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Thrawn Mynock
Indépendant
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Sam Juin 23, 2007 2:45 am :: VNJ qui prend la fuite... |
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23/06/2007 @ 02:44:15 - Thrawn (Empire Galactique) a capturé le vaisseau Blocus-Hutt (Hutt).
Le premiers VNJ que je capture sur Aduba 3 est un DSV. N'ayant pas assé d'xp celui ci prend la fuite, ne devrait il pas appartenir a la faction sans etre sous mon propre commendement?
Quelque chose a changé ou j'ai loupé un épisode?
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McGolly Vieux sage
Indépendant
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Sam Juin 23, 2007 11:53 am :: |
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à voir avec Thomas ...
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Yero Fens Rancor
Alliance Rebelle
Amiral Mâle Humain
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Sam Juin 23, 2007 11:58 am :: |
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D'après mes souvenirs ...
Si tu captures un VNJ qui nécessite de l'XP que tu n'as pas ( ici DSV 99999 ), celui ci s'enfuit SAUF si tu es CoSeC .
[Cf : Golan de la dernière partie]
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Thrawn Mynock
Indépendant
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Sam Juin 23, 2007 2:48 pm :: |
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Ce cas la c'est déjà produit dans cette partie et le VNJ n'est pas parti.....
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hologarbage
Indépendant
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Sam Juin 23, 2007 2:51 pm :: |
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thrawn a pris une golan et pourtant elle est pas partit et ne faut pas oublier que c'est mon second
donc quivalent a un cosec ...
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Rock Bleen HoloGuide
Indépendant
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Sam Juin 23, 2007 4:17 pm :: |
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Il me semble que les Golans ne sont pas soumisent à cette règle de l'XP. Mais seulement elles.
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McGolly Vieux sage
Indépendant
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Sam Juin 23, 2007 5:07 pm :: |
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oui, si la vitesse est zéro, comme un Chantier Naval aussi,
le VNJ reste en place. ^^
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hologarbage
Indépendant
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Sam Juin 23, 2007 5:14 pm :: |
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Au dernier round, ça n'empechait pas la golan de disparaitre même avc une vitesse 0 ...
Et comment on peut savoir qu'il faut 99 999xp pour controler un dsv ?
enfin bref ... c'est pas normal ...
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Rock Bleen HoloGuide
Indépendant
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Sam Juin 23, 2007 7:57 pm :: |
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Si c'est normal. Et ça a été signalé au round précédent pour les Golans. C'était un oubli le fait qu'elles puissent changer de faction une fois capturée si on n'avait pas l'XP nécessaire. Et ça a été corrigé au dernier round.
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Thrawn Mynock
Indépendant
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Sam Juin 23, 2007 8:18 pm :: |
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Alors dans ces cas la elle aurait du devenir indep nan?
Pour le DSV, si c'est sa vrais valeur d'xp alors il y a un problème. Ca voudrais dire que seul le cosec peut le capturer, (ors j'ai aussi les pouvoir de cosec..... comprend pas)
Si j'ai le "pouvoir" de diriger tout les VNJ pourquoi pas celui la...
De plus alors que Joorus était avec moi pour capturer les VNJ pourquoi n'aurait-il pas appelé (ou forcé par la force^^) le capitaine du vaisseau a rentrer dans le rang? ->Donc appartenance a la faction....
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McGolly Vieux sage
Indépendant
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Sam Juin 23, 2007 8:51 pm :: |
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Je ne sais pas ce qui a été prévu dans cette quête ....
CoSec ou pas, le vaisseau s'échappe si le joueur n'a pas assez d XP ....
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hologarbage
Indépendant
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Sam Juin 23, 2007 11:16 pm :: |
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Pourquoi a t-il pu prendre une corvette csi alors ?
Si il faut une xp nécessaire, il faut l'indiquer sinon je l'aurais prise car j'étais avc lui
Et il en va de même pour les croiseurs des factions, doit-on avoir une xp requis pour les capturer ?
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McGolly Vieux sage
Indépendant
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Sam Juin 23, 2007 11:39 pm :: |
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La même XP que pour un achat est requise pour capturer - SI c'est un conquérant - et si ce n'est pas une station fixe.
Cette restriction d XP n'est PAS applicable aux Titans - SI ce n'est pas une station fixe .....
mais les captures des pirates seront revues en tenant compte, entre autres, d'un post de Thomas au sujet de l XP des pirates pour effectivement capturer.
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PPPEP HoloGuide
Indépendant
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Sam Juin 23, 2007 11:42 pm :: |
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McGolly a écrit: La même XP que pour un achat est requise pour capturer - SI c'est un conquérant - et si ce n'est pas une station fixe.
Cette restriction d XP n'est PAS applicable aux Titans - SI ce n'est pas une station fixe .....
mais les captures des pirates seront revues en tenant compte, entre autres, d'un post de Thomas au sujet de l XP des pirates pour effectivement capturer. |
Pour les titans(comme moi) qui ont loupé le post de thomas, on peut faire un rappel de ce qui a été revu??
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hologarbage
Indépendant
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Sam Juin 23, 2007 11:48 pm :: |
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D'accord mais pour las vaisseaux cachés ?
Car le dsv ou la corvette csi ou bien le vaissseau belier et bien d'autre encore ... On ne peut savoir combien il faut d'xp pour pouvoir être capable de les capturer
Donc une liste s'impose
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Yero Fens Rancor
Alliance Rebelle
Amiral Mâle Humain
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Sam Juin 23, 2007 11:55 pm :: |
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La liste tu la fait tout seul ... On a pas à t'indiquer combien il faut d'XP pour capturer un vaisseau ...
Lorsqu'il y a un vaisseau "inconnu" ou pas connu de vos registres, il est pas écrit le nombre d'hommes nécessaire pour contrôler l'appareil ...
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hologarbage
Indépendant
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Dim Juin 24, 2007 12:14 am :: |
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Bien ! et pour la liste, on l'a fait en fonction de quoi ?
Si tu veux aller dans ce sens ... Qui n'est franchement pas une réponse ...
Si On capture un vaisseau inconnu, il est difficile de croire que le vaisseau peut disparaitre comme par magie, c'est système sont au plus bas donc impossible de partir et après on fait ce que l'on veut ...
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McGolly Vieux sage
Indépendant
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Dim Juin 24, 2007 12:38 am :: |
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PPPEP a écrit: Pour les titans(comme moi) qui ont loupé le post de thomas, on peut faire un rappel de ce qui a été revu?? |
Rien n'a été modifié ....
Aucune annonce officielle ...
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Thrawn Mynock
Indépendant
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McGolly Vieux sage
Indépendant
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Dim Juin 24, 2007 6:19 pm :: |
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Pour les Hutt, c'est l'affaire d'un responsable de la quête ..
Pour les captures, c clair .. il faut des troupes .. de même que pour la conquête d'une planète ..
Valable aussi pour les Titans, alors ..
Pourquoi : [ uniquement lorsqu'on n'a pas asse d'xp pour le contrôler ] .. ?
Que deviennent ces troupes montées à bord ?
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Thrawn Mynock
Indépendant
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Dim Juin 24, 2007 6:48 pm :: |
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Citation: Pour les Hutt, c'est l'affaire d'un responsable de la quête .. Wink |
Ce Monsieur fait la forte tête
Citation: Pour les captures, c clair .. il faut des troupes .. de même que pour la conquête d'une planète .. |
Envisagé dans un futur round?
Citation: Valable aussi pour les Titans, alors .. |
Ca va de soit
Citation: Pourquoi : [ uniquement lorsqu'on n'a pas asse d'xp pour le contrôler ] .. ? |
En faite je me disais que ca risquait d'etre contraignant pour la capture des VNJ donc je proposait ca que pour ce cas la, mais si le staff veut mettre ces idées en pratiques et des troupes pour capturer des vaisseaux alors dans ce cas la je retire ça...
Citation: Que deviennent ces troupes montées à bord ? |
Elles restent dans le vaisseau. Imaginez qu'il faut 100 soldat rebelles (= deux SpaceTrooper tout est question de point de vue ) pour capturer un VSD, elles sont retirées de votre soute/nouvelle partie créée de votre section équipage/passagers
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Skraker Mynock
Indépendant
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Lun Juin 25, 2007 4:47 pm :: |
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Il devrait aussi falloir un temps pour piller un vaisseau.
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McGolly Vieux sage
Indépendant
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Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
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Mar Juin 26, 2007 4:31 am :: |
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Un truc du style ceci devrait-être pris en compte pour la capture des vaisseaux :
"- Les captures de vjs étant rendu à la difficulté suivante, selon les passagers embarqués : capture complètement possible quand les passagers représentent moins de la moitié de la capacité totale et une chance sur deux de pouvoir capturer si les passagers représentent plus de la moitié de la capacité totale."
Bien sûr les places de passagers représenteraient "les garnisons" de soldats possible que les vaisseaux en question puissent avoir : cela influencerai moins sur le tonnage je pense.....
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Skraker Mynock
Indépendant
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Mar Juin 26, 2007 3:46 pm :: |
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Il faudrait augmenter le nombre de passagers selon le vaisseau, pour pouvoir recruter des passagers soldats.
parallèlement, un vaisseau voulant capturer un autre vaisseau devra avoir des soldats pour pouvoir en prendre le contrôle, sans quoi le vaisseau victime sera simplement désactivé.
Un vaisseau désactivé pourrait être abordé par n'importe qui.
Prendre le contrôle d'un vaisseau occasionnerait des pertes de soldats, en fonction du nombre de soldats défenseurs.
Ainsi, la neutralisation d'un vaisseau entraine un choix: aborder ou ne rien faire.
Aborder permettrait de prendre le contrôle d'un VNJ ou de piller un VJ(élimination de tous les soldats défenseurs nécessaire).
Par conséquent, la neutralisation ayant moins d'interêt, elle devrait être moins primée.
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