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    Bou qui remonte pendant les combats.
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    Bou qui remonte pendant les combats.
    Auteur Message
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Jeu Oct 04, 2007 9:57 pm :: Bou qui remonte pendant les combats. Répondre en citant
     
    Il me semblait qu'il y 'avait déjà eu un sujet dessus mais bon l'a disparu Confused .

    C'est pas grave, je réitère le fait :

    Quand on attaque parfois des vjs, leurs bou remonte en plein combat comme par magie Rolling Eyes .

    C'est pas que j'ai envie de soûler les gens avec ça mais il faut avouer que cela peut carrément influencer le jeu en défaveur de celui qui se fait tuer à cause de ça Sad .

    Bien sûr je peut même assurer qu'il n'y a pas atterrissage lors de ce type de bug. Je pense qu'il faudrait fouiller le log à la recherche d'indices (je dis ça comme ça bien entendu Wink ).

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    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Lun Oct 08, 2007 7:26 pm :: Répondre en citant
     
    ce n'est pas réglé ce truc ?

    ( j'avais en effet effacé le sujet précédent )

    Shocked .. Twisted Evil

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    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Mar Oct 09, 2007 1:33 am :: Répondre en citant
     
    - c'est arrivé quand ?
    - avec quel joueur ?
    - quel type de vaisseau dont le Bou est remonté ?
    - et ce vaisseau était-il armé laser ou ions ?
    - le Bou serait remonté de combien à combien + ou - ?
    - remonté une seule fois ?
    - et la coque n'a pas bougé ?

    Wink

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    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Mar Oct 09, 2007 7:28 pm :: Répondre en citant
     
    Le plus récement : à l'instant avec Skypray en orbite de Corellia, en DSI, en laser et le BOU est remonté d'environ de 3000 points à 4000 en une fois. Pour la coque je n'ai pas continué vu le désavantages du combat mais je crois que les deux se distinguent (j'ai déjà eu le coup) et donc le BOU remonte alors que la coque peut quand même être touché.....

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    Skypray
    Gundark

    Gundark


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Mar Oct 09, 2007 7:45 pm :: Répondre en citant
     
    Je n'est franchement même pas fait gaffe, peut être devrions nous réitérer Very Happy

    Edit1 : Je viens de penser a un truc. J'ai attaqué Thrace Storm tout a l'heure, et j'ai bien vu son bou et sa res descendre au fur et a mesure sans aucune remontée. Alors peut être que cette " remontée" survient lorsque que les deux joueurs s'attaquent mutuellement Rolling Eyes

    Edit 2 : Après être resté en orbite pour me laissé attaqué par rakd ( bon d'accord j'ai oublié mon vaisseau en écrivant le premier edit, j'avoue Very Happy ) celui ci n'a pas vu mon bou remonter. Donc mon hypothese est la bonne.

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    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Mar Oct 09, 2007 8:11 pm :: Répondre en citant
     
    L'explication serait-elle ici ?

    Code:


    20:23:09 Rakd Venra  a attaqué Skypray -
    20:23:08 Skypray  a attaqué Rakd Venra -
    20:23:09 Skypray  a attaqué Rakd Venra -



    20 H 23:08 intercalé entre deux fois 20 H 23:09 .... Rolling Eyes

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    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Mar Oct 09, 2007 8:34 pm :: Répondre en citant
     
    Ma foi, j'ai laissé attaqué Skypray sans attaqué moi-même et selon lui mon BOU n'est pas remonté Shocked . J'ai quand même du mal à comprendre cette affaire quand je vois ça moi Laughing .

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    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Mar Oct 09, 2007 10:17 pm :: Répondre en citant
     
    et bien ... il s'est passé ceci :

    Skypray attaque .. ( à 23 : 08 )
    Rack attaque ...... ( à 23 : 09 ) ... - et cause X pts de dégâts
    Skypray attaque .. ( à 23 : 09 )

    et les opérations sur le serveur sont faites dans le désordre :

    Rack attaque ...... ( à 23 : 09 ) ... - et cause X pts de dégâts
    Skypray attaque .. ( à 23 : 08 )
    Skypray attaque .. ( à 23 : 09 )

    Arrow - ce qui signifie que les X pts de dégâts n'ont pas été pris en compte et que c'est la situation suivante sur le serveur du Bou à 23 : 08 qui va être affichée ... Wink

    J'ai d'ailleurs remarqué que ce désordre arrivait seulement avec des joueurs ayant une connexion exceptionnellement bonne,
    qui justement occasionne ce désordre, càd 23 : 09 avant 23 : 08

    Rolling Eyes

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    Jerek
    Wampa

    Wampa


    Indépendant



    Jeu Oct 11, 2007 8:02 pm :: Répondre en citant
     
    McGolly a écrit:

    J'ai d'ailleurs remarqué que ce désordre arrivait seulement avec des joueurs ayant une connexion exceptionnellement bonne,



    Je vais devoir te contredire sur ce point...lorsque je jouais encore, j'ai subi ce bug de bouclier qui remonte alors que j'ai une connexion de 512K, ce qui n'est pas une connexion "exceptionnellement bonne" Laughing

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    hologarbage




    Indépendant



    Sam Oct 13, 2007 10:48 am :: Répondre en citant
     
    Cela s'est encore produit lors du combat contre RENAUD à l'instant et c'est un peu différent dans le sens où cette fois son BOU est remonté à plusieurs reprises (lors de plusieurs attaques).

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    RENAUD
    Wampa

    Wampa


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Sam Oct 13, 2007 10:55 am :: Répondre en citant
     
    c'est vrai, moi aussi j'ai vu que mon BOU remontait quand j'ai vu que j'avais encore la moitié de mon BOU alors que tu n'en avait plus...

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    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Sam Oct 13, 2007 12:15 pm :: Répondre en citant
     
    Ce qui est certain, c'est que le Bou ne remonte pas ... fort probablement un prob de synchronisation de l'affichage ?


    11:44:26 RENAUD ( Bou 5280 ) a attaqué Thrace Storm
    11:44:27 Thrace Storm ( Bou 4638 ) a attaqué RENAUD
    11:44:28 Thrace Storm ( Bou 3906 ) a attaqué RENAUD
    11:44:29 RENAUD ( Bou 4628 ) a attaqué Thrace Storm
    11:44:29 Thrace Storm ( Bou 3906 ) a attaqué RENAUD
    11:44:30 Thrace Storm ( Bou 3138 ) a attaqué RENAUD
    11:44:31 RENAUD ( Bou 3838 ) a attaqué Thrace Storm
    11:44:32 Thrace Storm ( Bou 2571 ) a attaqué RENAUD
    11:44:33 Thrace Storm ( Bou 1908 ) a attaqué RENAUD
    11:44:33 RENAUD ( Bou 3221 ) a attaqué Thrace Storm
    11:44:34 Thrace Storm ( Bou 0 ) a attaqué RENAUD
    11:44:36 RENAUD ( Bou 2473 ) a attaqué Thrace Storm

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    hologarbage




    Indépendant



    Ven Nov 30, 2007 8:59 pm :: Répondre en citant
     
    Apparemment le problème n'est pas encore résolu Crying or Very sad


    Citation:

    30/11/2007 @ 20:58:25 - Delta 36 (Empire Galactique) a détruit Anakin Skywalker (Ordre Jedi).



    Je pense qu'il est inutile de détailler.

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    Rock Bleen
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Ven Nov 30, 2007 9:30 pm :: Répondre en citant
     
    C'est vrai que cette quote est vraiment parlante. Rolling Eyes

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    Delta 36




    Indépendant



    Ven Nov 30, 2007 10:28 pm :: Répondre en citant
     
    Il est vrai que je t'ai battu très rapidement! Rolling Eyes
    Mais mes boucliers ne sont par remonté, par contre les tiens oui... surement un problème d'affichage comme dit McGolly!

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    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Ven Nov 30, 2007 10:30 pm :: Répondre en citant
     
    Ne serait-ce pas un problème de synchronisation du serveur en plein duel ?

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    hologarbage




    Indépendant



    Mer Déc 19, 2007 9:10 pm :: Répondre en citant
     
    Bon, là ca ne peut pas être une illusion d'optique

    Je suis en plein combat en orbite de Coruscant
    Destroyer Impérial VS Destroyer Providence

    Et un coup sur 2 le BOU descent, un coup sur 2, il remonte

    Finir avec 1400 de coque avec un DSI face a un Providence qui lui a encore +de 2000 de BOU, la j'y crois pas une seule seconde

    Et il ne peut pas avoir réparer, avec els temps de répartaion, c'est impossible de réparer + de 1000 de BOU en une demi-seconde

    Voila, c'est assez embêtant, surtout si ca le fait en plein round Sad

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    dark looser




    Indépendant



    Mer Déc 19, 2007 9:23 pm :: Répondre en citant
     
    j'avais pas l'impresion que mon boc baissait et remontais quoi que c'est vrais
    4256/600 (en moyenne) il fait un peut plus de 7 coup or on ne se batais pas plus que 7

    mais sa ne fait pas tout il y a la maniabiliter de 8 et peut-etre l'expirience qui jous et les artieur squi augmete la puissance et la pression

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    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Mer Déc 19, 2007 9:48 pm :: Répondre en citant
     
    Code:

    2007-12-19 21:04:47 dark looser ( Bou 2515 ) a attaqué Avarik - attaqu...
    2007-12-19 21:04:47 Avarik ( Bou 2122 ) a attaqué dark looser - attaqu...
    2007-12-19 21:04:48 Avarik ( Bou 1372 ) a attaqué dark looser - attaqu...
    2007-12-19 21:04:50 Avarik ( Bou 549 ) a attaqué dark looser - attaqua...

    2007-12-19 21:04:51 dark looser ( Bou 1667 ) a attaqué Avarik - attaqu...

    2007-12-19 21:04:56 * dark looser 1198094193 a attaqué
    2007-12-19 21:06:28 Avarik ( Bou 5280 ) a attaqué dark looser - attaqu...
    2007-12-19 21:06:30 Avarik ( Bou 4636 ) a attaqué dark looser - attaqu...
    2007-12-19 21:06:31 Avarik ( Bou 4216 ) a attaqué dark looser - attaqu...

    2007-12-19 21:06:31 dark looser ( Bou 4256 ) a attaqué Avarik - attaqu...

    2007-12-19 21:06:32 Avarik ( Bou 3298 ) a attaqué dark looser - attaqu...
    2007-12-19 21:06:33 Avarik ( Bou 2856 ) a attaqué dark looser - attaqu...
    2007-12-19 21:06:34 Avarik ( Bou 2264 ) a attaqué dark looser - attaqu...
    2007-12-19 21:06:35 dark looser ( Bou 3907 ) a attaqué Avarik - attaqu...



    Visiblement, dark looser a eu le temps de réparer entre 21:04:56 et 21:06:31

    Rolling Eyes

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    Rock Bleen
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Mer Déc 19, 2007 10:46 pm :: Répondre en citant
     
    Dark looser, essaye de faire un peu attention à ton écriture, merci.

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    hologarbage




    Indépendant



    Mer Déc 19, 2007 11:00 pm :: Répondre en citant
     
    McGolly a écrit:


    Visiblement, dark looser a eu le temps de réparer entre 21:04:56 et 21:06:31

    Rolling Eyes



    Oui effectivement
    J'ai aussi réparé plusieurs fois...
    Ce laps de temps et celui qui sépare 2 round en orbite

    Il y a eu au moins 4 combats en orbite
    et a chaque fois j'avais la coque à moins de 1500 et le Bou de dark looser était dans le vert

    J'ai l'impression que les coups qui rechargent ses boucliers, me détruisent les miens
    Et d'après ton code, c'est moi qui ais effectué la plupart des attaques
    Je ne suis pas sur d'avoir attaqué suffisament pour que les ripostes endomagent autant mon appareil

    Et puis, je maintiens ce que je dis
    DSI contre Providence
    Le DSI se retrouve avec la moitié de sa coque et le providence un boucliers a moitié désactivé seulement
    1 répartion n'aurait pas suffit a faire un résultat pareil
    Ca aurait pu faire un combat serré mais pas un écart aussi important

    Citation:

    2007-12-19 21:04:56 * dark looser 1198094193 a attaqué



    Et... pourquoi cette ligne est-elle différentes des autres ?


    Et pour la réponse de dark looser
    J'ai aussi une maniablité de 8 (eh oui, même sur un DSI^^)
    Pour l'expérience, il y a une différence mais ele n'est pas monstrueuse
    Las artilleurs, j'en ai 10, et ca n'augmente que la PFT

    Et j'ai regardé les dégats après avoir vu ton bou remonter pendat le combat
    je faisais des dégats plus importants à chaque attaque...

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    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Mer Déc 19, 2007 11:31 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    Code:

    2007-12-19 21:04:56 * dark looser 1198094193 a attaqué



    Et... pourquoi cette ligne est-elle différentes des autres ?


    ^^

    parce que c'est une attaque " irrégulière " fort probablement parce que l'adversaire n'était plus présent.

    Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jelni




    Indépendant



    Jeu Déc 20, 2007 12:13 am :: Répondre en citant
     
    McGolly a écrit:

    Citation:

    Code:

    2007-12-19 21:04:56 * dark looser 1198094193 a attaqué



    Et... pourquoi cette ligne est-elle différentes des autres ?


    ^^

    parce que c'est une attaque " irrégulière " fort probablement parce que l'adversaire n'était plus présent.

    Wink



    Certes mais cela ne résout pas le problème du bouclier qui remonte, déjà énormément de choses ont été dites sur le sujet mais le problème est toujours là.

    Et non il n'est pas possible que ce soit le défenseur qui répare entre deux attaques qui sont séparées de moins de 2sec (voir moins). Et ce n'est pas seulement un problème d'affichage car lorsque le bouclier remonte et qu'on continu a attaquer il redescend a partir du point le plus haut.

    Par exemple :

    Attaque 1 : 1000 pts de dégâts, Bou : 4000/5000

    Attaque 2 : 1000 pts de dégâts, Bou : 4789/5000

    Attaque 3 : 1000 pts de dégâts, Bou : 3789/5000

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Jeu Déc 20, 2007 12:44 am :: Répondre en citant
     
    L'explication a déjà été donnée .... Wink

    ( preuve à l'appui )

    et je ne vois pas comment résoudre ce truc sans mettre une temporisation entre 2 clics d'attaque .. ce que nous avons déjà essayé mais c'est pas vraiment cool, même avec une seconde !

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    Rock Bleen
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Ven Déc 21, 2007 2:09 am :: Répondre en citant
     
    Il s'agit du serveur qui ne suit pas c'est cela?

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