• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    La Bantha Sauvage rouvre ses portes

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Le Bantha sauvage -> La Salle Commune Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    La Bantha Sauvage rouvre ses portes
    Auteur Message
    Myrsan Jones
    Hologuide

    <font color=#6666CC><b>Hologuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Lun Jan 12, 2015 11:27 am :: La Bantha Sauvage rouvre ses portes Répondre en citant
     
    [HRP : à l'approche du nouveau round, je vous propose une petite série de RP pour rouvrir les sections JdR du forum. Je rédigerais plusieurs petits textes aujourd'hui et demain, introduisant ainsi le round. Ceux qui veulent peuvent se joindre à moi en laissant planer leur imagination Very Happy ]

    Zone neutre, 8 heures du matin, un lundi comme tant d'autres. Un homme se dirigeait vers un endroit dans lequel il n'avait pas mis les pieds depuis longtemps. Ses bottes frappaient le sol poussiéreux, et le blaster à sa ceinture battait la mesure de ses pas réguliers. Il s’approcha d’un bâtiment dont l’enseigne lumineuse verte semblait crier « Bantha Sauvage ». Devant l’entrée, un Wookie, de marbre, et portant une grosse matraque, semblait vouloir défier qui que ce soit de pénétrer. L’homme s’approcha du videur velu, sans se dégonfler.

    - Batuk.
    - Rohharrr, répondit le Wookie, une réplique que l’on pourrait traduire dans notre langage par « ‘lut ».
    - Ouvert ?
    - Graaourf !
    - Merci.

    Myrsan entra sans se presser dans la meilleure cantina de la galaxie, inspectant les lieux. Tables vides, comptoir vide, chaises vides, estrades de danse vides, totalement vide. Pas une âme qui vive, à l’exception de Derek Prime, déjà attelé au bar. Il était en train d’essuyer un verre, comme si des clients venaient de partir, alors que l’établissement rouvrait tout juste après plusieurs mois sans activité. Myrsan s’approcha, s’accouda au comptoir comme à son habitude, et fixa Prime. Le barman se pencha vers son premier client de la saison, son visage mal rasé se reflétant dans la visière de pilote de Jones.

    - Voyez-vous ça. Un revenant. Toujours pas mort ?
    - Toujours pas de bière tarisienne ?

    Les deux hommes se fendirent d’un sourire, et Derek servit à Myrsan sa boisson de prédilection : un cognac Abrax. Le client le vida d’une traite, et retourna le verre vide sur le comptoir.

    - T’es en forme pour un lundi, commenta Derek.
    - Je me prépare à sortir de ma retraite.
    - Pfa ! Tu parleras de retraite quand t’auras tenu un bistrot aussi longtemps que moi.
    - C’est peut-être déjà le cas…
    - Ahah ! Alors, tu traînes ta carcasse ?
    - J’ai appris que l’activité redémarrait dans le coin. Je suis curieux.
    - Ah ça, pour redémarrer, ça redémarre. Les bureaux de l’Holopolice ont choppés de nouvelles recrues, le spatioport est plus propre qu’une douche de sénateur et l’Agora commence à se remplir de marchands et d’escrocs.
    - Un retour à la normale, quoi.
    - C’est ça, t’as pigé. Et c’est pas pour rien.
    - Ouais, je sais, les fameuses rumeurs…
    - Ouaip, les rumeurs…
    - Bon, ça fait plaisir de te revoir en tout cas, conclu Myrsan en laissant 10 crédits sur le bar.
    - De même, vieux. Passe le bonjour à ton tas de rouille.

    Myrsan salua une dernière fois Derek, et quitta la cantina en saluant également Batuk qui, comme à son habitude, ne répondit que par un beuglement monotone. Le baroudeur se dirigea donc vers l’Agora, histoire de satisfaire sa curiosité du moment. Et en même temps, il ne penserait plus à ces fameuses rumeurs. Celles qui disaient que l’Alliance Rebelle et l’Empire Galactique revenaient peut-être foutre le bordel en ce bas monde.

    Suite : http://www.starwars-hologame.net/hologame/phpbb2/viewtopic.php?t=8731&highlight=

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Le Bantha sauvage -> La Salle Commune Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy