• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    Prise de Coruscant

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Prise de Coruscant
    Auteur Message
    Anakin
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mar Avr 19, 2011 9:07 pm :: Prise de Coruscant Répondre en citant
     
    Citation:

    19/04/2011 @ 19:42:27 - Flash-Info : Coruscant a été conquis par jack_oneill (Empire Galactique)
    19/04/2011 @ 19:42:10 - Flash-Info : Le bouclier planétaire de Coruscant a été détruit par jack_oneill.



    Il avait été décidé que la prise de Coruscant serait interdite lorsque l'on a fait le reset des factions début février.

    Wisthler a écrit:

    Nal Hutta a écrit:

    Avertissement à tous ceux qui pensent pouvoir profiter de nos actions pour prendre le contrôle de la galaxie. 3 planètes sont sous notre protectorat : Coruscant, Kuat et Rendili.

    Vous êtes libre d'y commercer mais toute agression contre ses planètes où les forces de défenses que nous y avons laissé sera considéré comme une agression contre Nal Hutta elle-même et des représailles suivront.



    En orbite des 3 planètes citées dans le message des Hutts au reste de la galaxie se trouvent désormais une station Golan II et un intercepteur Hutt. D'autres vaisseaux sont susceptibles de venir renforcer le périmètre.

    Ces forces ne sont pas hostiles et n'empêchent absolument pas les vaisseaux d'approcher des planètes ou de s'y poser. Libre à vous donc de profiter de ses planètes mais nous vous déconseillons fortement de tenter de les capturer ...



    C'est pas parce qu'il n'y a plus aucun modo que l'on peut se permettre de faire n'importe quoi Rolling Eyes

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    jack_oneill
    Rancor

    Rancor


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Mar Avr 19, 2011 9:47 pm :: Répondre en citant
     
    si je me rappel bien il avait était décider de laisser au début certaine planète indépendante, mais cela fait maintenant plusieurs semaine que la remise a zéro a était faite et donc normalement ses planètes sont de nouveau attaquable. Mais si se n'est pas le cas je suis prés à remettre coruscant indépendante.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mer Avr 20, 2011 7:52 am :: Répondre en citant
     
    Une annonce doit être faite si les planètes sont de nouveau attaquable Wink Or, je ne vois rien Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    jack_oneill
    Rancor

    Rancor


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Mer Avr 20, 2011 8:11 am :: Répondre en citant
     
    sauf que celui qui était au courant; donc wisthler ne se connecte plus depuis un bon moment. Normalement les attaques était interdite au début pour que chaque faction et accès à toutes les ressources, mais là ca fait presque 2 mois que la remise à zéro a eu lieu.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    jack_oneill
    Rancor

    Rancor


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Mer Avr 20, 2011 8:34 am :: Répondre en citant
     
    il faudrait que wisthler passe et mette les choses au clair

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Allart
    Dewback

    Dewback


    Indépendant



    Mer Avr 20, 2011 9:20 am :: Répondre en citant
     
    Je me souviens du message des Hutts suite au RAZ de l'ancien round qui menaçait de terrible représailles si les planètes sous leur contrôle étaient attaquées.

    Contre-attaque Hutt contre l'Empire Smile ... Effectivement, il faudrait que le staff suive ce qui ce passe Cool

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    jack_oneill
    Rancor

    Rancor


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Mer Avr 20, 2011 9:27 am :: Répondre en citant
     
    moi si j'ai attaquer c'est que j'étais persuadé que la protection des hutt était terminé vu que cela fera 2 mois le 26 avril que la remise a zéro à était faite

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Anakin
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mer Avr 20, 2011 10:56 am :: Répondre en citant
     
    Pour remettre les choses au clair, il avait été décidé que 3 planètes (Coruscant, Rendili et Kuat) resteraient indépendantes car elles produisent les ressources nécessaires à la construction des défenses planétaires (Alliage, Haute Technologie, Pièces de Vaisseaux et Pièces de Droïdes)

    C'est pour cela que des vaisseaux IND étaient nommés "pas touche" étaient positionnés en orbite desdites planètes.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Babel XVII
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mer Avr 20, 2011 11:51 am :: Répondre en citant
     
    Anakin a écrit:

    Pour remettre les choses au clair, il avait été décidé que 3 planètes (Coruscant, Rendili et Kuat) resteraient indépendantes car elles produisent les ressources nécessaires à la construction des défenses planétaires (Alliage, Haute Technologie, Pièces de Vaisseaux et Pièces de Droïdes)

    C'est pour cela que des vaisseaux IND étaient nommés "pas touche" étaient positionnés en orbite desdites planètes.



    Je confirme Smile

    Bon pas grave, je vais demander aux Hutt de raser l'Empire ce WE Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    jack_oneill
    Rancor

    Rancor


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Mer Avr 20, 2011 12:30 pm :: Répondre en citant
     
    bon ben si aucun modo ne passe d'ici demain soir je remet coruscant indépendante

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Dim Mai 08, 2011 8:38 am :: Répondre en citant
     
    Sujet clos, je lock !!!

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy