• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    Carte qui ne s'affiche jamais quand il faut

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Service Technique -> Archives du Service Technique Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Carte qui ne s'affiche jamais quand il faut
    Auteur Message
    Kettch
    Gundark

    Gundark


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Jeu Déc 27, 2007 12:02 am :: Carte qui ne s'affiche jamais quand il faut Répondre en citant
     
    Bonsoir,

    Le problème est simple (peut-être pas à résoudre)

    Quand je fais des voyages en Espace profond ou vers une bouée, la carte s'affiche automatiquement, ce qui est bien pratique

    Mais des fois, cet affichage automatique ne fonctionne pas
    Bizarrement, en général, ca ne marche pas quand il y a des Y-wing du SEZ ou Hutts qui attendent au point de sortie

    Ce qui fait que je me prend 2x plus de dégats que prévu

    De plus, je perds du bou à la sortie d'hyperespace quand la carte ne s'affiche pas, mais je n'en perds pas quand elle est affichée

    Voila, peut-être un peu dur à expliquer au final, j'éspère que ca reste compréhensible Smile

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger
    Doktorboumboum
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Jeu Déc 27, 2007 12:13 am :: Répondre en citant
     
    quand tu te fait attaquer en EP , ta carte ne s'affiche pas , il faut l'actualiser Smile

    en clair t'es dans la grosse m**** dans ce genre de cas Very Happy

    ça incite à attendre les cibles en EP (d'ialleurs je le fais assez souvent depuis que j'ai compris ça )



    Dernière édition par Doktorboumboum le Jeu Déc 27, 2007 12:14 am; édité 1 fois
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Kettch
    Gundark

    Gundark


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Jeu Déc 27, 2007 12:14 am :: Répondre en citant
     
    c'est donc normal ? -_-'

    Bon, reste plus qu'a l'afficher juste avant de sortir à chaque fois

    Merci, on peut fermer

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger
    Montrer les messages depuis:   

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Service Technique -> Archives du Service Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy