• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    Salle Commune, discussion continuelle
    Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Le Bantha sauvage -> La Salle Commune Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Salle Commune, discussion continuelle
    Auteur Message
    Rock Bleen
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Jeu Nov 01, 2007 11:01 pm :: Salle Commune, discussion continuelle Répondre en citant
     
    - Salle commune -




    Bienvenue au Bantha Sauvage, la meilleure cantina de ce secteur. Notre taverne est réputée dans toute la galaxie, Derek Prime* vous propose parmi les meilleures rafraichissements...


    Boissons alcoolisées:

    • Bière Corellienne
    • Bière Gorksin
    • Cognac Abrax
    • Lait doux d'Arkania
    • Crème d'Infame
    • Whisky "SomnaSkol Red"

    Boissons non alcoolisées:

    • Fizzy-bip
    • Jus de baies de Reytha
    • Lait de bantha
    • Eau calamarienne
    • Chi'ffa





    La Salle Commune est également pour vous l'occasion de croiser des types de toute la galaxie, glaner des infos...etc. Les tables de jeu sont également à votre disposition, mais attention, la triche est interdite !

    La piste de danse accueille régulièrement des petits groupes régionaux... dont les fameuses danseuses/chanteuses "Space Girls" ou encore la fameuse Feena Dentys* et sa délicieuse voix...

    Nous tenons aussi à rappeler que vous serez responsables en cas de casse... il est également interdit de "pourrir" l'ambiance. Nous sommes là pour nous détendre, pas nous entretuer... en cas de dérapage, le wookie Batuk* se fera un plaisir de vous refaire le portait et / ou une cellule des Cachots vous sera réservée un petit moment...

    En espérant que vous prendrez beaucoup de plaisir dans notre cantina Wink



    Dernière édition par Rock Bleen le Ven Mai 23, 2008 6:42 pm; édité 3 fois
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mar Juin 17, 2008 7:33 pm :: Répondre en citant
     
    Après plusieurs mois sans être venus à la taverne, Andur avait la nostalgie de cet endroit chaleureux mais fut très surpris quand il remarqua que la taverne était quasi vide. Il salua Batuk, lui confia ses armes et alla directement voir Derek qui paraissait déprimé mais un très léger sourire apparut quand il remarqua la présence du mandalorien :

    " Salut Derek, je vois que c'est pas la forme, allez je vais passer une commande mais c'est à livrer.


    - Salut Andur, je vois que t'es pleins aux as, je peux pas dire que c'est la même chose pour moi ces jours-ci et désolé de dire ça mais je crois pas que cela s'arrangera en te voyant ici vu ta réputation mais je suis tout de même très content de te voir, la moindre petite visite me fait un peu de bien. Bon, à part ça, c'est quoi ta commande ?


    - T'inquiètes pas, ça reviendra, faut laisser le temps. Pour ma commande, ce sera 2 caisses de chaque alcool que tu as.

    - 2 caisses ?? de chaque alcools ?? tu comptes faire quoi avec ça si c'est pas indiscret ?


    - Une bonne vieille fiesta au camp.

    - Ah, je comprend mieux, en tout cas j'ai ce qu'il faut en ce moment, je te livre ça où ?

    - Je ne dis pas ça ici mais tiens prends ça, je te contacterais.


    - Ok, compris.

    - Bon, c'est pas tout mais je voudrais un cognac abrax. Je vais dans l'ombre au fond de la salle et fais danser tes Twi'leks !!!


    Andur se dirigea vers sa table et entendit Derek crier :

    - Allez les filles, c'est parti, un client est là et vous demande.

    Le mandalorien avait une pointe de satisfaction d'avoir redonné un peu le sourire à Derek.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Mar Juin 17, 2008 7:52 pm :: Répondre en citant
     
    Rakd entra dans le Bantha Sauvage. Cela faisait un long moment qu'il n'était pas revenu.

    Celui-ci confia sa ceinture de ces deux uniques armes à Batuk, deux Blasters S-5 Naboo y étaient dans leurs étuis respectifs.


    Il était habillé d'une façon très élégante et avec son insigne de grade.


    Après quoi, Rakd Venra se dirigea vers le bar, non sans n'avoir pas oublié de saluer Andur Skyder d'un signe distinctif mandalorien.


    Derek le vit arrivé avec un sourire au lèvre et dit à voix haute :


    - Lieutenant Commander R.Venra !
    - Lol nan épargne moi le grade Derek ^^.
    - Ok. Mais alors vieille branche, que viens-tu faire dans un endroit aussi paumé que celui-ci ?
    - Paumé ?! Tu rigoles j'ai conquis la planète à côté pour le bien de ton commerce xD.
    - Ah ça fait plaisir *rire*. Bon qu'est-ce que je sers ?
    - Une bière Coréllienne vieux, je suis en service....



    Derek n'écouta pas Rakd et sorti un cocktail fluorescent d'en dessous le bar. Ce dernier vit le verre et fit une grimace :

    - Marf nan Derek déjà que j'ai mangé rapide tout à l'heure :s.
    - Nan mais t'inquiètes ! J'ai enfin trouvé La recette miracle :p.



    Venra se risqua donc a porté ses lèvres au verre. Après avoir bu la moitié du verre, à la façon d'un verre d'eau, Rakd dit enfin :

    - Mmmm ça va en fait !
    - Ouais je l'ai appelé le "Mojito extase yellow". C'est....bon une recette pas vraiment légale mais bon les composants ne sont pas toxiques Wink.



    Rakd sorti une cigarette, l'alluma et continua sa discussion avec Derek tout en regardant un match de sport passant sur les écrans du bar.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mar Juin 17, 2008 10:06 pm :: Répondre en citant
     
    Assis à la table du fond à regarder les danseuses Twi'leks, il remarqua l'apparition de l'officier rebelle et ami de longue date Rakd Venra qui lui fit un signe distinctif seulement reconnaissable pour un mandalorien mais trop occupé à boire son cognac, il préféra ne pas aller à sa rencontre de suite.

    Même de la distance d'où il était, Andur qui avait l'ouïe très développée entendit brièvement la discussion avec Derek et comme d'habitude l'alcool prenait une place très importante, il prit donc un morceau de papier y marqua les coordonnées du camp mandalorien pour l'inviter à la fête et se leva dans la direction du bar.

    Arrivé à la hauteur de Rakd qui ne remarqua pas sa présence car absorbé par le match minable, il glissa les informations très importantes discrètement dans son uniforme et dit en direction de Derek en lui tendant une grosse liasse de crédits :

    " Tiens Derek, voilà ton argent, à très bientôt !!

    - Merci Andur, à la prochaine.


    Sur ce bref échange, le mandalorien se dirigea vers la sortie récupérer ses armes, donna un pourboire à Batuk qui le remercia et s'en alla vers une destination inconnue.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    TyberZann
    Gundark

    Gundark


    Indépendant



    Lun Juin 23, 2008 9:22 am :: Répondre en citant
     
    Tyber qui lui n'est encore jamais allé au Bantha sauvages est intrigué par cet endroit. Il confia donc son DL-44 et sa vibro-épée échani a Batuk

    Il est habillé très simplement mais sa veste dissimule un protection pare-laser de facture Chiss.

    Déçu toutefois de ne pas trouver de boisson Chiss, il se rabat alors sur une bière Corellienne, ne connaissant personne il se met donc un peu a l'écart.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Arya
    Scurrier

    Scurrier


    Indépendant

    Femelle

    Jeu Juil 10, 2008 5:13 pm :: Répondre en citant
     
    Après avoir posé son appareil récemment acheté à l'astroport, cette jeune demoiselle, vêtu d'une cape la recouvrant de la tête au pied, entra dans ce qui s'appelait le Bantha Sauvage. Elle ôta son habit, et l'égoutta avant d'entrer. Il pleuvait dehors.

    Il faisait bien meilleurs ici. Elle s'apprêta à se diriger vers une table, lorsqu'une grosse main touffue se plaqua sur sa poitrine.


    -Non mais, ça va oui?! Pervers va!
    C'est seulement après qu'elle vit l'écriteau lumineux au dessus d'elle, interdisant le port d'armes...
    -Hum, tenez, si c'est ça que vous voulez... dit elle après avoir confié au wookie son sabre dépliable, et son blaster.
    Elle continua donc d'avancer, jetant de brefs regards au quelques personnes présentes ici, avant de s'asseoir à une table, s'adossant contre le mur, en attendant la venu du barman...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Jeu Juil 10, 2008 8:23 pm :: Répondre en citant
     
    Enfin arrivé au Bantha Sauvage, il sentit sur son épaule une main et d'un geste très rapide dégaina sa vibro-lame et la pointa juste sous le menton de Batuk qui fut très mécontent et saisit Andur par le cou :

    " Oh, du calme, je suis juste un peu trop stressé, excuse moi mon vieux !!!

    Batuk finit par le déposer et le reposa au sol en lui prenant ses armes au passage.
    Après ce petit incident, il remarqua que son entrée avait été remarqué car tout le monde le fixait :

    - C'est bon, c'est bon, tout va bien, faites pas attention à moi !!!


    Alors que tout le monde reprenait leurs occupations, Andur remarqua une demoiselle à une table attendant surement le barman, il alla donc voir Derek :

    " Salut Derek, alors tu sers pas la demoiselle ?

    - Salut vieux, dis donc tu pouvais pas faire une entrée plus remarquée. Sinon, pour elle, je comptais aller lui demander et t'es arrivés !!

    - Bon ok, deux Fizzy-bip alors, je voudrais pas la saoûler et c'est moi qui paye !


    - C'est parti pour deux Fizzy-bip !!
    fit Derek


    Une fois les boissons servies, Andur alla à sa rencontre et prit place à sa table en lui tendant son verre :

    " Salut à vous ma chère, alors comment ça va dans ce coin de la galaxie ?

    Andur attendit la réponse tandis qu'il commençait à somnoler.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Arya
    Scurrier

    Scurrier


    Indépendant

    Femelle

    Jeu Juil 10, 2008 8:52 pm :: Répondre en citant
     
    Arya ne manqua pas de remarquer l'arrivé ce ce personnage. Elle vit ensuite qu'il venait vers elle avec deux verres. Elle s'assit convenablement.

    -Bonjour. Je vous remercie, c'est très gentil!
    Heu, moi sa va! Ca ne fait pas longtemps que j'ai mon propre vaisseau, et que je sillonne la galaxie à la recherche de la meilleure route commerciale! Mais je ne pense pas faire la marchande toute ma vie.
    Mais j'y pense, nous ne nous sommes pas présenté. Moi c'est Arya Sakiyan. A qui ai-je l'honneur?

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Jeu Juil 10, 2008 10:23 pm :: Répondre en citant
     
    Le captain Skyder tellement erreinté de toutes ses courses faillit ne pas faire attention à la réponse de la demoiselle et répondit :

    " Enchanté, Arya Sakiyan, je me prénomme Andur Skyder, ancien CDP/Mandalorien ainsi que Amiral Rebelle à la retraite et j'essaye de refaire ma vie après avoir tout donné à l'Alliance. Et enfin, j'ai un Chasseur de primes qui me traque mais il a à faire à plus fort que lui je le crains !!
    Sinon, j'ai eu vent par le réseau HOLONET que vous aviez eus des ennuis avec ce même chasseur, si vous voulez des conseils n'hésitez pas mais pas ici, les murs ont des oreilles !!

    Sur ce, je dois vous laisser, je commence à m'endormir après une folle journée !!

    Andur salua Arya, déposa l'argent à Derek quand tout à coup il s'écroula en plein milieu du Bantha et Derek demanda à Batuk d'aller l'installer dans une chambre au premier.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    TyberZann
    Gundark

    Gundark


    Indépendant



    Jeu Juil 10, 2008 10:33 pm :: Répondre en citant
     
    Tyber qui rêvassait, perdu dans ses pensées. Il entendit quand même la chute d'Andur et demanda de ses nouvelles de son ancien supérieur après que Batuk soit redescendu. Ayant finit son verre il se dirigea vers le comptoir afin de recommander, il s'assit puis demanda au barman de laisser la bouteille après avoir remplit le verre d'Arya qui était de nouveau vide.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    gilad pellaeon
    Scurrier

    Scurrier


    Indépendant



    Jeu Juil 10, 2008 11:23 pm :: Répondre en citant
     
    Gilad Pellaeon entra dans ce fameux bar en tenue de combat flambé par l'explosion, ce qui ne laissait qu'un marcel noir ouvert de partout et un string "Galaxia" qui lui avait couté la peau des fesses, et pas d'un Wookie! Il entra donc dans le bar! Le videur-monstre le stoppa pour lui demander ses armes! Gilad s'arreta net , le regarda fixement puis finit par dire :

    "Tu crois vraiment qu'il reste de la place dans mon string pour une arme?Mais si tu veux fouiller fais toi plaisir ! Justement si tu pouvais gratter celle de droite ça serait sympa!"

    Le Wookie qui a priori n'était pas tenté par la fouille le laissa passer! Gilad pu donc rentrer dans le bar dès l'entrée il sentit une odeur de bestioles poilus brulés! Après quelques pas Gilad apperçut une femelle-animal non répertorié se tenait au bar ! L'odeur ne l'avait pas trahis! Cette femelle avait elle aussi subit une destruction! Le feu avait brulé plus ses vetements aussi et avait frisés des cheveux et poils de façon à ce que Gilad cru a une wookie femelle! Gilad qui après l'explosion de son vaisseau avait envie de tirer son coup fut soudainement pris de hauts de coeurs! Mais Gilad était tres attaché aux coutumes et décida de saluer la femelle dans les droites coutumes wookies, enfin ce qui lui avait appris un chasseur de primes lors d'une soirée arroséé.
    Il s'avanca donc vers elle puis il mis sa main dans son string pour retirer le blaster qu'il avait planqué pour que le videur ne le prenne! Le blaster dans la main droite il marcha vers elle puis lui planta de façons très horizontale, brutale mais a la fois tres élégant le blaster dans le postérieur de la femelle wookie qui d'après les cris appréciait beaucoup la politesse de Gilad Pellaeon! Directement après, toujours selon les coutumes il lui rota a la figure et lui donna un coup de boule de façon tres délicate, comme toujours! Le voisin d'à coté criant "Arya! Arya! Sa va?" lui appris que la wookie s'appelait Arya, jolie non pour une wookie! Gilad décida donc se présenter:


    -"Gilad Pellaeon! Enchanté chère Wookie femelle a très forte odeur!"

    Il faut savoir que chez les wookies puer,avoir un gros postérieur et une sale gueule était très apprécié!Cette femelle devait donc très courtisé par les wookies males! Gilad attendit donc la réponse de cette femelle!

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    gilad pellaeon
    Scurrier

    Scurrier


    Indépendant



    Ven Juil 11, 2008 12:05 am :: Répondre en citant
     
    Alors que Gilad Attendait la réponse de Arya,dans la salle, résonnait une célèbre chanson que la galaxie toute entière connaissait!

    -"Tin tin tin! Tin tin tin tin tin!!!"

    Cette musique là faisait danser l'équipage de Gilad Pellaeon tous les samedis soirs! Gilad lança un " Ouais on se redira ça plus tard!", laissa le blaster là ou il était,au chaud puis se lança sur la piste les jambes écartés les bras en l'aire!Tous les projecteurs étaient braqués sur lui! D'autres danseurs s'installèrent a coté de lui! Le rythme endiablé de la musique s'accéléra et le public frisonna! 6 magnifiques hommes étaient sur la scène en train de danser! Au refrain Gilad accompagnés par ses danseurs chantèrent en coeur:

    -" YYYYYYYY MMMMMMMMMM CCCCCCCCC AAAAAAAA"




    La foule en délire levait les bras un peu partout! Les chansons s'enchainaient!! "Macho Macho Man!!" peu a peu une multitude de personnes apparaissaient en tenue de cuir! La folie! La scene a été jugé trop choquante pour la décrire!

    Gilad se reveilla d'un coup dans son les lits dans les pièces au dessus du bar! Accompagnés d'une charmante twilek! Gilad avait encore trop bu et avait fait un affreux cauchemar!la seule chose qu'il se souvenait c'est d'avoir rencontré un hideuse Wookie!Une tete comme ça ça ne s'oublie pas facilement!

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Cobra
    Nexu

    Nexu


    Indépendant

    Mâle
    Cyborg

    Ven Juil 11, 2008 1:32 am :: Répondre en citant
     
    C'était la première fois que kkro entrait au Bantha sauvage il aperçut le wookie a l'entrée , l'ancien mandalorein anticipa la demande de videur et lui tendit c'est armes ( enfin les visible bien sur ) .

    Il se dirigea ensuite vers le bar ou il commanda une bière corellienne et alla s'assoir a une table dans un des coin de la salle Il admira avec un certain amusement le jedi tyberzann ne pas savoir quoi faire alors que le demoiselle qui l'accompagnait était en trin de se faire agresser par un simple indépendant il regrétait le temps ou des jedi comme Rakd Venra ou Andur Skyder fessaient respecter l'ordre dans la galaxie . Maintenant la relève n'assurais plus du tout Rakd étant absent les rebelles étaient en déroute .

    Il interpella gilad pellaeon et lui demanda de danser le xarien savais bien qu'il avait trop bu et qu'il be refuserais pas il avais vu comme tout le monde la vidéo qu'il avait tourné sur le réseau holonet l'homme s'exécuta il se ridiculisa devant toute la salle kkro était fier de lui il recommanda une bière et retourna s'assoir a sa table

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Ven Juil 11, 2008 9:01 am :: Répondre en citant
     
    Après une bonne nuit de sommeil, Andur descendit du premier étage en pleine forme. Il prêta seulement attention à Arya qui était toujours présente mais il n'avait pas le temps de continuer la discussion, des affaires urgentes l'attendaient. Il alla donc voir Derek et lui demanda :

    " Salut Derek, sers moi un lait doux d'arkania ou même plutôt deux, l'autre sera pour Arya, j'ai comme qui dirait l'idée que ça lui plaira, j'ai tout de suite remarqué que c'était une Arkanienne.

    - Ok Andur, sinon bien dormi ?

    - Super vieux sauf qu'il y avait un drôle d'énergumènes dans une des chambres à côté. A l'avenir, choisis mieux ta clientèle !!

    - Qu'est-ce tu veux ? du moment que mes clients payent bien, je fais pas le difficile. Tiens, tes commandes !!

    - Merci, à bientôt Derek, j'ai du boulot, je peux pas rester.

    - A plus Andur.


    Andur prit les verres et amena celui d'Arya :

    - Tenez, une petite surprise de votre planète, vous me l'avez pas dite mais j'ai tout de suite deviné. Je dois vous laisser, trop d'affaires urgentes en retard mais à la prochaine.

    Andur but le lait doux cul sec, prit ses armes auprès de Batuk et sortit en direction de nouvelles aventures.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    gilad pellaeon
    Scurrier

    Scurrier


    Indépendant



    Ven Juil 11, 2008 9:16 am :: Répondre en citant
     
    Après un bon petit déjeuné au bar, Gilad s'est souvenu d'un moment de la soirée qu'il avait passé hier soir! Un homme était venu le voir pour qu'il fasse la danse Xaarienne! Gilad comme toujours attachés aux us et coutumes des peuples s'exécuta dans une danse tres énergique et tres bien accomplie! Seulement voila l'homme qui devait s'appeler Kkro selon les vagues souvenirs de Gilad n'a meme pas suivie la danse! Bon dious de bon dious!Mac Gyver, le cdp qui lui avait tout appris sur les traditions avait été clair si un Xarien te demande de danser une danse Xarienne ne fait pas point d'affront et exécute! Mais si le Xarien ne suis pas alors selon la coutumes tu dois lui donner une féssée cul-nu immédiatement sans te poser de questions! Et plus il y a de monde plus le la punition sera sévère! Il y avait une cinquantaine d'individus dans la salle... Sans hésiter Gilad s'avança vers Kkro et alors qu'il était tout près de lui Gilad se souvint du sage Jedi Duncan MacLeod qui lui avait appris justement comment donner une féssée a un individu accoudé a un bar! Et lui avait dit:

    -"Ecoute Gilad! Un jour peut etre tu va etre confronté a une situation délicate! Si tu suis a la lettre mes instructions tu pourra t'en sortir vivant! Un jour peut etre tu devra.......... fesser un individu de taille moyenne accoudé a un bar! .....
    Il faut alors t'approcher de lui discrètement, s'il a un verre tu lui plonge la tete dedans afin de qu'i soit surpris et qu'il ne puisse éviter l'attaque principale! Ensuite toujours pour le distraire tu lui fait 2-3 pichnettes sur les oreilles, tu lui creve un oeil délicatement, tu lui remonte son slip ou son string en haut du dos puis tu lui tiens son nez! Après cela Gilad tu dois le renverser par terre en lui tenant toujours par le nez! Tu dois ensuite lui baisser son pantalon! Attention au slim Gilad!attention il y a des malins! Et juste après tu le met en position "levrette" les fesses a l'aire bien sur et là tu peux commencer a lui mettre des féssés! Tu vois c'est simple! Mais si il essaye de s'échaper de sa punition n'hésite pas a le tenir là où sa fait mal! La semaine prochaine nous verrons comment mettre une capote de taille moyenne sur la tete d'un Wookie!..."

    Gilad était content de s'etre souvenu des conseils du Maitre MacLeod! Il suiva donc ces instructions a la lettre! Meme si au lieu de crever un seul oeil il en creva 3,4... les voisins d'à coté aurait pu intervenir... Pour la remonté de la ptite culotte en dentelle de Kkro, cela fut difficle car la culotte craqua! Mais peut importe! Lorsque kkro fut en position levrette comme l'avais dit ce sage Jedi, Gilad commença les féssés! Il decida d'en mettre 69 car Kkro faisait que bouger et qu'il l'énervait! La 69eme fut rude pour kkro puisque ce fut un coup de trique(c'est baton) qui le plongea dans les fesses de la femelle wookie! Vu la grosseur de son beau postérieur il avait 9 chances sur 10 de tombé de-dans! Gilad satisfait de ce petit exercice se rassit sur une table a coté de somptueuses Twileks qui furent après bien payés vu le poids du portefeuille! Le kkro l'avait cherché aussi! Gilad n'était pas n'importe qui! C'était un loup solitaire! Un motard de l'espace! Un vrai! Un tatoué! Un percé ! Ca c'est du mec! Tout les jours sa moustaches stalinienne était brossé avec soin! Après cela il se souvient seulement qu'il était tombé dans le décolleté d'une twileks et qu'il y était resté longtemps très longtemp...!

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    stevenard
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Ven Juil 11, 2008 10:45 am :: Répondre en citant
     
    en laissant son vaisseau ao spatioport,Stevenard entendit parler en chemin, d'un bar plutôt connu. Il décide donc de s'y rendre, les événements récents ne pouvaient qu'entraîner un bon verre d'alcool.

    Il arriva au bar, qui fut facilement trouvé d'ailleurs.
    Devant le bar, Stevenard était vêtu d'une longue veste en cuir blanc, ainsi que des vêtements de voyages classiques, ainsi que son Blaster Athrael.
    Il se trouva nez à nez avec un Wookie, ayant entendu parler de leur mauvais caractère,Stevenard n'hésita pas à lui donner son arme avant d'entrer.

    " et surtout ne perd pas mon gars! "

    En rentrant dans le bar, il put s'apercevoir qu'il y avait du monde à l'intérieur, il s'avança d'une manière détendue vers le bar, en observant les gens plus ou moins louches qui résidaient dans le lieu.
    Réussissant à se faire une place, car un sullustin et un Jawa prenait toute la place, enfin celle qui était disponible.

    " barman!"
    " oui?"
    " une crème"
    " voilà pour le Bothan".



    Prenant le verre d'alcool, il donna l'argent pour le payer, et essayèrent de boire son verre d'alcool tranquillement, mais le Jawa était déjà bien entamé par le nombre de bières sur le bar, il s'agit et dans tous les sens.
    Ce genre de situation ne gênait en rien habituellement Stevenard, mais mais l'individu lui fit dresser les poils de sa fourrure, il regarda sévèrement le petit être, est une idée lui vint à l'esprit.

    Il regarda le barman.
    " barman! Donne-moi ce que tu as de plus atomisant comme boisson"
    le barman lui donna ce qu'il avait demandé, et ils tendent à se verre au Jawa.
    " tient! Ça va te faire du bien, c'est mieux que de la biere!"

    L'individu excité pris le verre d'alcool en remerciant le Bothan, et le but cul sec. Les yeux du Jawa prirent une autre forme, est un cri étouffé se fit entendre.
    Il tenta de s'accrocher au bar, mais ça m'a glissa et sa tête heurta le comptoir, pour aller se flanquer sur le sol.
    Le barman se pencha pour regarder le corps de l'ivrogne et fit un signe au Wookie pour venir le ramasser et le flanquer à l'extérieur.

    Et c'est avec un sourire que Stevenard put boire son verre tranquillement en écoutant toutes les frasques dites à haute voix des individus environnants.[/u]

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Arya
    Scurrier

    Scurrier


    Indépendant

    Femelle

    Ven Juil 11, 2008 11:28 am :: Répondre en citant
     
    Ce que ne savait pas gilad pellaeon, c'est qu'il s'adressait à un holograme depuis le début, en plus d'être complètement bouré...
    Cette "wookie à forte odeur" n'était donc que le fruit de son imagination.

    Bien plus tard, l'homme avec qui elle à fait connaissance redescendit. Il revenait vers elle après avoir parlé au barman.

    Citation:


    Tenez, une petite surprise de votre planète, vous me l'avez pas dite mais j'ai tout de suite deviné. Je dois vous laisser, trop d'affaires urgentes en retard mais à la prochaine.



    -C'est très gentil à vous. A bientot j'espère! dit elle alors qu'un léger sourire se désinnait sur sa bouche.

    *très charmant cet humain...*

    Elle degusta son verre, et décida de s'en aller. Elle avait passé assé de temps dans cet endrois pour aujourd'hui. Le travail devait reprendre.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Topolino
    Administrateur

    <font color=orange><b>Administrateur</b></font>


    Indépendant

    Mâle
    Chiss

    Sam Juil 12, 2008 12:58 am :: Répondre en citant
     
    C'était la première fois que Topolino mettait les pieds dans ce coin de la planète. Il vit un bar avec de la lumière et entra. Une ignoble et repoussante créature hideuse et poilue brailla à sa vue et vint à sa rencontre. Devant son incompréhension, la bestiolle l'empoigna par une jambe avant de le secouer dans tous les sens, la tête en bas, déversant le contenu de ses poches à terre. Non il n'y avait pas d'armes, seulement des coupons de réduction pour spaghettis...

    De nouveaux sur pieds et après cette entrée discrète, Topolino se dirigea comme si de rien était vers une table libre au fond du bar, attendant un serveur qui n'arriva jamais. Et comme il répugnait à s'approcher du tavernier en raison de la présence de l'infame rebel Rakd Venra, il attendit patiemment que quelqu'un daigne lui offrir quelque chose...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    gilad pellaeon
    Scurrier

    Scurrier


    Indépendant



    Sam Juil 12, 2008 8:55 am :: Répondre en citant
     
    Gilad bien remis de ces dernières soirées et pour une fois sobre pensa qu'il était resté un peu trop longtemps sobre... Il alla donc au bar commanda un ptit' Whisky "SomnaSkol Red", commença a le boire et eu soudain un ressentiment de solitude...Poua Poua Poua! Cela devait cesser il fallait trouver un compagnon de soirée... Il regarda dans la salle, ces copines de soirée était avec un gros tas qui apparemment payait plus que moi!Le chacal! Il vit un mec louche au bar que tous le monde regardait bizarrement mais pas le meme regard que les gens ont sur moi... Il vit donc une de ces personnes qui le regardait, un homme seul aussi bizarre que l'autre mais en moin louche! Gilad n'aime pas le bizarre,c'était tout le contraire de lui... Puis après il revit la wookie femelle qui n'avait pas remercié Gilad pour ses politesse! Alors là non finalement Gilad préférait offrir un ptit whisky a l'homme seul sur la table, en plus sa ganache de guerillero, Gilad semblait l'avoir déjà vu quelque part... Il se décida, dit au barman de passer toute les 10 minutes a la table puis allat porter les 2 whisky sur la table du mec bizarre mais moin louche que l'autre. Gilad s'assit et dit:

    -"Tenez l'ami buvez ça vous fera du bien!"

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jedimaster96
    Dewback

    Dewback


    Indépendant



    Sam Juil 12, 2008 9:36 am :: Répondre en citant
     
    - Euhh merci , mon ami .. Sa me ferra du bien ! Mais dites moi .. on ce connait .. ? Votre visage me dit de quoi ..

    C'était pourtant la première fois que Jedimaster mettait les pieds dans ce bar ..

    Le maître jedi essaya de souvenir , où il avait pu croisé Gilad Pallaeon ..

    Soudain tout lui revint , c'était dans des circonstances assez particulières .. en effet , c'était après une soiré bien arrosée dans un bar .. peut-être la semaine passée ou l'autre .. le problème avec l'alcool c'est qu'on perd la notion du temps ..



    Le jedi avait apercu Gilad , complètement ivre entrain de faire des mamours au Wookie qui surveillait l'entré du bar sur Coruscant . Gilad qui n'avait pu s'empêcher de rester poli avait une fois de plus enfoncé son blaster dans les fesses du wookie ( qui avait hurlé , de douleur probablement .. ) le videur s'en était alors pris a Gilad et lui avait mis une de ces raclés. Le jedi qui venait tout juste d'entrer n'avait pu s'empêcher de rire a la vue de Gilad couché par terre en position foeutus ...




    Le maitre fit un petit sourire ;

    - Je me souviens maintenant de qui vous êtes. De plus j'ai entendu parler de votre petite soirée d'hier . On reste toujours polit avec les wookies parait-il ? Very Happy

    A ce moment même , le jedi vit entrer un jeune et jolie femelle arkanienne .. a qui il lanca un sourir et lui fit un regard du genre woww, mais t'es canon toi ..

    Excuser moi , mon ami , mais j'ai quelque chose a faire ..

    Jedimaster se leva et alla a la rencontre de l'arkanienne.


    Il lui demanda son nom et lui offrit un verre ...


    Heureusement que depuis la chute de l'empire et la formation du nouvel ordre jedi .. les jedis ont droit a ce genre de comportement..


    Edit Rock:
    Sauf que t'es pas un jedi. Ton personnage est un impérial.
    Sur ton JDB t'es jedi si tu veux, mais sur le JDR, non.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    gilad pellaeon
    Scurrier

    Scurrier


    Indépendant



    Sam Juil 12, 2008 2:40 pm :: Répondre en citant
     
    Gilad avança donc vers l'homme bizarre qui s'appelait après mure réflexion Topolino,celui qui faisait de la belle,profonde et véridique propagande pour les Xariens. Quand soudain un jedi s'avança vers lui,croyant que c'était à lui que le verre était destiné... Embarrassé Gilad souria en faisant style de rien, mais la dernière phrase changea la donne. Le mec se foutait de sa gueule en lui rappelant sa soirée passé! D'une c'est pas à lui que le verre était destiné, de deux il se foutait de sa gueule! Le temps de réfléchir a la punition qu'il allait donné a l'autre bléreau de jedi convertis a l'Empire,ce ptit chacal était partis dragué l'autre wookie femelle déjanté! Remarque deux féllés du cibouleau iront bien ensemble, tant qu'il ne se reproduisent pas... Bref passons il fallait maintenant donner ce verre a topolino avant qu'un autre cinglé l'arrete pour boire le verre destiné à topolino! Si c'était trop long Gilad va commencer a avoir soif...Espérons pour Topolino qu'il en soit pas ainsi...!

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Topolino
    Administrateur

    <font color=orange><b>Administrateur</b></font>


    Indépendant

    Mâle
    Chiss

    Sam Juil 12, 2008 9:53 pm :: Répondre en citant
     
    Alors que Topolino commençait sérieusement à piquer du nez, seul, à sa table, sans verre, il aperçut un petit bonhomme à moustache qui semblait se diriger vers lui, un verre dans chaque main.

    Mais un malotru impérial, visiblement ivre, pris un des verres au petit moustachu avant de se diriger vers ce qui ressemblait de loin à une jolie arkanienne mais de près à une sorte de wookie travesti louche, poilu, et nauséabond. On laissait vraiment entrer n'importe qui dans ce bar...

    Le petit moustachu resta planté là, ce qui fit beaucoup de peine à Topolino car en plus d'avoir très soif il avait très faim et était en manque de spaghettis. Dans ces conditions, le Xarien éprouvait beaucoup plus facilement de la pitié et en situation de combat, il lui était même arrivé d'épargner des adversaires plus faibles ! Mais là, s'en était trop pour Topolino.

    Il se leva et traversa la salle à grandes enjambées en directions de ce qu'il croyait être la sortie... Il se trompa de porte et monta à l'étage. Ce qu'il vit lui laissa une marque à vie et il redescendit complètement blanchatre dans la salle commune, où il prit le verre de Palleon sans même s'en apercevoir avant de le boire cul-sec.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jedimaster96
    Dewback

    Dewback


    Indépendant



    Dim Juil 13, 2008 1:16 am :: Répondre en citant
     
    Suite a l'erreur qu'il avait faite et au peu d'attention qu'il avait sucité .. le jedi décida de ne plus jamais remettre jamais les pieds dans ce bar et quitta immédiatement !

    De toute évidance Gilad devait encore être bourré , car le femelle était belle et bien une arkanienne , elle était superbe et s'appelait Takie ..

    Sur cette derniere penser le mettre jedi salua le bouncer du bar et quitta .


    Edit Rock:
    Sauf que t'es pas un jedi. Ton personnage est un impérial.
    Sur ton JDB t'es jedi si tu veux, mais sur le JDR, non. BIS

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Dim Juil 13, 2008 10:31 am :: Répondre en citant
     
    Andur arriva au Bantha mais quelque chose l'avait changé et en mal puisqu'il était difficilement reconnaissable avec une barbe naissante, sa tenue négligée d'ancien militaire et mercenaire, ainsi que les cheveux hirsutes et enfin une attitude nonchalante pas du tout dans son habitude.

    Andur déposa donc ses armes à Batuk et prit la direction du bar et demanda à Derek :

    " Salut Derek, passe moi 3 crèmes d'infâme, j'en ai bien besoin !!

    - Tu es sur ?? T'as pas l'air dans ton assiette, tu veux pas plutôt de mon eau calamarienne ?

    - Non, j'ai dit 3 crèmes d'infâme.

    - Ok, comme tu veux, je te fais ça.

    Andur prit ses trois verres et s'en alla dans l'ombre au fond de la salle regarder les allées et venues des différents clients tout en se saoûlant en même temps.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    virusanonyme
    Mynock

    Mynock


    Indépendant

    Mâle

    Lun Juil 28, 2008 4:11 am :: Répondre en citant
     
    Virusanonyme venant pour la première fois dans se célèbre bar fut impressionné par l'ambiance qui y régnait.
    Il fut vite intrigué par un personnage qu'il semblait avoir déjà croisé, après un long moment de reflexion il reconnu a ces vêtements l'ancien militaire rebelle. Il avait donc devant lui le célèbre Andur Skyder farouche pendant les batailles et un tacticiens hors paire.
    Virusanonyme alla commandé 2 Jus de baies de Reytha et alla s'asseoir à côté de Andur Skyder et lui proposa ainsi un Jus de baies de Reytha.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Le Bantha sauvage -> La Salle Commune Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
    Page 1 sur 7

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy