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    VNJ qui prend la fuite...
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    VNJ qui prend la fuite...
    Auteur Message
    Thrawn
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Sam Juin 23, 2007 2:45 am :: VNJ qui prend la fuite... Répondre en citant
     
    23/06/2007 @ 02:44:15 - Thrawn (Empire Galactique) a capturé le vaisseau Blocus-Hutt (Hutt).

    Le premiers VNJ que je capture sur Aduba 3 est un DSV. N'ayant pas assé d'xp celui ci prend la fuite, ne devrait il pas appartenir a la faction sans etre sous mon propre commendement?

    Quelque chose a changé ou j'ai loupé un épisode?

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    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Sam Juin 23, 2007 11:53 am :: Répondre en citant
     
    à voir avec Thomas ... Wink

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    Yero Fens
    Rancor

    Rancor


    Alliance Rebelle

    Amiral

    Mâle
    Humain

    Sam Juin 23, 2007 11:58 am :: Répondre en citant
     
    D'après mes souvenirs ...

    Si tu captures un VNJ qui nécessite de l'XP que tu n'as pas ( ici DSV 99999 ), celui ci s'enfuit SAUF si tu es CoSeC .

    [Cf : Golan de la dernière partie]

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    Thrawn
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Sam Juin 23, 2007 2:48 pm :: Répondre en citant
     
    Ce cas la c'est déjà produit dans cette partie et le VNJ n'est pas parti..... Confused

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    hologarbage




    Indépendant



    Sam Juin 23, 2007 2:51 pm :: Répondre en citant
     
    thrawn a pris une golan et pourtant elle est pas partit et ne faut pas oublier que c'est mon second Wink
    donc quivalent a un cosec ...

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    Rock Bleen
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Sam Juin 23, 2007 4:17 pm :: Répondre en citant
     
    Il me semble que les Golans ne sont pas soumisent à cette règle de l'XP. Mais seulement elles.

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    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Sam Juin 23, 2007 5:07 pm :: Répondre en citant
     
    oui, si la vitesse est zéro, comme un Chantier Naval aussi,

    le VNJ reste en place. ^^

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    hologarbage




    Indépendant



    Sam Juin 23, 2007 5:14 pm :: Répondre en citant
     
    Au dernier round, ça n'empechait pas la golan de disparaitre même avc une vitesse 0 ...

    Et comment on peut savoir qu'il faut 99 999xp pour controler un dsv ?

    enfin bref ... c'est pas normal ...

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    Rock Bleen
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Sam Juin 23, 2007 7:57 pm :: Répondre en citant
     
    Si c'est normal. Et ça a été signalé au round précédent pour les Golans. C'était un oubli le fait qu'elles puissent changer de faction une fois capturée si on n'avait pas l'XP nécessaire. Et ça a été corrigé au dernier round.

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    Thrawn
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Sam Juin 23, 2007 8:18 pm :: Répondre en citant
     
    Alors dans ces cas la elle aurait du devenir indep nan?


    Pour le DSV, si c'est sa vrais valeur d'xp alors il y a un problème. Ca voudrais dire que seul le cosec peut le capturer, (ors j'ai aussi les pouvoir de cosec..... comprend pas)

    Si j'ai le "pouvoir" de diriger tout les VNJ pourquoi pas celui la...

    De plus alors que Joorus était avec moi pour capturer les VNJ pourquoi n'aurait-il pas appelé (ou forcé par la force^^) le capitaine du vaisseau a rentrer dans le rang? ->Donc appartenance a la faction....

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    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Sam Juin 23, 2007 8:51 pm :: Répondre en citant
     
    Je ne sais pas ce qui a été prévu dans cette quête ....


    CoSec ou pas, le vaisseau s'échappe si le joueur n'a pas assez d XP ....

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    hologarbage




    Indépendant



    Sam Juin 23, 2007 11:16 pm :: Répondre en citant
     
    Pourquoi a t-il pu prendre une corvette csi alors ?

    Si il faut une xp nécessaire, il faut l'indiquer sinon je l'aurais prise car j'étais avc lui

    Et il en va de même pour les croiseurs des factions, doit-on avoir une xp requis pour les capturer ?

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    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Sam Juin 23, 2007 11:39 pm :: Répondre en citant
     
    La même XP que pour un achat est requise pour capturer - SI c'est un conquérant - et si ce n'est pas une station fixe.


    Cette restriction d XP n'est PAS applicable aux Titans - SI ce n'est pas une station fixe .....


    mais les captures des pirates seront revues en tenant compte, entre autres, d'un post de Thomas au sujet de l XP des pirates pour effectivement capturer.

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    PPPEP
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Sam Juin 23, 2007 11:42 pm :: Répondre en citant
     
    McGolly a écrit:

    La même XP que pour un achat est requise pour capturer - SI c'est un conquérant - et si ce n'est pas une station fixe.


    Cette restriction d XP n'est PAS applicable aux Titans - SI ce n'est pas une station fixe .....


    mais les captures des pirates seront revues en tenant compte, entre autres, d'un post de Thomas au sujet de l XP des pirates pour effectivement capturer.



    Pour les titans(comme moi) qui ont loupé le post de thomas, on peut faire un rappel de ce qui a été revu??

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    hologarbage




    Indépendant



    Sam Juin 23, 2007 11:48 pm :: Répondre en citant
     
    D'accord mais pour las vaisseaux cachés ?

    Car le dsv ou la corvette csi ou bien le vaissseau belier et bien d'autre encore ... On ne peut savoir combien il faut d'xp pour pouvoir être capable de les capturer

    Donc une liste s'impose Wink

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    Yero Fens
    Rancor

    Rancor


    Alliance Rebelle

    Amiral

    Mâle
    Humain

    Sam Juin 23, 2007 11:55 pm :: Répondre en citant
     
    La liste tu la fait tout seul ... On a pas à t'indiquer combien il faut d'XP pour capturer un vaisseau ...

    Lorsqu'il y a un vaisseau "inconnu" ou pas connu de vos registres, il est pas écrit le nombre d'hommes nécessaire pour contrôler l'appareil ...

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    hologarbage




    Indépendant



    Dim Juin 24, 2007 12:14 am :: Répondre en citant
     
    Bien ! et pour la liste, on l'a fait en fonction de quoi ?


    Si tu veux aller dans ce sens ... Qui n'est franchement pas une réponse ...

    Si On capture un vaisseau inconnu, il est difficile de croire que le vaisseau peut disparaitre comme par magie, c'est système sont au plus bas donc impossible de partir et après on fait ce que l'on veut ...

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    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Dim Juin 24, 2007 12:38 am :: Répondre en citant
     
    PPPEP a écrit:

    Pour les titans(comme moi) qui ont loupé le post de thomas, on peut faire un rappel de ce qui a été revu??




    Rien n'a été modifié ....


    Aucune annonce officielle ...


    Wink

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    Thrawn
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Dim Juin 24, 2007 3:38 pm :: Répondre en citant
     
    Comment un vaisseau qui n'a plus de systeme peut t'il s'échappé? Rolling Eyes


    Et comment peut t'on espérer reprendre L'Eradicateur [un VSD] qui nous a été capturé par Yzlam La Hutt Rolling Eyes

    Citation:

    23/06/2007 @ 16:17:07 - Yzlam La Hutt (Hutt) a capturé le vaisseau L'Eradicateur (Empire).





    Ca me fait penser à un truc: On pourrais créé une nouvelle marchandise achetable uniquement sur les planetes et bases des factionnés comme les SpaceTrooper pour l'empire qui une fois dans notre soute se chargerais, grace a option scan de prendre le control du vaisseau ennemi [uniquement lorsqu'on n'a pas asse d'xp pour le contrôler]empêchant notre vaisseau de bouger pendant plusieurs secondes....

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    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Dim Juin 24, 2007 6:19 pm :: Répondre en citant
     
    Pour les Hutt, c'est l'affaire d'un responsable de la quête .. Wink


    Pour les captures, c clair .. il faut des troupes .. de même que pour la conquête d'une planète ..

    Valable aussi pour les Titans, alors ..

    Pourquoi : [ uniquement lorsqu'on n'a pas asse d'xp pour le contrôler ] .. ?

    Que deviennent ces troupes montées à bord ?

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    Thrawn
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Dim Juin 24, 2007 6:48 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    Pour les Hutt, c'est l'affaire d'un responsable de la quête .. Wink



    Ce Monsieur fait la forte tête Rolling Eyes

    Citation:

    Pour les captures, c clair .. il faut des troupes .. de même que pour la conquête d'une planète ..



    Envisagé dans un futur round? Smile

    Citation:

    Valable aussi pour les Titans, alors ..



    Ca va de soit Wink

    Citation:

    Pourquoi : [ uniquement lorsqu'on n'a pas asse d'xp pour le contrôler ] .. ?



    En faite je me disais que ca risquait d'etre contraignant pour la capture des VNJ donc je proposait ca que pour ce cas la, mais si le staff veut mettre ces idées en pratiques et des troupes pour capturer des vaisseaux alors dans ce cas la je retire ça...

    Citation:

    Que deviennent ces troupes montées à bord ?



    Elles restent dans le vaisseau. Imaginez qu'il faut 100 soldat rebelles (= deux SpaceTrooper tout est question de point de vue Razz ) pour capturer un VSD, elles sont retirées de votre soute/nouvelle partie créée de votre section équipage/passagers

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    Skraker
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Lun Juin 25, 2007 4:47 pm :: Répondre en citant
     
    Il devrait aussi falloir un temps pour piller un vaisseau.

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    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Mar Juin 26, 2007 12:12 am :: Répondre en citant
     
    Thrawn a écrit:

    Ca me fait penser à un truc: On pourrais créé une nouvelle marchandise achetable uniquement sur les planetes et bases des factionnés comme les SpaceTrooper pour l'empire

    qui une fois dans notre soute se chargerais, grace a option scan de prendre le control du vaisseau ennemi ....



    Cette idée a déjà été émise par le Doktor et reprise par Jboss et les Titans :

    Des troupes seraient nécessaires pour effectivement capturer après neutralisation, et donc changer de camp si tout se passe bien. ^^
    Quantité ou nombre en fonction de la classe et de la nature du vaisseau capturé ...


    Arrow - devons nous retenir cette idée ou pas ... Question

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    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Mar Juin 26, 2007 4:31 am :: Répondre en citant
     
    Un truc du style ceci devrait-être pris en compte pour la capture des vaisseaux :

    "- Les captures de vjs étant rendu à la difficulté suivante, selon les passagers embarqués : capture complètement possible quand les passagers représentent moins de la moitié de la capacité totale et une chance sur deux de pouvoir capturer si les passagers représentent plus de la moitié de la capacité totale."

    Bien sûr les places de passagers représenteraient "les garnisons" de soldats possible que les vaisseaux en question puissent avoir : cela influencerai moins sur le tonnage je pense.....

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Skraker
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Mar Juin 26, 2007 3:46 pm :: Répondre en citant
     
    Il faudrait augmenter le nombre de passagers selon le vaisseau, pour pouvoir recruter des passagers soldats.
    parallèlement, un vaisseau voulant capturer un autre vaisseau devra avoir des soldats pour pouvoir en prendre le contrôle, sans quoi le vaisseau victime sera simplement désactivé.
    Un vaisseau désactivé pourrait être abordé par n'importe qui.

    Prendre le contrôle d'un vaisseau occasionnerait des pertes de soldats, en fonction du nombre de soldats défenseurs.

    Ainsi, la neutralisation d'un vaisseau entraine un choix: aborder ou ne rien faire.
    Aborder permettrait de prendre le contrôle d'un VNJ ou de piller un VJ(élimination de tous les soldats défenseurs nécessaire).


    Par conséquent, la neutralisation ayant moins d'interêt, elle devrait être moins primée.

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