Auteur |
Message |
|
Allart Dewback
Indépendant
|
Mar Jan 04, 2011 11:32 am :: [Sugestion] Virer les inactifs |
|
|
Bonjour
Le Cosec devrait pouvoir lourder les inactifs de plus de x semaines de la faction. Cela permettrait de pouvoir laisser la place à de plus motivés.
|
|
|
|
|
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Mar Jan 04, 2011 11:41 am :: |
|
|
Au bout d'un mois d'inactivité, c'est possible de demander le renvoi à la vie civile selon les termes du cosec
|
|
|
|
|
|
Allart Dewback
Indépendant
|
Mar Jan 04, 2011 11:53 am :: |
|
|
Certains ont largement dépassé le mois.
Qui faut-il alors contacter si le Cosec ne peut le faire et si ce n'est pas automatique ?
Merci
|
|
|
|
|
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Mar Jan 04, 2011 2:15 pm :: |
|
|
Il suffit de poster sur le forum faction et le staff s'en occupera quand il peut.
|
|
|
|
|
|
Anakin HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Jeu Jan 27, 2011 12:00 pm :: |
|
|
Serait-il possible de faire de la place chez les Titans?
Je ne vois pas souvent leurs membres connectés et il y aurait peut être des indépendants qui souhaiteraient rejoindre la faction.
|
|
|
|
|
|
Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
|
Mer Fév 02, 2011 2:25 pm :: |
|
|
Je relance un peu le sujet en étant relativement d'accord avec Anakin. Seulement je me demande comment se fait-il que cette faction est au complet vu le nombre de conquérants factionnés ???
|
|
|
|
|
|
Myrsan Jones Hologuide
Indépendant
Mâle
|
Mer Fév 02, 2011 2:31 pm :: |
|
|
En fait je crois qu'il faudrait 8 joueurs dans chaque faction conquérante mais chez les Xars on est encore que 7 et les Impers aussi.
Mais en ce qui concerne le renvoi de joueurs, il faudrait "jeter" Dexter Morgan et Skypray qui ne sont plus en activité ( à moins que ceux-ci ne se manifestent dans les jours à venir )
|
|
|
|
|
|
|