Auteur |
Message |
|
jack_oneill Rancor
Indépendant
Mâle Humain
|
Sam Mai 28, 2011 7:41 am :: [En Attente] changement de faction |
|
|
bonjour
je croyais que lorsque que l'on quitter une faction conquérantes on ne pouvait pas rejoindre les factions conquérantes ennemi, hors kincaid qui était chez l'empire avant a rejoint les xariens. est ce normal ?
|
|
|
|
|
|
jack_oneill Rancor
Indépendant
Mâle Humain
|
Sam Mai 28, 2011 7:48 am :: |
|
|
non je ne m’oppose pas, mais bon c'est un peu gênant vu qu'il connait toutes nos faiblesse mais bon a nous de changer de defense
|
|
|
|
|
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Sam Mai 28, 2011 7:51 am :: |
|
|
Tu as raison, normalement c'est impossible mais il y a bug car il y avait blocage avant de se factionner chez un ennemi.
Si toi et anakin êtes d'accord pour le laisser, je le laisserais sinon je le révoquerais.
|
|
|
|
|
|
kincaid Wampa
Indépendant
Mâle Humain
|
Sam Mai 28, 2011 8:47 am :: |
|
|
désolé jack,
de toute façon c'est pas pour utiliser vos faiblesses contre vous, en même temps y à pas trop de faiblesse...
moi c'est juste pour relancer une faction un peu absent du jeu que je me suis factionné xars...
et trouver un autre intéret du jeu .
|
|
|
|
|
|
Anakin HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Sam Mai 28, 2011 9:07 pm :: |
|
|
Moi je suis pour qu'il reste. Ça fera au moins quelqu'un qui joue et qui relancera les xariens.
|
|
|
|
|
|
Myrsan Jones Hologuide
Indépendant
Mâle
|
Dim Mai 29, 2011 1:49 pm :: |
|
|
Je suis du même avis qu'Anakin : les xars en ont besoin. Kevinbret rame et tous les autres sont inactifs de puis presque 2 mois.
Et puis de toute façon il y a eu des changements depuis la carrière impériale de kincaid.
|
|
|
|
|
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Dim Mai 29, 2011 4:46 pm :: |
|
|
Bon, on est tous d'accord. Kincaid est officiellement xar
Je laisse tout de même le topic ouvert car c'est un bug à corriger
|
|
|
|
|
|
Eljujo
Indépendant
|
Dim Juin 12, 2011 10:38 pm :: |
|
|
D'ailleurs, comme il n'y a pas beaucoup d'impé ou de xars pour faire face à l'alliance, j'ai voulu en faire partie mais la règle qui interdit aux conquérants de changer de faction conquérente me l'as interdit...
Donc je peux faire que Alliance ou rien... Need help?
|
|
|
|
|
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Dim Juin 12, 2011 10:42 pm :: |
|
|
Comme on considère cette "RAZ" comme un "nouveau round", tu peux aller où tu veux
|
|
|
|
|
|
|