• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    Salle Commune, discussion continuelle
    Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Le Bantha sauvage -> La Salle Commune Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Salle Commune, discussion continuelle
    Auteur Message
    simkib
    Gundark

    Gundark


    Indépendant



    Sam Mar 13, 2010 11:37 am :: Répondre en citant
     
    Simkib entra au bantha sauvage, il donna ses armes au wookie Batuk, et alla s'asseoir à une table vide.
    Il commanda une Bière Gorksin et attenda tranquilement qu'on le serve puis, il entendit un tusken dire "Je veux jouer au pazaak. C'est sa !! jouer au pazaak avec quelques personnes !! c'est tout... "

    Simkib alla voir le tusken et lui dit : tu veux faire une partie de pazaak ? Ok, je suis ton poulpe !

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Myrsan Jones
    Hologuide

    <font color=#6666CC><b>Hologuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Jeu Avr 08, 2010 2:11 am :: Répondre en citant
     
    St@rkiller et RJ-224 entrerent dans cette celebre cantina, le Bantha sauvage, et se dirigerent vers le bar. Le jeune homme commanda une biere corellienne, tandis que le barman discutait avec lui.

    <<Dites-moi, c'est la premiere fois que vous venez ici, non?
    -En effet.
    (Il commenca a vider son verre de bierre.)
    -Je m'appelle Derek. Et vous, etranger?
    -St@rkiller. Je suis un commercant independant, et je suis venu prendre des vacances.
    -Et que comptez-vous faire pendant ces vacances?
    -Eh bien... J'ais entendu dire que c'est ici que l'on trouve les plus belles danseuses du coin.
    >>

    Ils rirent tous les deux, mais un grand Wookie les imterrompit et fit face a RJ-224 en le regardant de haut.

    <<Puis-je savoir ce que me veut ce sac a puces idiot, Maitre?
    -C'est Batuk, notre videur... Mince! J'avais oublie que les droides sont interdits a l'interieur. Il va devoir s'en aller.
    -Maitre...
    -Desole, mon vieux, mais tu dois retourner au Rogue Shadow. On se voit plus tard.
    -Tres bien, Maitre. Mais si vous avez des ennuis, ne venez pas vous plaindre aupres de moi. Ce sera votre probleme.
    >>

    Le droide sortit en bousculant un Rodien, qui se mit a l'insulter de tous les noms. Apres quoi il se ravisa, en voyant arriver Batuk.

    <<Alors, dites-moi pourquoi vous etes la.
    -Je suis a la recherche d'un pirate Titan, un certain Darksurfer. Vous l'avez deja vu ici?
    -J'ais deja vu beaucoup de Titans ici, mais ce nom-la ne me dit rien. Si jamais je le vois, je vous ferais signe.
    -D'accord.
    -Pourquoi le cherchez-vous?
    -Ce sale pirate a massacre tous mes amis sous mes yeux... L'attaque du Launchroom, ca vous dit quelque chose?
    -Oui... Vous etiez un trafiquant d'esclaves?
    -En fait, nous faisions du trafic de materiel militaire. Et quand il s'agissait d'esclaves, j'aidais certains a fuir et je prevenais ensuite les autorites pour pouvoir recuperer les autres a leur ''livraison''.
    -Il s'agit donc d'une vengeance.
    (Derek changea soudainement de sujet.) Regardez derriere. On dirait qu'une danseuse a flashe sur vous.>>

    St@rkiller se retourna, et vit une magnifique jeune Twi'lek a la peau rouge qui le regardait fixement pendant qu'elle dansait. Il la trouvait plus belle que tout, mais detourna son regard. Derek l'encouragea.

    <<Allez-y! Tentez votre chance! Vous lui plaisez!
    -Je ne voudrais pas la mettre en danger.
    -Pourquoi dites-vous cela?
    -Ma derniere petite amie a ete tuee par Darksurfer...
    >>

    St@rkiller termina son verre, le posa violemment sur le bar et quitta lentement la cantina, en laissant quelques credits a Derek.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    simkib
    Gundark

    Gundark


    Indépendant



    Jeu Avr 08, 2010 5:21 pm :: Répondre en citant
     
    -Euh ... non je ne veux pas faire une partie de pazzak, je dois m'en aller ! dit le Tusken.

    -Mais vous aviez dit au barman que vous vouliez faire une partie je me trompes ?

    -Euh ... Vous devez faire erreur je n'ai jamais dit ça. Répondit le Tusken qui ne savait pas mentir.

    -Ok, bon tant pis à la prochaine.


    Simkib se rassit à sa place et commanda une eau calamarienne.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Ven Avr 09, 2010 11:09 am :: Répondre en citant
     
    Rakd Venra arriva au bon vieux Bantha Sauvage avec son fidèle droïde tueur HK-47. Batuk grogna quand il l'aperçut. Rakd avait oublié que les droïdes étaient interdit dans le bar, il lui donna donc l'ordre de rejoindre ses deux chasseurs.

    - Ouais bon HK, attends moi à nos chasseurs, je vais pas rester longtemps de toute façon.
    - A vos ordre maitre.



    Rakd essaya d'avancer dans le bar mais Batuk lui boucha le chemin et grogna de nouveau.

    - Qu'est-ce qui se passe Batuk ?

    Le wookie grogna encore.

    - Ah oui mes flingues et ma dague....

    Rakd sortit ses deux blasters Wester, sa vibro-dague Echani, donna le tout à Batuk et entra dans le bar.
    Le bar n'était pas très fréquenté et un ivrogne s'effondra à son arrivé dans la salle principale.
    Derek interpella Rakd :


    - Vieille fripouille qu'est-ce que tu fais là ?
    - Bah...je viens boire une bière dans mon bar favori le vieux....
    - Eh ! Je suis pas si vieux !
    - Je sais, je te taquine.


    Derek prépara une bière coréllienne et la fit glisser sur le comptoir jusqu'à Rakd.

    - Du nouveau Derek ?
    - Ben écoute à part un indépendant qui croit pouvoir se venger d'un pirate...non.
    - Ouarf c'est quoi cette histoire ?
    - Un type qui pense pouvoir se faire le pirate darksurfer je crois.
    - Je me demande bien comment un indépendant, même comme moi, pourrait se faire un pirate aussi bien équipé que darksurfer...
    - J'imagine...
    - La seule façon de détruire un pirate c'est soit d'être Chasseur de Primes ou soit d'être militaire.
    - T'inquiètes Rakd je sais va, je ne faisais que te raconter ce que j'ai entendu....
    - Dis Derek tu peux faire passer un message à tout les pilotes indépendants qui passeraient dans ton bar ?
    - C'est à dire ?
    - Ben...je suis en manque de blé et comme je croise plus trop de vaisseaux à détruire je cherche à organiser des duels.
    - Ca peut se faire.
    - Bah remarque je me demande bien quel indépendant aurait assez de cran et de courage pour m'affronter.
    - Je sais pas. J'en parlerais autour de moi, tu verras bien.
    - Ok merci Derek. Sur ce je go


    Rakd vida sa bière en une traite, paya sa bière en laissant un bon pourboire, récupéra ses armes et sortit du bar.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Myrsan Jones
    Hologuide

    <font color=#6666CC><b>Hologuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Dim Juil 11, 2010 3:31 am :: Répondre en citant
     
    St@rkiller et PROXY entrerent dans la cantina. Cela faisait longtemps que le Jedi n'etait pas venu ici. Neanmoins l'odeur d'alcool et le bruit que faisaient les joueurs de Sabacc ne lui avaient pas manques. A l'entree, un grand Wookie les accueillit. St@rkiller reconnu Batuk, qui grogna quand il vit le droide.

    -Maitre, dites a cette carpette sur pattes que je vais ou je veux.
    -Il ne changera pas d'avis, PROXY. Retourne avec les autres pilotes et attends la-bas.
    -Mais, si jamais...
    -Tu veux decider de ca avec lui?


    Le droide regarda le Wookie de la tete aux pieds et fit un pas en arriere. Il aurrait pu palir si il avait ete un Humain.

    -Bon, je crois que je ne vais pas rester, alors.

    PROXY s'eclipsa rapidement, laissant St@rkiller seul dans le Bantha Sauvage. Il confia ses deux DL-44 au Wookie ( et verifia que ses sabres-lasers etaient bien caches ), et se dirigea vers le comptoir, ou il reconnu aussi le barman, Derek.

    -Et bien, regardez qui voila! St@rkiller, celui qui a debarasse Centerpoint des derniers mercenaires des Hutts!

    Quelques personnes se retournerent, certains chuchoterent, et les danseuses reluquerent le Jedi, qui resta impassible malgre l'interet que les autres avaient pour lui. Il se retourna vers le barman.

    -Vous savez, Derek, je n'ais pas besoin de pub.
    -Bah, de temps en temps, ca ne fait de mal a personne. Et puis c'est pas rien d'affronter de tels mercenaires seul.
    -Mon droide etait avec moi...
    -Oui, et peu importe. La plupart des gens pensent que les droides sont des robots idiots qui nous servent d'esclaves, de "pigeons". Alors je ne crois pas que quelqu'un parlera de votre droide en racontant cette histoire...... Je vous sers quoi?
    -Trois bieres corelliennes, s'il-vous-plait.
    -Trois? Vous voulez oublier quelque chose ne vous prenant une cuite ou quoi?
    -Non, c'est juste qu'il est tard et que je prend toujours un petit verre ou deux avant de dormir.


    St@rkiller deposa quelques credits sur le comptoir et commenca a boire la premiere biere. Il repensa encore a cette histoire de Centerpoint. Combien y avait-il encore d'ennemis caches qui attendaient le moment propice pour frapper? Surement beaucoup, et ils devaient tous etre Imperiaux ou Sith. Les Rebelles etaient trop saint d'esprit pour rejoindre des criminels.

    Il entama la deuxieme. Il consulta son Datapad pour suivre le cours des marches. Rien de trop problematique a ce niveau-la. Il verifia ensuite la position de sa flotte marchande. Elle etait sur Commenor, en train de faire dodo tranquillement.

    Il prit sa derniere biere et la termina en quelques gorgees. Maintenant, il etait en forme. Il remarqua alors qu'un Rodien s'etait leve d'une table de jeu et insultait le joueur Kaleesh en face de lui de tous les noms. St@rkiller se dirigea la-bas.

    -Fumier! Tricheur! Voleur! Escroc! Vagabond! Sale enflure! Rends-moi mon argent, sale Kaleesh!
    -Et bien, que se passe-t-il ici?
    -Ah, St@rkiller. Vous tombez bien. Ce Kaleesh a triche au Sabacc! Dites-lui de me rendre mon argent!


    L'instinct de Jedi de St@rkiller lui disait que ce Rodien etait louche. Il lut dans ses pensees et vit que c'etait lui qui avait triche. Les cartes de triche se trouvaient dans un petit boitier, accroche sous la table, ducote du Rodien. Il se dit que les Rodiens etaient vraiment des etres faibles et stupides sans leurs gros flingues.

    St@rkiller laissa le Rodien parler sans l'ecouter, puis, d'un geste vif comme l'eclair, il arracha le boitier de sous la table.

    -Et ca, c'est quoi?
    -Je... c'est... en fait...


    Le Rodien fit mine de reflechir, puis sortit brusquement un petit blaster de sa manche droite. Il voulu tirer sur le Jedi, mais celui-ci sortit un sabre-laser et enfonca la lame bleue entre les yeux de son adversaire, qui tomba par terre dans un bruit sourd.

    St@rkiller, ignorant les regards et les chuchotements, rangea son arme et se dirigea vers la sortie. Il venait de se faire remarquer, mais quelle importance? Il n'aurait pas garde le secret longtemps. Il n'y pensa plus, et ne songeait desormais qu'a une chose : une bonne nuit de sommeil.



    Dernière édition par Myrsan Jones le Mar Oct 19, 2010 7:05 am; édité 1 fois
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Mister_Dja




    Indépendant



    Sam Sep 25, 2010 10:06 pm :: Répondre en citant
     
    Dja rentra dans le bantha sauvage et observa les environs.
    Il se souvenait de cet endroit, son identité avait radicalement changée depuis maintenant 5 cinq ans.

    Il reconnaissait quelques visages mais préférait rester dans l'ombre et observer les différents mouvements.

    Si il était ici, c'est parce qu'il avait reçu un nouveau message sur son Datapad lui indiquant des nouvelles affaires dans le coin.
    Et il était prêt.

    Dja se résigna à s'assoir dans une table au fond de la salle, et décida de rouler une cigarette.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jinkins
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Lun Oct 18, 2010 5:15 pm :: Répondre en citant
     
    Jinkins entra dans le Bantha Sauvage d’un pas las, talonné de près par Eva. Tous deux avaient passé la journée à transporter des marchandises d’une planète à l’autre. Si Jinkins aimait beaucoup son vaisseau, l’étroit cockpit était loin d’être confortable. Il était presque content de donner ses armes à l’entrée. Ce simple geste suffisait pour marquer clairement la fin de la journée de travail. Il n’était plus maintenant un rebelle, ni même un militaire, mais un inconnu au milieu de la foule, épuisé par une journée de travail harassante, comme tant d’autres.

    Sans prendre la peine de passer par le bar, ils se dirigèrent vers une table libre puis se laissèrent littéralement tomber dans les fauteuils qui, à cet instant, semblaient être les plus confortables de la Galaxie.

    Au loin, il entendit des gens pariés sur le vainqueur de la guerre qui ravageait la Galaxie, lorsqu’il aurait bu un peu et se serait un peu reposé, Jinkins irait peut-être parier lui aussi. Sans doute par souci de rentabilité, le patron envoya rapidement une de ses ravissantes serveuses prendre la commande des deux rebelles. Sans doute Jinkins avait il regardé avec un regarder la Twi-lek d’un regard un peu trop appuyé au gout d’Eva car cette dernière lui envoya un coup de pied qui remis Jinkins à sa place. Il s’abstient même de recommencer lorsque la serveuse revient avec leur commande. Ils restèrent là sans parler, à observer la salle et le spectacle…

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Eko Cynshaza
    Scurrier

    Scurrier


    Indépendant



    Lun Avr 04, 2011 5:41 pm :: Répondre en citant
     
    Eko se dirigeait vers le statioport quand elle décida d'entrer dans cette Tarverne. Cela lui semblait assez éloigné de la cantina de MosEsley mais elle ne vennait pas là pour le plaisir.

    " Alors c'est ici qu'on trouve les meilleurs pilotes du coin ? " pensa-t-elle.

    Calmement elle s'assi au comptoir sans prêter attention au wookie qui la dévisageait. Sans doute le wookie le plus sale à 10 parsecs à la ronde.

    " Un Tatooine Sunrise "

    L'homme derrière le comptoir s'executa rapidement. Mais il eut à peine le temps de poser le verre que la patte velu du wookie vint s'écraser violemment sur le cocktail. Eko inspecta la bête de haut en bas. 2m50, peut-être plus.

    " Okay mon gros nounours.. C'est quoi ton problème ? " Le wookie gémit plusieurs fois et se décida à saisir la jeune twi'lek a la gorge. Et alors que sa nuque était à deux doigts de se briser, nul de vit la vibro-lame qu'Eko avait sorti. Le sang du wookie gicla violemment sur le visage de la twi'lek. Immédiatement après une patrouille impériale pénétrait dans la taverne, avec un avis de recherche où on pouvait voi la tête du wookie.

    " Dommage pour vous, la prime n'est effective que vivant ! " s'exclama le chef de l'escouade.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jinkins
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Lun Avr 04, 2011 7:35 pm :: Répondre en citant
     
    Eva et Jinkins avaient observé la scène depuis leur place.

    -Elle est courageuse... ou téméraire.

    -La frontière entre les deux est souvent mince ma belle... et se mesure souvent au succès ou à l'échec. Elle semble nouvelle, et visiblement, elle ne connait pas coutumes du Bantha Sauvage, , dit Jinkins, souriant à la tête visiblement furieuse que faisait Derek, le patron du bar. Allons lui parler. Ils se levèrent ensemble et allèrent s'assoir à coté de la Twi-Lek.


    Et bien, on peut dire que tu as fait forte impression. Première venue et déjà remarquée... Tu as de la chance que l'Holopolice soit calme en ce moment, sinon tu serais déjà en cellule pour utilisation d'arme dans la Bantha Sauvage.

    Elle leur jeta alors un regard soupçonneux, qui se renforça encore lorsqu'elle vit leur galon de soldats rebelles. Eva le comprit et dit calmement :

    -Rassure toi, on est pas là pour te faire des ennuis. On tient juste à te mettre au courant. Qu'est ce qui a poussé une Twi-Lek à se rendre dans ce coin de la Galaxie?

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Eko Cynshaza
    Scurrier

    Scurrier


    Indépendant



    Lun Avr 04, 2011 10:56 pm :: Répondre en citant
     
    Eko est une twi'lek a la nature soupçonneuse. Mais sa première impression à la vue de ces deux soldats fut un apaisement. Au milieu du bar, parmis toutes ces gueules cassées, ils étaient les premiers visages amicaux qu'Eko rencontrait en des semaines. Elle leva la tête et hésita un instant puis esquissa un sourire.

    Salutations !.. Voilà bien un moment qu'on ne s'est pas soucié de mon sort ! Enfin ne vous méprenez pas, je sais me débrouiller toute seule. Mais passé inaperçu n'est peut-être pas ce que je fais de mieux c'est vrai !

    Ils se mirent à rire.

    En fait je suis à la recherche d'un cargo suffisamment rapide et volumineux pour transporter des pièces de droïde de la Medtech Industries depuis Balmorra. Mais je ne me suis pas présenté...! Eko Cynshaza capitaine du Tholyr.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jinkins
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mar Avr 05, 2011 7:15 pm :: Répondre en citant
     
    Enchanté, Jinkins, Contre-Amiral de la Flotte de Défense Rebelle. Et voici Eva, qui me seconde.

    Indépendante donc. Vous êtes courageuse, vous n'avez pas vraiment la belle vie pour le moment. La crise galactique paralyse nombre de monde. Seule les grosses planètes semblent y échapper.


    Pour ce qui est de votre vaisseau, la soute n'est rien quand on a un bon hyper-propulseur. J'ai entendu dire qu'une série spéciale Faucon Millienium était vendue entre Rendili et Humbarine. Cela dit, le prix est assez élevé. Je pense qu'il environne les 4M de crédits, sans compte que le revendeur ne vend qu'à des passionnés qui ont déjà fait leur preuve.

    Si vous voulez absolument des soutes impressionnates, je vous conseille de prendre une navette Loronar B-7 pour débuter. Mais un YT-2400 est également un bon vaisseau pour quelqu'un qui débute.


    Jinkins demanda une bière que Derek lui servit, non sans avoir jeté un regard noir à Eko.

    Vous ne faites quand même pas qu'exporter des pièces de Droides? Que faisiez-vous avant de vous lancer à votre compte? demanda Eva.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    kincaid
    Wampa

    Wampa


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Mar Avr 05, 2011 8:39 pm :: Répondre en citant
     
    Assis dans un coin du bar, j'entendis un bruit venant d'en bas. Depuis ma place j'avais une vue magnifique sur un sabre laser qui s'agite dans tous les sens.

    "tiens donc une twi'lek qui s'est manié ce genre d'outil" C'est devenu rare...

    Je pris une grande rasade de bière qui venait de Rodia, vraiment délicieux!

    "Il est temps pour moi d'aller prendre mon service"

    A peine en bas de l'escalier déjà 2 officiers de l'alliance sont déjà en train de parler avec la twi'lek, que faire? de toute façon ils se croiseront plus tard dans l'espace....

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Eko Cynshaza
    Scurrier

    Scurrier


    Indépendant



    Mar Avr 05, 2011 8:58 pm :: Répondre en citant
     
    Eko fut interrompu par les railleries d'un officier imperiale.

    Alors c'est eux l'ordre et la loi chuchota-t-elle ironiquement aux soldats rebelles ? Huhu..

    En tout cas merci pour votre aide. Je n'ai pas la tête du convoyeur moyen hein ? Je...


    Eko n'aimait pas franchement parler de sa vie, en particulier de son passé qu'elle tentait de laisser derrière elle.

    Je.. je suis originaire de tatooine. J'ai du quitter mon foyer disons... précipitamment. Bref, ce n'est pas dans les vieux souvenirs qu'on trouve les meilleures histoires mais dans ceux de demain comme me le répétait un vieil ami...

    Mais tu me par-.. euh je veux dire vous me parliez d'une navette Loronar B-7 ?


    Son interlocuteur commençait à comprendre que la twi'lek n'avait pas l'habitude de tant de manières.

    Je n'en ai trouver que d'occasion.. Sauriez vous me renseigner sur la contenance de la soute de façon plus précise ? Toutes celles que j'ai vu étaient endommagé et mon datapad ne semble pas à jour.

    En tout cas laisses moi t'offrir un autre verre. et euh, à Eva aussi bien sur !



    Cette fois çi Eko ne se repris pas.




    [HRP] Merci pour les infos c'est vraiment sympa de ta part Jinkins, j'avoue que je suis un peu perdue et que bon le RP j'ai pas super l'habitude.. Pi' les fautes de grammaire, conjugaison...Mais bon merci de prendre le temps de... bah de roleplayer x) [\HRP]

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    kincaid
    Wampa

    Wampa


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Mar Avr 05, 2011 9:17 pm :: Répondre en citant
     
    Avant de sortir du bar j'ai eu comme un ....

    je sais pas ce qui m'a pris, j'ai pris un datapad et y mis quelque renseignement utile

    " et toi le barman offre une bière à la twi'lek et ceci"

    et je sorti du bar, je savais qu'elle saurait quoi faire de cette info (prime de dépôt sur aldraig)

    bon courage!

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    virusanonyme
    Mynock

    Mynock


    Indépendant

    Mâle

    Mar Avr 05, 2011 10:35 pm :: Répondre en citant
     
    En arrivant devant le bar Virusanonyme aperçu son capitaine impérial: kincaid.
    Il le salua d'un geste et entra.
    Comme a son habitude il alla au bar saluer Derek.


    Ah Virusanonyme ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu. Comment vas tu ?

    Salut Derek ba écoute j'ai pris 2 années de repos histoire de me ressourcer. Mais me revoilà plus motiver que jamais.

    Ca fait plaisir de te revoir ici en temps cas. Je te sers quoi ?


    Comme d'habitude un Whisky "SomnaSkol Red" s'il te plait

    Je te donne ça tout de suite.

    Virusanonyme bu tranquillement son whisky en regardant la foule pour voir de nouvelle tête. Il remarqua une twi’ lek discutant avec Jinkins. Mais Virusanonyme ayant passé la journée dans son cockpit étroit voulu se dégourdir les jambes. Il finit donc son verre et alla danser

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Myrsan Jones
    Hologuide

    <font color=#6666CC><b>Hologuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Jeu Avr 14, 2011 9:42 am :: Répondre en citant
     
    Une semaine après avoir échappé aux Impériaux et à l'explosion du croisuer Carrack près de Baraboo, St@rkiller se rendit dans sa cantina préférée, le Bantha Sauvage. Cela faisait presque un an qu'il n'était pas venu ici, et il lui fallait revoir cet endroit.

    Il entra dans la cantina, et aperçut Batuk, le videur Wookie. Celui-ci salua chaleureusement le Jedi en lui donnant une tape dans l'épaule, et lui demanda quand même de lui remettre ses armes. St@rkiller lui confia ses sabres, son blastech DL-44, et ses cinq grenades, puis entra dans la salle commune.

    - Hey, Tristan ! Tu es de retour, mon vieux !

    Le Jedi sursauta. Il était doublement surpris, car il y avait des années qu'on ne l'avait pas appelé par son vrai prénom, et parce que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu le barman qui venait de l'interpeller.

    - Derek ! Ça me fait plaisir de te voir !
    - Moi aussi ! Alors, toujours parmi nous, hein ? Même quand l'Empire t'élimine, tu trouve le moyen de revenir me voir... Je te sers quelque chose ?
    - Ouais. Tu as du neuf, en alcool ?
    - Eh bien, je peux te proposer une tequila Trandoshan. Profites-en, je n'en ai pas beaucoup et la prochaine livraison est dans quatre mois.
    - Dans ce cas, sers-moi ça, s'il-te-plait.


    St@rkiller déposa quelques crédits sur le comptoir et observa la salle. Tout était comme avant, mais quelque chose clochait. Il vit, seule à une table, au fond, une Zeltronne qui le fixait étrangement. Derek posa la tequila et se rapprocha du Jedi.

    - Elle fait partie de la Guilde. Je crois qu'elle est venue pour toi.
    - Sans blague !
    - Ne t'y trompes pas. C'est une tueuse réputée. Elle te suivrait jusqu'au bout de l'Espace Inconnu pour toucher la prime sur ta tête.
    - Dans ce cas, qu'elle me suive. Je vais lui montrer ce que c'est que d'être un tueur, moi...


    Le Jedi saisit le verre de tequila sans lâcher la Zeltronne du regard. Celle-ci avait des formes très attirantes, enveloppées d'une tenue noire moulante, des cheveux couleur ébène et des yeux bleus ou mauves, à cette distance il n'aurait pas su le dire exactement. "C'est un assassin", songea-t-il. "Elle se sers de son corps et de ses charmes pour attirer ses proies dans un piège."

    - Je dois y aller, Derek. Les bonnes affaires n'attendent pas, dans cette galaxie. Je repasserais dès que je pourrais.
    - Dans ce cas bonne chance, et fais gaffe à toi.
    - Allons, tu sais bien que je fais toujours attention...


    St@rkiller s'éloigna en souriant. Il se dirigea vers la sortie, récupéra ses armes et salua Batuk. En sortant, il vit la Zeltronne se lever de sa table, tout en fixant le Jedi. Pour lui, il n'y avait aucun doute : il allait bientôt la croiser dans l'espace...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    JC Denton
    Nexu

    Nexu


    Indépendant

    Mâle

    Lun Fév 09, 2015 11:00 am :: Répondre en citant
     
    JC Denton arriva au Bantha Sauvage avec l'air d'une personne qui n'était jamais venu ici. En effet s'il était là c'était simplement pour faire affaire avec un indépendant bien connu.
    Par ailleurs ce bar lui avait été conseillé par un vieil ami habitué des lieux.

    JC passa la porte d'un air pressé quand il fût arrêter net par une "grosse boule de poiles" d'environ deux mètres de haut :

    - Ouch ! Dis donc vous ne pas faire attention grosse brute ?

    JC n'eût que pour seule réponse un grognement qui lui fit hérisser ses cheveux sur la tête :

    - Je ne comprend pas. Voulez-vous qu'on se batte à la loyale dehors ?


    La "boule de poiles" n'était autre que Batuk le wookie, fidèle gardien des lieux. Celui-ci montra un panneau écrit en plusieurs langages (même du terrien) à JC en le désignant avec un de ses gros bras poilu : "Armes Interdites ! Veuillez les déposez à l'entrer sous peine d'avoir affaire à Batuk !"

    JC comprit, directement, que le wookie ne lui en voulait pas personnellement.
    Il ouvrit son trois quart et sortit un manche doré et rougeâtre de sa ceinture et dit à Batuk :

    - Voulez-vous voir ce chef d’œuvre ?

    Batuk appuya sur le bouton du manche naturellement et une lame plate, bleuté et énergétique sortit du manche. JC reprit la parole :

    - Elle s'appelle "Dent de dragon". Une merveille non ?

    Le wookie acquiesça mais ne fût pas surpris par l'arme. Denton reprit son chemin et s'assit à la première table qu'il vit.
    Le barman lui demanda :

    - Je vous sert quelque chose ?

    JC répondit :

    - L'alcool le plus fort que vous avez s'il vous plaît. Merci.

    Denton attendit son verre et par la même occasion son "acheteur d'informations"...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Flobout
    Nexu

    Nexu


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Lun Fév 09, 2015 11:17 am :: Répondre en citant
     
    Quelque instant plus tard Killbill poussa la porte du Bantha sauvage en calculant les bénéfices que pourrait rapporter les informations qu'il allait acheté aujourd'hui. Certes le prix était un peu élevé pour l'instant mais deviendrai négligeable une fois l'exploitation commencé.

    Il tendit machinalement ses armes au gardien et se dirigea vers le bar pour rencontrer le vendeur déjà arriver et vidant son deuxième verre.

    Après les salutations d'usages, les négociations commencèrent...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    JC Denton
    Nexu

    Nexu


    Indépendant

    Mâle

    Lun Fév 09, 2015 11:26 am :: Répondre en citant
     
    JC vit killbill86 arrivé, attendit qu'il arrive non loin d'où il était et se leva et lui serrant la main ferme d'une personne franche :

    - ça va bien killbill86 ?
    - Ma foi ça va et ça ira mieux une fois notre vente conclut.
    - Je vois que tu est un homme d'affaire très occupé comme moi. Bien allons dans l’alcôve là bas pour parler en privé : les murs ont sûrement des oreilles, aussi, dans ce coin de la galaxie.....


    JC désigna un coin sombre désert dans le bar. killbill86 suivit JC de façon discrète afin de ne pas éveiller l'attention des personnes présentes dans le bar.

    Une fois l'alcôve atteinte JC donna un datapad et conclut :

    - Tiens voilà tes infos et ravi de faire affaire avec toi.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Wisthler
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant



    Lun Fév 09, 2015 11:45 am :: Répondre en citant
     
    Nos 2 aventuriers de l'espace venaient donc de conclure l'échange et ils purent chacun constater sur leur datapad respectif que la somme convenue avait été transférée correctement d'une banque à l'autre.

    Et killbill86 reçu en prime les informations pour lesquelles il avait payé.

    [HJ: je confirme que la transaction a été effectuée et que les 2 parties ont reçu leur dû]

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    JC Denton
    Nexu

    Nexu


    Indépendant

    Mâle

    Jeu Fév 12, 2015 10:46 am :: Répondre en citant
     
    JC arriva en trombe au Bantha Sauvage en trombe. Il semblait lourdement armé. Batuk lui coupa le passage et ce premier s'arrêta net. Le wookie grogna, comme à son habitude, et l'homme sortit une arme en forme de gros bloc marron-gris clair.

    - Bon ben tiens : je suppose que personne ne viendra me chercher des noises dans ce bar...

    JC donna l'arme à Batuk et on entendit un cliquetis suivit d'un implant cybernétique qui se coupa.

    Batuk fût surpris par le poids de l'arme qu'il estimait de "léger" compte tenu de la différence de carrure entre lui et l'homme. Les personnes présentes dans le bar ne purent s’empêcher de rire.

    - C'est un fusil à fusion....bon nos technologies sont un peu archaïques comparés aux vôtres mais....en attendant je met au défie quiconque d'essayer de me tuer sur ce coup là.

    JC s'installa à une table quelconque commanda une bière en attendant son marchand pour faire affaire.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Flobout
    Nexu

    Nexu


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Jeu Fév 12, 2015 1:32 pm :: Répondre en citant
     
    Killbill arriva très en retard pour son rendez vous d'affaire. En effet, suite à sa fuite devant Myrsan à travers tout l'hyperespace puis la destruction de son vaisseau, il s'était retrouvé en holotransport. Heureusement qu'il avait fait installé un minibar pour passer le temps.

    Il avait donc contacté son informateur de confiance pour un nouveau vaisseau tout équipé.

    Il tendit la seule arme qui lui restait, un vieux sabre laser hérité de son grand-père, au gardien puis se dirigea tout droit vers son informateur.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    JC Denton
    Nexu

    Nexu


    Indépendant

    Mâle

    Jeu Fév 12, 2015 1:46 pm :: Répondre en citant
     
    JC vit son acheteur d'informations préféré arriver. Il était en retard et rosement que ce premier avait une petite marge de temps avant de repartir.

    Denton se leva et interpella killbill86 pour qu'il le suive dans un endroit discret.

    killbill86 le suivit et JC lui donna le datapad avec les données vendu. killbill donna la puce des crédits à JC.

    - Utilise ces données à bon escient mon vieux et fait attention à toi : la galaxie devient de plus en plus dangereuse chaque jour et même si j'en fais parti, il n'y a pas que moi qui détruit tout sur son passage. Bon si t'a besoin de conseils hésite pas d'ailleurs.


    Denton reparti du bar avec son arme.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Wisthler
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant



    Ven Fév 13, 2015 8:50 am :: Répondre en citant
     
    Nos 2 aventuriers de l'espace venaient donc de conclure un nouvel échange mutuellement profitable et ils purent chacun constater sur leur datapad respectif que la somme convenue avait été transférée correctement d'une banque à l'autre.

    Et killbill86 reçu en prime les informations pour lesquelles il avait payé.

    [HJ: je confirme que la transaction a été effectuée et que les 2 parties ont reçu leur dû]

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    jey
    Wampa

    Wampa


    Indépendant

    Mâle

    Ven Fév 20, 2015 1:26 am :: Répondre en citant
     
    le bantha sauvage je navais jamais foutu les pieds dans un bar aussi sordide surtou pour affaire,
    mais ce nouveau contact etait apparement un abitué des lieu.
    je m'instalai donc an contoir et commendai un single malt sans glace et une biere bien fraiche pour attendre mon rdv qui je le savais n'allait plus tarder...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Le Bantha sauvage -> La Salle Commune Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
    Page 6 sur 7

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy