Auteur |
Message |
|
Myrsan Jones Hologuide
Indépendant
Mâle
|
Ven Aoû 05, 2011 2:58 pm :: Niveau des stock |
|
|
Excusez-moi, mais serait-il possible de remplir les stock des planètes? Parce que je tiens quand même à signaler que l'on fait sans PDV depuis au moins une semaine, on est sur les réserves là!!!
Et puis pas de l'excuse de la récolte, si c'est pour se faire dégommer, non merci!
PDV rechargé
|
|
|
|
|
|
MeWolf49320
Indépendant
|
Ven Aoû 05, 2011 5:08 pm :: |
|
|
Bonjour je ne sait pas de quoi vous voulez parler je suis nouveaux et j'aimerais bien que vous m'aidiez a faire parti de votre faction l'empire galactique. merci
MeWolf49320
|
|
|
|
|
|
dack Tauntaun
Indépendant
Mâle Humain
|
Ven Aoû 05, 2011 6:55 pm :: |
|
|
si tu as 10 000 en xp, tu m'envois un message, je te dirait comment faire apres.
ps/ et un compte epargne bien remplit aussi
|
|
|
|
|
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Ven Aoû 05, 2011 7:01 pm :: |
|
|
MeWolf49320 a écrit: Bonjour je ne sait pas de quoi vous voulez parler je suis nouveaux et j'aimerais bien que vous m'aidiez a faire parti de votre faction l'empire galactique. merci
MeWolf49320 |
Topic inapproprié et pour demander de l'aide à l'empire, privilégie l'envoi d'un MP à un membre impérial
|
|
|
|
|
|
Myrsan Jones Hologuide
Indépendant
Mâle
|
Sam Aoû 06, 2011 2:38 pm :: |
|
|
Merci pour les PDV
Dans la foulée, pourrait-on aussi refaire les stocks de HT ( enfin surtout pour Kuat qui est à sec ) SVP ?
Encore merci
Edit : En fait il faudrait faire un remplissage général de tous les stocks vides, sinon on cours à la catastrophe ^^
|
|
|
|
|
|
|