• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    A propos des cargos VNJ
    Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Suggestions Acceptées Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    A propos des cargos VNJ
    Auteur Message
    hologarbage




    Indépendant



    Mer Jan 02, 2008 8:13 pm :: A propos des cargos VNJ Répondre en citant
     
    Faudrait faire quelquechose là ça tourne au grand n'importe quoi...

    En une après midi les rebelles ont réussi à refaire un chantier naval et 5 croiseurs juste grace à des cargos. Ya plus aucun intérêt d'être joueur, suffit de faire des cargos VNJ et tout est réglé.

    Ya des limites sérieusement.

    On ne pourrait pas limiter le maximum de cargos d'une faction à 3 ? Histoire d'aider mais de faire l'intégral du boulot

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hologarbage




    Indépendant



    Mer Jan 02, 2008 8:35 pm :: Répondre en citant
     
    sauf que les ressources étaient déja sur la planète et n'ont pas été amenées en une après midi

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Mer Jan 02, 2008 8:38 pm :: Répondre en citant
     
    cela devait bien arriver ....

    19 gros cargos ... Surprised

    le nombre de VNJ - cargos et autres - est limité, mais ....

    mais que font les pirates .. Question

    EDIT :

    Le nombre maximum de VNJ d'une faction est limité à 5 VNJ par planète conquise plus 1 VNJ par tranche de 10.000 XP du total des points d'XP des membres actifs de la faction.

    Ce nombre serait trop important probablement ?

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    PPPEP
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Mer Jan 02, 2008 8:44 pm :: Répondre en citant
     
    on peut capturé les vaisseaux des conquérants?
    Si je capture un liberator il sera vendu en pdv et l'argent sera pour moi?

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rock Bleen
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Mer Jan 02, 2008 9:07 pm :: Répondre en citant
     
    McGolly a écrit:

    Captures par les Pirates Titans :


    ( ne concerne ni les VJ ni les VNJ construits par les conquérants )


    Le VNJ capturé rejoint auto la planète des pirates pour y être mis en vente à un prix d'occasion comme Vai Joueur.

    Ce vaisseau ne peut pas être pris comme VJ par le pirate qui l'a capturé, mais bien par n'importe quel autre joueur.
    ( la raison est bêtement d'ordre technique. ^^ )

    Le pirate qui l'a capturé peut seulement le transformer en pces de vaisseaux. Les crédits sont pour lui, de même qu'en cas de vente du vaisseau à un joueur. ^^

    Dans les 2 cas, ce vaisseau disparait, évidemment ..




    ( ne concerne ni les VJ ni les VNJ construits par les conquérants )

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    PPPEP
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Mer Jan 02, 2008 9:38 pm :: Répondre en citant
     
    J'avais compris ca mais mac m'a fait douté avec


    McGolly a écrit:



    mais que font les pirates .. Question



    c'est pour ca que j'ai demandé!

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Mer Jan 02, 2008 10:40 pm :: Répondre en citant
     
    c'était une boutade ... Laughing

    note que les cargos construits pourraient faire exception .... Rolling Eyes

    mais seront-ils d'accord .. Question ...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mer Jan 02, 2008 10:49 pm :: Répondre en citant
     
    Je ne pense pas que les conquérants aient à être d'accord ou non, le problème qui se posait avec l'implication des non conquérants (ici pirates), c'étaient sur les vnjs de type militaire qui défendaient une planète mais la question ne se pose pas pour les cargos.
    Donc, à mon avis, je pense que les cargos construits devraient faire exception.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Taka II
    Worrt

    Worrt


    Indépendant

    Mâle

    Mer Jan 02, 2008 11:05 pm :: Répondre en citant
     
    Je sais pas pour l'alliance, mais chez l'empire les cargos ils ce comptent sur les doigts de la main alors si en plus les pirates ce mettent a les capturer pour revendre...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Topolino
    Administrateur

    <font color=orange><b>Administrateur</b></font>


    Indépendant

    Mâle
    Chiss

    Mer Jan 02, 2008 11:42 pm :: Répondre en citant
     
    Moi ce que je remarque, c'est que l'on tape beaucoup sur les CDP pour le plaisir(tout le monde peut le faire en plus !) mais que ceux-ci n'ont aucun moyen de se venger sur les conquérants Crying or Very sad

    Une expédition punitive sur leur vnj (c'est la seule chose à faire vu que l'on peut attaquer les CDP en tout impunité, sans etre primé), avec reventre comme les Titans, permettrait :
    /1 De limiter le sport national, à savoir la chasse et le blocage des CDP
    /2 de faire concurrence aux Titans Laughing
    /3 Des rentrées supplémentaires dans notre banque, déséspéremment vide



    Edit: le droit de vengeance au bout de 48h, c'est bien joli sur le papier mais financièrement et xp parlant, c'est pas trop possible Rolling Eyes



    Dernière édition par Topolino le Mer Jan 02, 2008 11:55 pm; édité 2 fois
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Taka II
    Worrt

    Worrt


    Indépendant

    Mâle

    Mer Jan 02, 2008 11:49 pm :: Répondre en citant
     
    Euh, si un conquérant te tue, tu as le droit de vengeance...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Jeu Jan 03, 2008 12:09 am :: Répondre en citant
     
    oui, vengeance ... si on veut ... dur dur le job d'un CDP ...

    Rakd se fera un plaisir d'examiner cela en détails ... Very Happy

    c'est vrai qu'il faut des cr ... mais j'ai fait en sorte que - sauf erreur Confused -
    ils puissent avoir des vaisseaux très puissants ..

    note qu'il n'y a pas beaucoup d'attaques :

    Code:

    30/12/2007 @ 00:15:39 - RENAUD (Alliance Rebelle) a détruit Topolino (CDP).
    02/01/2008 @ 22:14:21 - RENAUD (Alliance Rebelle) a détruit Topolino (CDP).



    Pas question de capturer des cargos conq pour les mettre en pièces ou revendre en occase ! ..

    mais ... les pirates peuvent tout de même piller la cargaison ... Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hologarbage




    Indépendant



    Jeu Jan 03, 2008 12:33 am :: Répondre en citant
     
    Citation:


    EDIT :

    Le nombre maximum de VNJ d'une faction est limité à 5 VNJ par planète conquise plus 1 VNJ par tranche de 10.000 XP du total des points d'XP des membres actifs de la faction.

    Ce nombre serait trop important probablement ?



    Pour croiseurs et chasseurs c'est correct. Pour les cargos c'est trop. 19 transpo pour les rebs ça confirme mes soupçons, zont plus besoin de jouer leurs VJ...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Joorus
    Dewback

    Dewback


    Indépendant

    Mâle

    Jeu Jan 03, 2008 12:54 am :: Répondre en citant
     
    Et pourtant, on a bien ravitailler avec les vj avant d'avoir nos cargos. Car une fortification d'une planète + un chantier, ça demande des pas mal d'heures de travaille.

    Certe, là on a le temps de ravitailler avec nos vj mais par la suite, ce ne sera peut etre plus le cas.

    Tout le monde peut avoir plein de transport, toutes les factions avaient accès a un chantier, et de ce fait développer les cargos au détriment des croiseurs...
    Chaque faction a jugé bon de faire comme ils l'entendaient.

    Et grace a de nombreux transports, on peut conquérir des planètes que nul n'aurait pris sans ça, un exemple : Dathomir.

    Je pense que les transports ne devraient pas avoir le droit de se poser sur les planètes, c'est pourtant une cible facile a tuer, avec n'importe quel vaisseau.

    Au moins avec beaucoup de cargos, on est plus obliger de commercer et ça laisse la place au combat pour ceux qui aime ça et les 3/4 pour ne pas dire tous veulent volontier combattre que de ravitailler et ça a été le cas au dernier round.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Yero Fens
    Rancor

    Rancor


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Jeu Jan 03, 2008 12:58 am :: Répondre en citant
     
    Joorus a écrit:

    Et pourtant, on a bien ravitailler avec les vj avant d'avoir nos cargos. Car une fortification d'une planète + un chantier, ça demande des pas mal d'heures de travaille.

    Certe, là on a le temps de ravitailler avec nos vj mais par la suite, ce ne sera peut etre plus le cas.

    Tout le monde peut avoir plein de transport, toutes les factions avaient accès a un chantier, et de ce fait développer les cargos au détriment des croiseurs...
    Chaque faction a jugé bon de faire comme ils l'entendaient.

    Et grace a de nombreux transports, on peut conquérir des planètes que nul n'aurait pris sans ça, un exemple : Dathomir.

    Je pense que les transports ne devraient pas avoir le droit de se poser sur les planètes, c'est pourtant une cible facile a tuer, avec n'importe quel vaisseau.

    Au moins avec beaucoup de cargos, on est plus obliger de commercer et ça laisse la place au combat pour ceux qui aime ça et les 3/4 pour ne pas dire tous veulent volontier combattre que de ravitailler et ça a été le cas au dernier round.



    Les Cargos rapportent crédits et XP ( diminués trop tardivement ... ) donc, assurent à la faction qui la possède une certaine immunité contre le coût des VJ, alors que d'habitude, lorsqu'on combat trop on perd des crédits et on se remet à commercer sauf si on est financé par d'autres joueurs.

    Les Cargos permettent aussi de faire encore PLUS de VNJ ... Tu parles de combat VJ VS VJ mais vos conquêtes où les VJ VS VJ sont demandés, vous les faites avec des VNJ avant tout histoire de débarasser la place ...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Joorus
    Dewback

    Dewback


    Indépendant

    Mâle

    Jeu Jan 03, 2008 1:13 am :: Répondre en citant
     
    Citation:

    Tu parles de combat VJ VS VJ mais vos conquêtes où les VJ VS VJ sont demandés, vous les faites avec des VNJ avant tout histoire de débarasser la place ...




    Ta secondes paties n'es même pas fondé... Tu es mort 4 fois aujourd'hui, et par qui ? par des vj. les défenses spatiales de Dorin a été détruit par qui ? par des vj.

    Franchement cite moi un moment ou on a utilisé les vnj pour conquérir ... Cherche pas tu vas pas trouvé.

    Si ta la rage d'avoir perdu ... Ne met pas les vnj au rang des accusés!

    -----------------------------------------------

    Mais il est vraie que les cargos nous assurent une certaines assurances. Mais je pense pas que le sujet concerne que les cargos de l'Alliance !

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Yero Fens
    Rancor

    Rancor


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Jeu Jan 03, 2008 1:17 am :: Répondre en citant
     
    Joorus a écrit:

    Citation:

    Tu parles de combat VJ VS VJ mais vos conquêtes où les VJ VS VJ sont demandés, vous les faites avec des VNJ avant tout histoire de débarasser la place ...




    Ta secondes paties n'es même pas fondé... Tu es mort 4 fois aujourd'hui, et par qui ? par des vj. les défenses spatiales de Dorin a été détruit par qui ? par des vj.
    Franchement cite moi un moment ou on a utilisé les vnj pour conquérir ... Cherche pas tu vas pas trouvé.

    Si ta la rage d'avoir perdu ... Ne met pas les vnj au rang des accusés!

    -----------------------------------------------

    Mais il est vraie que les cargos nous assurent une certaines assurances.



    [color=orange] Je parle pas en mon nom ... Mais pour des conquêtes ... donc avec présence de défenses ennemies ... ou joueur ... vous amenez les VJ .

    Je suis mort où .. alors

    Cerea .. anciennement impériale ... Présence de 4 Liberators, 2 Ailes X .

    Dorin ... Absence total d'ennemis pas besoin de VNJ ...

    Correlia ... Kamikaze

    Parlons plutôt de Bespin, de Hoth ?
    Présence de 7 Liberators ... afin d'éviter les contres VJ ...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Jeu Jan 03, 2008 1:22 am :: Répondre en citant
     
    Le problème aussi c'est l'xp surboosté de vos deux jedi avec comme cause principale le commerce vnjs, la limite est venue bien trop tard ce qui vous octroie une considérable avance sur tous le monde.

    On a pas à faire à une guerre selon moi actuellement mais à une guerre du "commerce", l'idée des vnjs cargos conquérants a été selon moi une erreur et on en voit les conséquences actuellement.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Taka II
    Worrt

    Worrt


    Indépendant

    Mâle

    Jeu Jan 03, 2008 1:29 am :: Répondre en citant
     
    C'etait une bonne idée mais il fallait limiter la chose...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Jeu Jan 03, 2008 1:40 am :: Répondre en citant
     
    Je tient tout de même a précisé que la premier poste d'Andur à ce sujet, fait référence le plus possible à l'UE Star Wars.

    Citation:

    Je ne pense pas que les conquérants aient à être d'accord ou non, le problème qui se posait avec l'implication des non conquérants (ici pirates), c'étaient sur les vnjs de type militaire qui défendaient une planète mais la question ne se pose pas pour les cargos.
    Donc, à mon avis, je pense que les cargos construits devraient faire exception.



    Ahem...de plus je vois mal ce qui empêcherais aux pirates de capturer des cargos quoi Rolling Eyes .

    Nan et puis franchement, vous trouvez pas que ça ferais contrepoids contre la trop grosse progression des ces vnjs qui posent actuellement beaucoup de problème à l'équilibre inter - faction du jeu ?

    Pour couper la poire en deux, (puisqu'il serais quand même abusé qu'on puisse revendre ces vnjs en vjs) serait d'en faire des pièces détachés pour éviter qu'on les retrouve tout simplement Exclamation

    Là, si quelqu'un me dit que c'est pas faisable ou pas bien, il n'est pas pour l'équilibre du jeu ni pour le réalisme Star Wars Mad .

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Esthar
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Jeu Jan 03, 2008 11:02 am :: Répondre en citant
     
    Si on se base sur le réalisme, ok? Very Happy

    Capture d'un vaisseau:

    Arrow ( Titan ) pillage ( avec un petit bonus étant donné que c'est leur spécialité ) + revente du vaisseau ou assimilation dans la flotte.

    Arrow ( Rebelle ) Vol de marchandise + assimilation dans la flotte

    Arrow ( Imp ) Prime d'exp + assimilation dans la flotte. Les Impériaux censés avoir des fonds quasi inépuisables ( RP ) n'ont pas besoin de le piller Wink

    Arrow (CDP ) Interdiction de capturer les vaisseaux IND, en se qui concerne les vnjs factionnés ils profitent d'une aide compensatrice qu'il peuvent utiliser pour l'avancement des recherches technologiques.

    Avis aux critiques Twisted Evil

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    RENAUD
    Wampa

    Wampa


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Jeu Jan 03, 2008 11:11 am :: Répondre en citant
     
    Je pense que l'on devrait limiter le nombre de cargos a 1 ou 2 par personne et non pas se fixer sur l'xp (pour les cargos uniquement^^), cela éviterait que certaines personnes ne s'enrichssent trop vite sans pour autant les pénalisé.

    pour les pirates, c'est vrai que l'on ne leur a pas clairement dit qu'ils pouvaient mais on ne leur a pas dit qu'ils pouvaent pas donc...

    Au niveau des captures... je suis d'accord avec toi esthar Wink.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hologarbage




    Indépendant



    Jeu Jan 03, 2008 7:50 pm :: Répondre en citant
     
    @Renaud assez d'accord avec toi pour 1 voire 2 vnj /joueur.

    @Esthar: Les Xariens ils font quoi eux? Very Happy

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Esthar
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Ven Jan 04, 2008 10:56 am :: Répondre en citant
     
    Ne connaissant pas cette faction, qui est pour moi nouvelle car venue entre temps, je ne connaits donc pas trop leur façon d'être, leur esprit ect....donc pas d'idée actuellement, mais on peut facilement calquer le principe en leur alloueant des spécificités tout comme les autres factions conquérantes.

    Ex:

    Arrow Pillage avec un bonus financier de criminalité + revente du vaisseau

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jelni




    Indépendant



    Ven Jan 04, 2008 11:11 am :: Répondre en citant
     
    Oula le Conso n'est pas une organisation criminelle, bien que son RP ne soit pas encore bien défini...

    Je dirais plutôt :

    Pillage avec bonus financier + assimilation dans la flotte

    Vu que nous sommes également une faction conquérante.

    Si on récapitule :

    Arrow (Conso) Pillage avec bonus financier + assimilation dans la flotte

    Arrow ( Rebelle ) Vol de marchandise + assimilation dans la flotte

    Arrow ( Imp ) Prime d'exp + assimilation dans la flotte. Les Impériaux censés avoir des fonds quasi inépuisables ( RP ) n'ont pas besoin de le piller Wink

    Arrow (CDP ) Interdiction de capturer les vaisseaux IND, en se qui concerne les vnjs factionnés ils profitent d'une aide compensatrice qu'il peuvent utiliser pour l'avancement des recherches technologiques.

    Arrow ( Titan ) pillage ( avec un petit bonus étant donné que c'est leur spécialité ) + revente du vaisseau ou assimilation dans la flotte.

    Je trouve que ca le fait bien cette histoire, un pti peu de RP ajouté InGame ca fait pas de mal Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    Montrer les messages depuis:   

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Suggestions Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
    Page 1 sur 3

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy