• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    A propos du YV 666

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    A propos du YV 666
    Auteur Message
    Anakin
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Dim Déc 23, 2007 9:46 am :: A propos du YV 666 Répondre en citant
     
    Je trouve que le YV 666 est largement sous-estimé dans cette version contrairement à l'autre round.
    Ici on voit un vaisseau à peine mieux qu'une neimoidienne ou une kappa alors que ces derniers sont des vaisseaux civils. Qui plus est le YV est encore plus cher...

    Je pense que ce serait bien de remettre les caractéristiques de l'ancien round pour ce vaisseau c'est à dire 750T avec HP 0.75.

    Le YV est un vaisseau d'approvisionnement de planète et je le trouvais biens pour les joueur ayant des difficultés financières pour qu'ils puissent se "refaire" rapidement.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Dim Déc 23, 2007 10:13 am :: Répondre en citant
     
    C'est bien pour cela que l'on a inclut des Transporteurs 3000 Tonnes hp 3.00 dans les factions en fait Rolling Eyes . Et puis niveau RP, un YV 666 avec ce que tu dit....c'est peut-être pas trés réaliste. Celui-ci est fait en sorte d'être un bon vaisseau de soutien de ravitaillement pas cher et bien protégé donc bon....que demandé de plus Question Exclamation

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Anakin
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Dim Déc 23, 2007 10:19 am :: Répondre en citant
     
    Citation:

    Le YV est un vaisseau d'approvisionnement de planète et je le trouvais biens pour les joueur ayant des difficultés financières pour qu'ils puissent se "refaire" rapidement.



    Citation:

    C'est bien pour cela que l'on a inclut des Transporteurs 3000 Tonnes hp 3.00 dans les factions en fait .



    Oui je suis d'accord avec toi pour le gros transporteur mais moi je parle pour les joueurs qui n'auraient pas les moyens de s'acheter ce genre de vaisseaux qui coûte 15M.

    Pour en finir il faudrait peut-être pas remettre les caractéristiques de l'ancien round au YV, comme je l'ai dit précédemment, mais au moins l'améliorer un peu (par exemple 700T en Hp 1.00).

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Dim Déc 23, 2007 3:31 pm :: Répondre en citant
     
    Moi je pense qu'un hp 1.25 suffirait à le rendre meilleur qu'une Kappa pour ne pas non plus en faire un vaisseau trop facile Rolling Eyes .

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    RENAUD
    Wampa

    Wampa


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Dim Déc 23, 2007 3:36 pm :: Répondre en citant
     
    Dans ce cas, on met 600T de soute et hp1,25 comme ca il vaut son prix sans vraiment être "trop facile" comme tu dis.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy