Auteur |
Message |
|
Topolino Administrateur
Indépendant
Mâle Chiss
|
Jeu Déc 27, 2007 4:45 pm :: Quelques petites choses enervantes |
|
|
Une petite chose qui a le don iné de m'exaspérer est la présence en masse de vnj hutt et sez sur ma route, qui apparemment n'ont rien de mieux à faire que de tirer sur le pauvre indépendant du coin qui passe par là
Bon, quand la carte s'affiche bien ya pas de problème, mais c'est en entrée et en sortie des plapla, où bizzarement se trouvent les hutt et autres sez, qu'elle ne s'affiche plus... Dur quand on a un petit vaisseau et qu'on se prend 240 de pft dans la tronche sans avoir rien demandé.
Qui plus est, le coût des réparations rend la route inintéressante.
Intéressant de constater qu'ils n'ont pas l'air de vouloir bouger aussi (surement une idée de Thomas d'ailleurs^^)
MAIS QUE FAIT L'HOLOPOLICE
Si vous aussi vous avez d'autres petites remarques de ce genre, n'hésitez pas ^^
|
|
|
|
|
|
hologarbage
Indépendant
|
Jeu Déc 27, 2007 4:47 pm :: |
|
|
C'est carément lourd je suis d'accord avec toi. Toute la matinée ils ont pourri mes embuscades que je tendais aux rebs
|
|
|
|
|
|
Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
|
Jeu Déc 27, 2007 4:48 pm :: |
|
|
Si tu les a agressés précédemment c'est normal...sinon c'est qu'il y' a un oubli ou une erreur quelque part puisque les criminelles ne sont censés qu'attaquer les factionnés pas les marchands indépendants.
|
|
|
|
|
|
Doktorboumboum Développeur
Indépendant
Mâle
|
Jeu Déc 27, 2007 4:55 pm :: |
|
|
il y en a trop
mais ou sont les nombreux cargos independants ? les hutt et les sez les ont chassé , ça se voit
|
|
|
|
|
|
WeX KoRRiGaN Tauntaun
Indépendant
Mâle Humain
|
Jeu Déc 27, 2007 5:40 pm :: |
|
|
Ils s'entassent vraiment :
en orbite de Sullust => 3 escadrons d'Ailes-Y, 2 chasseurs Panther, et un Dent-S !!
Ca à provoqué la quasi destruction de mon bouclier
|
|
|
|
|
|
hologarbage
Indépendant
|
Jeu Déc 27, 2007 5:43 pm :: |
|
|
Idem pour moi, impossible de bouger correctement faut nettoyer...
|
|
|
|
|
|
PPPEP HoloGuide
Indépendant
|
Jeu Déc 27, 2007 6:21 pm :: |
|
|
Si vous me voyez connecté, demandé moi, ca m'occupera, pour l'instant je détruit pas de joueur(sauf peut être la bel Neb B que j'ai vu^^).
@RENAUD:Faut être plus rapide si tu veux pas que je tue tes vnj!
|
|
|
|
|
|
McGolly Vieux sage
Indépendant
|
|
|
|
|
hologarbage
Indépendant
|
Ven Déc 28, 2007 2:45 am :: |
|
|
Citation: Y-Wing Cosmic Fish 120 450 / 450 225 / 225 SEZ
Y-Wing Galle 120 450 / 450 225 / 225 SEZ
Y-Wing Geraldton 120 450 / 450 225 / 225 SEZ |
Les 3 sur la même planète et à coté du chantier naval. Ca fait super mal au bou quand on refresh pour voir si ya pas un VNJ rebelle ou imper (oui chui parano) qui traine.
Ils sont vraiment envahissant c'est lourd
|
|
|
|
|
|
|