Auteur |
Message |
|
Bossk Nexu
Indépendant
Mâle
|
Mer Jan 09, 2008 9:56 pm :: pb avec contrat pour un pnj |
|
|
Lorsque je parle avec Viszlah sur corellia, je pense que je devrais obtenir un contrat à remplir, or j'ai beau cliquer sur OK pour accepter la mission, je n'ai rien dans mon inventaire.
Question qui n'a rien à voir... les pnj qui demandent juste d'aller ailleurs, ça marche comment, j'en ai trimballé plusieurs, ça m'a jamais rien rapporté...
|
|
|
|
|
|
McGolly Vieux sage
Indépendant
|
Mer Jan 09, 2008 11:08 pm :: |
|
|
une destination " ailleurs " ne rapporte effectivement rien ..
à 1ère vue .... ... tout dépend de la qualifacation du passager ...
pour le contrat, faut que je vérifie ....
( à me rappeler demain éventuellement. ... )
|
|
|
|
|
|
Bossk Nexu
Indépendant
Mâle
|
Jeu Jan 10, 2008 11:36 am :: |
|
|
Pour info, j'ai déjà accepté ce contrat, mais ai perdu mon vaisseau sur la route.
|
|
|
|
|
|
Bossk Nexu
Indépendant
Mâle
|
Ven Jan 11, 2008 6:22 pm :: |
|
|
Tjrs le mme problème, j'accepte mais aucun contrat en vue.
En plus, le Trayt Creyft à qui je devrais remettre l'objet est loin d'être au pays des Rancors.
|
|
|
|
|
|
McGolly Vieux sage
Indépendant
|
Ven Jan 11, 2008 8:03 pm :: |
|
|
mais alors .... vraiment pas au pays des Rancors ....
|
|
|
|
|
|
hologarbage
Indépendant
|
Ven Jan 11, 2008 8:21 pm :: |
|
|
Bah normal, les PNJ on les déplace tout le temps donc à force ils sont plus dutout ou ils devraient être
|
|
|
|
|
|
McGolly Vieux sage
Indépendant
|
Ven Jan 11, 2008 8:23 pm :: |
|
|
évidemment ...
mais il y en a, comme celui-ci qui sont fixes ...
( et mal placé en l'occurence ! )
- bref, tout est rentré dans l'ordre pour ce sujet. ^^
|
|
|
|
|
|
hologarbage
Indépendant
|
Ven Jan 11, 2008 8:38 pm :: |
|
|
Même les fixes ont peut les bouger, en s'acharnant bien on fini par arriver à les convaincre d'embarquer
|
|
|
|
|
|
Seth Rand Scurrier
Indépendant
|
Sam Jan 12, 2008 6:41 pm :: |
|
|
Mon passager pète un cable, c'est bien les Xariens ca... Ils passent commande, on les honore comme des rois, puis ils se sentent tellement bien qu'ils refusent de quitter le vaisseau...Ou alors ils sont pingres..
Je sais plus quoi faire, il s'est retranché dans sa cabine et j'arrive pas à l'en déloger...S'il reste là un jour de plus, j'appelle les flics...
EDIT: j'ai essayé de le feinter, il est idiot mais pas trop quand même: après un petit tour en orbite de la planète, j'ai essayé de lui faire croire qu'il était cette fois VRAIMENT arrivé (ce qui n'est pas faux d'ailleurs), mais il refuse toujours de sortir de sa cabine. Si quelqu'un peut m'aider, ca me ferait mal d'abimer l'intérieur de mon joli vaisseau..
Dernière édition par Seth Rand le Sam Jan 12, 2008 6:46 pm; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
|
Sam Jan 12, 2008 6:44 pm :: |
|
|
En même temps, tu veux le débarquer sur une planète rebelle alors que ton passager est xarien . C'est peut-être normal s'il veut pas débarquer là je dirais.......
|
|
|
|
|
|
Bossk Nexu
Indépendant
Mâle
|
Sam Jan 12, 2008 6:54 pm :: |
|
|
S'il veut aller sur Dathomir, c'est son problème, au pnj, pas le tien.
|
|
|
|
|
|
Seth Rand Scurrier
Indépendant
|
Sam Jan 12, 2008 6:56 pm :: |
|
|
Alors pourquoi ce crétin tient tant à débarquer sur une planète rebelle? Si encore y'avait des Feorans, j'aurai compris, mais là il savait pertinemment quelle affiliation avait la planète en embarquant...C'est assez absurde de proposer une mission qu'on ne peut pas remplir.
Alors le choix est simple, soit il change gentiment d'avis, soit je le largue dans l'espace.
|
|
|
|
|
|
Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
|
Sam Jan 12, 2008 7:00 pm :: |
|
|
Ben.....à mon avis il était programmé pour aller sur Dathomir avant que la plapla soit rebelle (donc quand elle était ind) ce qui fait que......rien n'a été prévu pour lui donner une destination de secours pour ce genre de situations.
Tu peut cependant le débarquer sur une planète xarienne ou indépendante me semble t-il. Tu as essayé ?
|
|
|
|
|
|
Seth Rand Scurrier
Indépendant
|
Sam Jan 12, 2008 7:03 pm :: |
|
|
Pas encore, la planète la plus proche étant Tralus (ou Haruun Kal, mais j'ai un mauvais feeling avec les korunai), je vais tenter ca d'ici une petite heure et demi je pense, puis je vous dis ce que ça a donné!
|
|
|
|
|
|
McGolly Vieux sage
Indépendant
|
|
|
|
|
Bossk Nexu
Indépendant
Mâle
|
Dim Fév 03, 2008 6:55 pm :: |
|
|
Autre problème:
J'avais un contrat pour Max Ressak, soit disant du coté de aduba 3.
Jamais rien croisé sur aduba ni les planètes voisines.
Et en testant, j'ai pu refiler le contrat à un pnj sur Dathomir (je sais pluq quel pnj, mais je n'ai jamais vu de Max Ressak). J'ai eu le message et les crédits qui allaient avec.
Dernière édition par Bossk le Dim Fév 03, 2008 7:13 pm; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
McGolly Vieux sage
Indépendant
|
Dim Fév 03, 2008 7:12 pm :: |
|
|
oui ...
il y avait bien erreur de destinataire ....
|
|
|
|
|
|
|