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    Entrée Titan et CDP
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    Entrée Titan et CDP
    Auteur Message
    Doktorboumboum
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mer Déc 26, 2007 7:06 pm :: Entrée Titan et CDP Répondre en citant
     
    Bonjour,

    Je trouve que les critères de recrutement sont vraiment difficiles , je parles ici des 3 kill.
    La dernière partie , nous avons fait descendre de 5 à 3 kill.
    Mais je me rend compte que le problème demeure : Comment tuer des gens quand on a pas de transrecepteur militaires?

    Alors oui suffit de se poser sur les voies principales, mais il faut se mettre sur la bonne voie et faire tout le tintouin , refresh comme un malade etc ...
    Bref camper quoi

    C'est vraiment du petit bonheur la chance , dès fois on attend presque pas avant d'avoir une cible , des fois on attend très longtemps. Sans compter que les cibles qui passent la sont des bon joueurs qui se planquent très rapidement dès le moindre danger(ou ripostent eventuellement)

    L'autre moyen est d'ecumer la galaxie et tomber sur quelqu'un qui a oublié son vaisseau , mais c'est très rare.

    Bref il est extremement difficile, même en le recherchant et sans transrecepteur, de killer. C'est pourquoi je propose de ramener le kill à 1 voire de le supprimer, en mettant pour condition supplémentaire d'avoir une prime, et pas des moindres.

    Pourquoi? parce qu'un joueur peut avoir tiré très souvent sans killer personne, faute de chance , alors que quelqu'un d'autre peut avoir tué un joueur qu'il a trouvé sur son chemin. La prime montre qu'il se sera battu et qu'il aura de plus survecu aux chasseurs de primes. Mettons la plus élévée sur le départ tant qu'il n'y a pas de cdp, puis qu'elle decroisse un peu par la suite lorsqu'il y en aura.

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    Topolino
    Administrateur

    <font color=orange><b>Administrateur</b></font>


    Indépendant

    Mâle
    Chiss

    Mer Déc 26, 2007 7:40 pm :: Répondre en citant
     
    Je plussoie entièrement, étant confronté à la meme difficultée...

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    Taka II
    Worrt

    Worrt


    Indépendant

    Mâle

    Mer Déc 26, 2007 7:41 pm :: Répondre en citant
     
    Je suis d'accord il est relativement difficile de détruire 3 personnes...
    L'idée de la prime est plutôt bonne.

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    Jelni




    Indépendant



    Mer Déc 26, 2007 9:42 pm :: Répondre en citant
     
    Le transrecepteur militaire est accessible à tout joueur ayant l'xp requise et ce depuis au moins deux round si mes souvenir sont bons.

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    azrakel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mer Déc 26, 2007 9:45 pm :: Répondre en citant
     
    En l'occurrence, le transrecepteur militaire n'est accessible qu'aux factionnés.

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    Jelni




    Indépendant



    Mer Déc 26, 2007 9:48 pm :: Répondre en citant
     
    Ahahah hihi!!!.... hum hum?!

    Il serait de bon ton de le remettre non? Ca éviterai un problème.

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    Jerek
    Wampa

    Wampa


    Indépendant



    Mer Déc 26, 2007 10:05 pm :: Répondre en citant
     
    Les 3 kill spour rentrer chez les Titan ou les CDP sont très bien comme ca je pense. Ils ont été mis pour éviter à un joueur inexpérimenté de se factionner.

    Maintenant c'est vrai qu'il faudrait permettre aux indépendants ayant une Xp suffisante de pouvoir acheter le transrécepteur militaire.

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    Kettch
    Gundark

    Gundark


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Mer Déc 26, 2007 10:09 pm :: Répondre en citant
     
    comme son nom l'indique c'est du matériel militaire
    Ok pour les Titans, il récupèrent tout au marché noir
    mais les indép sont censés commercer, pas chasser les autres indéps

    Je suis d'accord avec Dok, 3 kills c'est vraiment pas évident !
    Le système des primes peut être pas mal

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    Doktorboumboum
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mer Déc 26, 2007 11:23 pm :: Répondre en citant
     
    Jerek a écrit:

    Les 3 kill spour rentrer chez les Titan ou les CDP sont très bien comme ca je pense. Ils ont été mis pour éviter à un joueur inexpérimenté de se factionner.

    Maintenant c'est vrai qu'il faudrait permettre aux indépendants ayant une Xp suffisante de pouvoir acheter le transrécepteur militaire.



    désolé mais moi je vois des joueurs experimentés qui ont sacrement malmenés d'autres joueurs sans pour autant les exploser. Et contrairement à ce que tu dis un joueur inexperimenté qui a du pot (en l'occurrence qui trouve 3 oublis de vaisseaux) peut reussir à avoir 3 kill.

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    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Jeu Déc 27, 2007 12:26 am :: Répondre en citant
     
    Je pense franchement, en tant qu'ancien CdP pendant deux rounds, que 2 kills sont le minimum suffisant pour se factionner non-conquérant.

    A la limite un frag peut-être mais bon....il faut savoir qu'à ce stade du jeu où on est arrivé (plus que des primes auto), seules quelques CdP et Titans suffisent. D'où l'utilité pénible d'avoir trois kills à son compteur pour limiter le factionnement trop facile dans ces factions.

    Je pense cependant qu'on peut ramener tout ça à deux kills minimum Wink

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    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Jeu Déc 27, 2007 12:48 am :: Répondre en citant
     
    Oui, en attendant " confirmation " de la difficulté durant les prochains jours - qui est très réelle -
    on peut déjà abaisser à 2 kills.

    Nous verrons également s'il faut augmenter les primes à chaque tir d'attaque ...

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    Doktorboumboum
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Jeu Déc 27, 2007 1:05 am :: Répondre en citant
     
    McGolly a écrit:

    Oui, en attendant " confirmation " de la difficulté durant les prochains jours - qui est très réelle -
    on peut déjà abaisser à 2 kills.

    Nous verrons également s'il faut augmenter les primes à chaque tir d'attaque ...



    il ne s'agit pas d'augmenter les primes , mais de mettre comme condition d'entrée un seuil de prime, c'est à dire par exemple qu'il faut genre avoir 5 M de prime pour entrer titan ou CDP lorsqu'il n'y a aucun CDP , et 3 M lorsuq'il y a un CDP

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    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Jeu Déc 27, 2007 1:09 am :: Répondre en citant
     
    Laughing .... oui ...


    mais ... avant d'arriver à 5 Mill de primes, actuellement .... Laughing

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    Jelni




    Indépendant



    Jeu Déc 27, 2007 7:21 am :: Répondre en citant
     
    Kettch a écrit:

    comme son nom l'indique c'est du matériel militaire
    Ok pour les Titans, il récupèrent tout au marché noir
    mais les indép sont censés commercer, pas chasser les autres indéps

    Je suis d'accord avec Dok, 3 kills c'est vraiment pas évident !
    Le système des primes peut être pas mal



    Qui a dit que les indep ne doivent QUE commercer ce serait bien trop limitatif, c'était bien plus drole quand quelques joueurs indep était très puissant (la Keurke Corporation par exemple Wink ), ca ajouté une ptite touche de RP très sympa au sens où les factions, conquérantes surtout, devaient dans une certaine mesures négocier avec ces indep qui pouvait avantager l'une ou l'autre des factions suivant les bénéf qu'il pouvait en tirer.

    Le transrecepteur militaire est un outil de localisation répandu, certes il n'est pas légal hors-armée mais qui a dit que les indep doivent suivre la loi a la regle...

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    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Jeu Déc 27, 2007 1:22 pm :: Répondre en citant
     
    absolument, oui !

    mais je pense que la Keurke Corp ne possédait pas de trans ... ce n'est d'ailleurs pas vraiment indispensable puisqu'il n'y a pas vraiment de chasse à l'homme ... qui est tout de même réservée aux CDP.

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    Jelni




    Indépendant



    Jeu Déc 27, 2007 6:41 pm :: Répondre en citant
     
    McGolly a écrit:

    absolument, oui !

    mais je pense que la Keurke Corp ne possédait pas de trans ... ce n'est d'ailleurs pas vraiment indispensable puisqu'il n'y a pas vraiment de chasse à l'homme ... qui est tout de même réservée aux CDP.



    Le transrecepteur est aussi un outil de défense. Savoir où sont ceux qui pourrait nous nuire c'est plus qu'indispensable.

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    Kettch
    Gundark

    Gundark


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Dim Jan 13, 2008 7:09 pm :: Répondre en citant
     
    Bonsoir,

    Je relance le sujet parceque là, ca fait plusieurs semaines que j'essaye d'avoir 2 kills

    résultat : rien, pas un seul

    C'est simple, il n'y a pas assez de joueurs pour pouvoir tomber dessus par hasard

    En plus, si on rajoute la régle des 50% d'xp, c'est quasiment impossible de trouver des cibles pour les 2 kills :/

    je pense qu'il faut soit virer la règme des 2 kills (mais c'est quand même un peu naze^^)
    ou alors remettre le transrécepteur aux indép
    (plus cher que pour els factionnés, ou sous certaines conditions, etc...)

    Mais la, c'est trop dur :/

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    Bossk
    Nexu

    Nexu


    Indépendant

    Mâle

    Dim Jan 13, 2008 7:14 pm :: Répondre en citant
     
    Même problème pour moi, je ne sais pas si je ferai un seul kill, en fait.
    Donc si on garde la règle, ce serait sympa de nous filer le trans récepteur militaire, histoire de pouvoir montrer nos preuves un peu plus facilement.

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    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Dim Jan 13, 2008 7:20 pm :: Répondre en citant
     
    il y a erreur de topic ici .... Very Happy

    de toute manière, il y a trop de CDP et Pirates .... Wink

    ( ce qui n'empêche pas de revoir cette quadrature ... Surprised )

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    Kettch
    Gundark

    Gundark


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Dim Jan 13, 2008 7:26 pm :: Répondre en citant
     
    McGolly a écrit:

    il y a erreur de topic ici .... Very Happy

    de toute manière, il y a trop de CDP et Pirates .... Wink



    "Entrée Titan et CDP"

    C'est tout à fait de quoi je parle Rolling Eyes

    Pour la deuxième, y'avait de la place chez les Titans il n'y a pas longtemps et il y en chez les cdp en ce moment Wink

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    Bossk
    Nexu

    Nexu


    Indépendant

    Mâle

    Dim Jan 13, 2008 7:37 pm :: Répondre en citant
     
    3 CDP c'est trop?
    Ok, y en avait 4 ce matin...

    à mon avis, ce serait intéressant de faciliter l'entrée dans les autres factions aussi, parce que 7 impériaux et la faction ferme. Je veux bien que pirates et CDP soient moins nombreux, mais une diziane minimum chez les 3 autres factions me pârait raisonnable.

    Désolé pour le HS.

    Edit: bien sûr, d'accord pour que le trans récepteur militaire soit beaucoup plus cher pour nous.



    Dernière édition par Bossk le Dim Jan 13, 2008 9:37 pm; édité 1 fois
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    Jerek
    Wampa

    Wampa


    Indépendant



    Dim Jan 13, 2008 9:29 pm :: Répondre en citant
     
    Les impers ne sont que 4 car Azrakel et Rakd sont des modos Wink

    Mais sinon, il est vrai que le transrécepteur pour les indés serait une bonne idée... Il y a 2 rounds, il était disponible et ca ne posait aucun problème !
    Au pire, on peut augmenter le prix du transrécepteur militaire pour les indés.

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    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Dim Jan 13, 2008 9:53 pm :: Répondre en citant
     
    Selon moi la règle des 50% d'xp est un frein aux entrées chez les CdP et Titans. Par contre il ne faut pas que le nombre de Titans ou de CdP dépasse les nombre de conquérants moyens. En effet cela deviendrait vite injouables pour les conquérants Wink . Imaginez 10 Titans face à 7 Rebelles, Impériales ou Xariens.......

    Par contre je suis d'accord sur le fait que cela peut-être difficile d'avoir ses 2 kills (qui était de 3 avant normalement.....).

    Citation:

    Les impers ne sont que 4 car Azrakel et Rakd sont des modos Wink



    Nous sommes joueurs avec le minimum de droits modos sur la totalité du forum d'Hologame (modération du forum général en gros). Je précise que nous n'avons reçu aucune aides modos et que nous avons supprimer nos joueurs pour recommencer comme tout le monde Wink

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    PPPEP
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Dim Jan 13, 2008 10:14 pm :: Répondre en citant
     
    je confirme, j'était le seul modo jouant directement, puisque transfert dans la faction par mc.Je précise que j'avais perdu mes droits de modos au même moment.

    Maintenant que j'ai recommencé, je suis a mon tour un joueur 100% naturel!

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    Jerek
    Wampa

    Wampa


    Indépendant



    Dim Jan 13, 2008 10:31 pm :: Répondre en citant
     
    Ok, je n'étais pas au courant Wink

    Pour en revenir au transrécepteur militaire, cela serait vraiment une bonne chose de pouvoir l'avor en tant qu'indé meme si ce dernier devrait etre beaucoup plus cher.

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