• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    [Sondage] Que préférez-vous qu'il se passe mi-Janvier ?

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    [Sondage] Que préférez-vous qu'il se passe mi-Janvier ?

    Que préférez-vous qu'il se passe mi-Janvier ?
    Rien, on continue ce round, rien n'est encore joué !
    42%
     42%  [ 11 ]
    Un nouveau round
    30%
     30%  [ 8 ]
    Mode FFA
    11%
     11%  [ 3 ]
    Sans avis
    15%
     15%  [ 4 ]
    Total des votes : 26

    Auteur Message
    Dame Claudia
    Tauntaun

    Tauntaun


    Indépendant

    Femelle

    Mar Déc 28, 2010 4:33 pm :: [Sondage] Que préférez-vous qu'il se passe mi-Janvier ? Répondre en citant
     
    Puisque l'on commence à polluer l'autre sujet et qu'on n'y voit pas plus clair Wink

    Comme ça, chacun peut s'exprimer !

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mar Déc 28, 2010 5:26 pm :: Répondre en citant
     
    J'ai voté rien car que ce soit une raz pour un FFA ou pour un nouveau round, ce sera la même chose donc autant laisser comme ça.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Dame Claudia
    Tauntaun

    Tauntaun


    Indépendant

    Femelle

    Mar Déc 28, 2010 5:41 pm :: Répondre en citant
     
    Oui pardon, j'ai oublié le "Neutre" pour ceux qui s'en foutent Embarassed

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jinkins
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mar Déc 28, 2010 11:25 pm :: Répondre en citant
     
    C'est déjà le deuxième round que l'on joue sur la même carte. Certes elle est bien mais je trouve qu'on a déjà fait assez comme ca sur cette carte.

    Je dirai qu'il faudrait plutôt une quête de fin de round, cela terminerait le round et puis après, on peut organiser une FFA (même si je déteste ça). Pas besoin de faire une immense quête mais quelque chose quoi...

    (par contre, si on pouvait attendre fin-janvier que j'ai fini ma session de Janvier, ca serait parfait, merci Very Happy )

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    BANE
    Tauntaun

    Tauntaun


    Indépendant

    Mâle

    Mer Déc 29, 2010 12:27 am :: Répondre en citant
     
    Jinkins a écrit:

    C'est déjà le deuxième round que l'on joue sur la même carte. Certes elle est bien mais je trouve qu'on a déjà fait assez comme ca sur cette carte.



    Ya pas franchement besoin de la changée meme si c'est vrai quelle est franchement petite pour les trois factions conquérantes. C'est surtout les routes commerciales a qu'il faudrait refaire.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mer Déc 29, 2010 8:14 am :: Répondre en citant
     
    Citation:

    C'est déjà le deuxième round que l'on joue sur la même carte. Certes elle est bien mais je trouve qu'on a déjà fait assez comme ca sur cette carte.



    ça dépends par quoi tu entends changer de carte. Une carte plus grande ou seulement changer les plaplas et les routes ?

    Si c'est une carte plus grande, je suis contre car la carte avant celle-là, je me souviens qu'il y avait beaucoup de lags (surtout au décollage), là c'est du quasi-instantané (en tout cas, c'était le cas pour moi).

    Et, si c'est seulement pour changer les plapla de noms, ça sert à rien et vaut mieux concentrer les efforts du staff sur autre chose d'utile.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Aurra Sing
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mer Déc 29, 2010 6:23 pm :: Répondre en citant
     
    Jinkins a écrit:


    (par contre, si on pouvait attendre fin-janvier que j'ai fini ma session de Janvier, ca serait parfait, merci Very Happy )



    Je ne serais de toute façon pas dispo avant, quel que soit votre choix Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jinkins
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mer Déc 29, 2010 11:07 pm :: Répondre en citant
     
    Andur Skyder a écrit:

    Citation:

    C'est déjà le deuxième round que l'on joue sur la même carte. Certes elle est bien mais je trouve qu'on a déjà fait assez comme ca sur cette carte.



    ça dépends par quoi tu entends changer de carte. Une carte plus grande ou seulement changer les plaplas et les routes ?

    Si c'est une carte plus grande, je suis contre car la carte avant celle-là, je me souviens qu'il y avait beaucoup de lags (surtout au décollage), là c'est du quasi-instantané (en tout cas, c'était le cas pour moi).

    Et, si c'est seulement pour changer les plapla de noms, ça sert à rien et vaut mieux concentrer les efforts du staff sur autre chose d'utile.



    Par nouvelle carte, je veux dire nouvelles planètes, nouvelles routes,.. une carte qui reparte pas de celle-ci mais qui nous emmène dans un autre coin de la Galaxie.

    Par contre, moi ca me dérangerait pas du tout une carte plus grande. Je me souviens pas de lags (les derniers lags dont je me souviens dans l'Hologame, c'est quand il y avait encore à l'écran le "patienter, la carte est en cours de chargement" ou quelque chose dans le genre... et ca remonte il y a longtemps, très longtemps, dans une galaxie lointaine très lointaine....).

    Bref, vraiment, une carte de la même taille que celle-ci au prochaine round ou une plus grande comme "avant"?

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Jeu Déc 30, 2010 8:26 am :: Répondre en citant
     
    Citation:

    Par contre, moi ca me dérangerait pas du tout une carte plus grande. Je me souviens pas de lags (les derniers lags dont je me souviens dans l'Hologame, c'est quand il y avait encore à l'écran le "patienter, la carte est en cours de chargement" ou quelque chose dans le genre... et ca remonte il y a longtemps, très longtemps, dans une galaxie lointaine très lointaine....).



    Et pourtant, ça arrivait souvent. Je me souviens que les joueurs ne cherchaient pas à décoller quand un chasseur les attendaient en orbite. Là, tu peux décoller et instantanément partir et échapper au chasseur Laughing Je me souviens que tu pouvais attendre jusqu'à 10-15 secondes entre le moment où tu cliquais sur décoller et le moment où le rafraîchissement avait lieu.

    Après, changer les noms de plapla, pourquoi pas mais au final ça n'aurait qu'un intérêt RP.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Luri
    Administrateur

    <font color=orange><b>Administrateur</b></font>


    Indépendant

    Légataire

    Mâle
    Quarren

    Jeu Déc 30, 2010 1:12 pm :: Répondre en citant
     
    Salut,

    Le Lag de 10-15 secondes, moi je le connais également avec cette carte de temps en temps.

    Lors du début du round, ma plus grosse déception fut en constatant que la carte était identique à celle du round précédent : même routes commerciales, même déplacements, même planètes. Il n'y avait pas la joie de la découverte de la carte.

    Je suis donc pour une nouvelle carte mais une vraie nouvelle : dimension différentes (surface approximativement équivalente ou plus grande), planètes situés à des emplacement différents, routes HE différentes, routes commerciales différentes.

    Tout celà demande du temps bien sur et je préférerais avoir une nouvelle carte avec une version corrigé du jeu. Donc finalement, ça ne me gênerais pas tant que ça de repartir sur a peu près la même mais il faudrait au moins changer les routes commerciales en plus des PNR.
    Un compromis serait de la décaler un peu, vers le haut ou à droite. Ça ne ferais pas tant de changement que ça à faire tout en incluant 2-3 nouvelles planètes et routes.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Dexter Morgan
    Scurrier

    Scurrier


    Indépendant

    Mâle

    Jeu Déc 30, 2010 6:02 pm :: Répondre en citant
     
    Oui enfin il faut savoir que sur la carte actuelle les planètes sont placée au même endroit que dans la version original de la Galaxie Star Wars. Elles ne sont pas mise au hasard. Donc si vous voulez du nouveau concernant les planètes, il faudrait une nouvelle map ce situant au Sud de la bordure extérieur, vers Tatooine, Géonosis Kamino etc.... enfin a voir quoi ^^

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Aurra Sing
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Ven Déc 31, 2010 12:44 pm :: Répondre en citant
     
    Pour info, le lag ne venait pas de la taille de la carte mais du code Wink

    En changeant de carte la dernière fois, nous avons aussi changer le code pour la rendre plus fluide.

    Une nouvelle carte, même plus grande, ne devrait pas poser de problème.
    Le soucis est plutôt de trouver le temps de faire une nouvelle carte :p


    Au pire, je peux aussi ressortir une des anciennes cartes (je dois même encore avoir la toute première sans route HP sauf erreur, lol)

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Zack
    Bantha

    Bantha


    Indépendant

    Mâle

    Dim Jan 02, 2011 6:21 pm :: Répondre en citant
     
    (Faisait longtemps que j'étais pas venu tiens)


    Cela dépend, s'orienter vers le noyau après avoir fait une carte assez vaste mais principalement orientée sur la "bordure est" c'était pas mal. Aller sur Coruscant et Corellia c'est toujours sympa.

    Il y a deux autres secteurs qui pourraient être sympa :

    - le cadran "nord-est "de la galaxie entre Coruscant à l'extrême ouest, le secteur corporatif à l'extrême est, Roche au Sud et Bastion au Nord. Deux voies hyperspatiales présentes et pas mal de plaplas "étranges" qui laisseront la place et d'éventuels évènements organisés par le staff (ou pas). Le secteur corporatif en tant que faction VNJ (l'Autorité) ou VJ (beaucoup de marchands mais bien armés et équipés avec des réseaux importants mais sans possibilité d'attaquer des plapla et en dehors du Secteur Corpo. par exemple).

    - le cadran sud-ouest entre le secteur Tapani (ou Thyferra pour faire plus restreint) au Nord, Bakura à l'ouest, Naboo (ou Bothawui pour aller plus loin) à l'est et enfin Alzoc ou Dagobah au Sud. Avec 3 ou 4 routes hyperspatiales, les secteurs Tapani, Senex/Juvex, Bothan et éventuellement le sud des régions inconnues (ainsi que le secteur ssi-ruuk), le corridor d'Ison et des planètes comme Fondor, Sullust, Eriadu ou encore Bespine et Endor, ça ne manquerait pas de piquant et de quelques planètes qui ne sont pas inconnues, même aux néophytes. En plus la possibilité d'avoir des factions VNJ (et/ou VJ) en plus serait possible avec Chiss (VNJ alliés de l'empire ?), Ssi-Ruuk ou encore les Familles Tapani.


    Voilà quelques idées. En espérant pouvoir revenir jouer avec vous dans quelques temps (je vous ai manqué ? Wink ).

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Aurra Sing
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Sam Jan 15, 2011 8:30 pm :: Répondre en citant
     
    Pour info... Le travail sur le nouveau round est en cours Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy