• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    Salle Commune, discussion continuelle
    Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Le Bantha sauvage -> La Salle Commune Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Salle Commune, discussion continuelle
    Auteur Message
    Tiria Kivar
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Lun Fév 22, 2010 9:32 pm :: Répondre en citant
     
    - Ah oui, Revan, je me souviens de toi maintenant... Mais, nous nous remémorons le passé plus tard tu veux bien ? Je reviens d'une longue patrouille dans la bordure extérieurs et je n'ai pas dormis depuis deux jours.
    Je vais donc sur ce, monter et toi si tu veux, tu vas sagement m'attendre en bas sans provoquer d'émeute.


    Tiria repris son ascension laissant l'humain derrière elle, le bras encore tendu...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    alanor
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Lun Fév 22, 2010 9:44 pm :: Répondre en citant
     
    Shambleau s'assit à la table de l'humain elle pencha la tête et murmura quelque chose à son oreille. Celui-ci pâlit et se mit à suer abondamment.

    Puis elle se rassit et commanda un verre "d'esprit de la nuit", probablement l'alcool le plus puissant existant.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Revan
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Lun Fév 22, 2010 9:54 pm :: Répondre en citant
     
    Revan regarda la brigadière partir. C'était une maigre victoire. Son ancien général, pour qui il était prêt à donner sa vie, ne se souvenait qu'avec peine de lui.

    "Voilà se qui arrive quand on veut en faire trop..." pensa-t-il. Mais c'était mieux comme cela... Tiria... la femme qu'il voulait assassiner..."Erreur de jeunesse, ou vengeance justifiée ?"

    La brigadière avait détruit sa vie, et son Empire. Mais en même temps, elle avait ramené Revan à la réalité, la dure réalité galactique. Il se rappela brusquement son enfance.

    Balmorra, sa planète natale. Un paysage idyllique. Loin des grandes villes, dans une plaine forestière, une maison solitaire s'élève à l'horizon. Revan, jeune enfant de 5 ans, courre dans l'herbe avec son frère, plus vieux que lui de quelques années à peine.
    Soudain, un véhicule apparait. Revan en a déjà vu des semblables, sur l'Holonet. Des AT-ST impériaux. A ses côtés, une escouade d'hommes tout de blanc vêtu. Des cris. Son père, armé, sort de la maison et s'approche d'eux. Un rayon fuse. L'homme tombe. Une femme hurle et s'enfuit en courant. Elle glisse et tombe. Un stormtrooper s'approche d'elle, la saisit violemment et la pousse. Nouveaux hurlements. la machine infernale tire sur la maison. Un incendie commence. Revan ne comprend pas. Il reste immobile, se demandant à quoi joue ces drôles d'êtres. Après le départ des impériaux, il s'approche de son père. Il ne bougeait plus.Il était mort.

    Brusque retour à la réalité. Il se rappelait aussi les paroles du pirate, Doktorboumboum.

    "La paix est une utopie et une immense connerie. Un terme inventé pour manipuler les foules qui croient en n'importe quoi, ces pauvres moutons, bien inconscients, qui ne se rendent pas compte de la manière dont on les entube".
    Vérité troublante, quand on commençait à y réfléchir... Il était vrai que Revan n'avait jamais connu la paix. dès son enfance, la guerre avait déjà commencé. Et bien après sa mort, elle continuerait...

    Revan prit son verre et partit s'asseoir à une table. Il avait besoin de sommeil et de réflexion... sa tête retomba sur son buste, sa respiration ralentit peu à peu jusqu'à devenir un souffle presque inaudible. Il s'était endormi...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Tiria Kivar
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Mar Fév 23, 2010 7:14 pm :: Répondre en citant
     
    Tiria se réveilla en sursaut, par un énième message reçu sur son datapad.
    Elle n'avait non pas passé une ou deux heures à dormir, mais une journée entière.
    La patrouille prévue à 10h, heure de coruscant, avait dû partir sans elle.
    Elle se leva d'un bon, remis sa ceinture avec son Blaster, descendit au rez-de-chaussé en trombe, lança un
    "A la prochaine Derek", en direction du bar et regarda en face de celui, vers la table où siégeaient un homme, mal à l'aise, et une femme, d'une grande beauté.

    Et à une table non loin était affalé Revan, en train de dormir, son verre encore à la main, et de la salive alcoolisée dégoulinait sur ses lèvres.

    L'humaine sourit et continua son chemin vers la sortie pour rejoindre son vaisseau...


    [HRP]Non, non ! je n'ai rien contre Revan au contraire, j'aime bien le taquiner Laughing.
    Sinon allez faut continuer le RP, surtout ici ne vous relâchez pas c'est bien partit, je suis bien content que ce topic reprenne vie[/HRP]

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mar Fév 23, 2010 8:00 pm :: Répondre en citant
     
    Douze hommes, d'apparence assez négligé, franchirent la porte de la taverne et Batuk s'interposa l'air menaçant, n'ayant même pas peur de 12 hommes armés. Un homme s'avança et Batuk parut rassuré en le voyant, c'était Andur Skyder.

    " Alors mon vieux, toujours autant les crocs !

    - Que veux-tu ? c'est le métier. Bon, c'est pas tout mais faut déposer vos armes !

    Andur et ses collègues déposèrent tout leur bardas et s'avancèrent vers le bar passer la commande.

    - yo Derek, Whisky "SomnaSkol Red" pour moi et mes hommes !

    - C'est parti Andur. Alors, on agit en solo maintenant ?

    - Bah c'est clair, je suis freelance et on survit comme on peut. Bon, je te laisse, je vais aller profiter de ce bon whisky avec mes hommes.


    Andur rejoignit son escadron et faisant mine d'être distrait bouscula la chaise où un militaire avec les insignes du consortium xarien était assoupi. Puis, il s'assit avec ses hommes où le volume de la conversation était de plus en plus fort tout comme le nombre de verres de whisky augmenta.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    alanor
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Mar Fév 23, 2010 10:40 pm :: Répondre en citant
     
    [Hors RP] : Toutes mes excuses, je n'avais pas vu.

    l'humain poussa un gémissement et les yeux exhorbités hurla "Non Shambleau, tu ne m'auras pas!!" Et joignant le geste à la parole, il dégaina un blaster Arkannien. Son regard était perdu dans un océan de pure terreur.

    Le coup parti dans le vide et effleura Andur sans le blessé.


    Il se mit à hurler tel un loup fenrissien, le corps violemment arqué et les yeux révulsé. Puis il s'effondra. Mais de la Shambleau nulle trace.



    Dernière édition par alanor le Mer Fév 24, 2010 7:48 am; édité 2 fois
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mar Fév 23, 2010 11:55 pm :: Répondre en citant
     
    Alors que la discussion autour des verres de whisky continua. Andur aperçut un drôle d'énergumène agitait le bras comme s'il tenait un blaster et gigotait dans tous les sens et se dit qu'il y avait vraiment de tout dans cette galaxie.

    Bref, il revena à la discussion avec ses hommes et lança une partie de sabaac avant de se reposer et débuter une nouvelle journée.

    " Bon, les gars, on va voir qui a encore l'esprit clair avec une partie de sabaac !

    Andur se tourna vers Derek :

    - Derek, 12 bières corelliennes !!

    - C'est parti !


    La partie débuta et ils commencèrent à chanter tellement fort que toute la salle ne pouvait pas faire abstraction d'eux.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Ambre Draesthyan
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Mer Fév 24, 2010 12:00 am :: Répondre en citant
     
    Ambre était vannée sa mésaventure dans les bas quartiers était encore présente dans son esprits, elle donna en vitesse ses armes à batuk et rentra directement dans la salle commune. Elle fit signe à derek et commanda trois wiskhy "SomnaSkol Red" elle avait envie de se changer les idée...

    Elle aperçut un groupe d’homme bruyant qui enfilait les verres de wiskhy à la chaîne. Soudain elle vit un homme pris de folie qui sembla tirer dans le vide puis s’effondra il avait du boire trop d’alcool et s’étais sûrement enfilé quelque baton de la mort avant de venir ce qui expliquerais les hallucination qu’il semblait avoir. Se sentant d’humeur à jouer au sabbac elle s’approcha de la table.


    Ambre : « Vous avez de la place pour une joueuse ? J’ai des crédits… »

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    WeX KoRRiGaN
    Tauntaun

    Tauntaun


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Mer Fév 24, 2010 12:06 am :: Répondre en citant
     
    A chaque fois qu'il se préparait à entrer dans le Bantha Sauvage, Wex regardait la façade de l'établissement tout en défaisant les sangles de son DC-17m et des ses pistolets avant de s'approcher de l'entrée où attendait Bathuk le Wookie qui assurait la sécurité du bar.
    Il confia le tout à ce dernier en ôtant son casque puis il dit :
    - Paume surtout pas ces truc là ! J'y tiens !
    Sans attendre de réponse il pénétra dans l'ambiance chaleureuse du bar, commanda quelques verre et s'installa à la table qu'il préférait ; complètement au fond dans un coin.
    Il posa son casque sur un siège à côté de lui et mit les pieds sur sa table et observa l'agitation provenant de la table occupée par Andur Skyder et ses hommes entamant un partie de sabbac où venait de se joindre une jeune humaine.
    Il hésita un instant à les rejoindre mais se ravisa devant le bruit que faisait la tablée, il avait eu assez de fusillades, d'explosions et d'échanges de canons lasers pour la journée et resta isolé en buvant tranquillement ses boissons.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mer Fév 24, 2010 12:24 am :: Répondre en citant
     
    Alors que les chants continuèrent et que la partie allait débuter, une jeune humaine proposa de se joindre à la table et il sembla ravi que la tablée s'agrandisse.

    " Mais volontiers, on est jamais trop. On ne peut rien refuser à une si charm...

    Tout à coup, Andur s'arrêta en plein milieu de sa réponse puisqu'il reconnu le célèbre chasseur de prime WeX KoRRiGaN entrer dans la taverne et sembla tellement dans le vague qu'il avait complètement oublié la jeune femme à côté et un de ces hommes l'avait invité à s'asseoir pour commencer la partie.

    Finalement, quelques minutes plus tard, il commença la partie mais sembla quelque peu perturbé en gardant un oeil fixé dans le coin de la salle.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Ambre Draesthyan
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Mer Fév 24, 2010 1:36 am :: Répondre en citant
     
    Ambre remarqua que l’homme qui semblait chef du groupe parut distrait. Pendant ce temps un autre de ces hommes prit la relève et lui proposa une place assise… Ambre s’installa et jeta sa première mise dans le pot, elle fit un sourire au donneur quand il lui donna ses cartes.

    Ambre se mordilla la lèvre en étudiant ses cartes, elle savait y jouer depuis qu’elle était toute petite. Elle avait appris en regardant les gens jouer dans les bars alors que ce n’était qu’une gamine vivant sur Nar Shaddaa. Puis une fois qu’elle eut rejoint le kalaris elle eut tous le loisirs de perfectionner sa technique.

    Ambre observa sa main, elle avait le Six de Portées et la Reine de l’Air et des Ténèbres, cependant le jeu était complexe et le donneur pouvait appuyer, à n’importe quel moment, sur un bouton capable de changer la valeur des cartes. Le but du sabacc est d’égaler le nombre 23 en positifs ou en négatifs, en cas d’égalité le positif l’emporte.

    Ambre avait une main valant +4, la reine de l’air et des ténèbres valait -2. L’hésitation se fit sentir la possibilité de geler la carte en la jetant dans le champ d’interférence s’offrait à elle avec suffisamment de chance elle pourrais peut-être récupérer l’idiot et une carte ayant une valeur égal à 3. L’idiot valant 0 cela lui permettrai de battre un pur sabacc, une main dont la somme serait égale à +23 ou -23.

    Ambre hésita et la valeur de ces cartes changea. Sa reine se transforma en Maîtres de Sabres. Le six de portées s’étais quand à lui changer en huit de flasques. Son total était maintenant de +22. Ambre regarda attentivement les autres joueurs présents à la table un certain nombre parurent écoeuré, leur jeu devait avoir dépassé 23. Ambre surenchérit et força les gens à montrer leur jeu, l’occasion était trop belle.

    Seule deux autres joueurs la suivirent. Le premier abattis une main équivalente à 20. Puis ce fut au tour d'Andur il resta quelque seconde à la fixer, cela parut interminable. Il abattis une main équivalente à -22 en la voyant ambre fut envahis de joie, c’étais passée tous près. Elle abattis sa main toute contente et récolta la mise. Cela la mis de bonne humeur après un début de soirée plutôt mouvementé...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mer Fév 24, 2010 6:13 pm :: Répondre en citant
     
    Alors que lui et ses hommes venaient de perdre, il félicita Ambre pour sa victoire et décida qu'il était temps de partir.

    " Bon Mademoiselle, félicitations mais il est temps qu'on parte. C'était un plaisir de vous rencontrer et à charge de revanche. "

    Andur alla payer derek et sorti de la taverne avec ses collègues en laissant la salle drôlement calme par rapport à il y a quelques heures.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Revan
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mer Fév 24, 2010 8:17 pm :: Répondre en citant
     
    Revan sentit une vibration. Il se leva en sursaut et regarda autour de lui. Un groupe d'hommes venait de passer. A leur tête, il reconnu Andur Skyder. Il releva sa chaise, ressuya sa bouche d'un revers de manche. Elle était pâteuse.
    Il regarde l'heure. "Miséricorde !". Il avait dormi plus d'une heure... Il fouilla ses poches, prit de l'agent qu'il lança à Derek "Beau rattrapage !".
    Il quitta la salle rapidement, attirant le regard de certains visiteurs à son passage.


    HRP : Merci Tiria pour cette belle description d'un pauvre homme dormant... (surtout le détail de la salive Laughing )

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    alanor
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Mer Fév 24, 2010 8:28 pm :: Répondre en citant
     
    L'humain fut assommé par le parton du bar, qui visiblement n'avait pas apprécié l'utilisation d'un blaster.

    Il fut traîné dans une petite pièce, hors de vu des clients, cette pièce servait également de pièce de dégrisement pour les personnes un peu trop émêchée.

    Après plusieurs heures il se réveilla, une migraine effroyable lui martelant la tête. Ses articulations étaient raides et douloureuses. Il vit un bouton et appuya dessus. Le patron entra et le regarda d'un air très contrarié. L'humain lui fit comprendre qu'il s'excusait du désordre provoqué.

    Finalement le patron lui ouvrit. D'une démarche particulièrement raide il sortit et alla s'installer à une petite table libre. Il sortit quelques crédits et commanda le plat du jour avec de l'eau comme seule boisson.

    La salle était quasiment vide, et quelques personnes faisaient traîner des conversation paresseuses.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Evan Flyter
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Sam Mar 06, 2010 8:55 pm :: Répondre en citant
     
    Evan rentra pour la seconde fois au Bantha Sauvage...La première fois, il n'avait pas trainé dans la salle commune...Cette fois-ci il décida de passer un peu de bon temps, et s'assit a une table vide.

    Il n'y avait presque personne dans la salle...
    Il attendit qu'un Impérial entre dans la cantina pour pouvoir lui parler....et vérifier l'exactitude des information du Bith, rencontré dans l'arrière salle un an plus tôt...

    Certaine personne se retournais pour le voir, il faut dire que voir un tusken dans un bar, sans arme et sans sang sur les mains était assez rare...

    Il se rendit au bar et commanda un Whisky "SomnaSkol Red" puis retourna s'asseoir, en regardant rapidement les autres clients.
    Visiblement, personne ne portait la tenue Imperiale.Il va falloir attendre...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    xizor
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Dim Mar 07, 2010 12:37 pm :: Répondre en citant
     
    Xizor entra dans le bar avec son Droïde EG-05 non armé.Cela fesait bien longtemps que le fallen n'y était pas venu.Un an plus tôt, il avait une autre identité mais fût obligé de la changer pour des raisons de vie ou de mort.Il se dirigea vers une petite table dans un coin du bar en attendant que son contact arrive.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Evan Flyter
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Dim Mar 07, 2010 7:20 pm :: Répondre en citant
     
    Evan revint a la Cantina...Il avait passer la dernière soirée a chercher un Imperial pour lui soutirer des information...Mais personne ne vint.
    Cette fois ci, il avait des tuyaux...

    Il n'y avait presque personne dans la salle...pour l'instant.

    " je pourrais peut-etre créer une petite rixe pour ameuter du monde..." pensa-t-il.

    le Barman lui jeta un rapide coup d'œil, comme si il lisait dans ses pensées.

    "je vais attendre un peu...on dit qu'il y'a un wookie pas très commode ici, je ferais mieux de faire gaffe."

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Evan Flyter
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Dim Mar 07, 2010 8:22 pm :: Répondre en citant
     
    Evan décida d'enflammer un peu l'ambiance pour attirer du monde...
    Il suffirait d'aller au bar, payer une tornée, puis dire "Ho, sleemo ! je n'ai pas assez des creds' !! Bon, bin je me taille". Puis le barman s'énervera, appellera les autorités, et Evan profitera de la pagaille pour choper un type et...lui soutirer quelques information "délicatement"...
    Evan se rendit au bar, s'assit sur un tabouret, s'apprêta a ouvrir la bouche quand...

    - dis donc le Tusken, tu crois pas que je vois claire dans ton p'tit jeu ? dis Derek Prime avec un regard perçant.

    -heu...je vois pas ce que tu veux dire, dit Evan, surpris.

    -tu me prend pour un bouseux ? Tu crois pas qu'en y'a d'autre qu'on tenté ce que t'essaye de faire ? Hein ?!?

    - je vois pas ce que tu veux dire,
    rétorqua Evan

    - Ha ouais ? et épier les gens du coin de l'œil, tu le faisait pas exprès peut-être ?
    repris Derek

    - heu...

    - Tu me prend pour qui ? Tu crois que quand je vois un type seul, tusken en plus, qui s'assoit, ne prend rien a boire et regarde chaque personne qui rentre et qui sort, tu crois que j me méfie pas ??
    Moi je sais, ce que tu veux faire, tu veux provoquer une bagarre pour je ne sais quel but et....

    - Non non !!! Je...heu...Je veux jouer au pazaak. C'est sa !! jouer au pazaak avec quelques personnes !! c'est tout... coupa Evan, très mal à l'aise.

    - Ha ouais ? Bin t'as intérêt a le faire, sinon je t'assomme et je t'interdit l'accès pour l'éternité !

    -ok ok, je le ferais !!


    Evan repartis, dépité. Il y'avait intérêt a trouver un ou deux joueur, ou il finirait assommer dans la rue...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    xizor
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Lun Mar 08, 2010 10:23 pm :: Répondre en citant
     
    xizor attendait toujours,dans le coin avec son droide.Il s'inquiétait pour son ami étant donné qu'il n'arrivait toujours pas.Mais tout à coup,il le vit arriver.

    -Salut à toi mon ami!je ne savais pas que tu avais rejoin l'ordre des jedi,ces chère larbins du gouvernement galactique!

    en voyant le regard amusé de son ami qui avait comprit la plaisanterie,Xizor l'invita à s'asseoire et envoya son droide prendre la commande

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hitsugaya
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Lun Mar 08, 2010 10:39 pm :: Répondre en citant
     
    Le jedi qui etait deja en retard entra dans le bantha en esperant y trouver son viel ami de longue date , mais ne le trouva pas de suite , pour dire vrai c'est xinor qui l avait trouver et l invita a sa table :

    " Bonjour l'ami , comment vas tu ? La derniere fois que je me souvien t avoir vu c'etait sur Tatooine . C est moi qui paie quest ce que tu veux boire ? Moi je prend un whisky de l'infame . Garcoooooooon !

    Hitsugaya apellez le garçon pour passer commande

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    xizor
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Lun Mar 08, 2010 10:45 pm :: Répondre en citant
     
    -rien pour moi merci j'ai deja eu le temps de boir en t'attendant!dit il avec une pointe de sarcasme dans la voix

    le droide de xizor parti chercher la commande et revint

    Comme tu me l'a dit,depuis tatooine cela fait bien longtemps et je vois que tu as bien changé!Tu as mi de coté ton amour du coté sombre de la force!Moi aussi dans un sens,la voie du crime est bien plus comment dire?huum rentable mon chèrehitsugaya

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hitsugaya
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Lun Mar 08, 2010 10:58 pm :: Répondre en citant
     
    Le droide de xizor ramena la boisson aux maitre jedi qui celui s 'adressa a son viel ami aec un leger sourire sur les levres :

    "Mon ami ceci depend dequel rentabilité l'on parle , moi j ai trouvé la paix interrieur et la maitrise totale de la force . Ta rentabilité a toi est l'argent et le plaisir du mal . Garçoooon encore un !!!

    Hitsugaya repassa commande

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    xizor
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Lun Mar 08, 2010 11:06 pm :: Répondre en citant
     
    certe certe mais tout est relatif mon ami!En effet pour certain je fait le mal alors que pour d'autre je ne fais que du commerce tout est donc relatif!Bien entendu d'après ce que je sais sur ton état financier tu devrais certainement t'associer à moi

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hitsugaya
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Mar Mar 09, 2010 8:07 am :: Répondre en citant
     
    Le maitre jedi regarda le fallen avec un rire ricanneur :

    " Tu sais , l' argent n'est qu'un detail , c est pour cela que tu est du coté obscur , le desir méne a la jalousie , qui mene a la rage et qui pour finir mene au coté obscur . Mais finis de parler de tout sa Xizor pourquoi ma tu fais venir ici ? "

    Hitsugaya attendit la reponse du fallen

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    xizor
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Mar Mar 09, 2010 5:16 pm :: Répondre en citant
     
    simple question d'affairedit le fallen
    je sais que tu as besoin de mes connaissance chère jedi si sagedit il de façon ironique tu me devra quelque chose par la suite

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Le Bantha sauvage -> La Salle Commune Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
    Page 5 sur 7

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy