Auteur |
Message |
|
Han Solo Worrt
Indépendant
|
Jeu Mar 03, 2011 1:57 pm :: achat de vaisseau |
|
|
Bonjour ,
j'ai vu un vaisseau pas cher qui me convient bien ,mais il est d'occasion .J'ai cru comprendre qu'il faut alors le remettre à niveau .Cela coûte-t-il de l'argent ?Quelles sont les différences entre un vaisseau d'occasion et un vaisseau neuf ,mis à part que celui d'occasion à déjà servi ?
Merci d'avance
|
|
|
|
|
|
Jinkins Développeur
Indépendant
Mâle
|
Jeu Mar 03, 2011 2:09 pm :: |
|
|
Il n'y a pas de remise a niveau pour l'instant. Les caractéristiques sont donc définitive. Il y a un bug dans la remise a niveau et ce n'est pas pas la priorité des administrateurs.
Sinon il n'y a pas de différence entre les vaisseaux remis a neuf et les vaisseaux achetés neuf. Cependant, il faut évidement payer pour la remise a neuf.
|
|
|
|
|
|
Han Solo Worrt
Indépendant
|
Jeu Mar 03, 2011 2:12 pm :: |
|
|
Et ça coûte combien à peu près la remise à neuf ???
|
|
|
|
|
|
Jinkins Développeur
Indépendant
Mâle
|
Jeu Mar 03, 2011 2:17 pm :: |
|
|
Normalement, le prix d'achat et la remise a neuf revenait généralement plus ou moins au même prix que le vaisseau neuf. Un peu moins cher même je pense.
Mais de toute façon, ce n'est pas prêt d'etre remis. Donc si j'etais toi, je considèrerai les caractéristiques comme définitives.
|
|
|
|
|
|
Han Solo Worrt
Indépendant
|
Jeu Mar 03, 2011 2:19 pm :: |
|
|
J'ai une autre question :Sur le datapad ,il est marque que le vaisseau qui m'intéresse ,un cargo YT-1300 est un cargo VNJ .Qu'est-ce que cela change pour moi si je l'achète ???
|
|
|
|
|
|
Jinkins Développeur
Indépendant
Mâle
|
|
|