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    Capture à quai

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    Capture à quai
    Auteur Message
    Bossk
    Nexu

    Nexu


    Indépendant

    Mâle

    Mar Sep 25, 2007 7:27 pm :: Capture à quai Répondre en citant
     
    Bon, je n'ai pas encore joué en round, mais je suppose que certaines choses ne bougeront pas, dont le fait que rien ne peut se passer à terre.
    Ce qui est en même temps normal mais ennuyeux à la fois.

    Car pour ce que j'en ai vu pour le moment, ça a pour conséquence que tout le monde reste tout le temps à quai, et qu'on ne peut détruire un joueur que quand il décolle.
    Donc je pense qu'il faudrait inciter les joueurs à rester parfois dans l'espace. C'est risqué, mais bon, on est dans Starwars, qd mme (et puis bon, les chances qu'un gars tombe au hasard sur votre case...)
    Et puis je trouve qu'il ne se passe pas assez de choses à terre.

    BREF, je propose une arme (disponible pour les CDP aguerris, donc élite, ou seuil d'xp minimum), une arme disai-je, capable de capturer un joueur primé à terre
    Le moyen le plus raisonnable me semble pour le moment de faire intervenir notre xp et l'xp du joueur primé, histoire de rendre la capture difficile selon le niveau.

    C'est une possibilité énorme, aussi elle doit être très limitée.
    -Disons que l'arme dispose de munitions (voire d'une munition), et qu'elle doit être rechargée après chaque capture, la ou les munitons ayant bien sûr un coût élévé (matériel depointe, et illégal)
    -Le rechargement pourrait se faire seulement à un endroit précis (section armes ou équipement de la base de la guilde des CDP?)

    Pas d'autres idées pour l'instant, mais dites moi si l'idée vous plait.
    On doit aussi creuser du coté du joueur primé, qui doit avoir un avantage à éviter sa capture, et un inconvénient lorsqu'il est capturé.

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    Rock Bleen
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Jeu Déc 20, 2007 11:54 pm :: Répondre en citant
     
    Suggestion rejetée.

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