• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    VNJ vs VNJ

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Support Interactif -> Archives du Support Interactif Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    VNJ vs VNJ
    Auteur Message
    Dame Claudia
    Tauntaun

    Tauntaun


    Indépendant

    Femelle

    Sam Jan 15, 2011 3:38 pm :: VNJ vs VNJ Répondre en citant
     
    Salut !!!

    Bon, après avoir reçu un p'tit message de Babel, paraît-il c'est interdit. Mais où est-ce écrit ? Je ne crois pas l'avoir lu quelque part, m'enfin, comme je le lui ai dit, il y a tellement de règles non écrites Embarassed

    De plus, j'ai demandé vite fait sur notre forum privé, où BANE avait déjà proposé un truc du style, lui-même me confirmant hier qu'il aurait bien voulu faire ça avant (si on lui avait laissé la main, ce qui n'a malheureusement pour lui jamais été le cas).

    Bref, on aimerait que ce point soit clair, et bon, vu les conséquences (2 vak perdus pour 1 nova de notre côté, j'crois qu'j'suis vraiment mauvais), ce n'est pas trop grave, mais il serait bien que l'on connaisse la règle.

    Merci ! Very Happy

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Hishigi
    Mynock

    Mynock


    Indépendant

    Mâle

    Sam Jan 15, 2011 4:12 pm :: Répondre en citant
     
    Et bien si mes souvenirs sont bon et que les choses n'ont pas changer il me semble que c'est interdit ^^ du fait de certains abus par le passé, de ma part entre autre. Mais comme je n'ai joué que deux round et que j'en ai louper pas mal depuis le dernier que j'ai fais il est possible que ça ai re changer ^^

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Sam Jan 15, 2011 4:20 pm :: Répondre en citant
     
    En fait, il me semble effectivement que c'est une règle non-écrite et en quelque sorte de fair-play car on voyait, il y a plusieurs round, les conquérants se réfugier derrière l'ETO pour attaquer les VNJ et les planètes c'est-à-dire que le côté stratégie du jeu disparaissait.

    La règle n'a jamais été ajouté dans les règles du jeu ; donc, rien n'interdit à un joueur de le refaire malheureusement.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Dame Claudia
    Tauntaun

    Tauntaun


    Indépendant

    Femelle

    Sam Jan 15, 2011 4:32 pm :: Répondre en citant
     
    Ben il n'y a pas de stratégie : sincèrement, j'suis connecté tout le temps, Babel aussi, on répare nos VNJ chacun de notre côté, et c'est à celui qui passera le plus de temps sur le jeu (je suis perdant : ma femme n'est pas d'accord Laughing ).

    Donc plutôt que de jeter l'éponge, j'ai imaginé cette stratégie pour détruire peu à peu leur flotte. Je me suis demandé pourquoi ils ne l'avaient pas fait, la seule réponse que j'ai trouvé c'est qu'ils voulaient faire durer le plaisir (vu qu'ils auraient pu nous écraser depuis longtemps même sans VNJ Wink et qu'ils ont aussi un accord avec l'Alliance)

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Sam Jan 15, 2011 4:39 pm :: Répondre en citant
     
    Dame Claudia a écrit:

    Ben il n'y a pas de stratégie : sincèrement, j'suis connecté tout le temps, Babel aussi, on répare nos VNJ chacun de notre côté, et c'est à celui qui passera le plus de temps sur le jeu (je suis perdant : ma femme n'est pas d'accord Laughing ).

    Donc plutôt que de jeter l'éponge, j'ai imaginé cette stratégie pour détruire peu à peu leur flotte. Je me suis demandé pourquoi ils ne l'avaient pas fait, la seule réponse que j'ai trouvé c'est qu'ils voulaient faire durer le plaisir (vu qu'ils auraient pu nous écraser depuis longtemps même sans VNJ Wink et qu'ils ont aussi un accord avec l'Alliance)



    Je suis d'accord qu'il n'y a déjà pas beaucoup de stratégie voire pas du tout oui mais au moins en interdisant cela, ça oblige le joueur à aller au feu ou bien sinon, on minimise le résultat d'une telle stratégie pour que ça ne soit pas plus efficace qu'une attaque en VJ.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Luri
    Administrateur

    <font color=orange><b>Administrateur</b></font>


    Indépendant

    Légataire

    Mâle
    Quarren

    Sam Jan 15, 2011 5:42 pm :: Répondre en citant
     
    Andur Skyder a écrit:

    La règle n'a jamais été ajouté dans les règles du jeu ; donc, rien n'interdit à un joueur de le refaire malheureusement.



    N'importe quoi. Si chacun s'assoit demain sur toutes les règles de fair play ou non écrites comme tu le propose, le jeu va perdre tout intérêt. Et faudra pas venir râler après de tel abus de la part de tel joueur.

    Tenez moi au courant, si la majorité des joueurs est pour ne respecter que les règles écrites, j'appliquerais bêtement, pas de problème.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Sam Jan 15, 2011 5:49 pm :: Répondre en citant
     
    Luri >> Je ne fais pas une proposition Wink

    Je dis juste que comme ce n'est pas interdit dans les règles du jeu, le staff peut très bien décider de sanctionner un joueur que ne pas le sanctionner.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Wisthler
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant



    Sam Jan 15, 2011 5:56 pm :: Répondre en citant
     
    En ce qui me concerne, je ne comptais pas sanctionner.


    Maintenant qu'on a rappeler la règle, si quelqu'un l'enfreint, on pourrait considérer ça comme une provocation en bonne et dûe forme et là, une sanction tomberait.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Dame Claudia
    Tauntaun

    Tauntaun


    Indépendant

    Femelle

    Sam Jan 15, 2011 8:01 pm :: Répondre en citant
     
    Le problème Luri, c'est comment respecter une règle qui n'est écrite nulle part ? Confused

    Pour citer 99 francs : "Jamais crétin irresponsable n'aura été aussi puissant que moi depuis un siècle", ça doit être ça le problème, d'habitude pour arriver à des responsabilités importantes, il faut plusieurs rounds alors que j'apprends sur le tas Embarassed

    Encore désolé pour cette attaque, et comme je l'ai dit ça ne se reproduira plus jusqu'à la fin de ce round, et vu les conséquences, elles sont quand même plus minimes pour vous que pour nous Smile

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Wisthler
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant



    Sam Jan 15, 2011 8:16 pm :: Répondre en citant
     
    Pas de soucis Dame Claudia, personne ne te reproche de ne pas avoir respecter une règle que tu ne pouvais pas connaître Smile

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Luri
    Administrateur

    <font color=orange><b>Administrateur</b></font>


    Indépendant

    Légataire

    Mâle
    Quarren

    Sam Jan 15, 2011 8:42 pm :: Répondre en citant
     
    Désolé, je me suis mal exprimé et j'avais mal compris.
    Je pensais que c'était une proposition pour ne plus respecter les règles non écrite dans le règlement.
    Quand à claudia, je n'ai jamais pensé qu'il fallait le sanctionner. Il est évident qu'il ne pouvais pas respecter une règle qu'il ne connaissais pas. Je ne l'avais pas précisé car ça me semblait evident.

    Mes excuses pour cette mauvaises communication

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Support Interactif -> Archives du Support Interactif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy