• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    Elections de nouveaux modo?

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Elections de nouveaux modo?
    Auteur Message
    Jelni




    Indépendant



    Mer Avr 02, 2008 6:52 am :: Elections de nouveaux modo? Répondre en citant
     
    Voilà le sujet est lancé, vu qu'on parle de la fin du round cette question me vient à l'esprit.

    Y aura t-il des nouveaux modo à la fin de ce round?

    Bon je veux pas gueuler après le staff mais là il n'y a que 3 membres qui sont actifs, Wedge, Rock et Rakd. Je pense donc qu'il faudrait un ou deux modo en plus qui seraient vraiment actif.

    Reste à savoir quand aurait lieu ces élections.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    Atin
    Commandant

    <font color=>Commandant</font>


    Indépendant



    Mer Avr 02, 2008 4:01 pm :: Répondre en citant
     
    Il y a aussi azrakel qui est actif. Et puis je vois pas en quoi cela serviré d'avoir de nouveaux modérateurs si le forum en lui même n'est pas trés actif.


    Commandant Atin

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Mer Avr 02, 2008 8:12 pm :: Répondre en citant
     
    Pour la simple et unique raison qu'un modérateur seul ne peux pas préparer l'organisation d'un futur round seul. Être modo est une chose, être actif et faire quelque chose de concret pour le jeu en est une autre.


    Je ne m'attarderais pas sur le sujet pour ainsi conclure en disant que Jelni a bien résumé la situation.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jelni




    Indépendant



    Jeu Avr 03, 2008 6:49 am :: Répondre en citant
     
    Exactement, être modo sur l'hologame ce n'est pas seulement répondre, avertir et sanctionner sur le forum il faut développer le jeu en apportant des idées neuves, des petits rajouts de gameplay, créer des quêtes etc etc

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    Atin
    Commandant

    <font color=>Commandant</font>


    Indépendant



    Jeu Avr 03, 2008 8:59 pm :: Répondre en citant
     
    Dans se cas là présente toi Jelni Gyydahr. Car à mon avis si tu as crée se sujet c'est pour pouvoir te présenter à des nouvelle élections pour être modérateur.


    Commandant Atin

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Atin
    Commandant

    <font color=>Commandant</font>


    Indépendant



    Dim Avr 06, 2008 10:53 am :: Répondre en citant
     
    Développeurs : Exar Kun et McGolly


    Citation:

    Enfin....de toute manière sans Mc je vois mal comment on pourrait avancer....



    Le probléme ce n'est pas le manque de modérateurs, mais le manque de Développeurs car on ne peut pas avancer dans le jeu sans l'aide d'un développeur. Et Exar Kun n'est pratiquement jamais la (il a déja beaucoup de travail avec holonet).

    Donc il n'y a que McGolly qui s'occupe du jeu et sans lui on ne peut rien faire. Alors il faudrait au moin un nouveau développeur pour l'intérêt du jeu.


    Commandant Atin

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    azrakel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Dim Avr 06, 2008 11:03 am :: Répondre en citant
     
    Wedgeantilles et Aurra Sing s'occupent également du jeu.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Aurra Sing
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mar Avr 08, 2008 5:04 pm :: Répondre en citant
     
    Mouai... enfin moi, pas franchement Rolling Eyes
    Trop de code en journée pour le taf... du coup motiv à zéro pour remettre mon nez dans un langage en rentrant chez moi le soir...


    Je peux voir pour dèv des applications parallèles, comme ce fut le cas pour la banque... Mais rien de "critique".


    Pour Exar, il est affiché dans les développeurs car c'est lui qui a créé le concept de base, et tout le principe du jeu, mais il ne participe plus au projet.

    Pour Wedges, il a pas mal de choses à coté, mais il lui arrive encore de venir bosser dessus.


    -------------


    Pour ce qui est d'un nouveau dèv... Je pourrais en parler avec Mc.

    Mais il faut bien comprendre qu'on ne peut demander cela qu'à quelqu'un de confiance (l'accès au code source). De plus, il nout faut quelqu'un qui maitrise très bien sql/php, puisque nous ne pouvons pas repasser derrière lui pour relire et retravailler le moindre détail de son code...

    Mais si quelqu'un désire propose son aide, n'hésitez pas à me contacter par MP, nous sommes toujours ok pour étudier vos candidatures.



    ----

    Pour l'équipe de modéraiton je vais en discuter avec Mc et Wedges... J'essaye e vous tenir au courant quand on aura du concret.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    PPPEP
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Mar Avr 08, 2008 7:44 pm :: Répondre en citant
     
    Ne me sentant pratiquement pas visés pas toutes ces déclarations sur les modos inactifs, je rappel juste que si on a des idées, on peut les proposer, et ce n'est pas parce qu'on est modo qu'on a plus de poids...

    Et aussi, je passe assez souvent sur le jeu(quand jdis assez souvent, c'est par rapport à l'activité qu'il y règne, ça fait une ou deux fois par semaine en gros^^), et perso, j'ai les nouveaux messages qui buggent, quand je viens pas le jour même, je les ai pas affichés comme nouveau message.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Mar Avr 08, 2008 8:41 pm :: Répondre en citant
     
    Kikoo,

    Comme Aurra Sing le précisait dans un mail, ce sont surtout des gens motivés et disponibles pour " faire tourner le jeu " qui font défaut ...
    et il pense essentiellement à des quêtes, ... variées, ciblées et nombreuses.

    Cool

    En réalité nous n'avons pas besoin de beaucoup de modérateurs sur le forum,
    mais bien de meneurs de jeu sur le jeu en lui-même.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy