Auteur |
Message |
|
Garm Gundark
Indépendant
Sexe inconnu Humain
|
Mar Mar 13, 2012 11:27 pm :: Probleme |
|
|
salut à tous je sais pas si c'est vraiment un probleme mais je vais quand me l'écrire
Acheter ici pour déposer sur la zone de la même planète vous fait perdre de l' XP ... -> Vous avez touché une prime de 400000 credits !
sur manaan car HT c'est ce qui est demandé par l'alliance.
bon je suis pas sur que tout soit clair, mais en achetant de la HT sur manaan et en la revandant sur manaan je perd de l'xp (OK) mais je recois la prime de 400000 crédit (il y a peut etre un probleme ici) car à mon niveau je préfère les crédits a l'XP. Je lai fait 3 fois je crois mais je préfere faire mon argent normalement.
|
|
|
|
|
|
Babel XVII HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Mar Mar 13, 2012 11:43 pm :: |
|
|
Quand tu revends en zone de fret une marchandise que tu viens d’acheter sur la même planète, tu ne gagne aucun crédit et tu perds de l'XP effectivement (250 de mémoire).
|
|
|
|
|
|
Jinkins Développeur
Indépendant
Mâle
|
Mer Mar 14, 2012 5:51 am :: |
|
|
C'est pour éviter que cela soit trop facile
|
|
|
|
|
|
Garm Gundark
Indépendant
Sexe inconnu Humain
|
Mer Mar 14, 2012 11:08 am :: |
|
|
Jinkins a écrit: C'est pour éviter que cela soit trop facile |
j'ai pas de probleme avec le fait qu'on perd de l'XP, mais le fait que l'on ait drroit a la prime donne quand meme un beau petit avantage.
|
|
|
|
|
|
Jinkins Développeur
Indépendant
Mâle
|
Jeu Mar 15, 2012 8:52 am :: |
|
|
Ca, c'est parce que les factions mettent des primes au dépôt, ce qui permet de se faire quand même des crédits. Cependant, l'expérience est généralement plus précieuse que les crédits.
|
|
|
|
|
|
Babel XVII HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Jeu Mar 15, 2012 12:12 pm :: |
|
|
Jinkins a écrit: Ca, c'est parce que les factions mettent des primes au dépôt, ce qui permet de se faire quand même des crédits. Cependant, l'expérience est généralement plus précieuse que les crédits. |
Et une fois à 0 d'XP on passe en négatif ?
Si non, je vois biens quelques abus possibles !
|
|
|
|
|
|
Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
|
Ven Mar 16, 2012 7:27 am :: |
|
|
Jinkins a écrit: Ca, c'est parce que les factions mettent des primes au dépôt, ce qui permet de se faire quand même des crédits. Cependant, l'expérience est généralement plus précieuse que les crédits. |
Par expérience sur le jeu, je dirais carrément l'inverse : quand on a l'argent sur le jeu on a tout ou c'est une question de temps avant d'avoir l'xp nécessaire. En effet les routes, avec le temps, sont moins rentables qu'avant et ça commence déjà à se voir.
Alors sinon c'est considérer comment : on peut prendre la marchandise sur la planète et la déposer direct en zone de fret ou c'est considérer comme de l'abus ? (Nan parce que perdre de l'xp ça me dérange pas dans ce cas si je suis bien rémunérer ^^).
|
|
|
|
|
|
Pieran Karnom Worrt
Indépendant
|
Ven Mar 16, 2012 12:15 pm :: |
|
|
Je ne suis pas d'accord. Je vois là qu'on touche pas mal à l'équilibrage du jeu.
Peut être que les routes sont moins rentables pour les indé, et encore, je ne pense pas. Mais sinon il y a les primes des factions qui permettent de remplacer largement ces routes et rapportent un max.
L'xp en revanche arriver à un seuil, ça devient assez difficile à monter. Surtout pour les indé ! (suffit de voir le classement xp qui ne laisse plus beaucoup de place aux indé).
Et là on en vient à l'équilibrage du jeu. 2 choix. Si tu restes indé, tu peux continuer à te faire du crédits, mais niveau xp tu vas commencer à marquer le coup. Ou alors tu te factionnes et là c'est bon. ^^
|
|
|
|
|
|
remi80
Indépendant
|
Ven Mar 16, 2012 10:09 pm :: |
|
|
moi j'ai un sérieux problème...je ne sais pas d'où il vient, mais je ne accéder au commerce ou à la banque ou à la guilde...tout les menues au dessus de la page d’accueil de chaque planète.
Vous avez une idée ???
|
|
|
|
|
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
|
|
|
|
Babel XVII HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
|
|
|
|
remi80
Indépendant
|
Ven Mar 16, 2012 10:16 pm :: |
|
|
ok merci beaucoup ça marche très bien maintenant !!!
|
|
|
|
|
|
|