• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    De nouveaux jeux

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Suggestions Rejetées Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    De nouveaux jeux
    Auteur Message
    EvilNight
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Mer Juil 13, 2011 6:44 pm :: De nouveaux jeux Répondre en citant
     
    Yo,
    le pazaak c'est bien, mais je pense qu'a force ça devient un peu chiant donc on pourrait rajouter un autre jeu comme par exemple le triga une sorte de jeu d'échec pour ceux qui ne connaissent pas, ou aussi rendre le pazaak multijoueur sans pour autant miser du fric (biensur je ne suis pas contre cette idée).

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    dack
    Tauntaun

    Tauntaun


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Mer Juil 13, 2011 7:00 pm :: Re: re Répondre en citant
     
    sinon le dejarik lol.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Revan
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mer Juil 13, 2011 7:38 pm :: Répondre en citant
     
    Le but du pazaak c'est de se divertir pendant les voyages... De plus, le multijoueur a déjà était proposé il y a longtemps (du temps que je jouais encore :p )

    Et sinon, déjà que les développeurs sont pas très actif, donc mieux vaut qu'ils planchent sur la nouvelle version du jeu que sur des petits-jeux inutiles...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    EvilNight
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Mer Juil 13, 2011 8:33 pm :: Répondre en citant
     
    Certes ce n'était q'une suggestion. Ou comme certain l'on citaient il y a bien longtemps qu'il faudrait diminué le temps de trajet en hyperespace.Et la le pazaak sufirait mais quand tu tape un voyage en espace profont avec un hyperdrive naze je pensais a quelque jeux de plus pour divercifié. Après je joue depuis genre 1 mois donc je ne sais pas si les développeur sont très actif ou peu actif.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Lun Aoû 15, 2011 8:19 am :: Répondre en citant
     
    EvilNight a écrit:

    Certes ce n'était q'une suggestion. Ou comme certain l'on citaient il y a bien longtemps qu'il faudrait diminué le temps de trajet en hyperespace.Et la le pazaak sufirait mais quand tu tape un voyage en espace profont avec un hyperdrive naze je pensais a quelque jeux de plus pour divercifié. Après je joue depuis genre 1 mois donc je ne sais pas si les développeur sont très actif ou peu actif.



    Perso, je ne suis pas trop pour cette idée. Je trouve qu'avoir des voyages assez long rend le jeu un peu moins no-life (il l'est déjà beaucoup) ; en effet, ça permet de pouvoir faire autre chose à côté et d'ailleurs de vraies routes commerciales rentables sont des routes assez longues par définition et non un aller-retour entre deux planètes de 2 minutes Laughing

    Ensuite, pour la proposition d'un autre jeu de divertissement, Revan a tout dit Wink Ce n'est pas la priorité !!

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Suggestions Rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy