Auteur |
Message |
|
Bossk Nexu
Indépendant
Mâle
|
Dim Jan 13, 2008 6:00 pm :: |
|
|
Pierro a écrit: euh sauf que la tu t'échappe de ton vaisseau donc le sacrifice^^ |
Ben le sacrifice, c'est la perte du vaisseau, on est pas encore milliardaires, et ça fait bien mal au budget. ^^
Mettre un peu plus de temps, pourquoi pas.
Par contre, ne pouvoir le faire que lorsque la coque est touchée, je suis contre, le bouclier n'absorbe que les lasers ou ioniques, et un vaisseau c'est de la matière.
Dernière édition par Bossk le Dim Jan 13, 2008 6:02 pm; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
|
Dim Jan 13, 2008 6:01 pm :: |
|
|
Citation: sauf que les vaisseaux combattent en général de coté, et donc ils ne peuvent pas se rentrer dedans, donc ils nepeuvent que détruire le vj ennemi en explosant et dans ce cas, ta capsule sera prise dedans, donc mort du joueur
et puis pour que les vaisseaux soit pris dans l'explosion, il faut qu'il soit vraiment très proche, et donc combattent au corps a corps, hors cela n'a jamais été fait (exception de la bataille d'endor ou lando dit a ackbar de le faire^^) |
Tout les vaisseaux peuvent se déplacer et changer de direction en Ep de façon rapide en poussant les moteurs au maximum........
A la bataille d'Endor, les impériaux envoyaient tout leurs chasseurs face aux rebelles et ont mis leurs croiseurs sur l'éventuelle zone de fuite et aussi afin que l'Etoile Noire tire à bonnes distance des ses vaisseaux alliés sur les ennemis. Bon.....j'espère que les chasseurs ne puissent pas faire kamikase dans le jeu vu leurs pdv faibles quand même ^^.
Citation: meme par deux sa fait peu, je dirais au minimum 5s, le temps de déclencher l'autodesctruction et quitter le navire |
Euh...en 5 secondes, tu as nettement le temps de détruire très facilement un vaisseau sur la coque = cela rendrai totalement la fonction kamikase inutile dans le jeu alors qu'elle peut-être très utile et légitime.
Il y'a toujours une limite entre le Gameplay et la réalisation .
|
|
|
|
|
|
Bossk Nexu
Indépendant
Mâle
|
Dim Jan 13, 2008 6:04 pm :: |
|
|
Ne vous basez pas trop sur la bataille d'endor pour les kamikazes, je vous rappelle qu'un A-wing suffit à mettre l'executor KO.
|
|
|
|
|
|
hologarbage
Indépendant
|
Dim Jan 13, 2008 6:15 pm :: |
|
|
Rakd Venra a écrit: Citation: sauf que les vaisseaux combattent en général de coté, et donc ils ne peuvent pas se rentrer dedans, donc ils nepeuvent que détruire le vj ennemi en explosant et dans ce cas, ta capsule sera prise dedans, donc mort du joueur
et puis pour que les vaisseaux soit pris dans l'explosion, il faut qu'il soit vraiment très proche, et donc combattent au corps a corps, hors cela n'a jamais été fait (exception de la bataille d'endor ou lando dit a ackbar de le faire^^) |
Tout les vaisseaux peuvent se déplacer et changer de direction en Ep de façon rapide en poussant les moteurs au maximum........
A la bataille d'Endor, les impériaux envoyaient tout leurs chasseurs face aux rebelles et ont mis leurs croiseurs sur l'éventuelle zone de fuite et aussi afin que l'Etoile Noire tire à bonnes distance des ses vaisseaux alliés sur les ennemis. Bon.....j'espère que les chasseurs ne puissent pas faire kamikase dans le jeu vu leurs pdv faibles quand même ^^. |
certes, mais plus un vaisseau est gros, moins il est maniable, et donc il lui faut quand meme un certain laps de temps et durant ce laps de temps il a morfé, surtout que c'est ripostes seront de moins de moins importante vu qu'il passera d'un tir avec ses batteries de coté a un tir avec uniquement c'est batteries avant
et puis les deux vaisseux peuvent bouger, et donc le croiseur ciblé (pas celui qui se kamikaze^^) et peut donc éviter l'autre croiseur
Rakd Venra a écrit: Citation: meme par deux sa fait peu, je dirais au minimum 5s, le temps de déclencher l'autodesctruction et quitter le navire |
Euh...en 5 secondes, tu as nettement le temps de détruire très facilement un vaisseau sur la coque = cela rendrai totalement la fonction kamikase inutile dans le jeu alors qu'elle peut-être très utile et légitime.
Il y'a toujours une limite entre le Gameplay et la réalisation . |
euh la fonction kamikaze que vous voulez mettre en place est pour respecter le gameplay, or la tu dis qu'il ne faut pas trop le respecter, il faut savoir, soit on le respecte, soit on le respecte pas sinon on se retrouve avec des trucs impossibles comme actuellement
et puis la fonction kamikaze ne doit pas avoir que des avantages, mais aussi des risques
|
|
|
|
|
|
PPPEP HoloGuide
Indépendant
|
Dim Jan 13, 2008 7:42 pm :: |
|
|
Kettch en a parlé, pour la fonction kamikaze, pourquoi ne pas trouver une formule où l'on multiplierait la res restante du joueur faisant kamikaze, multiplié par la classe de son vaisseau(plus une valeur k inférieur à 1 sinon, 300 de coque sur un croiseur et hop 1500 de pft) et sans oublié la classe du vaisseau adverse.
Un croiseur même a 100 de res, si il fonce sur un tallar, le tallar il en reste pas grand chose.
donc a mon avis, res*(classe kamikaze-classe défenseur+2)*k serait une bonne base de formule.
Je mets un +2 parceque sinon un tallar avec sa res total rentrant dans un croiseur par exemple ferait moins de 80 dégats au bou d'un croiseur...
Edit: Je crois avoir trouvé une meilleur formule
resx(|(2xclasse kamikaze)-classe défenseur|)xk
|
|
|
|
|
|
hologarbage
Indépendant
|
Dim Fév 03, 2008 2:01 am :: |
|
|
Citation: 03/02/2008 @ 01:53:29 - Jboss (Maison Xarien) a fait kamikaze sur Pierro. |
euhh, franchement la faut pas déconner, le kamikaze n'est pas un noble sacrifice visant a se sacrifier au lieu de mourir, la c'est une tactique choisis par avance pour se suscider, et donc n'a aucune noblesse dans ce sens, alors le gain d'xp et le remboursement est totalement abusé
|
|
|
|
|
|
Jelni
Indépendant
|
Dim Fév 03, 2008 2:03 am :: |
|
|
Faudrait savoir un coup c'est bien un coup c'est mal...
|
|
|
|
|
|
hologarbage
Indépendant
|
Dim Fév 03, 2008 2:08 am :: |
|
|
Rakd Venra a écrit: Ainsi, il ne faut pas confondre ici kamikase et attaque suicide préparée d'avance. Je pense que se sacrifier contre l'ennemi est quand même une preuve de courage avec risque de mourir si l'on suit le RP. Mais comme on perd de toute manière son vaisseau si on fait kamikase, cela compense le fait que l'on survit toujours en capsule (quelque soit le vaisseau équipé, il n'est pas donné ). |
voila, le contraire de l'acte de jboss
bouclier a plus de 1200, coque intacte et boum il fait kamikaze, ce qui est clairement une attaque suscide préparé a l'avance et non l'acte de se sacrifier que dépeind rakd
enlever le remboursement, le gain d'xp et le fait de toucher l'assurance serait dans ce cas une bonne solution pour éviter ce genre d'abus
|
|
|
|
|
|
hologarbage
Indépendant
|
Dim Fév 03, 2008 2:12 am :: |
|
|
Genre d'abus?
comme l'a dit Rock sur IRC, les japonais préparaient leurs kamikazes aussi et pourtant c'était noble et gratifiant pour la famille.
Pour mon acte, j'ai simplement pesé le pour et le contre:
Je neutralise le seul joueur actif rebelle en perdant autant que toi. Mais derrière je laisse le champ libre à Kettch et Jelni.
Bref pour les même pertes j'ai jugé ça plus interessant qu'un combat infini ou aucun des deux ne se détruirait...
|
|
|
|
|
|
Jelni
Indépendant
|
Dim Fév 03, 2008 2:15 am :: |
|
|
Barf c'est pas en retirant l'xp et les cred que ca va changer quelque chose, en tout cas pas pour nous...
|
|
|
|
|
|
Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
|
Dim Fév 03, 2008 2:46 am :: |
|
|
Mmmm si un croiseur se sacrifie contre un autre avec les même pdv (même vaisseau) c'est logique qu'il y' a destruction des deux selon moi.
Limiter les gains non, puisque si le sacrifice n'est pas vain, c'est à dire mort en face, il y' a forcément gains.....
Bon d'après les vaisseaux en présence ce n'est pas le cas précédemment évoqué (un vaisseau inférieur à un autre en classe).
A part le fait que les assurances ne veulent pas rembourser en cas prouvé de kamikase, je ne voit rien d'anormal.
|
|
|
|
|
|
hologarbage
Indépendant
|
Dim Fév 03, 2008 3:06 am :: |
|
|
J'ai pas souscri l'assurance, les assurances sont trop hautes pour moi elles rapportent plus rien
|
|
|
|
|
|
hologarbage
Indépendant
|
Dim Fév 03, 2008 11:24 am :: |
|
|
mais oui, vous avez raison, continuez de mettre en place des règles completement illogique comme cela, continuez, bientot il n'y aura plus de conquérents a cause de cela
vous prenez l'exmple des pilotes japonais, et moi je vous demande dans ce cas, comment il s'échappe de son avion??
il s'échappe pas, il meurt
un vaisseau qui fait kamikaze, c'est quoi?un vaisseau qui fonce sur l'autre, et il faut toujours une personne pour diriger le navire et cela c'est le capitaine qui le fait et qui donc trouve la mort
alors, oui pour vous c'est noble, s'est gratifiant, mais peut importe la façon dans laquel cela se passe, il est mort et que tu sois noble, pieux, loyale, ... , tout cela, tu peux t'en ficher royalement, et tu sais pourquoi?parce que tu es mort et on ne revient pas de la mort
d'accord, vous voulez faire que le kamikaze soit plus réaliste, alors faisons le jusqu'au bout, le kamikaze implique la mort du perso, tu dois alors dans ce cas reccomencer à 0 avec un autre nom, la sa sera un vrai sacrifice noble et tout le reste
actuellement, c'est juste une attaque de lache, qui poussera les gens a encore moins se factionner conquérant
|
|
|
|
|
|
Bossk Nexu
Indépendant
Mâle
|
Dim Fév 03, 2008 11:44 am :: |
|
|
Et pour les captures, tu files ton ordinateur au pirate qui t'as eu, c'est ça?
(post à supprimer)
Dernière édition par Bossk le Dim Fév 03, 2008 12:51 pm; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
hologarbage
Indépendant
|
Dim Fév 03, 2008 11:56 am :: |
|
|
Bossk a écrit: Et pour les captures, tu files ton ordinateur au pirate qui t'as eu, c'est ça? |
ce n'est pas du tout le sujet, néanmoins on pourra rendre cela plus réalisable, pour un titan revente sur tholantin, pour un conquérent, incorporation dans la flotte vnj, après tout un joueurs qui neutralise un vaisseau, ne le rend pas à son proprio surtout les conquérants (je vois mal un capitaine impériale laisser partir un vaisseau rebelle, juste après lui avoir neutralisé son vaisseau et piqué sa cargaison)
|
|
|
|
|
|
Bossk Nexu
Indépendant
Mâle
|
Dim Fév 03, 2008 12:16 pm :: |
|
|
C'était juste une blague, Pierro, je parlais de filer ton ORDI au joueur qui t'as eu.
Passqu'on est sur un jeu, et que bien sûr, il n'y a jamais vraiment de mort.
S'il faut recommencer à zéro à chaque destruction, tu tues le jeu à mon avis.
Edit: Ok, j'ai mal lu, mais ça t'empêches pas de rester poli.
(post à supprimer)
Dernière édition par Bossk le Dim Fév 03, 2008 12:52 pm; édité 2 fois |
|
|
|
|
|
hologarbage
Indépendant
|
Dim Fév 03, 2008 12:33 pm :: |
|
|
Bossk a écrit: C'était juste une blague, Pierro, je parlais de filer ton ORDI au joueur qui t'as eu.
Passqu'on est sur un jeu, et que bien sûr, il n'y a jamais vraiment de mort.
S'il faut recommencer à zéro à chaque destruction, tu tues le jeu à mon avis. |
hors sujet pour la deuxième fois, j'ai parlé de kamikaze pas de destruction, lis avant de dire des conneries
|
|
|
|
|
|
hologarbage
Indépendant
|
Dim Fév 03, 2008 1:08 pm :: |
|
|
Citation:
un vaisseau qui fait kamikaze, c'est quoi?un vaisseau qui fonce sur l'autre, et il faut toujours une personne pour diriger le navire et cela c'est le capitaine qui le fait et qui donc trouve la mort |
Ouai et en face c'est pareil, le temps de comprendre que c'est perdu t'es mort aussi...
Suffit de prendre l'executor comme exemple...
|
|
|
|
|
|
hologarbage
Indépendant
|
Dim Fév 03, 2008 1:17 pm :: |
|
|
Jboss a écrit: Ouai et en face c'est pareil, le temps de comprendre que c'est perdu t'es mort aussi...
Suffit de prendre l'executor comme exemple... |
sauf qu'actuellement le kamikaze aboutit a la meme qu'une desctruction, c'est a dire une capsule, parce que dans ce cas, si un adversaire te détruit je suis pas que tu es le temps de fuir et donc mort aussi
|
|
|
|
|
|
hologarbage
Indépendant
|
Dim Fév 03, 2008 1:20 pm :: |
|
|
Personellement j'ai jamais été contre le fait de crever complètement. Je pense qu'en revoyant les bases du jeu le raisonement doit être possible d'aboutir parfois à des morts de joueurs...
|
|
|
|
|
|
Joorus Dewback
Indépendant
Mâle
|
Dim Fév 03, 2008 4:20 pm :: |
|
|
Le joueur ayant kamikazer sur l'autre, ne dervrait avoir aucun remboursement de son vaisseau mais pour l'xp aucun probleme la dessus même si ...
Faut être logique, si le conducteur d'une voiture fonce volontairement dans le véhicule d'un autre, je ne pense pas que l'assurance lui remboursera sa voiture ^^, Si ?
Il est en tord et n'aura que "l'honneur davra vaincu son ennemi" entre ( )
|
|
|
|
|
|
hologarbage
Indépendant
|
Dim Fév 03, 2008 5:18 pm :: |
|
|
Citation:
Faut être logique, si le conducteur d'une voiture fonce volontairement dans le véhicule d'un autre, je ne pense pas que l'assurance lui remboursera sa voiture ^^, Si ?
|
S'il est assuré tout risques ouai
|
|
|
|
|
|
McGolly Vieux sage
Indépendant
|
Jeu Avr 10, 2008 10:18 pm :: |
|
|
Supprimer le remboursement d'assurance ferait ainsi une grosse différence avec une destruction.
Cela peut-il régler ce prob ..
|
|
|
|
|
|
Aurra Sing Vieux sage
Indépendant
Mâle
|
Jeu Avr 10, 2008 10:28 pm :: |
|
|
Si j'appelle mon assurance auto pour leur dire que j'ai volontairement explosé ma ferrari dans un platane, je ne suis pas certain qu'elle couvrirait l'accident de la même façon que si c'est mon voisin qui me rentre dedans avec sa maserati...
C'est quoi ton quartier ? je vais aller faire mon marché pour trouver une voiture pour ma copine... (wedge)
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|