• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    Fair Play
    Aller à la page 1, 2  Suivante

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Fair Play
    Auteur Message
    PPPEP
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Dim Sep 16, 2007 1:35 pm :: Fair Play Répondre en citant
     
    Apparemment, pour certains joueur, le FFA est le moment pour pourrir le plus la vie des joueurs n'ayant ni une bonne connections, ni un temps important à consacré au jeu.

    Personnellement, j'ai encore supprimé mon joueur pendant ce FFA, le jeu n'ayant plus aucun intérêt pendant cette période. Le jeu se joue alors à la connections. Je sais que certains joueurs ne vivent que pour ça, buter du tallar en munif ou autres joyeuseté de ce genre mais pour d'autre joueur, le FFA signifie bonne ambiance et combat acharné entre différents protagonistes armés tous équitablement (ce qui n'éxiste plus depuis maintenant 2 round, exception faites du FFA improvisé par Thomas à la dernière partie).

    Le besoin de crédit à été résolu par Rock Bleen en proposant des ressources sur Corellia à un prix défiant toutes concurrences. Certaines personnes, appelées no life par certains, en profitent pour remplir leurs soutes des la mise à jour des ressources, et si par malheur on arrive un peu trop tard, point de salut pour sa fortune, les denrées étant épuisées.

    On essaye alors de se débrouiller avec notre vaisseau ni totalement armés, ni totalement équipés, mais à peine le décollage lancé, le temps de chargement de la carte nous fait finir en capsule.Il y a donc les joueurs ayant commencés dés la première seconde le FFA et donc ayant un vaisseau permettant de one shoot n'importe qui, et ceux, ayant une bonne connection qui peuvent encore commencé aujourd'hui.

    Pour les autres, seul la capsule est au rendez vous...


    La longueur de ce post en rebute surement peu, vu la longueur moyenne des posts des joueurs appliquant les règles de fair play que j'ai expliqué içi, mais si vous m'avez lu jusqu'ici je serais déjà heureux.

    C'est juste le post d'un joueur peu fier du fair play des membres du jeu...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Dim Sep 16, 2007 1:37 pm :: Répondre en citant
     
    Tout le monde ne se prive pas donc tout le monde fait pareil je pense et inversement.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hologarbage




    Indépendant



    Dim Sep 16, 2007 1:43 pm :: Répondre en citant
     
    PPPEP a raison a mon avis, les joueurs ayant de gros vaisseaux devraient laisser les joueurs en munif se remplir un le poches et les détruire plus tard, quand ils seront eux aussi équipés de gros viasseaux

    Si tout le monde acceptait de ne chasser que les joueurs de même niveau, le problème ne se poserait plus

    La munificent sert à se refaire un fois qu'on a été détruit, pas pour se faire détruire 40fois en une journée et ne jamais profiter du FFA

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hologarbage




    Indépendant



    Dim Sep 16, 2007 1:43 pm :: Répondre en citant
     
    Personnellement je ne détruit que les joueurs qui possèdent des vaisseaux achetables sur la base de l'HoloPolice donc DSI, Venator etc.

    Je pense que pour le moment, tout le monde devrait faire pareil pour qu'il y ait une bonne ambiance et que chacun ait du plaisir en jouant (buter un joueur en Tallar avec plus de 1500 de PFT est à la portée de tout le monde Confused ).

    Pour la route Corellia-Coruscant, il serait bien que les stocks soient illimités pour qu'il n'y ait pas de joueurs désavantagés comme ceux qui viennent de s'apercevoir que la FFA a commencé.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Dim Sep 16, 2007 1:47 pm :: Répondre en citant
     
    Moi je pense qu'il devrait y avoir une régle pour ça. Sinon c'est une FFA : Chacun pour soi et donc pour moi, même si c'est bète à dire, on fait ce qu'on veut. Moi j'ai fait le choix de ne pas butter les ind depuis que je suis passé ind. Après pour ce qu'il y'est des factionnés je considére que ce sont des militaires de métier....enfin bref tout ça pour dire vu que certains ne se prive pas, je ne vois pas pourquoi je devrais faire pareil par exemple Rolling Eyes .

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rock Bleen
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Dim Sep 16, 2007 1:50 pm :: Répondre en citant
     
    Ou que certains évites de récupérer pour 1 giga de crédit alors que 200M sont largement suffisants.

    Donc:
    Alo +12 retirées, inutile de faire la course au fric et à l'xp, elles ne sont plus là.

    Pour les personnes ayant plus de 500M, tout bénéfice de plus de 100M d'un coup (hors kill et capture, cela va de soit) se verra offrir un séjour au pénitencier.

    Les profits de la route Corellia-Coruscant sont assez conséquents pour que l'on puissent en laisser aux autres je pense.



    Dernière édition par Rock Bleen le Dim Sep 16, 2007 1:51 pm; édité 1 fois
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hologarbage




    Indépendant



    Dim Sep 16, 2007 1:51 pm :: Répondre en citant
     
    Oui mais regardes:

    Si tu laisses les autres quis sont dans des vaisseaux "pourris" tranquilles ils auront plus tard de beaux vaisseaux (comme le tiens) et il y aura plus de combats.

    Tandis que si tu détruis des VJ dans des vaisseaux nazes, l'envie de jouer leur passera vite (ex:PPPEP) et il n'y aura plus beaucoup de joueurs qui joueront (comme pour la FFA du dernier round).

    Après à chacun de choisir, prolonger le plaisir du combat ou le diminuer.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Alema Rar
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Dim Sep 16, 2007 1:54 pm :: Répondre en citant
     
    Moi je propose de mettre tout le monde indep. Parce que la certains se cachent derrière leur statut d'indep pour attaquer les factionnés et ne pas être une cible intéressante.
    Comme sa tout le monde sera sur le meme pied d'égalité.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hologarbage




    Indépendant



    Dim Sep 16, 2007 2:11 pm :: Répondre en citant
     
    Un kill est un kill si je croise Anakin(par exemple) en tallar parce qu'il vient de se faire détruire je vais pas me priver, et si on me fait la même chose bah à la guerre comme à la guerre. Vu les possibilités d'enrichissement je crois qu'il n'y a pas de quoi se plaindre, je me suis trainé en Providence au risque de me faire chopper par un joueur en DSI, ca m'a pris 15min, enfin voilà pas besoin d'être no-life, si moi je l'ai fait pourquoi pas les autres...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rock Bleen
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Dim Sep 16, 2007 2:24 pm :: Répondre en citant
     
    "Mise à jour" de la route Corellia-Coruscant:
    Le prix de vente à augmenté (x10) et concerne maintenant toutes les marchandises, de l'alcool à la nourriture. Vu les stocks de Corellia, ça devrait suffire pour le moment.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Aven Flar
    Tauntaun

    Tauntaun


    Indépendant



    Dim Sep 16, 2007 2:30 pm :: Répondre en citant
     
    Sauf qu'on peut plus décoller....

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rock Bleen
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Dim Sep 16, 2007 2:34 pm :: Répondre en citant
     
    Un bug?

    Sinon c'est "qu'une" question de timing.

    Il faut savoir vivre dangereusement. Razz

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Aven Flar
    Tauntaun

    Tauntaun


    Indépendant



    Dim Sep 16, 2007 2:38 pm :: Répondre en citant
     
    Bah quand t'as une connection en bout de ligne t'as peur^^

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rock Bleen
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Dim Sep 16, 2007 2:45 pm :: Répondre en citant
     
    Comme le ver qui se trouve lui aussi en bout de ligne face au poisson. Laughing

    Rajout du matériel (vaisseau, arme, et équipement) en bout de route (sur Coruscant quoi).


    EDIT:
    Pas les vaisseaux en fait, petit bug lors de l'ajout ( Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home.2/starwars/www/hologame/field_spatioport.php on line 153 ), bug sur les équipements à la base HP aussi Mc.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rock Bleen
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Dim Sep 16, 2007 5:49 pm :: Répondre en citant
     
    Destroyer Impérial - ::::
    Destroyer Impérial - i ii
    Destroyer Impérial - iooi
    Destroyer Impérial - uuuu


    Les propriétaires de ces vaisseaux se reconnaitront.
    Ayez un nom de vaisseau un peu plus fair play, et non pas le plus court et le moins facilement cliquable.

    Merci

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rock Bleen
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Mer Sep 19, 2007 3:30 pm :: Répondre en citant
     
    Bien évidement, les noms courts avec des i ou des l sont fait pour qu'on puisse difficilement cliquer dessus.

    Mais quand je disais le plus court et le moins facilement cliquable, ça concernait aussi ce genre de nom:

    Destroyer Impérial - _____

    Maintenant que la distinction, court/difficilement cliquable, est faite, prenez en compte et ayez des noms autorisés (donc sans éléments tels que: ; : ! ? - _ ) et pas trop court (4 lettres étant le minimum autorisé par le progamme), ayant un minimum de sens.

    Merci

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Alema Rar
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Jeu Sep 20, 2007 5:36 pm :: Répondre en citant
     
    Le probleme de nom ne change absolument rien, je viens d'avoir le même problème avec Thrace Storm.
    Cela devient injouable...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hologarbage




    Indépendant



    Jeu Sep 20, 2007 5:43 pm :: Répondre en citant
     
    Moi je pense que cela arrive lorsque les deux joueurs tirent en même temps, le serveur doit s'emmêler les pinceaux et mettre en positif ce qui devrait etre négatif enfin quelque chose de ce genre.

    Faudrait peut-être trouver la raison des attaques IRRÉGULIÈRES qui sont mentionnées dans les log. Et non nous ne nous déplaçons pas ni n'atterrissons ni ne jouons avec plusieurs fenêtres de jeu, depuis le temps il serait peut-être bon d'intégrer que ce bug est situé côté serveur...


    Et Vobranx c'est pareil pour tout le monde, et je ne pense pas que le nom n'a rien a voir la dedans.



    Dernière édition par hologarbage le Jeu Sep 20, 2007 6:59 pm; édité 1 fois
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Jeu Sep 20, 2007 6:28 pm :: Répondre en citant
     
    L'attaque est IRREGULIERE lorsqu'il y a une discordance entre les données au moment du clic et les données mises à jour, chargées pour déclencher le tir.

    Cela doit probablement arriver avec les 2 tirs au même moment ...

    Et cela me fait penser que je pourrais faire une ch'te modif, en déchargeant un gros fichier ... Rolling Eyes



    Citation:

    ... je viens d'avoir le même problème avec Thrace Storm.



    c'est à dire ? l'histoire du Bou qui remonte ? ?

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Alema Rar
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Jeu Sep 20, 2007 6:32 pm :: Répondre en citant
     
    Oui, j'allais le détruire et son bou est remonté a 3000 environ.

    Je trouve que le FFA n'a aucun interet car il n'a pas été préparé. Les vaisseaux son bcp trop gros a mon gout, ne pourriez vous pas préparer un vrai ffa ?
    Le mieux serait de mettre les vaisseaux de la future version pour detecter les bugs ou les inégalités.
    Non ?

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hologarbage




    Indépendant



    Jeu Sep 20, 2007 6:34 pm :: Répondre en citant
     
    Et on a eu tout les deux le même prob avec toi... alors bon au lieu de se plaindre mieux vaudrait faire des critiques constructives

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Alema Rar
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Jeu Sep 20, 2007 6:41 pm :: Répondre en citant
     
    Mon bou n'est pas remonté pendant les 2 combats. Je le vois a chaque fois que sa arrive, la ça n'a pas été le cas. De plus il n'y a aucune critique dans mes propos.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hologarbage




    Indépendant



    Jeu Sep 20, 2007 6:55 pm :: Répondre en citant
     
    Vobranx

    # Destroyer Impérial - iooi

    # Liquidités estimées à 134 603 547 crédits

    # Dernière position connue : 41 - 70

    # Ce joueur se trouve actuellement sur Corellia
    # Il n'y a aucune récompense pour l'élimination de ce joueur


    Il n'y a pas un post de Rock un peu plus haut...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Alema Rar
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Jeu Sep 20, 2007 6:56 pm :: Répondre en citant
     
    Tu as dis toi meme que le nom ne changeais rien.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hologarbage




    Indépendant



    Jeu Sep 20, 2007 6:59 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    Bien évidement, les noms courts avec des i ou des l sont fait pour qu'on puisse difficilement cliquer dessus.

    Mais quand je disais le plus court et le moins facilement cliquable, ça concernait aussi ce genre de nom:

    Destroyer Impérial - _____

    Maintenant que la distinction, court/difficilement cliquable, est faite, prenez en compte et ayez des noms autorisés (donc sans éléments tels que: ; : ! ? - _ ) et pas trop court (4 lettres étant le minimum autorisé par le progamme), ayant un minimum de sens.

    Merci



    Relis mieux ce post et tu verras qu'il ne parlait pas de la relation bug-nom de vaisseau.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Aller à la page 1, 2  Suivante
    Page 1 sur 2

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy