• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    [Suggestion] Des planètes Indépendantes

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    [Suggestion] Des planètes Indépendantes
    Auteur Message
    Hishigi
    Mynock

    Mynock


    Indépendant

    Mâle

    Mar Jan 25, 2011 10:25 pm :: [Suggestion] Des planètes Indépendantes Répondre en citant
     
    Voilà j'ai remarqué qu'a ce round toute les planètes peuvent etre conquise et je trouve ça dommage car les factionnés peuvent se promené tranquil dans pratiquement toute la carte sans être inquiéter (je pense notamment au xariens ^^)

    Donc j'avais penser au prochain round a prévoir certaine planète qui peuvent pas etre conquise comme auparavent mais que ces planètes soient un endroit ou on trouve les ressources nécessaire aux factions conquérante comme HT, Alliage, etc. Ainsi ces planètes seraient un enjeu pour les factions mais sans qu'ils puissent tout simplement la conquérir et y mettre ces 10 vnj. Comme ça cela permettrais si une faction démarre moins bien qu'elle ne soit pas coincé dans son développement.
    Et puis aussi cela obligerais les factionné a sortir de leur confort pour prendre des ressources, que ce soit avec leur cargo ou leur propre vaisseau.

    Bon voila je sais pas si j'ai été très clair mais en tout cas ça l'est dans ma tête XD.
    Dites moi ce que vous en pensez

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Mer Jan 26, 2011 9:03 am :: Répondre en citant
     
    Moi je trouve que c'est une bonne idée.

    On pourrait par exemple imaginer des planètes comme Kuat qui sont très bien défendus en vnj et qui attaqueraient les vnjs conquérants qui oserait faire un blocus ou tout simplement être en orbite.

    Si une faction attaquerait volontairement la planète, elle deviendrait ennemi de la faction en question mais il serait également impossible de se poser pendant une durée x.

    Comme ça les factionnés seraient obligés de se déplacer eux-mêmes.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Allart
    Dewback

    Dewback


    Indépendant



    Mer Jan 26, 2011 9:09 am :: Répondre en citant
     
    Ce type de planète pourrait appartenir à la guilde du commerce et resterait indépendante. Elle vendrait entre autre toutes les ressources cruciales (HT, Alliage, PDV, PDD) qui seraient alors disponibles pour les factions et éviterait effectivement les situations de pénurie comme l'a indiqué Hishigi.

    Bonne idée, pour.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Myrsan Jones
    Hologuide

    <font color=#6666CC><b>Hologuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mer Jan 26, 2011 1:48 pm :: Répondre en citant
     
    C'est une bonne idée et on peut même aller plus loin: ces planètes pourraient appartenir à des factions VNJs comme les Bothans ou les Chiss. Comme ça, si un membre d'une faction ou un VNJ de la faction a détruit un bothan ou un Chiss, l'accès à cette planète pourrait être refusé aux membres de la faction pendant 24 h par exemple (en plus de l'idée de Rakd Venra sur les attaques directes de la dite planète Wink )

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Jeu Jan 27, 2011 11:47 am :: Répondre en citant
     
    Je trouve aussi que l'idée est pas mal pour laisser un petit espoir aux autres factions.

    Par contre, si on mets les ressources destinées à la construction sur ces planètes, il faut dans le même temps prévoir de mettre les ressources de contrebande destinées aux réseaux CDP et titans, sur des planètes qui ne peuvent être conquises aussi.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Allart
    Dewback

    Dewback


    Indépendant



    Jeu Jan 27, 2011 1:01 pm :: Répondre en citant
     
    je ne pense pas qu'il faille mettre les ressources de construction que sur ces planètes mais ce type de planètes assurent au moins que les ressources seront toujorus accessibles à tous au moins sur elles.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Jeu Jan 27, 2011 1:08 pm :: Répondre en citant
     
    Allart a écrit:

    je ne pense pas qu'il faille mettre les ressources de construction que sur ces planètes mais ce type de planètes assurent au moins que les ressources seront toujorus accessibles à tous au moins sur elles.



    Je ne dis pas qu'il faille les mettre uniquement sur ces planètes Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Allart
    Dewback

    Dewback


    Indépendant



    Jeu Jan 27, 2011 1:19 pm :: Répondre en citant
     
    Désolé Andur, j'avais mal compris Smile

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jinkins
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Jeu Jan 27, 2011 9:00 pm :: Répondre en citant
     
    Sauf erreur de ma part, ce que vous dites était d'actualité jusqu'il y a deux rounds... Et il y a de grandes choses pour qu'elles le redeviennent au prochain round. Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Jeu Jan 27, 2011 9:24 pm :: Répondre en citant
     
    Jinkins a écrit:

    Sauf erreur de ma part, ce que vous dites était d'actualité jusqu'il y a deux rounds...



    Oui mais en même temps, il me semble qu'il n'y avait que Bothawui qui ne pouvait être conquise et accessible pour tout le monde car affilié "Bothans". Nal hutta était affilié Hutt et comme les hutts sont considérés comme conquérants dans Holo, les conqs pouvaient pas y atterrir. Il en faudrait au moins 2-3 planètes indeps ou bothans bien répartie sur la carte (assez éloignée l'une de l'autre).

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Babel XVII
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Jeu Jan 27, 2011 10:27 pm :: Répondre en citant
     
    Déjà faire comme au round précédent les grosses NT5 comme Commenor/Coru/Corélia défendues dès le début par une Golan et un paquet de squads et un BOU/PFT conséquent !

    La faction qui essaye de la prendre s'en trouve ennemie et est en plus exposée lors de l'attaque, ce qui est déjà pas mal dissuasif.

    S'il y a 4 NT5 comme ça avec chacune une ressource stratégique différente quasi inépuisable ça garantirait déjà une appro à chacun pour un bon moment et donnerait aussi la possibilité d'atteindre les autres en terrain neutre.

    On pourrait m^me coder que les Cargos des conquérants ne peuvent se poser que sur les planètes déjà conquises ainsi ça obligerait à aller en VJ sur ces NT5 IND et donnerait encore plus de chance de fight entre VJ !

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy