• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    Au service d'une faction

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Au service d'une faction
    Auteur Message
    darkbane06
    Bantha

    Bantha


    Indépendant



    Dim Jan 23, 2011 5:11 pm :: Au service d'une faction Répondre en citant
     
    Idea Idea
    Je trouve que ca serait bien quue des indépendants puissent se mettre au service d'une faction. Il pourrait faire un "contrat" de "x" T de "y" marchandise ou de la marchandise pendant "x" temps entres telles outelles planètes,conduire quelqu'un,... Dés qu'il termine son contrat, il refait ce qu'il veut, il peut se mettre au service 'un autre groupe. En echange, la faction lui offre une protection au-dessus des leurs planètes.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Hishigi
    Mynock

    Mynock


    Indépendant

    Mâle

    Dim Jan 23, 2011 5:43 pm :: Répondre en citant
     
    Il y'a déja des prime pour le dépot de ressource ils sont accessible a tous les indé ^^ après c'est aux conquérant de faire des offres plus attractives Smile

    Après je vois pas pourquoi vous devrez etre protéger au dessus des planètes factionné ... sinon dans ce cas tout les indé voudraient un contrat avec les xariens et déja que j'arrive pas a les buté eux car ils ont pratiquement toute les planète alors faudrait pas que les indé soit immunisé non plus ^^

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    darkbane06
    Bantha

    Bantha


    Indépendant



    Dim Jan 23, 2011 6:23 pm :: Répondre en citant
     
    Pour la protection, ce ne serait que // a la faction aidée (ex: j'aide la consortium, les membres de la fctions ne peuvent pas m'attaquer pendant la durée du contrat)
    Quand aux primes pour le dépot, il faut les trouver et ca serait mieux de trouver un contrat sur une planète

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Hishigi
    Mynock

    Mynock


    Indépendant

    Mâle

    Dim Jan 23, 2011 6:44 pm :: Répondre en citant
     
    De toute façon les factionné conquérant ne peuvent pas attaqué les indé ^^ Moi ce que j'avais compris c'est que les vnj de cette faction te protège si tu te fais attaqué en orbite de leur planète.

    Selon moi ton idée ne serait pas avantageux pour les factions vu que a l'heure actuel le dépot existe déjà et tout le monde peut y déposer (donc plus avantageux pour eux) et il leur suffit de faire une annonce sur le fofo dans la partie qui leur est consacré pour que tout le monde soit au courant comme le font régulièrement l'empire.

    De plus faire tout le temps le même trajet entre deux planète pour son commerce est dangereux car il est facile de t'attendre a l'arrivé pour un indé désireux de vouloir se faire quelque destruction facile =)

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy