• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    Remarque sur les primes.

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Remarque sur les primes.
    Auteur Message
    dack
    Tauntaun

    Tauntaun


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Sam Juin 18, 2011 7:24 pm :: Remarque sur les primes. Répondre en citant
     
    j'ecrit ce post, non pas pour mettre la pression sur andur qui fait un boulot monstre, mais plutot pour mettre le point sur les prime sur les tetes de ind.cela doit faire 4 ou 5 fois que l'on mets ma tete a prix et je ne doit pas etre le seul, sans aucune raisons valable.ou alors les gens s'ennuie que pour ne pas etre prit pour des pirates, ils mettent eux meme des primes ou ils s'arrangent avec d'autres pour qu'ils les mettent. ensuite, les ind qui n'ont rien fait deguste bien severe pour les conneries des autres.

    [ je previens le premier cdp.je me laisserais pas faire, si je choppe le premier qui me shoote, je le defoncerais tellement qu'il devras me faire exclure du jeu.je lui mettrait la pression, je suis du genre cool mais quand on me cherche , on me trouve. ]

    pour mcouper court, je voudrais savoir si il etait possible de mettre un compteur de prime et la raison de la prime sans donner malheureusement le nom du primeur ( y en a qui resterons en vie encore un peu ). les primes c'est pas pour jouer, c'est parce que un malin s'est offert une seance de poutrage universel pas un mec qui cherche a ce faire un peu d'argent.

    a bon entendeur les petits malin qui joue aux hutts poseur de primes.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Dim Juin 19, 2011 3:44 am :: Répondre en citant
     
    Faut pas se leurrer, ça arrange bien certains les primes : les CdP. Alors après je sais pas si quelqu'un s'arrange avec eux mais il faut bien avouer que c'est malheuresement dans les règles.

    Citation:

    pour mcouper court, je voudrais savoir si il etait possible de mettre un compteur de prime et la raison de la prime sans donner malheureusement le nom du primeur ( y en a qui resterons en vie encore un peu ). les primes c'est pas pour jouer, c'est parce que un malin s'est offert une seance de poutrage universel pas un mec qui cherche a ce faire un peu d'argent.



    Déjà proposer mais refuser il me semble. A vérifier.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy