• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    Galaxie

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Suggestions Rejetées Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Galaxie
    Auteur Message
    Dark Valar
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Dim Oct 14, 2007 2:25 pm :: Galaxie Répondre en citant
     
    Serez t'il possible, de faire pour la prochaine version une Galaxie plus élargie ? Avec plus de planète et vaisseaux etc...

    Ce serais vraiment génial Very Happy

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Dim Oct 14, 2007 3:30 pm :: Répondre en citant
     
    plus de planètes ?

    Surprised

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hologarbage




    Indépendant



    Dim Oct 14, 2007 3:31 pm :: Répondre en citant
     
    Plus ne veut pas forcément dire mieux, plus de vaisseaux c'est vrai que ca serait pas mal enfin surtout des vaisseaux plus en adéquation avec l'époque, une galaxie plus vaste oui pourquoi pas mais quand tu sera en plein round avec un HP 1 ou 2 tu râlera sur la longueur des trajets, et puis il faudrait plus de joueurs sinon la galaxie semblerait désespérément vide.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Dark Valar
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Dim Oct 14, 2007 3:33 pm :: Répondre en citant
     
    -Quand je dis plus de planète, c'est du genre avec Korriban, Malastar, Ziost, Iridonia, Alderaan etc...

    -En effet s'il n'y à pas plus de joueur celà serais "inutile". Mais bon je ne fait que proposer
    Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hologarbage




    Indépendant



    Lun Oct 15, 2007 6:20 pm :: Répondre en citant
     
    Moi je suis pour plus de planétes et surtout pour un bon scénario pour la prochaine partie alors si vous avez des scénario a proposer... ( mais éviter les Yuuzhan Vong :McGolly dit qu'ils possent trop de probléme... dommage... )

    Et il faudrait une autre faction pour ce qui ne veulent pas faire partie des factions déja présente.Et on voit beaucoup de joueurs qui quitte une faction pour aller dans une autre et ainsi de suite donc sa faudrait interdire, cela vaut dire que si on a fais parti d'une faction et que l'on a été viré on ne peut pas aller dans une autre faction, ou alors pour aller dans une autre faction il faudra faire un vote démocratique sur un sujet ouvert dans le forum de la faction et ou les membres de cette faction voterons pour ou contre (comme par exemple lorsque le conseil des jedi décide la nomination de quelqu'un au conseil...) Et la faction que je foudrai qu'on introduise sa serai les Séparatiste car sa serai la seul faction acceptant les ancien membre des autres faction et cela sans vote...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Yero Fens
    Rancor

    Rancor


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Lun Oct 15, 2007 6:36 pm :: Répondre en citant
     
    Viré d'une faction = IND
    avec possibilité de rejoindre CDP ou Titans
    même si viré d'une de ces 2 factions

    Si faction CONQ = Pas possible d'aller dans une autre faction CONQ Laughing
    même en recommençant le Jeu

    Et le retour dans une faction précédente est toujours soumis à l'approbation des membres et/ou du Cosec ....

    édité - McGolly

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hologarbage




    Indépendant



    Lun Oct 15, 2007 6:43 pm :: Répondre en citant
     
    Pourtant il me semble que Rakd Venra a fait partie des Titans, des CDP, et de l'alliance dans ce round... Rolling Eyes

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Lun Oct 15, 2007 6:57 pm :: Répondre en citant
     
    Il est toujours possible de rejoindre les Titans ou les CDP ..

    La seule " interdiction " est un autre camp conquérant ( et donc ennemi )


    Sinon, que feraient " Les Séparatistes " .. ?

    si ce n'est poser un prob technique .. Laughing

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hologarbage




    Indépendant



    Lun Oct 15, 2007 8:24 pm :: Répondre en citant
     
    Déja la Confédération des Systèmes Indépendants [http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=org_csi](Les Séparatistes ) auraient de trés grand moyen financier grace au Clan Bancaire InterGalactique[http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=org_cbi] qui est leur allier, grace a la Fédération du Commerce [http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=org_tradefed], l'Alliance des Corporations la Guilde du Commerce [http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=org_gc] et au Techno-Syndicat [http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=org_ts] , il on le monopole total sur la galaxie, ils disposent aussi d'une grande armer de droides et de vaiseaux droides...

    Cela veut dire que dans le jeu :

    _ Tous les bénéfices des taxes d'attérissage des planéte indépendant seront reverser a la Confédération des Systèmes Indépendants.[http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=event_taxation]

    _ Une planéte conquérante pourra demander une aide militaire au Séparatiste ( qui sera Vaisseau de Contrôle Droïde ) [http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=ship_tradefed_ctrlship]en échange des bénéfices de taxation d'attérissage.

    _ Les Séparatiste pourront attaquer toutes les faction du jeu Tian, CDP, faction conquérante et inversement ( toutes les factions du jeu pourront attaquer les séparatiste ) sauf en cas d'alliance ( une demande d'aide financiére ou militaire de la part d'une faction conquérante sera considéré comme allaince si la demande et epcepter )

    _ Tous les membres de la Confédération des Systèmes Indépendants auront une prime de 200 000 crédit sur leur téte ( qui sera afficher sur la Guilde des Chasseurs de Primes.) étant donner que les Séparatistes sont considéré comme énemie publique, donc énemie de l'holopolice.

    _ Il auront la posibiliter de faire un blocus sur une planéte lorsqu'ils le voudrons...

    _ Il auront beaucoup de vnj qui seront dans l'espace pour faire du commerce, comme les hutt (concurence possible...)

    _ Cette nouvelle faction pourra intéréser beaucoup de joueurs indépendant qui ne sont pas intéréser par les autre factions et qui pourront toujour faire du commerce mais avec beaucoup plus d'action, de suspence, de rebondissement, et avec beaucoup plus de moyen et d'équipement...

    _ Le Seuil d'entrée sera d'environs 12 000 points d'expérience.


    [Les liens sont les sources des idées que j'avance dans ce sujet.]



    Dernière édition par hologarbage le Mar Oct 16, 2007 12:12 pm; édité 1 fois
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Lun Oct 15, 2007 9:17 pm :: Répondre en citant
     
    Ma foi ton idée peut paraître intéressante mais elle n'est pas du tout d'époque. En effet on se trouve à la période post-Endor, ce qui veut dire que ça fait plus de dix ans que la CSI est démantelée Rolling Eyes .

    Par contre si tu proposais le même type de suggestions avec une faction qui fait plus Rôle Play au niveau de l'époque, exemple l'Autorité du Secteur Corporatif, là je serais tout à fait d'accord avec toi mais dans ce cas.....il faudrait revoir leur statut à "pas tout à fait conquérant".

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Skypray
    Gundark

    Gundark


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Lun Oct 15, 2007 9:40 pm :: Répondre en citant
     
    Je verrais plutôt bien cette idée géré par un bot. Le démantèlement de cette faction pourrait éventuellement donner un objectif supplémentaire aux factions.

    Quelques idées en vrac sur le fonctionnement de ce bot:

    -L'argent des taxes, d'intérêt éventuel et autre peuvent servir à construire automatiquement un cargo ou un vaisseaux de combat pour le bot une fois la somme nécessaire atteinte

    -Attaque aléatoire sur les planètes factionnées

    -Blocus sur planète indépendante

    A cette heure c'est tout ce que je peut pondre sur le sujet
    Je suis sur que c'est faisable niveau codage, mais ca va certainement prendre du temps Very Happy

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Yero Fens
    Rancor

    Rancor


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Lun Oct 15, 2007 9:48 pm :: Répondre en citant
     
    Skypray a écrit:

    Je verrais plutôt bien cette idée géré par un bot. Le démantèlement de cette faction pourrait éventuellement donner un objectif supplémentaire aux factions.

    Quelques idées en vrac sur le fonctionnement de ce bot:

    -L'argent des taxes, d'intérêt éventuel et autre peuvent servir à construire automatiquement un cargo ou un vaisseaux de combat pour le bot une fois la somme nécessaire atteinte

    -Attaque aléatoire sur les planètes factionnées

    -Blocus sur planète indépendante

    A cette heure c'est tout ce que je peut pondre sur le sujet
    Je suis sur que c'est faisable niveau codage, mais ca va certainement prendre du temps Very Happy



    Ca me rappelle des choses ... Hein Mac Laughing

    Avec Mac on avait prévu une espèce de Fédération du Commerce, indépendante de tous, qui pourrait effectivement faire des blocus sur des planètes, faire augmenter les taxes, etc etc .

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Lun Oct 15, 2007 9:51 pm :: Répondre en citant
     
    oui, en effet ... toujours dans les cartons, d'ailleurs .. Wink

    mais une faction du genre " A.S.C. " est séduisante sous réserve de lui trouver une activité " valable " ici dans ce jeu ...

    non pas une autre faction conquérante mais un genre de guilde ou corporation pour les IND.

    Rolling Eyes

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Mer Oct 17, 2007 9:56 pm :: Répondre en citant
     
    Ma foi, pourquoi ne pas en faire une faction étant pour la sécurité du commerce dans les systèmes ?

    Je m'explique :

    Leurs buts seraient de protéger les intérêts légaux des indépendants et des gouvernements en mettant un terme à :

    1. L'insécurité sur les routes commerciales (contre les cdp et les titans en particuliers).
    2. La contrebande (faire en sorte que cette faction agisse au mieux pour faire l'effet inverse de la corruption par la sécurité et contre l'utilisation de la contrebande comme force de commerce).
    3. L'instabilité des marchés grâce au fait de pouvoir offrir un service de sécurité par membres et par planètes (un membre de l'ASC protège une planète avec ses vnjs s'il en a acheté, selon la faction qui l'engage et pendant un temps donné).


    Pour se factionner dans cette faction il faudrait par exemple avoir une certaine fortune en sa possession et un certain nombre de vnjs (sur le coup). Celle-ci serait la seule faction pouvant acheter des vnjs de classes militaires sur leurs planètes et donc de pouvoir en capturer à leurs fins.
    Leurs droits s’étendrait à la possibilité de s'attaquer aux factions gênant leurs intérêts (CdP, Titans et les factions qui attaquent les planètes qu'ils sont sensé protéger sous forme de contrats). Par ailleurs niveau RP, il n'est pas difficile de leur trouver les vaisseaux dont il pourrait avoir à disposition Wink .

    PS : j’ai même penser à ceci : pourquoi ne pas faire sorte qu’ils puissent se faire payer par tout le monde pour tout type de contrat touchant la sécurité légal ?

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Mer Oct 17, 2007 10:58 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    3. L'instabilité des marchés grâce au fait de pouvoir offrir un service de sécurité par membres et par planètes (un membre de l'ASC protège une planète avec ses vnjs s'il en a acheté, selon la faction qui l'engage et pendant un temps donné).


    là, je ne vois pas le rapport avec l'instabilité des marchés ...
    protéger une planète de quoi ? de la présence de pirates ?


    Citation:

    Celle-ci serait la seule faction pouvant acheter des vnjs de classes militaires sur leurs planètes et donc de pouvoir en capturer à leurs fins.


    acheter, oui ... mais pas capturer tout de même ! ...


    Je ne vois vraiment pas cette faction protéger une planète conquise ...
    et protéger selon contrat, contrat avec qui ?

    Le prob de l' A.S.C. dans SW étant de ne pas se faire écraser par l'Empire ...
    et ici dans le jeu, une plapla conquérable est faite pour ... être conquise .. Laughing

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Jeu Oct 18, 2007 1:07 am :: Répondre en citant
     
    Citation:

    là, je ne vois pas le rapport avec l'instabilité des marchés ...
    protéger une planète de quoi ? de la présence de pirates ?



    Ben...disons que l'instabilité était une façon de parler. Le But de l'Autorité du Secteur Corporative est d'ordre commercial. Ainsi on pourrait par exemple payé un membre de l'ASC (l'Alliance par exemple) dans le but qu’une de leur planète ne tombe pas. Si c'est le cas, la faction n'aura pas rempli sa part de marché par le biais du membre de l'ASC engagé (voir les modalités éventuelles de contrats inter-factions).

    Mais dans la pratique le marché économique de la même planète peut-être chamboulé par exemple si l'Empire (qui aurait conquis la planète) achète ou vend plus tel produit que l'autre faction et les ressources sont alors modifié. Le marché se destababilise enfin du côté de celui qui a remporté la conquête de la planète au détriment de la défense pas efficace.

    Citation:

    Je ne vois vraiment pas cette faction protéger une planète conquise ...
    et protéger selon contrat, contrat avec qui ?



    Mmmm si les vnjs de ce membre sont là pour protéger en plus de sa présence, c'est bien pour le faire contre d'éventuelles attaques ennemis. Par exemple, si celui-ci doit défendre une planète impériale et qu'un vnj voir un vj ennemi se pointe en orbite, le membre de l'ASC chargé de la sécurité (ou encore ses vnjs) peuvent l'attaquer et donc le détruire.

    Citation:

    Le prob de l' A.S.C. dans SW étant de ne pas se faire écraser par l'Empire ...



    A ceci près que dans l'explication de l'holonet, l'ASC possède un secteur et on s’arrête là sans savoir comment celle-ci pourrait éventuellement en contrôler un par le fait de se corporer aux gouvernements d'autres secteurs par l'application de la stabilité économique stricte Wink .

    Citation:

    et ici dans le jeu, une plapla conquérable est faite pour ... être conquise ..



    Qui dit conquête, dit aussi contrepoids à la défense contre une conquête ou reconquête ennemie Twisted Evil .

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hologarbage




    Indépendant



    Jeu Oct 18, 2007 8:40 am :: Répondre en citant
     
    Ne pas oublier que les membres de l'ASC sont tous des commerçants qui tirent avantage du fait de faire parti de la corporation, protection, obtention de contrat commerciaux plus aisément, prix au rabais et vente avec forte plus -value, contact dans les sphères politiques, passe-droits etc etc

    Je trouve qu'avec les propositions ci-dessus l'ASC tend à ressembler à la CSI

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hologarbage




    Indépendant



    Jeu Oct 18, 2007 10:36 am :: Répondre en citant
     
    Extrait de la fiche de la Division Sécuritéde l'ASC:

    Citation:

    Cette mission définit par elle même les priorités de l'Espo que l'on peut résumer comme suit :
    - lutter contre la contrebande, la criminalité en col blanc et autres activités qui privent l'Autorité d'une partie de l'argent qui devrait lui revenir
    - lutter contre les perturbateurs et saboteurs qui freinent la productivité
    - lutter contre les pirates et terroristes qui détruisent ou volent les richesses de l'Autorité

    Pour être encore plus clair, la Police de Sécurité veille à ce que rien n'entrave l'augmentation constante des bénéfices qui doivent revenir à l'Autorité et dans une moindre mesure à ses corporations membres.



    Ceci sur les planètes laisser en gérance par Palpatine, ce qui dans le jeu pourrait se traduire par, comme l'a proposé Rakd Venra, un contrat entre une faction conquérante et l'ASC.

    L'intéret? il est simple, l'ASC excelle pour ce qui est de la production industrielle, ainsi on pourrait laisser à la charge de l'ASC la production de VNJ, ou le traitement de matières première pour en faire des ressources (minerai traité en alliages, alliages traités en pièces détachées) que la faction pourrait soit acheter à moindre cout soit prendre gratuitement suivant le contrat passé.

    En résumé outre la défense de ces planètes les membres de l'ASC devraient travailler à la production, tout ceci pour gagner plus.



    Autre chose, les règles d'engagement au combat de l'ASC :

    Autorisé à tirer contre :

    Les Titans
    Les CDP
    Les membres d'une faction belligérante se trouvant en orbite d'une planète gérée par l'ASC pour le compte d'une autre faction belligérante.
    Les indépendants ayant été fiché pour contrebande sur une planète gérée par l'ASC

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hologarbage




    Indépendant



    Ven Nov 02, 2007 12:00 pm :: Répondre en citant
     
    Pourquoi ne pas rajouter quelques planètes?

    Du genre compléter le secteur Corellien avec Tralus, Drall et Selonia?

    Mettre Ilum à une place plus proche de son emplacement réel plus à l'ouest et mettre Adumar à la place.

    Pourquoi pas mettre quelques planètes de l'espace chiss, ou bothan (moonus mandel, Kothlis...)

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Ven Nov 02, 2007 12:32 pm :: Répondre en citant
     
    Je suis aussi assez d'accord sur le rajout de ces quelques planètes mais je suis quand même un peu sceptique sur le fait de mettre quelques planètes de l'espace chiss, ça fait quand même très loin les régions inconnues et pour l'époque du jeu, l'espace chiss est encore très méconnu, je ne pense donc pas qu'il serait très utile.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Sam Nov 03, 2007 12:29 am :: Répondre en citant
     
    effectivement pour les Chiss ...

    mais sinon, vous pouvez proposer qq planètes supplémentaires si vous voulez ...

    avec une localisation approximative, évidemment, .. et à au moins 3 cases d'une autre plapla ..

    Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Suggestions Rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy