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    Suggestions diverses et variées pour la next version
    Auteur Message
    Topolino
    Administrateur

    <font color=orange><b>Administrateur</b></font>


    Indépendant

    Mâle
    Chiss

    Mar Aoû 28, 2007 11:33 am :: Suggestions diverses et variées pour la next version Répondre en citant
     
    Tout est dit dans le titre...



    Concernant les Titans:
    Le principal inconvénient actuel réside dans le fait que les titans s'ennuient... Or rappelons-nous leur rôle principal : embêter les indep ! Quand on voit la pft et les boucliers des vaisseaux titans face à ceux des indep, on comprend vite: un tir pirate et c'est terminé...
    L'idéal serait donc de favoriser les combats indep/titans, ces derniers devant par exemple posséder des chasseurs maniables mais avec une pft acceptable. Cependant, les indep doivent être en mesure de riposter ! Il leur faut donc également une revalorisation de leur vaisseau.(ex: à 2 indep contre un titan, celui-ci est facilement détruit)
    Mais ne l'oublions pas, un pirate est un pirate et par conséquent "lié" aux factions, dans le mauvais sens du terme. Ainsi, disons que 2 titans avec un vaisseau moyen seraient capables de venir à bout d'un factionné corriace. L'objectif de ce système serait de favoriser les déplacements en groupe...


    Concernant les factions et les livraisons:
    A l'heure actuelle, chaque jouer désireux de combattre valeureusement dans une faction se voit vite freiner par le Cosec qui lui ordonne de livrer avec son YV. Sympa le combat...
    Ceci est un aspect problématique du jeu, la livraison de ressource. Pourquoi ne pas créer, en plus de la flotte de guerre, une flotte exclusivement cargo (et donc attaquable par les titans car contenenant beaucoup de richesses Laughing ), qui serait chargée de transporter les ressources vers les planètes. Cela constituerait également un bon retour au fameux TRD, mais en temps que VNJ cette fois-ci.


    Concernant les VJ des factions:
    Pour le moment, les conditions d'xp et de finances sont adéquates. Le problème, c'est que le jouer qui vient de rentrer finit en YV...
    Ce qui semble le plus logique, c'est que le nouvel adérant se voit attribuer un petit chasseur, rivalisant par exemple avec ceux des titans. Au fur et à mesure que son expérience grimpera, il pourra accéder à des chasseaus de plus en plus puissant, et ce n'est UNIQUEMENT lorsqu'il entrera en faction d'élite que les vaisseaux lourds tels que Corvettes et Croiseurs lui seront accessibles, en plus d'un chasseur d'élite.
    Il reste également l'aspect financier, Dieu seul sait que la guerre coute cher... L'idéal serait de verser un salaire toute les semaines au joueur (ce qui normalement devrait etre le cas !), mais pourquoi ne pas nommer plutot des gouverneurs de planètes, qui en plus de la responsabilité de leur plapla (ex: perte conséquente d'xp si celle-ci est conquise, manque de ressources, etc...), se verrait remettre personnellement les revenus de sa plapla. L'idée reste à creuser...


    Concernant le système de déplacement:

    Nulle doute que le système actuelle "nolifise" les joueurs. On doit se trouver devant l'écran 45 secondes après le départ, puis 4min encore arprès, puis encore 45 secondes. Si on veut aller au petit coin ? bah on perd son vaisseau...
    L'idée des routes hyperespaces n'est pas a abandonner. Au contraire, cela permettrait de rallier rapidement les planètes et les coins isolés de la galaxie. Cela aurait été fort pratique lors du dernier round, quand on sait qu'il fallait plus de 6h pour traverser la map en hp3...
    Le nombre de cases en espace profond devrait doubler, avec naturellement tout les risques qui en découlent.


    A propos des planètes bastion et vaisseaux amiraux:
    Les centres de recrutement sont caché et le resteront. Cependant, en début de round, chaque faction se voit accorder une "planète bastion", qui a priori serait PARFAITEMENT IMPRENABLE (ex: Coruscant pour l'Empire, Mon Cal pour les rebelles, une station astéroide pour les pirates, etc...). C'est à partir de cette planète que les factionnés pourront diriger leur opérations (vaisseaux, équipement, services secrets, radar longue portée = équivalent du transrecpteur, mais fixe ; etc...). L'objectif pour les autres factions serait de conquérir cette planète, et de la garder pendant une durée déterminée. Attention, chaque faction dispose également d'un vaisseau amiral à la puissance de feu phénoménale (Super Destroyer, Croiseur Bulwark, etc....) à conserver impérativement pour gagner, et qui prendrait donc toute son utilité ici... Si par malheur ce vaisseau devait etre détruit, la faction se verrait contrainte d'en reconstruire un à ses frais dans un temps limite, sous réserve de voir chacune de ses planètes en insurection.


    Fabrication et contrôle des vnj:

    Comme dit précédemment, il y aurait 2 flottes: une de guerre et une autre cargo. Dès son arrivée dans la faction, le joueur se verrait remettre automatiquement un cargo afin de livrer les planètes. L'ensemble des vnj de la faction resterait sous controle du Cosec. La nouveauté sera que celui-ci sera à même de déléguer ses pouvoirs à un subalterne, le temps d'une journée ou d'une attaque par exemple. Cela permettrait également à l'ensemble des effectifs de participer au combat: il faut privilégier le jeu d'équipe !
    Avant de construire des vnj, l'équipe conquérante devra prioritairement s'équiper d'un chantier naval spécialisé. Pourquoi ne pas imaginer un chantier construisant des chasseurs et l'autre des croiseurs, histoire de freiner la surpopulation de vnj


    Autres remarques diverses:
    L'idée des planètes factions est pas mal. Mais l'on pourrait penser à des objectifs différents selon les factions, un peu comme dans le célèbre Star Wars Rebellion. Les conditions de victoire seraient les suivantes:
    Empire --> détruire le QG rebelle qui serait mobile
    Alliance --> Prise de Coruscant

    En ce qui concerne la troisième faction conquérante, l'idée de l'Organisation Xaarienne était pas mal, mais n'a pas attiré foule, surement faute de popularité...
    A mon avis, l'Organisation Criminelle du Soleil Noir, le Consortium de Zaan (qui a dit EAW ?) ou encore la civilisation hapienne attirerait plus de monde du fait de son originalité.


    N'oublions pas les CDP, avec la fameuse colecte des primes. Tout comme les Titans, les CDP doivent s'ennuyer actuellement avec tout ces argent... Le système des primes automatiques freine considérablement le combat (surtout entre indep). Le retour à l'ancien système de prime serait donc souhaitable.
    Les cdp pourraient aussi être employé pour la destruction de vaisseaux de guerre, comme le vaisseaux bastion par exemple, mais à leur risques et périls. Personne n'est heureux de voir un chasseurde prime, les défenses planétaires les laisseront se poser, sauf si un joueur se trouve en orbite de la planète et lance une attaque.



    Si vous avez d"autres idées Idea ou que vous désirez appronfondir, réfuter, approuver les miennes, ou encore si vous ne comprenez pas bien ce que je dis Rolling Eyes , alors EXPRIMEZ-VOUS !

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    cabale
    Mynock

    Mynock


    Indépendant

    Mâle

    Mar Aoû 28, 2007 12:24 pm :: Répondre en citant
     
    Je trouve aussi qu'il y a un net probleme par rapports au chasseurs élites....
    Limite, les croiseurs élites ne font pas le poids^^'
    J'ai bien dit limite ^^'

    Normalement, un chasseur seul ne devrait pas être capable de détruire un croiseur lourdement armé, avec ses artilleurs, et toutes ses améliorations ^^'

    Un escadron, pourquoi pas, un seul chasseur? Rolling Eyes

    voila, c'est plus du détail mais....

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    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Mar Aoû 28, 2007 1:51 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    Concernant les Titans:



    Je pense que ceux-là doivent avoir autant de libertés que les indépendants mais bien sûr avec un bonus d'équipement et de traffic (confére vente des vnjs capturés nottament). Ceux-ci voyent avant tout l'intérét de l'argent gagné dans les batailles épiques, c'est pourquoi ils sont considérés comme très dangereux (Titans = Pirates). Leurs vaisseaux doivent donc être à la hauteur de leurs réputations (est-ce réaliste de les limiter vu ce round-ci Rolling Eyes ?). Concernant leurs atouts, je pense qu'ils devraient posséder les meilleurs ions qui soient.

    Concernant les factions, les livraisons et leurs vaisseaux :

    C'est très simple, chaque joueur à un rôle à jouer. Ainsi chaque faction a plusieurs type de vjs à leurs disposition : transports lourds (pas maniable et pas très armé), navettes ou transports légers (vaisseau multifonction), corvettes (lutte contre transports légers et cargo armé), cargos d'attaques (vaisseau rapide, assez armé et idéal pour l'espionnage), escadrons de chasseurs (qui devraient juste dépasser tout les vjs sauf les lourds type frégates, croiseurs et escadrons d'élites) et ainsi de suite..... Tout est une question de logique et inclure une flotte marchande aux factionnés serait vraiment aller dans le sens où les vnjs peuvent tout faire, ce que je rapelle fût un problème à de nombreuses reprises à ce round et au dernier.

    Citation:

    Concernant le système de déplacement:



    Bah....c'est me semble t'il réaliste en tout point déjà là..... Bon c'est sûr inclure des routes cachés avec des portes ne pourraient pas être trop mal (l'idée des trous noirs peut-être Rolling Eyes ).

    Citation:

    A propos des planètes bastion et vaisseaux amiraux:



    Le vaisseau amiral à construire devrait^-être surtout une condition de victoire puisque c'est un but à atteindre. Le donner dés les départ serait de donner une arme très puissante à des joueurs inexpérimentés qui ferait tout et n'importe quoi avec (= déséquilibre du jeu). Pour avoir une chose faut la mériter et donc en l'occurance ici...le construire.

    Pour les planètes Bastions, je pense qu'elles devraient resté fixe et posséder tout ce que la faction a à sa disposition dessus (pôle financier, politique, militaire, renseignements,.......).

    Citation:

    Fabrication et contrôle des vnj:



    Euh.....on avait bien dis que l'utilisation des vnjs devraient être restrainte nan ? Les vjs doivent les remplacer à l'attaque des plaplas. Pour moi deux types (ormis le vaisseau amiral) de vnjs devraient-être constructibles : les escadrons et les très petits croiseurs de défenses.

    Utilisation des vnjs :

    Je soulève un sujet épineux mais.....si on régler le problème en limitant les vnjs conquérants qu'à l'attaques des autres vnjs et à la défense des plaplas ? Je pense que les Bombardiers et autres vjs sont là pour faire un travail de conquéte directe.....sinon le mot "indirect" serai vraiment le mieux pour qualifier Hologame (ce qui n'est pas le cas mais qui pourrait l'être dans l'approfondissement des rôles des vnjs conquérants.....).


    Pour les CdP, je suis par contre radicalement d'accord avec Topolino Very Happy .

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    Jerek
    Wampa

    Wampa


    Indépendant



    Mar Aoû 28, 2007 4:49 pm :: Répondre en citant
     
    Rakd Venra a écrit:

    Citation:

    Concernant le système de déplacement:



    Bah....c'est me semble t'il réaliste en tout point déjà là..... Bon c'est sûr inclure des routes cachés avec des portes ne pourraient pas être trop mal (l'idée des trous noirs peut-être Rolling Eyes ).




    Je ne suis pas trop d'accord avec toi sur le mot "réaliste", je pense qu'il serait mieux d'inclure des grandes routes qui passeraient à une case à côté des plapla sans pour autant etre obligé de s'arreter à cette plapla (Mc Golly avait soulevé cette idée dans un autre topic il me semble).
    Car si tu veux etre réaliste on devrait pouvoir aller de Coruscant directement sur Talus sans passer par Corellia Wink

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    cabale
    Mynock

    Mynock


    Indépendant

    Mâle

    Mar Aoû 28, 2007 5:51 pm :: Répondre en citant
     
    Pour les routes c'est vrai que normalement y en a des plus longues!

    Maintenant, j'ai des griefs coté independants....

    Alors, je suis désolé, mais normalement, star wars, les indep et contrebandiers ont accés à du materiel de classe militaire, comme Z-95 et autres chasseurs usagés.... Voir de la HP 0.5 ou n'importe quoi rendant un vaisseau plus maniable.

    Je propose donc qu'il ai un marché noir accessibles A TOUS (et pas seulement aux pirates) ou l'on puisse acheter du materiel normalement disponible au faction, mais pour un prix prohibitif.....

    Je trouve que les vaisseaux dans cette version du jeu, ne sont pas assez diversifiés, et surtout que les independants perdent de l'interet à jouer... Tout en étant malhereusement les seuls risquent pas de tout perdre à part les imperiaux en cette fin de round, ou il y a plus que des imperiaux et des independants....

    Enfin, mais ça c'est tout prsonnel, et j'avoue, c'est en grande partie à cause de mon gout pour les gros vaisseaux....
    Je pense que les factions devrait pouvoir faire du vaisseau un peu plus lourd que du bayonet Confused
    eN GROS JE PLUSSOIE POUR LE SUPER VAISSEAU

    Que dire d'autre?

    Ah oui, je plussoie aussi pour les routes....
    En plus je trouve pas gtrees réaliste de se prendre des asteroides sur son vaisseau sur une route hp qui est sencée etre sure....
    Surtout loin de kessel....
    En EP je veux bien, mais sur une route HP?
    Exagerez pas plz ^^'

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    Skypray
    Gundark

    Gundark


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Mar Aoû 28, 2007 5:57 pm :: Répondre en citant
     
    pour les routes hyperspatiales, je pense aussi que faire passé la route a coté de la planete serais plus pratique, en incorporant des bouées de passage optionnelle comme certain télésiege (mon snowboard me demange Laughing). Je m'explique : par exemple de coruscant, on a le choix pour aller jusqu'a talus, voir plus loin. ou alors de s'arreter sur corellia (une bouée...plusieurs option de destination). Il me semble que niveau programmation c'est faisable :roll

    Je ferais une carte avec ce genre de route des que possible pour que vous ayez une vue plus precise de ce que j'ai en tete.

    Edit : voici apres de longue minute de reflexion et quelque heures de retouche, ce que pourrais donner la carte avec les routes hyperspatiales modifié comme pré-cité.

    Avec en bleu les routes principales et en violet, les routes secondaires. Avec un voyages de 6 cases maximum en EP, ca me parais faisables. Et puis il faut eviter de surcharger la carte avec des routes peu utile voir inutile. Par contre, afin, de limiter les trop long voyage qui rendrais les choses trop facile, on peut limiter un voyages a 2 ou 3 bouées, en incluant par exemple un arret obligatoire sur la bouée de correllia (au centre de la carte, et grand port commerciale dans l'UE Wink )

    En espérant avoir aidé



    Dernière édition par Skypray le Mar Aoû 28, 2007 8:53 pm; édité 1 fois
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    hologarbage




    Indépendant



    Mar Aoû 28, 2007 7:22 pm :: Répondre en citant
     
    Bon, je profite de ce topic pour faire la suggestion suivante :

    La mise en place d'un temps pour effectuer les réparations, ce qui rajoutera encore un peu plus de réalisme au jeu, je pense qu'au niveau du codage cela ne devrait pas être très compliquer en prenant exemple sur le déplacement du vaisseau. Bien sur, ensuite, certains diront que cela fait défaut aux duels mais dans un sens, les duels ne sont pas très RP : est-ce que les factions conquérantes se fixaient un rendez-vous pour combattre ??, cela marche aussi pour les non conquérants : les pirates et CDP attendent leurs proies qui elles ne s'attendent pas à avoir de la visite.
    Donc, voila, tout ceci pour dire que dans l'UE, un vaisseau très endommagé ne va pas retourner immédiatement au combat.

    Enfin, pour ce qui est du temps, il serait bien sur calculer en fonction des dégâts subis c'est-à-dire plus long à réparer quand la coque est touchée, mais pour ce qui est du coefficient à appliquer, je n'ai pas trop d'idée peut-être en avez vous une si vous êtes d'accord avec ma proposition.

    Edit : Jelni propose 0,25 s pour 1 point de BOU et 0,5 pour la coque, ce qui nous donne, en prenant comme exemple le Liberator qui a le plus de Bou un peu moins de deux minutes pour le bou et pareil pour la coque, je mettrais même 1 s pour un point de coque. La réparation en espace profond devra être plus rapide mais moins efficace car "à la va-vite".

    Edit(2) : La vitesse de réparation pourrait aussi dépendre du Niveau Technologique des planètes.

    Voila, je vous laisse réagir.

    ++



    Dernière édition par hologarbage le Mer Aoû 29, 2007 1:41 pm; édité 3 fois
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    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Mer Aoû 29, 2007 1:40 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    Tenak a écrit :

    Edit : Jelni propose 0,25 s pour 1 point de BOU et 0,5 pour la coque, ce qui nous donne, en prenant comme exemple le Liberator qui a le plus de Bou un peu moins de deux minutes pour le bou et pareil pour la coque, je mettrais même 1 s pour un point de coque.

    Edit(2) : La vitesse de réparation pourrait aussi dépendre du Niveau Technologique des planètes.

    Voila, je vous laisse réagir.



    Je remet cet édit visible à l'oeil des moins curieux Very Happy .

    Et d'ailleurs je suis même totalement en phase avec ce genre de système pour réparer les vjs des joueurs.

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    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Mer Aoû 29, 2007 2:18 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    La mise en place d'un temps pour effectuer les réparations, ce qui rajoutera encore un peu plus de réalisme au jeu



    Si la majorité est d'accord, pourquoi pas ?


    McGolly a écrit:

    Je veux bien étendre la possibilité de déplacement en EP à 5 cases, avec risques proportionnels oeuf corse ! ..,
    et sous réserve que le serveur digère bien cette modif. Wink

    Sinon, il y a aussi une autre possibilité envisageable pour permettre de longs déplacements sans s'arrêter à chaque planète rencontrée.
    Normalement, sauf erreur, les routes passent à côté des planètes, un peu comme une autoroute passe sur le côté des villes.

    On pourrait ainsi tracer une route qui passe à côté des planètes, de Dorin à Corellia, par ex., et qui continue vers Tatooine, par ex., avec des balises / bouées qui permettent de rejoindre Coruscant, Talus et Rodia ... planètes qui se trouvent toutes à une case de la route. Wink

    Ce système permettrait alors de programmer son navigateur de Dorin directement à la balise/bouée de sortie vers Corellia ou de celle de Rodia, sans aucun arrêt aux planètes intermédiaires ... Wink



    Ces modifs sont déjà en chantier ... Very Happy
    5 cases en aveugle me parait énorme ... nous allons voir avec une 4me case, ce qui représente déjà, proportionnellement, une fameuse distance ...

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    Topolino
    Administrateur

    <font color=orange><b>Administrateur</b></font>


    Indépendant

    Mâle
    Chiss

    Mer Aoû 29, 2007 2:41 pm :: Répondre en citant
     
    Oulaa non ! mauvaise l'idée du carburant... Le fait que l'on puisse se déplacer de 3 cases ne constitu pas déjà en un sens une limite de carburant ? Après, pour la mise en place d'un tel système, il va aussi falloir plancher sur des réservoirs différents selon les vaisseaux, mais surtout remplir ce réservoir (muahahaha encore payer !). Il serait plus judicieux d'inclure le carburant comme marchandise, qui serait nécessaire à la construction de vnj. Why not ?


    Je pense que tout le monde sera satisfait par le nouveau système de déplacement et chacun devrait pouvoir aller se dégourdir la vessie sans problème...

    La mise en place d'un temps pour effectuer les réparations ajouterai une nouvelle touche stratégique au jeu, lors des combats à plusieurs par exemple. Cela est beaucoup plus réaliste et en ce qui me concerne j'approuve pleinement cette idée.

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    azrakel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mer Aoû 29, 2007 2:57 pm :: Répondre en citant
     
    L'idée de carburant est couplée avec celle de la carte sans quadrillage.
    S'il n'y a plus de cases, plus de limites (actuellement celle des trois cases par saut en ep) donc le carburant remplacerait cette limite ... sous une autre forme.

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    ciders
    Dewback

    Dewback


    Indépendant



    Mer Aoû 29, 2007 6:12 pm :: Répondre en citant
     
    Je trouve que les réparations entre vaisseaux de la même faction sont trop simples, puisque l'on a besoin que d'argent. Alors que, dans l'UE, pour réparer un trou dans une coque, il faut une plaque de métal. Wink

    On pourrait voir à ce que, pour qu'un joueur répare un vaisseau allié, il ait besoin d'alliages ou de matériel militaire.

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    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Mer Aoû 29, 2007 7:19 pm :: Répondre en citant
     
    Oui, il faudrait droides et matériel pour réparer en espace ...


    Pourquoi nulle part ?
    puisque les Titans peuvent atterrir à pau près partout ...

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    PPPEP
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Jeu Aoû 30, 2007 1:03 pm :: Répondre en citant
     
    nan ca nous forcerait à un limite de nos cibles
    si dans le coin où on est, toutes les planètes sont imper, on pourra pas attaqué les impers.
    Eux seront les rois de ce secteur et n'en sortiront pas.
    Et si par exemple on en attaque un on devra changer de secteur et donc la même chose recommencera dans le nouveau secteur.

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    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Jeu Aoû 30, 2007 1:19 pm :: Répondre en citant
     
    Je propose que pour parer à cela, on réduise le temps de fichage ennemi d'un non-conquérant ayant attaqué un conquérant (selon l'xp peut-être Razz ). Par la même occasion je propose également qu'en cas d'attaques de ces non-conquérants, soit les vnjs de la faction du joueur attaqué tirent à vue mais que l'atterrisage sur leurs plaplas soit possible (m'enfin ça pose problèmes sur le fait que les titans pourront naturellement tout capturer) ou bien......interdire l'atterrisage mais....que les vnjs ne fassent rien à ce sujet (à peu prés rp dans la mesure où un pirate fait une rafle en voyant une flotte et non pas une attaque vu que le joueur cible ne l'est pas).

    En parallèle pourquoi ne pas faire un équipement spécial pour les cdp et pirates pour camoufler son fichage ennemi et ainsi atterir (si on attaque pas les vnjs bien entendu sinon ça marche plus Wink ) ?

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Topolino
    Administrateur

    <font color=orange><b>Administrateur</b></font>


    Indépendant

    Mâle
    Chiss

    Jeu Aoû 30, 2007 1:19 pm :: Répondre en citant
     
    Bah oui mais bon qui a dit que la vie d'un pirate était facile ?
    De plus, vos cibles prioritaires ne sont-elles pas les cargos indépendants que vous êtes sensés plumer ?

    L'idée des marchandises pour réparer serait un nouveau facteur tactique pour les combats. Mais le fait de devoir acheter du matériel militaire ou des pièces de vaisseaux (qui en général ne sont pas donnés),en plus de devoir payer la réparation proprement dite... ça risque de couter bonbon cette histoire ! Confused

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    PPPEP
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Jeu Aoû 30, 2007 1:24 pm :: Répondre en citant
     
    Rakd Venra a écrit:


    En parallèle pourquoi ne pas faire un équipement spécial pour les cdp et pirates pour camoufler son fichage ennemi et ainsi atterir (si on attaque pas les vnjs bien entendu sinon ça marche plus Wink ) ?



    On avait déjà soulever un problème plus ou moins similaire.
    Changer d'IP désactive un brouilleur mais même après un changement d'IP on est fiché.
    A quoi on nous reconnait?Y'a une photo de nous sur la carlingue de notre vaisseaux??

    @topolino le jeu est déjà assez dur pour les titans...

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    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Jeu Aoû 30, 2007 3:23 pm :: Répondre en citant
     
    Lorsque l'identifiant du vaisseau est modifié, il n'est plus fiché bien sûr ...


    Citation:

    si dans le coin où on est, toutes les planètes sont imper, on pourra pas attaqué les impers.
    Eux seront les rois de ce secteur et n'en sortiront pas.



    et alors ? normal, non ?
    et c'est idem même " prob " pour les Rebelles ...
    suffit de réparer en espace.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    PPPEP
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Jeu Aoû 30, 2007 3:29 pm :: Répondre en citant
     
    McGolly a écrit:

    Lorsque l'identifiant du vaisseau est modifié, il n'est plus fiché bien sûr ...


    Si ca a été modifié depuis début juillet oui, sinon c'était pas comme ca avant.

    McGolly a écrit:


    Citation:

    si dans le coin où on est, toutes les planètes sont imper, on pourra pas attaqué les impers.
    Eux seront les rois de ce secteur et n'en sortiront pas.



    et alors ? normal, non ?
    et c'est idem même " prob " pour les Rebelles ...
    suffit de réparer en espace.



    J'ai pris l'exemple des impers mais j'aurais pu prendre n'importe laquelle de ces factions.

    Donc les titans devront se limiter aux planètes non capturés ou alors dévellopé assez la criminalité et la corruption sur ces planètes(elles seront pour la prochaine version ou trop compliqué à mettre en oeuvre??)

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    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Jeu Aoû 30, 2007 3:42 pm :: Répondre en citant
     
    PPPEP a écrit:

    Si ca a été modifié depuis début juillet oui, sinon c'était pas comme ca avant.

    ben alors, pkoi laisser croire que cela n'a pas été fait .. Question


    J'ai pris l'exemple des impers mais j'aurais pu prendre n'importe laquelle de ces factions.

    Donc les titans devront se limiter aux planètes non capturés ou alors dévellopé assez la criminalité et la corruption sur ces planètes(elles seront pour la prochaine version ou trop compliqué à mettre en oeuvre??)

    Je ne comprends toujours pas pourquoi les titans - et pas les autres ? -
    devraient se limiter .... quel est le prob ?
    Si c'est une question de réparations, elle est bien prévue en espace, non ?


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    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Jeu Aoû 30, 2007 6:09 pm :: Répondre en citant
     
    me semblait bien .... Laughing

    mais qui a dit qu'il fallait des pces de vaisseaux pour réparer .... ce n'est jamais qu'une suggestion, non ? ... qui n'est en effet pas la meilleure.

    on peut supposer qu'il y a un minimum de matériel à bord qui permette la réparation par un équipement droide, ... par ex., quitte à limiter à des réparations pas trop importantes ...
    ce n'est jamais qu'une autre suggestion .... Wink


    et mettre en place corruption et criminalité est en effet assez complexe,
    mais cela commence à prendre tournure. Very Happy

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    azrakel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Jeu Aoû 30, 2007 6:15 pm :: Répondre en citant
     
    Sinon, pour réparer, il faudrait mettre une autre caractéristique à chaque vaisseau : le nombre de droïdes astromecanos que le vaisseau peut embarquer.
    La réparation prendrait un temps proportionnel au nombre de droïdes et plus la réparation serait importante, plus le niveau du droïde (ou quelque chose dans ce gout-là) devrait être élevé, et donc serait plus cher.
    Ainsi, plus on consacre d'argent à l'achat de droïdes, plus on pourra effectuer de réparations (et dans de meilleurs temps).

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    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Jeu Aoû 30, 2007 8:19 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    Sinon, pour réparer, il faudrait mettre une autre caractéristique à chaque vaisseau : le nombre de droïdes astromecanos que le vaisseau peut embarquer.


    restons simples : les droïdes astromecanos seraient un équipement, dont le prix ( et sous-entendu le nbre de droïdes ainsi ) est fonction de la taille / classe.

    et les dégâts ne sont jamais qu'un pourcentage du volume du vaisseau, représenté par Bou et coque.

    s'il faut ajouter un certain temps de réparation à l'atelier, il faudra aussi du temps en espace .. Wink

    évidemment, avec cet équipement d'astromécanos, l'entraide entre joueurs serait assez réduite ... Crying or Very sad


    Citation:

    le projet de transformer les vnj en pdv est continué ou pas ?



    Pour les Titans, je pensais que les vaisseaux capturables - pas tous - pourraient être mis en vente d'occasion ( et à réparer ) pour les IND.
    Et donner la possibilité aux seuls Titans de transformer le vaisseau en pièces.

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    cabale
    Mynock

    Mynock


    Indépendant

    Mâle

    Jeu Aoû 30, 2007 9:10 pm :: Répondre en citant
     
    Interessant la possibilité de revente!
    Notamment pour desvaisseaux comme les YV 666 disponibles uniquement en faction.

    en plus, il est possible que ça rêgle un des gros problemes que je trouve au fait d'etre indep: Plus pouvoir s'armer d'un bon Y-wing comme au bon vieux temps et attaquer n'importe qui n'importe comment Rolling Eyes

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    Rock Bleen
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Jeu Aoû 30, 2007 9:34 pm :: Répondre en citant
     
    Heu, je pense que ce serait des VNJ à la vente, pas des VJ. Donc pas d'YV-666, pas de vaisseaux de guerre (inutile pour les indépendants qui plus est).

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