Auteur |
Message |
|
Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
|
Sam Nov 15, 2008 3:01 pm :: |
|
|
McGolly a écrit: Rakd Venra a écrit: Je sais pas si ça peut aider mais moi j'arrive à voir mon vnj en orbite de la plapla où je l'envoi avant qu'il soit arrivé via l'onglet "Flotte marchande"..... |
... tu es sûr ??
moi, je ne le vois pas mon VNJ qui est en voyage .... |
Je confirme : deux fois hier sur deux planètes différentes.
Par contre je sais pas si c'est visible pour les autres mais maintenant je fait en sorte qu'il arrive plutôt à une case avant d'aller directement là où je veux le faire aller ^^ (histoire de pas le perdre quoi lol).
|
|
|
|
|
|
WeX KoRRiGaN Tauntaun
Indépendant
Mâle Humain
|
Lun Nov 24, 2008 9:16 pm :: |
|
|
Je viens d'avoir ce problème, mais trop occupé à essayer de sauver ma peau, j'ai pas eu le reflexe de faire un screen.
24/11/2008 @ 21:10:12 - Shamrock (Mandalorien) a détruit WeX KoRRiGaN (Indépendant).
J'ai actualisé 2-3s avant l'arrivé pour voir mon bouclier abaissé à 175 points. Puis j'ai vu la vipère et je suis arrivé au sol en capsule.
|
|
|
|
|
|
McGolly Vieux sage
Indépendant
|
Lun Nov 24, 2008 11:14 pm :: |
|
|
Comme expliqué par MP,
nous ne remboursons personne pour une " destruction avant arrivée " parce que c'est la porte grande ouverte à des abus ( déjà constatés )
( sauf si le fichier " log " prouve le contraire, oeuf corse ! )
mais, à chaque fois, le 1er tir attaquant était bien régulier, même si à la seconde près de l'arrivée ...
very sorry ... but ...
( avec bcp de sang froid pour prendre un screen, il est bien sûr le bienvenu ! .. )
|
|
|
|
|
|
WeX KoRRiGaN Tauntaun
Indépendant
Mâle Humain
|
Mar Nov 25, 2008 12:12 am :: |
|
|
Je comprends, j'essayrais d'y penser la prochaine fois (en esperant qu'il n'y en ai pas ) mais dans le feu de l'action c'est pas évident
non .... pas du tout du tout évident ....
mais il y a 99.97 % de chances que ce soit votre horloge qui retarde ....
|
|
|
|
|
|
Caine Mefon Bantha
Indépendant
|
Mar Déc 30, 2008 8:54 pm :: |
|
|
Bon je deterre ce topic car le problème est réapparu....
Mais j'ai des screen^^
Voilà donc j'arrivais à Corellia à l'instant, seulement ce bon vieux Andur Skyder m'attendait en orbite. Or quelle ne fut pas ma surprise de voir mon BOU descendre alors que je n'étais pas arrivé. J'ai donc prit un screen pendant l'attaque et j'en ai un autre à l'arrivée sur Corellia, j'espère qu'ils seront valables....
Avant arrivée, début de l'attaque : http://images.imagehotel.net/?mnfwn5f1uv.jpg
Sur corellia après attaque : http://images.imagehotel.net/?e26kr2tb7y.jpg
Bonne soirée !
|
|
|
|
|
|
McGolly Vieux sage
Indépendant
|
|
|
|
|
Caine Mefon Bantha
Indépendant
|
Mer Déc 31, 2008 9:58 am :: |
|
|
Bon désolé pour les screen^^
En effet je ne comprend pas non plus ce décalage...... Ce qui est sur c'est que à 3 secondes de l'arrivée (sur mon écran, donc horloge du jeu) j'ai vu mon BOU qui descendait alors que je n'étais pas arrivée....
Visiblement il y a déjà décalage dans le jeu pour Andur et moi à ce moment. Ensuite pour ce qui est du décalage avec la 2ème attaque je n'y comprends fichtrement rien non plus..... Car je suis sur de m'être posé dès l'affichage de la planète (20:42:15 à 1 seconde près)
|
|
|
|
|
|
azrakel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Jeu Jan 01, 2009 10:34 am :: |
|
|
Pour moi, ce qui pourrait prouver en toute rigueur une destruction avant arrivée c'est :
Un premier screen en voyage
Un deuxième screen pendant le même voyage indiquant des boucliers bien moins élevés (donc une perte qui ne puisse pas être attribuée à des asteroïdes ou autre) ou bien un screen, toujours dans le même voyage, vous montrant en capsule.
Je reconnais bien entendu que ce n'est pas une démarche simple en plein feu de l'action.
|
|
|
|
|
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Jeu Jan 08, 2009 9:20 pm :: |
|
|
Voilà, juste pour signaler qu'en plus du problème d'invisibilité des joueurs, la destruction avant d'être arrivé continue (2 fois pour ma part aujourd'hui ).
J'en viens à me demander si ce n'est pas mieux de fermer le jeu en attendant un nouveau round vu que ces bugs reviennent souvent pendant le FFA.
|
|
|
|
|
|
Cobra Nexu
Indépendant
Mâle Cyborg
|
Jeu Jan 08, 2009 9:35 pm :: |
|
|
oui sans oublié le bou et même la res qui remonte fin bref le serveur ...
|
|
|
|
|
|
|