggestion] Rajout nouvelle faction

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Suggestions Rejetées Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    [Suggestion] Rajout nouvelle faction
    Auteur Message
    hitsugaya
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Ven Mai 02, 2008 4:18 pm :: [Suggestion] Rajout nouvelle faction Répondre en citant
     
    Bonjour je pensais qu il serait plus interresant si l on rajouté comme faction les politiciens et les clones

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    azrakel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Ven Mai 02, 2008 4:29 pm :: Répondre en citant
     
    Alors plusieurs choses me viennent à l'esprit :

    - Cela ne ferait-il pas qu'étaler les joueurs ?
    - Quels seraient les rôles de ces factions (si possible un rôle utile et différent des autres factions) ?
    - Cela ne serait-il pas source de bugs et autres complications ?
    - N'y a-t-il pas déjà assez de factions comme cela ?

    - Bref, est-ce que cela serait aussi intéressant que tu le dis, et pourrait faire avancer le jeu ?
    Personnellement, je ne crois pas.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Ven Mai 02, 2008 4:30 pm :: Répondre en citant
     
    Ce ne sont pas des factions : les politiciens et les clones appartiennent à un régime politique tel que république, empire, etc ... mais ne constitue en aucun cas une faction à eux tout seuls.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Atin
    Commandant

    <font color=>Commandant</font>


    Indépendant



    Ven Mai 02, 2008 4:57 pm :: Répondre en citant
     
    Moi je pense que sa serait bien d'avoir une armée de clones (en même temps je suis un clone donc c'est normal que je suis pour cela Smile )

    Je pense qu'il y a assez de factions comme la dit azrakel:

    Citation:

    N'y a-t-il pas déjà assez de factions comme cela ?



    Mais après moi c'est le terme d'être "Indépendant" qui me dérange. Je pense qu'un joueur pourrait faire partie d'un mouvement politique, d'une d'un mouvement militaire t'elle qu'une armée de clone tout en gardant les même Règles de RolePlay que les indépendant comme sa se ne donnera pas de complication aux Développeurs.

    Cela s'appliquera aussi aux corporations, car quelqu'un qui fait partie d'une Corp n'est plus vraiment Indépendant mais d'un point de vue des Règles de RolePlay c'est pareil.

    Donc il faudrait que en dessous de l'avatar d'une personne il est marquer Indépendant en bleu clair comme d'habitude mais que en dessous il est marquer "politicien" ou "Soldat clone", "Corporation industrie"...

    Après tous McGolly a bien le grade de * Maigret * alors qu'il est Indépendant Wink


    Commandant Atin

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    azrakel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Ven Mai 02, 2008 5:11 pm :: Répondre en citant
     
    Atin a écrit:


    Je pense qu'un joueur pourrait faire partie d'un mouvement politique




    Je ne vois pas à quoi servirait le fait d'appartenir à un groupe politique dans ce jeu.


    Atin a écrit:


    Mais après moi c'est le terme d'être "Indépendant" qui me dérange. Je pense qu'un joueur pourrait faire partie d'un mouvement politique, d'une d'un mouvement militaire t'elle qu'une armée de clone



    (volontairement souligné ces mots).

    Des joueurs qui feraient parti d'une armée, moi j'appelle ça des factionnés belligérants ...


    Atin a écrit:


    Après tous McGolly a bien le grade de * Maigret * alors qu'il est Indépendant




    Il s'agit comme tu le dis d'un grade et non d'une corporation, ou autre groupe.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Ven Mai 02, 2008 5:50 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    Cela s'appliquera aussi aux corporations, car quelqu'un qui fait partie d'une Corp n'est plus vraiment Indépendant mais d'un point de vue des Règles de RolePlay c'est pareil.



    Un travail de suggestions est déjà en cours pour l'idée des Corp Wink .


    Mon véritable avis sur tout ceci est qu'une affiliation ou faction doit servir à quelque chose de concret dans le jeu et en interactions avec les autres joueurs. Dans le cas contraire il n'y a pas vraiment d'intérêts. Et pour cause : il y' a quelques rounds les CdP arrivaient encore à n'avoir plus d'activités sans la remise en place de l'ancien système de primes réaliste à Star Wars.


    Le jour n'est pas venue pour de nouvelles factions et je ne suis même pas sur qu'on en verra en plus un jour ou sauf changement via les factions actuelles (avec les époques notamment).


    Bref tout cela pour vous dire qu'à part la mise en place de factions parallèles (du style mandaloriens élite des CdP par exemple), il est fort peu probable qu'on voit une faction apparaitre comme cela et ce surtout si elle n'apporterait rien au Gameplay Rolling Eyes .

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rock Bleen
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Sam Mai 03, 2008 6:32 pm :: Répondre en citant
     
    Je rajouterai juste qu'il est dans l'état actuel des choses HORS DE QUESTION de mettre en place une autre faction. Les corporations sont une exception (puisque pas vraiment une faction mais plutôt des sortes de "guildes").

    Vous pouvez toujours proposer des factions nouvelles, on mettra de côté ce qui pourrait être intéressant, innovant. Mais, à moins que cela ne soit exceptionnellement super génial, ce ne sera pas pour tout de suite, loin de là. Wink


    ET ATTENTION AU TITRE DU SUJET

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Atin
    Commandant

    <font color=>Commandant</font>


    Indépendant



    Sam Mai 03, 2008 7:11 pm :: Répondre en citant
     
    Je pense que l'idée général de cette suggestion été de crée des sous-factions en tant que Indépendant et non pas de crée une autre faction.

    Par exemple être Indépendant et faire partie d'un mouvement politique ou d'une armée...


    Commandant Atin

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rock Bleen
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Sam Mai 03, 2008 7:22 pm :: Répondre en citant
     
    Dans ce cas il vaut mieux faire un sujet par idée histoire d'y voir clair. Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Darko
    Scurrier

    Scurrier


    Indépendant



    Sam Mai 03, 2008 7:42 pm :: Répondre en citant
     
    Déjà que c est le ***** avec 5 factions dont 3 ayant 2 parties donc 8 Factions, et sachant que trop peu de joueurs se factionnent, ca serai vraiment pas utile d'en faire plus...

    Ca serai peut etre utile de créer une espece de classe (a l intérieur des factions ou non) de politicien qui pourrait filer des pots de vin pour faire changer de camp une planete (le prix dépendra de tout ce qui est controlé par la plapla c est a dire: usines, défences, NT, ect) un peu comme pour les espions...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hitsugaya
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Dim Mai 04, 2008 11:55 am :: Répondre en citant
     
    Si les joueur se factionnent peu peut etre c est parce peut etre les factions actuellement en place ne leur interressent pas

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Dim Mai 04, 2008 12:16 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    Si les joueur se factionnent peu peut etre c est parce peut etre les factions actuellement en place ne leur interressent pas




    Non, c'est bien et avant tout l'intérêt du jeu et le courage de continuer qui fait que nous n'avions toujours les mêmes factionnés. D'ailleurs si ces derniers reviennent c'est bien que les factions actuelles sont toujours autant apprécié et remises à jours avec des nouveautés pour chaque nouveau round Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rock Bleen
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Dim Mai 04, 2008 12:17 pm :: Répondre en citant
     
    .....
    Je vois pas trop comment faire un jeu de ce genre se basant sur l'univers Star Wars sans l'Empire, les Rebelles et les CDP. Les Titans et Xariens sont déjà des ajouts. Rolling Eyes

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Atin
    Commandant

    <font color=>Commandant</font>


    Indépendant



    Dim Mai 04, 2008 12:32 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    Je vois pas trop comment faire un jeu de ce genre se basant sur l'univers Star Wars sans l'Empire, les Rebelles et les CDP. Les Titans et Xariens sont déjà des ajouts.



      Il y a déjà eu une version du jeu dans laquelle on était à une autre époque et que les factions t'elle que l'Empire et les Rebelles n'étaient pas présent:


    Citation:

    Puis en avril (2005), c'était la 1.0c et le changement d'époque (pendant la Guerre des Clones). Une partie très sympathique avant la sortie du très attendu épisode III !




    Commandant Atin

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Dim Mai 04, 2008 12:39 pm :: Répondre en citant
     
    Changer d'époque requiert une nouvelle carte complète, de nouveaux règlements pour les factions, la remise en place des factions complètes (puisque changement d'époques), la mise en place de nouveaux vaisseaux avec des changements radicaux au niveau des caractéristiques, un nouveau Rôle-Play complet, etc etc..... Bref une masse de travail considérable et un round que les joueurs, déjà bien impatient, ne verraient pas arrivé avant un très long moment par le fait que nous aussi nous avons une vie après Hologame Rolling Eyes .


    On est en train de peaufiné le jeu par l'époque que nous connaissons pour justement voir au plus long terme sur l'avenir Arrow .


    Merci de comprendre avec humilité toute ces choses avant de venir nous quémander des choses impossibles sans très grande coupure du jeu et donc son délaissement par sa communauté......

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rock Bleen
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Dim Mai 04, 2008 12:50 pm :: Répondre en citant
     
    Changer d'époque c'est pas vraiment changer de faction. Y a que le nom qui change avec les vaisseaux, mais les règles, les batiments, les équipements restent les même pour chaque faction (contrairement à ce qui est dit ci-dessus Razz ). A moins qu'on fasse un truc un peu plus spécial, mais vu le travail que cela représente, c'est pas pour tout de suite de toute manière.

    Et là on parle de rajouter des factions un poil cohérente. L'Ancienne République et les Séparatistes qui seraient là en parallèle de l'Empire et de l'Alliance, c'est impensable.

    Alors donc, ne parlons pas de changer d'époque (ou alors dans un autre sujet), quand on parle des factions pour cette époque ci. Merci.



    Dernière édition par Rock Bleen le Dim Mai 04, 2008 1:12 pm; édité 1 fois
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Yero Fens
    Rancor

    Rancor


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Dim Mai 04, 2008 1:00 pm :: Répondre en citant
     
    Oui , même si je reprend les points de plusieurs de mes camarades , changer d'époque est un travail assez long, et très complexe, car il faut tout repenser, et disons que notre principal objectif pour le moment est de rendre le jeu assez équilibré, et que nous n'ayons plus à modifier le code pour le rendre "parfait" ( sois sans bugs, etc etc ) .

    Une fois ceci fait, le changement d'époque ne sera plus un problème ... Very Happy

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Suggestions Rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy