• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    Petit problème

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Support Interactif -> Archives du Support Interactif Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Petit problème
    Auteur Message
    eskodas
    Scurrier

    Scurrier


    Indépendant



    Mar Avr 19, 2011 3:02 pm :: Petit problème Répondre en citant
     
    Bien le bonjour a tous

    J'ai une question toute simple:Est-ce que toutes les lois et règle de ce round ont été enlever?Car je fais face a pas mal de situations plutot illogiques:ça va du type qui fais sont RP tranquille dans sont coin je suis le jedi gris blablabla(et au faite quand je rencontre la moindre trace d'un autre joueur je lui explose la gueulle Rolling Eyes tout ça bien sure sans le mentionné dans le dit RP)
    Encore la ça passe(enfin limite car 20 fois par jour souvent ta plus envis de jouer avec des malades du même genre sans cesse)Mais le pire c'est de ce faire détruire par le chasseur de primes alors que je n'ai absolument aucune prime.Merci de m'indiquer ou j'ai mal lu sinon faitent que me dire quand le prochaine round recommence.


    Eskodas

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Myrsan Jones
    Hologuide

    <font color=#6666CC><b>Hologuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mar Avr 19, 2011 3:09 pm :: Répondre en citant
     
    Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

    Alors si tu as quelque chose à me dire déjà dis le en face. Evil or Very Mad
    D'abord, le RP ne raconte pas forcément TOUT ce qu'on fait dans le jeu, et puis justement après CE N'EST QU'UN JEU.

    Ensuite, si le cdp (qui est un ami à moi, je le rappelle en passant) t'as détruit c'est parce que TU AVAIS UNE PRIME!!! Il est pas débile quand même, il perd de l'xp quand il détruit un joueur sans prime.

    Et pour finir, n'exagère pas non plus, tu ne t'es pas fais détruire 20 fois. Et puis si tu ne veux pas te faire détruire, NE DORS PAS EN ORBITE!!!!!

    VOILA. Fin de la discussion.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    eskodas
    Scurrier

    Scurrier


    Indépendant



    Mar Avr 19, 2011 3:14 pm :: Répondre en citant
     
    Hélas mon ami je ne crois pas(et je n'espere pas d'ailleur car je ne reviendrais plus)que le forum soit dirigé par toi donc le sujet ne ce termine pas sur ta parole.De plus je ne suis vraiment pas du genre a dormir en orbite et vois-tu je ne suis pas surpris de savoir que cet personne soit ton ami(hellbrecht aussi ça ne serait pas surprenant)Après ont s'étonne que le jeu soit en perte de popularité avec des types comme vous.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Myrsan Jones
    Hologuide

    <font color=#6666CC><b>Hologuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mar Avr 19, 2011 3:20 pm :: Répondre en citant
     
    C'est des types comme toi qui embêtent le monde. Déjà si je dis que la discussion est terminée c'est parce que je n'ai plus envie d'en parler. Ensuite si tu es mauvais joueur ce n'est plus mon problème, je ne répondrais plus à tes provocations. Mr. Green

    Bonne journée... Very Happy

    Ps : Bonne nouvelle si tu ne reviens pas, tu ne nous embêteras plus avec tes problèmes Laughing

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    eskodas
    Scurrier

    Scurrier


    Indépendant



    Mar Avr 19, 2011 3:29 pm :: Répondre en citant
     
    Quel mauvaise foi,enfin que tu t'eclipse moi ça m'arrange ce message ne t'étais pas destiné(ont ne me verra jamais perdre mon temps avec un gamin).
    Petite info au faite je viens sur l'hologame depuis 4 ans et jamais je ne suis venu me plaindre sur le forum,alors il ne faut plus me faire rire en disant que c'est des joueurs comme moi qui embêtent le monde Laughing

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Allart
    Dewback

    Dewback


    Indépendant



    Mar Avr 19, 2011 3:33 pm :: Répondre en citant
     
    Bonjour,

    17/04/2011 @ 11:41:33 - eskodas (Indépendant) a pulvérisé le vaisseau SeaQuestered ( Marchand )

    A partir de ce moment, eskodas, tu as fait preuve d'acte de piraterie et une prime proportionnelle à ton forfait a été mise sur ta tête.

    Conséquence logique, le CDP t'a traqué :

    19/04/2011 @ 15:39:29 - killbill86 (Chasseurs de Primes) a détruit eskodas (Indépendant).

    Il n'y a que les factions PNJ Hutts et Chiss que l'on peut attaquer (car ils ne se gênent pas de le faire aussi) sans devenir une cible à CdP.

    Lorsque le CdP t'a eu, la prime est touchée et tu n'es plus recherché.
    Tu peux voir l'ensemble des primes dans "La Guilde" de chaque planète.
    Seul les CdP peuvent toucher les primes.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    eskodas
    Scurrier

    Scurrier


    Indépendant



    Mar Avr 19, 2011 3:37 pm :: Répondre en citant
     
    D'accord je te remerci ce qui explique pourquoi quand j'ai vérifier je n'avais plus de prime,d'ou mon incompréhension.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Allart
    Dewback

    Dewback


    Indépendant



    Mar Avr 19, 2011 3:46 pm :: Répondre en citant
     
    De rien Smile

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Myrsan Jones
    Hologuide

    <font color=#6666CC><b>Hologuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mar Avr 19, 2011 5:08 pm :: Répondre en citant
     
    eskodas a écrit:

    Quel mauvaise foi,enfin que tu t'eclipse moi ça m'arrange ce message ne t'étais pas destiné(ont ne me verra jamais perdre mon temps avec un gamin).
    Petite info au faite je viens sur l'hologame depuis 4 ans et jamais je ne suis venu me plaindre sur le forum,alors il ne faut plus
    me faire rire en disant que c'est des joueurs comme moi qui embêtent le monde Laughing



    Bon allez, on enterre la hache de guerre. Je n'ai rien contre toi et je suis désolé si j'ai été désagréable, mais je n'aime pas qu'on dise que j'ennuie tout le monde alors que ce n'est pas vrai. Perso je n'ai jamais enfreint les rêgles et je ne compte pas le faire. Toutes les destructions que tu as subis sont légales et, sans vouloir te vexer, c'est le jeu.

    Mais je ne suis pas méchant ^^

    Allez, sans rancunes ?

    Ps : Je ne suis pas un gamin ^^

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    eskodas
    Scurrier

    Scurrier


    Indépendant



    Mar Avr 19, 2011 5:22 pm :: Répondre en citant
     
    Je peux comprendre ce sentiment et je ne suis pas vexer le moin du monde(j'étais un peu irrité car c'est la premiere fois en plusieurs année qu'ont me tue asser souvent pour m'empecher de me factionner en quelques jours).Bien sure je ne garde aucune rancune il est normal de ce défendre.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Myrsan Jones
    Hologuide

    <font color=#6666CC><b>Hologuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mer Avr 20, 2011 7:44 am :: Répondre en citant
     
    Je ne voulais pas t'empêcher de te factionner, c'est juste que tu était au mauvais endroit au mauvais moment. Mais vu que tu accepte mes excuses, je vais te laisser un répis d'une ou deux semaine en gage de ma bonne volonté ^^

    Après, pas sûr que les autres te laissent tranquille aussi, fais quand même attention à toi Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Support Interactif -> Archives du Support Interactif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy