• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    Kamikaze
    Aller à la page 1, 2  Suivante

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Kamikaze
    Auteur Message
    Joorus
    Dewback

    Dewback


    Indépendant

    Mâle

    Sam Jan 12, 2008 8:46 pm :: Kamikaze Répondre en citant
     
    Franchement je voudrais bien savoir a quoi sert la touche kamikaze de .....

    C'est une attaque qui sert a rien du tout a par triché ... Gagner de l'xp pour l'un ou emmerder pour d'autre.


    Donc je demande a ce que l'on enleve cette attaque du jeu ! aucun intêret a part faire rager ...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hologarbage




    Indépendant



    Sam Jan 12, 2008 8:58 pm :: Répondre en citant
     
    Moi je pense qu'il faut juste la revoir à la hausse cette fonction Smile

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Sam Jan 12, 2008 9:01 pm :: Répondre en citant
     
    L'intérêt est de pouvoir attaquer d'une autre manière un gros vaisseau avec un petit vaisseau ....


    à la hausse ?

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Joorus
    Dewback

    Dewback


    Indépendant

    Mâle

    Sam Jan 12, 2008 9:05 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    L'intérêt est de pouvoir attaquer d'une autre manière un gros vaisseau avec un petit vaisseau



    Je comprends pas, car ça n'a jamais fait de dégats cette attaque.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hologarbage




    Indépendant



    Sam Jan 12, 2008 10:19 pm :: Répondre en citant
     
    McGolly a écrit:

    L'intérêt est de pouvoir attaquer d'une autre manière un gros vaisseau avec un petit vaisseau ....


    à la hausse ?



    Ouai il faudrait que ça fasse un quota de dégats plutot que détruire les armes Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jerek
    Wampa

    Wampa


    Indépendant



    Sam Jan 12, 2008 10:27 pm :: Répondre en citant
     
    Et puis je ne sais pas si ca compte encore comme un kill (comme au début du round) mais si c'est le cas faudrait enlever...
    Parce faire kamikaze sur quelqu'un n'est pas la meme chose que le détruire

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    RENAUD
    Wampa

    Wampa


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Sam Jan 12, 2008 10:32 pm :: Répondre en citant
     
    Jerek a écrit:

    Et puis je ne sais pas si ca compte encore comme un kill (comme au début du round) mais si c'est le cas faudrait enlever...
    Parce faire kamikaze sur quelqu'un n'est pas la meme chose que le détruire



    Je suis d'accord avec toi Wink.
    Et pour l'xp, je suis d'accord que l'on gagne mais pas autant, il faudrait diviser par 2 le gain d'xp.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Sam Jan 12, 2008 10:46 pm :: Répondre en citant
     
    dégats augmentés

    kill n'est plus ajouté

    xp réduite

    Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Kettch
    Gundark

    Gundark


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Sam Jan 12, 2008 11:07 pm :: Répondre en citant
     
    Classe attaquant > classe défenseur (sauf classe 1)
    => 2 vaisseaux détruits

    Classe attaquant = classe défenseur
    => 2 vaisseaux détruits

    Classe attaquant < classe défenseur
    => différence d'1 classe : 2 vaisseaux détruits
    => différence de 2 classes : attaquant détruit, défenseur endommagé
    (bou mort, plusieurs armes et équipements perdus)
    => différence de 3 classes : attaquant détruit, défenseur andommagé
    (bou endommagé, quelques armements détruits)
    => différence de 4 classes : attaquant détruit, dégat minimes au défenseur (bou)



    Voila, j'avais déjà prévu d'en parler dans un post mais vu que le sujet à été lancé, je met ma solution ici Wink
    Ca sera déjà ca de moins dans le prochain^^
    Arrow Commentez Smile



    Dernière édition par Kettch le Dim Jan 13, 2008 12:51 am; édité 1 fois
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger
    Bossk
    Nexu

    Nexu


    Indépendant

    Mâle

    Sam Jan 12, 2008 11:16 pm :: Répondre en citant
     
    Pour les deux premiers cas, impensable pour moi, car quand tu fais kamikaze, ça ne peut être que sur UNE cible.

    Pour le reste, la graduation me semble très juste.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Kettch
    Gundark

    Gundark


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Sam Jan 12, 2008 11:19 pm :: Répondre en citant
     
    Bossk a écrit:

    Pour les deux premiers cas, impensable pour moi, car quand tu fais kamikaze, ça ne peut être que sur UNE cible.



    1 croiseur contre 1 corvette, ca fait 1 vs 1 Rolling Eyes
    Après, pour les squad... j'y ais pensé^^

    Kamikaze, ne veut pas forcément dire crash mais suicide entrainant les ennemis avec
    Arrow Surcharge du réacteur eu milieu d'une formation ennemie => explosion pure et simple de tous les vaisseaux contenus dans la zone de déflagration (sous réserve qu'ils n'aient pas de défenses trop efficaces^^)

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Dim Jan 13, 2008 12:35 am :: Répondre en citant
     
    c'est modifié dans ce sens ... Very Happy

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Kettch
    Gundark

    Gundark


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Dim Jan 13, 2008 12:59 am :: Répondre en citant
     
    Kettch a écrit:

    Classe attaquant < classe défenseur
    => différence d'1 classe : 2 vaisseaux détruits



    Petite modification à apporter suite à des remarques sur irc :

    Un cargo est classe 4 ce qui veut dire qu'il détruirait un croiseur :/
    Ca deviendrait trop facile de démolir les ennemis avec un cargo

    => différence d'1 classe : attaquant détruit, défenseur gravement endommagé (bou mort, coque à moitié, équipements pour la plupart HS)

    Je met gravement parcequ'un corvette est aussi classe 4
    Pas évident ca^^

    peut-être mettre es cargos en classe 3 et garder quand même les modifs éffectives, mais ca c'est autre chose et je pense qu'il y a une raison a la classe 4 des cargos Laughing



    Edit : autre solution : pas de kamikaze possible avec les cargos
    toujours pour éviter les déstructions trop faciles de croiseurs

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Dim Jan 13, 2008 1:26 am :: Répondre en citant
     
    oui ... j'ai fait pareil si c'est une frégate qui est attaquée.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hologarbage




    Indépendant



    Dim Jan 13, 2008 12:02 pm :: Répondre en citant
     
    pourquoi ne pas faire tout simplement comme si c'était une attaque de vnj???


    Citation:

    dégats augmentés

    kill n'est plus ajouté

    xp réduite

    Wink



    euhh, kamikaze = mort

    mort = perte d'xp

    si on choisi l'option kamikaze, on devrait pour moi perdre de l'xp, après tout on sacrifie un vaisseau et son équipage, ce qui revient au meme si on est détruit^^

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Dim Jan 13, 2008 4:43 pm :: Répondre en citant
     
    Le fait de faire kamikase est tout simplement ici le fait de se sacrifier tout en sachant que l'on va être détruit par l'ennemi de toute manière.

    Ainsi, il ne faut pas confondre ici kamikase et attaque suicide préparée d'avance. Je pense que se sacrifier contre l'ennemi est quand même une preuve de courage avec risque de mourir si l'on suit le RP. Mais comme on perd de toute manière son vaisseau si on fait kamikase, cela compense le fait que l'on survit toujours en capsule (quelque soit le vaisseau équipé, il n'est pas donné Rolling Eyes ).

    Enlever de l'xp face à cette situation rendra forcément ce fait inutile alors qu'il ne l'est pas quand on sait que l'on va perdre une bataille....

    PS : L'équipage se rebelle ou saute en capsule s'il ne veut pas suivre son capitaine dans un sacrifice. "Le capitaine veut périr vec son navire".

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Bossk
    Nexu

    Nexu


    Indépendant

    Mâle

    Dim Jan 13, 2008 4:56 pm :: Répondre en citant
     
    On peut tout justifer et son contraire avec ce type d'arguments.

    être expérimenté, c'est aussi reconnaitre une défaite annoncée et l'éviter.

    L'équipage du vaisseau peut aussi être loyal à son capitaine et le suivre dans son attaque suicide.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Dim Jan 13, 2008 4:59 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    être expérimenté, c'est aussi reconnaitre une défaite annoncée et l'éviter.



    Je me suis peut-être mal exprimé là-dessus mais.....que choisirais-tu entre perdre "obligatoirement" ton vaisseau en combat ou faire kamikase sur l'ennemi et perdre ton vaisseau aussi afin que ton ennemi ait le moins de gains possible (voir de très grosses réparations a effectué) ?

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hologarbage




    Indépendant



    Dim Jan 13, 2008 5:03 pm :: Répondre en citant
     
    seulement cette option peut entrainer un certain nombre d'abus^^

    un exemple, 2 gars en croiseurs coince un autre gars en croiseur, ce dernier va se retrouver en capsule (pas de fuite possible^^), il lui reste 150 de resistance ou un truc dans le genre, bim tu fais kamikaze, tu perds ton vaisseau, un ennemi aussi et tu gagne de l'xp

    je suis désolé, mais dans un cas comme sa, je trouve cela super limite, si tu dois perdre un combat => capsule

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Dim Jan 13, 2008 5:12 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    un exemple, 2 gars en croiseurs coince un autre gars en croiseur, ce dernier va se retrouver en capsule (pas de fuite possible^^), il lui reste 150 de resistance ou un truc dans le genre, bim tu fais kamikaze, tu perds ton vaisseau, un ennemi aussi et tu gagne de l'xp



    Si tu vois un vaisseau aller vers le tiens, tu apprend forcément qu'il veut faire kamikase sur toi. Que fais-tu dans ce cas ? Tu attends qu'il te percute où tu fait tout pour le destroy avant qu'il se crash sur toi Laughing ?

    Dans la technique il faut que tu lélimines avant qu'il puisse le faire (une question de dextérité et de vitesse). Met toi à la place du mec qui veut faire kamikase dans cette situation et tu comprendras qu'il n'y a aucuns abus là dedans Arrow .

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hologarbage




    Indépendant



    Dim Jan 13, 2008 5:21 pm :: Répondre en citant
     
    Rakd Venra a écrit:

    Si tu vois un vaisseau aller vers le tiens, tu apprend forcément qu'il veut faire kamikase sur toi. Que fais-tu dans ce cas ? Tu attends qu'il te percute où tu fait tout pour le destroy avant qu'il se crash sur toi Laughing ?

    Dans la technique il faut que tu lélimines avant qu'il puisse le faire (une question de dextérité et de vitesse). Met toi à la place du mec qui veut faire kamikase dans cette situation et tu comprendras qu'il n'y a aucuns abus là dedans Arrow .



    sauf que comme tu le dis, le vaisseau doit aller vers toi, et sa m'étonnerait que cela se fasse en une seconde, qui est en gros le temps pour cliquer sur le nom, valider et l'affichage de la page

    aucun abus???tu parle d'un gars qui a meme pas assez de cran pour asez de se faire descendre et qui doit utiliser une technique inutile et que personnelement je trouve qu'avec les modifications actuelles limites abusé

    cette technique permet a une personne allant perdre un duel de détruire son vaisseau en plus du sien qui était déja perdu, sur que c'est une technique super réglo

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Kettch
    Gundark

    Gundark


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Dim Jan 13, 2008 5:38 pm :: Répondre en citant
     
    Bah si c'est ca, il suffit de mettre en rapport les pv de l'attaquant et les dégats qu'il fera

    Mais là, je te laisse trouver un équilibre :p

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Dim Jan 13, 2008 5:41 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    aucun abus???tu parle d'un gars qui a meme pas assez de cran pour asez de se faire descendre et qui doit utiliser une technique inutile et que personnelement je trouve qu'avec les modifications actuelles limites abusé



    Le cran, il faut déjà beaucoup en avoir pour se sacrifier. Ensuite c'est une question de logique. Je serais soldat, je préférais faire la maximum de dégats à l'ennemi qui veut m'éliminer avant de perdre. Cela s'applique universellement dans beaucoup d'histoires et de tout ce qui touche notre humanité : "Je me sacrifie pour l'honneur et je ne m'agenouillerais pas face à lennemi, je me battrais jusqu'au bout pour faire le plus de mal par rapport à ce qu'on veut faire de moi !".

    Arrow "La résignation ou le combat".

    Citation:


    sauf que comme tu le dis, le vaisseau doit aller vers toi, et sa m'étonnerait que cela se fasse en une seconde, qui est en gros le temps pour cliquer sur le nom, valider et l'affichage de la page



    Quand tu combat n'importe quel vaisseau spatial, il n'est pas non plus à une très grande distance. Si ce n'est pas le cas, cela veut dire que tu le toucheras le moins possible, question de précision. Regarde la bataille d'Endor ou de Coruscant dans les films et tu verras que les vaisseaux spatiaux ne sont pas à de très grande distances par rapport à leurs tailles.

    Je suis par contre d'accord pour multiplier le temps de faire kamikase par deux : 2 seconde au lieu d'une. Quand tu tire sur l'ennemi c'est pareil.
    Aprés il faut être un peu pas logique pour sacrifier un vaisseau en état moyen Rolling Eyes . Mais bon.....la diversité des pensées des personnes va dans ce sens....



    Dernière édition par Rakd Venra le Dim Jan 13, 2008 5:46 pm; édité 2 fois
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Topolino
    Administrateur

    <font color=orange><b>Administrateur</b></font>


    Indépendant

    Mâle
    Chiss

    Dim Jan 13, 2008 5:42 pm :: Répondre en citant
     
    Notons que cette possibilité de faire kamikaze n'est donnée qu'aux conquérants... Evil or Very Mad

    Vous faite de la guerre non ? je trouve totalement juste qu'une personne prise en embuscade (et sans aucune possibilité de fuite), sachant qu'elle se retrouvera forcément en capsule, décide de faire le maximum de dégats aux deux zigotos qui la harcèle.

    Il faudrait cependant faire intervenir une limite, comme par exemple le fait qu'on ne puisse se suicider uniquement lorsque la coque et uniquement celle-ci est endommagée (si ce n'est pas déjà le cas, j'en sais rien je peux pas me suicider Laughing)

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hologarbage




    Indépendant



    Dim Jan 13, 2008 5:50 pm :: Répondre en citant
     
    Kettch a écrit:

    Bah si c'est ca, il suffit de mettre en rapport les pv de l'attaquant et les dégats qu'il fera

    Mais là, je te laisse trouver un équilibre :p




    +1



    Rakd Venra a écrit:

    Le cran, il faut déjà beaucoup en avoir pour se sacrifier. Ensuite c'est une question de logique. Je serais soldat, je préférais faire la maximum de dégats à l'ennemi qui veut m'éliminer avant de perdre. Cela s'applique universellement dans beaucoup d'histoires et de tout ce qui touche notre humanité : "Je me sacrifie pour l'honneur et je ne m'agenouillerais pas face à lennemi, je me battrais jusqu'au bout pour faire le plus de mal par rapport à ce qu'on faire de moi !".

    Arrow "La résignation ou le combat".



    euh sauf que la tu t'échappe de ton vaisseau donc le sacrifice^^

    Rakd Venra a écrit:


    Citation:


    sauf que comme tu le dis, le vaisseau doit aller vers toi, et sa m'étonnerait que cela se fasse en une seconde, qui est en gros le temps pour cliquer sur le nom, valider et l'affichage de la page



    Quand tu combat n'importe quel vaisseau spatial, il n'est pas non plus à une très grande distance. Si ce n'est pas le cas, cela veut dire que tu le toucheras le moins possible, question de précision. Regarde la bataille d4endot ou de Coruscant dans les films et tu verras que les vaisseaux spatiaux ne sont pas à de très grande distances par rapport à leurs tailles.



    sauf que les vaisseaux combattent en général de coté, et donc ils ne peuvent pas se rentrer dedans, donc ils nepeuvent que détruire le vj ennemi en explosant et dans ce cas, ta capsule sera prise dedans, donc mort du joueur

    et puis pour que les vaisseaux soit pris dans l'explosion, il faut qu'il soit vraiment très proche, et donc combattent au corps a corps, hors cela n'a jamais été fait (exception de la bataille d'endor ou lando dit a ackbar de le faire^^)

    Rakd Venra a écrit:


    Je suis par contre d'accord pour multiplier le temps de faire kamikase par deux : 2 seconde au lieu d'une. Quand tu tire sur l'ennemi c'est pareil.
    Aprés il faut être un peu pas logique pour sacrifier un vaisseau en état moyen Rolling Eyes . Mais bon.....la diversité des pensées des personnes va dans ce sens....



    meme par deux sa fait peu, je dirais au minimum 5s, le temps de déclencher l'autodesctruction et quitter le navire

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Aller à la page 1, 2  Suivante
    Page 1 sur 2

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy